| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mickey551 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:18:39 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | wé mais osef nous les acheteurs |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben pas si j'dois renvoyer le bousin 4 fois au SAV pour cause de chauffe |
Mickey551 Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | ouais enfin, avant de penser a une baisse de prix, faut qu'il la rentabilise avant un peu quand même hein |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Raaaa purée, j'aurais pas dû laché l'actu, c'est quoi SOTC?? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:41:07 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-02-2007 à 23:47:15 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso que la rétro soit hard ou soft je m'en fout à partir du moment où elle est "totale et parfaite" comme annoncé à l'E3 2005. Et d'après les dires des gars de Sony la rétro soft est très loin des 98% de jeux compatibles de la rétro hard, donc je demande à voir et il est hors de question que je fasse un chèque en blanc à Sony pour servir de bétatesteurs avant une éventuelle uniformisation mondiale. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Zeross Transactions (0) | Bon j'ai enfin trouvé une source crédible : http://techon.nikkeibp.co.jp/engli [...] 08/123308/
|
|
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shino209 Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense aussi que les "faibles" reservations et donc ventes sont aussi dues au fait que pas mal de monde attend un ou des jeux precis, que ce soit parce que le launch ne les interesse pas, ou bien parce qu'il est composé de pas mal de titres multi.
|
Message édité par totiorip le 26-02-2007 à 00:27:16 |
shino209 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je l'achète le jour du launch ... juste pour l'avoir ! Je prends un ou deux jeux avec, et après on verra ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'ai decidé que j'attendrai wipeout, mais c'est juste histoire de me fixer une date...
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, je vois pas ce qu'a réellement perdu la PS3, hormis bien sûr cette retro qui vous tient tant à coeur ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mais elle l'a meme pas perdu |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) | surtout que c'etait prevu depuis lgtemps le passage en soft de l'emu |
hassidoo Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |