| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 01:38:49 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) |
Message édité par taynus le 28-02-2007 à 01:58:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah? je dois etre blasé ^^
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Anthx95 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | l'alim de la PS3 est-elle externe ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, pour l'electrique, c ds le 1er post --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | interne et universelle pas besoin de transfo
Message édité par Mogwaiii le 28-02-2007 à 03:31:30 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 03:29:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca se vend en France le RGB en Peritel ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui et oui |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
professionnal Transactions (6) | nouveau firmware en DL ( 1.54 ), quelqu un a des infos ? Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 28-02-2007 à 09:32:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pour faire monter la pression aux fans du 1er
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Et ça faisait un bail que je m'étais plus prit un ptit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 09:42:53 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ds cette resolution, on pourrait presque croire a de la retransmission TV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 09:51:33 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
max111 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 09:59:28 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah va les regarder |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
d'après ce que j'ai vu le motion blur est rajouté lors des replays et n'est pas présent dans le ingame --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 10:12:30 ![]() Tir groupé pour les notes Famitsu :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Test de la version preview de VF5 euro par Gameblog
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Mortal Kombat II arrive sur PS3
le jour ou ils nous sortent Killer instinct (le 1er edit: j'avais oublié que c'était un jeu rare... perdu quoi Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 28-02-2007 à 11:05:33 |
max111 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Qqun qui a le jeu pour tester edit: voila la liste des modifs: Message édité par the_big_poulet le 28-02-2007 à 11:10:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Aucun probleme sur Okami, et apparement cetait son lecteur qui tournait vite, (plus vite que celui de la ps2) , aucun soucis lié a l'émulation.
|
taynus Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 'tain GK à quoi ca sert de faire la conversion en euro, on sais tous pertinemment que le prix ne sera pas celui la |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
"tu vois patwon, je fais des wechewches, je me contente pas de wéécwiwe bêtement ce que je lis" Message édité par CrowFix le 28-02-2007 à 11:52:42 --------------- Ma collec de jeux - |
hassidoo Transactions (0) | plus ou moins quand mm |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |