Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4149152
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2007 à 10:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as encore loupé un wagon :D
que les jeux ps2 euro oui, mais du style x360 (cad suivant l'état de l'emulation)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 10:26:47  profilanswer

n°4149170
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:39:22  profilanswer

okiron a écrit :

égné ? citation en entier pour qu'on puisse comprendre un truc [:zebra33]

c'est sur play asia qui a annulé ses pré-reservations de PS3... voyon !

Message édité par Mickey551 le 24-02-2007 à 10:39:50
n°4149171
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:40:16  profilanswer

Gardez votre ps2 et arretez de saouler.

n°4149177
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:42:40  profilanswer

saturator a écrit :

Ah ouais, j'avais raté çà, désolé :o  
Si j'ai bien compris, la ps3 euro ne lira que les jeux ps2 euros, c'est çà?
Pour les fans d'imports, c'est une sale nouvelle, pour les autres, çà n'a pas d'insidence...

c'est bien pire que ça, l'émulation est hard sur us et jap et soft sur la version euro...
qu'est-ce qui le justifie ?
avoir le même produit en moins bien, c'est naze

n°4149179
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:44:09  profilanswer

Fender a écrit :

c'est bien pire que ça, l'émulation est hard sur us et jap et soft sur la version euro...

a l'origine l'emulation etait prevue en soft, mais ça marchait pas, peut être que apres quelques patch de l'emulateur, les consoles US et JAP aurront interêt a fonctionner en emulation soft egalement :spamafote:

c'est une vraie lapidation cette histoire de puce en moins, qu'est ce qu'il vous ont fait chez sony pour que vous leur en vouliez a ce point ?

Message édité par Mickey551 le 24-02-2007 à 10:47:20
n°4149183
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:45:42  profilanswer

hassidoo a écrit :

ils enlevent pas la retro ..... juste passage du hard au logiciel , 90% sur que ca tournera pareil

+1, y a qu'a voir comment l'émulation PSX tourne sur PSP.

n°4149188
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:48:34  profilanswer

okiron a écrit :

t'as encore loupé un wagon :D
que les jeux ps2 euro oui, mais du style x360 (cad suivant l'état de l'emulation)

Décidément, je suis vraiment à la ramasse, çà fait peur [:baka baka]  
Pour moi, ce n'est pas gênant, car celles les jeux next gen m'interessent et j'ai ma ps2 qui a 5 ans qui fonctionne encore, dc pas de pétoule [:prodigy]

n°4149191
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:49:20  profilanswer

Fender a écrit :

faut voir plutot le contraire je dirais, a mon avis c'etait prevu depuis le debut le soft, mais ils devaient etre a la bourre pour sortir la console, alors ils ont vite mis un hard de la ps2 pour combler le retard rapidement et finir de bosser sur la solution soft, maintenant que ca "marche" , ils virent le surplus [:spamafote]

n°4149201
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 10:55:15  profilanswer

shino209 a écrit :

Bah t'es pas si fort car ça s'comprend comme boire de la flotte lol...

Ok, je vais alors essayer de déchiffrer la réponse...

ma question était "est ce qu'on peut utiliser les pads de la 360 (j'en ai deja 2) sur la PS3 en les branchant en USB (adaptateur USB pour le cas des pads sans fil) ?" (sachant que y'a des mecs qui ont fait marcher la Wiimote sur PS3 je pense pas que ma question soit déplacée ou trollesque)

Et la réponse est donc...

mmmmm...

Je déchiffre...

Trouvé!

La réponse est donc "saletot-avant raté devant un jury aux selections d'un concours de talent type Popstar"!
Effectivement, c'est tres clair! :heink:  

(Sinon, n'ayant pas les pouces perpendiculaires aux mains, je prefere l'ergonomie du pad de la 360. J'ai le droit?)

Message cité 2 fois
Message édité par babook le 24-02-2007 à 10:56:05

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4149249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 11:21:50  profilanswer

hassidoo a écrit :

faut voir plutot le contraire je dirais, a mon avis c'etait prevu depuis le debut le soft, mais ils devaient etre a la bourre pour sortir la console, alors ils ont vite mis un hard de la ps2 pour combler le retard rapidement et finir de bosser sur la solution soft, maintenant que ca "marche" , ils virent le surplus [:spamafote]

l'ancien surplus qui marche mieux que le nouveau truc, génial [:fender]
on nous vend une console castrée par rapport à nos "voisins" et on doit s'en réjouir...
parce que si c'était ça, pourquoi les les nouveaux modèles US et JAP ne seraient pas identiques au moins ?
on est la 5° roue du carosse en europe pour sony, c'est pas non plus comme si c'était la première fois qu'ils nous prennent pour des cons ceci dit, donc effectivement, quelque part, pourquoi s'étonner...

Message édité par Fender le 24-02-2007 à 11:24:44
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 11:21:50  profilanswer

n°4149258
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 11:24:36  profilanswer

babook a écrit :

ma question était "est ce qu'on peut utiliser les pads de la 360 (j'en ai deja 2) sur la PS3 en les branchant en USB (adaptateur USB pour le cas des pads sans fil) ?" (sachant que y'a des mecs qui ont fait marcher la Wiimote sur PS3 je pense pas que ma question soit déplacée ou trollesque)

mmmmm...

Je déchiffre...

Trouvé!

La réponse est donc "saletot-avant raté devant un jury aux selections d'un concours de talent type Popstar"!

(Sinon, n'ayant pas les pouces perpendiculaires aux mains, je prefere l'ergonomie du pad de la 360. J'ai le droit?)

take it easy, falait commencer par là, y a tellement de troll gras içi.

sinon, pour te repondre, si jamais il etait possible de brancher des pad 360 sur la PS3 sur des jeu PS3, sur que sony sortirais une mise a jour pour rendre cela impossible :/, concurence oblige !

les protesistes travaillent avec un espece de plastique, termo formé assez facile a travailler, peut etre que tu peut adapter un pad avec ce genre de truc.

Message édité par Mickey551 le 24-02-2007 à 11:29:34
n°4149272
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 11:30:41  profilanswer

Bocal83 a écrit :

+1, y a qu'a voir comment l'émulation PSX tourne sur PSP.

à croire que certains ne savent pas lire...

sony en personne a annoncé  qu'avec la retro soft bien moins de titres ps2 tourneraient sur ps3 qu'avec la retro hard....c'est pourtant clair

n°4149290
taynus

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 11:41:16  profilanswer

babook a écrit :

mmmmm...

Je déchiffre...

Trouvé!

Déjà en sans fil,  ça ne marchera jamais car microsoft a utilisé une technologie proprio. Pour la wiimote, c'est un peu logique vu qu'elle utilise le bluetooth
Le pad xbox360 (branché via usb) fonctionne sur la fedora core 5 sur ps3, c'est tout ce dont j'aientendu parler pour l'instant. http://ps3.gx-mod.com/modules/mydo [...] d=4&lid=15

n°4149333
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-02-2007 à 11:59:21  profilanswer

faudrai qu'un éditeur tier nous sorte une vraie mannette
parce que je doute pa que la DS soit géniale pour ceux qui utilisent la croix mais bon, en dehors de PES et des jeux de combats elle est totalement inutile donc la majorité des jeux utlisent les sticks

et je trouve pas la DS confortable pour ça ( surtout lors de l'utilisation des 2 sticks en meme temps comme els FPS et quelques TPS :/ )

n°4149341
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 12:03:00  profilanswer

Non mais faut relire le communiqué :

Citation :

Sony déclare préférer se concentrer désormais sur les jeux PS3, plutot que sur la rétro-compatibilité. Donc, même si en gros, la rétro-compatibilité est un peu mise de coté désormais, nous n'aurons pas une version "au rabais", puisque comme pour les versions japonaises et américaines, la PS3 européenne bénéficiera de mises à jour régulières afin d'améliorer cette fonctionnalité.

Donc au 23/03 tout les jeux PS2 et PS1 ne seront pas acceptés par la PS3, mais avec le temps oui !

Telephone a écrit :

En ce qui me concerne j'achète la PS3 à la sortie de MGS 4.
Et combien même quelqu'un l'achète à sa sortie, ou dans 5 ans, je vois pas en quoi il serait illégitime de vouloir que ses anciens jeux fonctionnent  [:spamafote]  
Tes jeux PSX et PS2 t'y retoucheras jamais ?

Ben franchement, quand j'ai eu la PS2, j'avais gardé 2-3 jeux PS1 que j'avais revendu car au final, j'y ai jamais rejoué ... Là, les seuls jeux PS2 que je vais garder c'est les GTA, car j'en fais collection ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4149346
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 12:07:17  profilanswer

Et puis comme ici, à la base, on parle de la PS3 et de ses news, voici la démo technique des différentes utilisations de la force, dans le prochain Star Wars : The Force Unleashed. Certains l'ont surement vu mais je la trouve plutôt ... intéressante !

Message édité par bigboss_91 le 24-02-2007 à 12:07:42

---------------
n°4149352
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:09:25  profilanswer

taynus a écrit :

Déjà en sans fil,  ça ne marchera jamais car microsoft a utilisé une technologie proprio. Pour la wiimote, c'est un peu logique vu qu'elle utilise le bluetooth
Le pad xbox360 (branché via usb) fonctionne sur la fedora core 5 sur ps3, c'est tout ce dont j'aientendu parler pour l'instant. http://ps3.gx-mod.com/modules/mydo [...] d=4&lid=15

Merci pour la réponse :)
(le pad sans fil a un adaptateur USB-> sans fil)
Bon bah je suis pour acheter une 2eme sixiejxkzeiskeisikeisis avec la console alors  :cry:

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4149365
calavera-

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:15:18  profilanswer

Tout d'abord un petit mot sur la suppression de l'émulation hardware.  :fou:  
Si le jeu peut-être émulé en software, cela sera nettement plus intéressant (Upscale et tout). Mais tout de même par rapport à la version US, on est perdant. Je pense que la console US switchera son mode d'emulation en fonction du jeu (reconnu ou non). Bref, c'est négatif, ça ne se discute pas.  
Maintenant ce n'est pas le seul argument de la console heureusement, mais ça peut être un argument important selon les acheteurs potentiels. Comme d'habitude sinon, la communication foireuse de Sony qui annonce cette nouvelle au dernier moment sans fournir de première liste avant la sortie.  

Maintenant attendons de voir tout cela en action et la liste des jeux.

Sinon une bonne et mauvaise nouvelle, c'est que le HDMI est vraiment indispensable pour le lecteur Blueray (Voir article HFR). Donc, c'est réellement un grand plus de Sony de l'avoir mise en place sur sa PS3 bas de gamme. Je pense qu'ils ont réfléchi au conséquence et ont cette fois vraiment agit dans le sens du consommateur. Maintenant d'un autre coté il faudrait que des consoles à 500€ soient disponibles aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par calavera- le 24-02-2007 à 12:17:01
n°4149380
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 12:22:13  profilanswer

calavera- a écrit :

Tout d'abord un petit mot sur la suppression de l'émulation hardware.  :fou:
Si le jeu peut-être émulé en software, cela sera nettement plus intéressant (Upscale et tout). Mais tout de même par rapport à la version US, on est perdant. Je pense que la console US switchera son mode d'emulation en fonction du jeu (reconnu ou non). Bref, c'est négatif, ça ne se discute pas.
Maintenant ce n'est pas le seul argument de la console heureusement, mais ça peut être un argument important selon les acheteurs potentiels. Comme d'habitude sinon, la communication foireuse de Sony qui annonce cette nouvelle au dernier moment sans fournir de première liste avant la sortie.

Car ils sont peut-être en train de bosser dessus et qu'ils veulent la sortir de façon conséquente ...

Mais franchement moi je me sens pas floué ! Certes en novembre j'étais dégouté de pas voir la console arriver ... mais finalement, n'est-on pas gagnant ??? Un meilleur line-up, une console moins lourde en hardware, un stock plus important donc plus de chances de l'avoir à sa sortie ... On est jamais content ...

Message cité 4 fois
Message édité par bigboss_91 le 24-02-2007 à 12:22:29

---------------
n°4149412
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-02-2007 à 12:39:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Car ils sont peut-être en train de bosser dessus et qu'ils veulent la sortir de façon conséquente ...

Mais franchement moi je me sens pas floué ! Certes en novembre j'étais dégouté de pas voir la console arriver ... mais finalement, n'est-on pas gagnant ??? Un meilleur line-up, une console moins lourde en hardware, un stock plus important donc plus de chances de l'avoir à sa sortie ... On est jamais content ...

faut pas chercher, c'est la mode d'allumer Sony [:spamafote]

moi je dis vivement le 23 mars, et ceux qui sont pas contents ont qu'à pas l'acheter :o

---------------
LaPointe
n°4149417
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:42:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

mais finalement, n'est-on pas gagnant ???

Les consoles US et japonaises disposent d'une rétrocompatibilité quasi garantie, la console européenne d'une rétrocompatibilité aléatoire... Je n'appelle pas cela être gagnant. Quand au meilleur line-up, il n'est dû qu'au fait d'une sortie pus tardive. Il n'y a aucune faveur puisque les jeux sont dispo au pire en même temps aux US. Bref je ne vois pas où on est gagnant, au contraire, on se fait flouer sur un aspect très important de la console et sur lequel Sony avait capitalisé.

Vivement une liste de compatibilité que l'on puisse juger de l'étendue des dégats mais il y en aura, c'est certain avec une retrocomp uniquement logicielle. Une chose est certaine, c'est vraiment stupide (et je pèse mes mots, je ne comprends pas comment une telle décision sur un plan professionnel) d'annoncer une rétrocompatibilité aléatoire et ne pas fournir une liste en même temps. Ca ne peut qu'entrainer le doute dans l'esprits de la communauté Playstation. Cette annonce, c'est vraiment une faute professionnelle de la part de Sony Europe car effectuée n'importe comment. Je comprends parfaitement ceux qui estiment que Sony n'a aucune considération pour son public, ce genre de déclaration l'illustre parfaitement.

n°4149420
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 12:43:40  profilanswer

D'ailleurs Meg' n'a pas encore appris la nouvelle, j'me demande comment elle va réagir :whistle:

n°4149421
Shirio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:43:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

faut pas chercher, c'est la mode d'allumer Sony [:spamafote]

moi je dis vivement le 23 mars, et ceux qui sont pas contents ont qu'à pas l'acheter :o

Ou la prendre en import moins cher ( avec une meilleure rétro  :whistle: ) :pt1cable:  :pt1cable:

n°4149435
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:49:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les chiffres montrent qu'il y a beaucoup de mécontents alors... Sony devrait redescendre de son petit nuage et constater que la concurrence peut lui être fatale cette fois. La rétrocompatibilité garantie était un des aspects qui me faisaient dire: "OK, la PS3 est manifestement plus onéreuse que ce que propose la concurrence mais ses prestations le justifient". Maintenant, c'est moins vrai...

n°4149436
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:49:30  profilanswer

j'aimerai la prendre en import aussi mais apparement c'est très difficile de passer les frais de douane, et je trouve pas de site ou je peux la commandé pour la faire livré en france.

n°4149439
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:51:10  profilanswer

anonymman a écrit :

j'aimerai la prendre en import aussi mais apparement c'est très difficile de passer les frais de douane, et je trouve pas de site ou je peux la commandé pour la faire livré en france.

sony degome tout ce qui vend une PS3 en import, bon courage.

même sur ebay, c'est difficile

reste la reexpedition, ou l'achat par un tier.

n°4149440
hitachi25
j'y arriverai ...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:51:40  profilanswer

peut etre le passage a la gravure en 65 nm a conduit a une augmentation des performances du cell d'ou la possibilité de l'emulation software de la ps2 ...

n°4149444
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:53:15  profilanswer

Shirio a écrit :

Ou la prendre en import moins cher ( avec une meilleure rétro  :whistle: ) :pt1cable:  :pt1cable:

Ca ne va pas durer longtemps, tu peux être sûr que les PS3 US et japonaises vont aussi y passer très bientôt. Supprimer les puces assurant la rétrocompatibilité, ça permet à Sony de fabriquer indifféremment des cartes mère pour consoles des trois marchés et donc d'optimiser sa ligne de production. La décision ne concerne pas que l'Europe...

n°4149445
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:55:05  profilanswer

hitachi25 a écrit :

peut etre le passage a la gravure en 65 nm a conduit a une augmentation des performances du cell d'ou la possibilité de l'emulation software de la ps2 ...

troll de basse qulitée... punition, lecture du topic depuis la page 500.

n°4149449
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:56:25  profilanswer

Sérieux j'dois avoir un boulon en moins mais j'comprends pas toujours l'intérêt de virer un composant : ok c'est pour se concentrer sur les jeux PS3.... et ?

De toute façon c'est une PS3 donc heureusement qu'ils se concentrent là dessus... :sweat:

De plus faire des MAJ software, ça leur fait du boulot de recherche régulièrement alors qu'avec la puce, voilà c'était déjà défini dès le début...comprends vraiment pas  :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 12:57:12
n°4149459
Telephone

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 12:59:54  profilanswer

saturator a écrit :

C'est marrant, ce débat je l'ai déjà vu avec la rétro pour la xbox 360!!
J'étais comme vous au début en voyant que çà allait poser pas mal de soucis, mais franchement j'ai du me servir 2 fois de la rétro, pas plus!!
Si tous les types de jeux sont couverts dès le lancement avec des bons titres, la rétro ne sera pas si importante que çà.

Et ça a marché ? Si oui tu vois ça sert. Si non eh bien c'est justre très chiant, surtout si c'est des jeux auquels tu tiens.

Spa pas plus compliqué que ça pour moi  [:spamafote]  

bigboss_91 a écrit :

Donc au 23/03 tout les jeux PS2 et PS1 ne seront pas acceptés par la PS3, mais avec le temps oui !

Ben j'espère ! Faut pas que ça fasse comme sur 360 quoi  [:petrus75]  

bigboss_91 a écrit :

Ben franchement, quand j'ai eu la PS2, j'avais gardé 2-3 jeux PS1 que j'avais revendu car au final, j'y ai jamais rejoué ... Là, les seuls jeux PS2 que je vais garder c'est les GTA, car j'en fais collection ...

Ah. Ok ben je comprend mieux, effectivement pour toi la rétro est totalement inutile  [:napalm27]  

Mais pas pour d'autres  :sweat:

n°4149467
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:02:32  profilanswer

Je viens de lire que la PS3 en Europe n'aura pas certains composants dotn noteamment la puce PS2 qui permtet de lire tous les jeux, c'est une blague?

Non seulement on la paye plus cher en plus du retard mais maintenant faut prendre une version allégée, Sony veut vendre ou pas?

Une PS3 sans puce PS2 moins cher ok mais sinon c'est abusé

Message édité par jipango95 le 24-02-2007 à 13:03:09
n°4149468
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:03:08  profilanswer

shino209 a écrit :

Sérieux j'dois avoir un boulon en moins mais j'comprends pas toujours l'intérêt de virer un composant : ok c'est pour se concentrer sur les jeux PS3.... et ?

De toute façon c'est une PS3 donc heureusement qu'ils se concentrent là dessus... :sweat:

De plus faire des MAJ software, ça leur fait du boulot de recherche régulièrement alors qu'avec la puce, voilà c'était déjà défini dès le début...comprends vraiment pas  :pfff: .

Economies d'échelle, c'est le terme approprié. Si tu vires 10$ de composants, ce n'est peut-être pas énorme à tes yeux mais pour Sony qui compte mettre sur le marché 6 millions de machines, ce sont 60 millions de dollars qui restent dans les caisses soit un budget suffisant pour produire plusieurs jeux AAA... Pas négligeable du coup, hein?

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 24-02-2007 à 13:04:26
n°4149490
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:11:45  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

et une console aussi chère que préue mais avec moins de matos dedans [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149491
Frisbee

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:11:49  profilanswer

ils economisent 40$ a ce que j'ai lu.

n°4149502
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:15:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Non mais faut relire le communiqué :

Citation :

Sony déclare préférer se concentrer désormais sur les jeux PS3, plutot que sur la rétro-compatibilité. Donc, même si en gros, la rétro-compatibilité est un peu mise de coté désormais, nous n'aurons pas une version "au rabais", puisque comme pour les versions japonaises et américaines, la PS3 européenne bénéficiera de mises à jour régulières afin d'améliorer cette fonctionnalité.

mais lol la news quoi, au lancement euro une bonne partie des jeux ps2 ne tourneront pas sur ps3 contrairement aux version us et jap dixit sony, deplus sony affirme ne pas se concentrer sur la retro mais le newser affirme quand même qu'il y aura plein de maj et que tout va bien... ca vient  de sony-fanclub.com?

n°4149504
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:16:47  profilanswer

Ah les cons ! :fou:  

n°4149517
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:20:27  profilanswer

en tout cas j'espère qu'ils ne feront pas comme ces cons de crosoft et l'impossibilité de jouer avec un "vrai cable vidéo" si les jeux ne sont pas en 60Hz [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149522
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:22:00  profilanswer

Telephone a écrit :

o_O ?

Peut être que TOI, t'en as RAB de la rétro, mais c'est pas le cas de tout le monde.

En ce qui me concerne je trouve que c'est un point TRES important. Ma PS2 sera pas éternelle, et peut être que dans 5 ans j'aurai envie de refaire la saga MGS par exemple  [:napalm27]  

Et encore une fois, c'est un plus indéniable. Si sur toute la durée de vie de la PS3 t'as envie de te refaire ne serait ce qu'UN seul jeu PS2, ben tu seras content de le faire, c'est tout :/

Donc oui, désolé là je chiale. Toutes les news négatives sur Sony depuis des mois j'en avais rien à faire, mais la rétro j'y tiens. Surout que c'était annoncé par Sony, puis confirmé au Jap et US à 99 % apparemment...

Ok attendons de voir la liste des jeux qui fonctionnent, mais perso j'ai 30 jeux PS2 et ça me fait vraiment chier si ne serait ce qu'un ne fonctionne pas, s'comme ça  [:spamafote]

Mais grave ! super nouvelle pour tous ceux qui ont une PS2/two en fin de vie et qui comptaient là-dessus. (y aura qu'à se racheter une pst2/Two au cas-où puisque 100euros c'est rien©) Au prix où on la paye, on devrait avoir une retro complète/hardware, rab d'avoir des jeux ps2 en hache-dé.
Bien sûr "on" va nous dire d'attendre une liste, que c'est 'pas grave'.[:kiki]
Que l'on ose objectivement comparer la Xbox1 vs la 360 avec ses qques pauvres jeux pseudo-ultimes contre la ludothèque gigantissime et indispensable de la ps2.
Un très mauvais point. La retro c'est super important pour quantité de joueurs.

n°4149527
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2007 à 13:23:33  profilanswer

n°4149530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:24:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais grave ! super nouvelle pour tous ceux qui ont une PS2/two en fin de vie et qui comptaient là-dessus. (y aura qu'à se racheter une pst2/Two au cas-où puisque 100euros c'est rien©) Au prix où on la paye, on devrait avoir une retro complète/hardware, rab d'avoir des jeux ps2 en hache-dé.
Bien sûr "on" va nous dire d'attendre une liste, que c'est 'pas grave'.[:kiki]
Que l'on ose objectivement comparer la Xbox1 vs la 360 avec ses qques pauvres jeux pseudo-ultimes contre la ludothèque gigantissime et indispensable de la ps2.
Un très mauvais point. La retro c'est super important pour quantité de joueurs.

avec une qualité de merde sur une TVHD [:haha]

alors qu'en passant par la ps3 on pouvait espérer avoir un rendu un peu moins pourri grace à une meilleure connectique [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)