| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 10:26:47 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) |
c'est sur play asia qui a annulé ses pré-reservations de PS3... voyon ! Message édité par Mickey551 le 24-02-2007 à 10:39:50 |
Hyrius Transactions (0) | Gardez votre ps2 et arretez de saouler. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
a l'origine l'emulation etait prevue en soft, mais ça marchait pas, peut être que apres quelques patch de l'emulateur, les consoles US et JAP aurront interêt a fonctionner en emulation soft egalement c'est une vraie lapidation cette histoire de puce en moins, qu'est ce qu'il vous ont fait chez sony pour que vous leur en vouliez a ce point ? Message édité par Mickey551 le 24-02-2007 à 10:47:20 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par babook le 24-02-2007 à 10:56:05 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 24-02-2007 à 11:24:44 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 11:21:50 ![]() ![]() |
take it easy, falait commencer par là, y a tellement de troll gras içi. sinon, pour te repondre, si jamais il etait possible de brancher des pad 360 sur la PS3 sur des jeu PS3, sur que sony sortirais une mise a jour pour rendre cela impossible les protesistes travaillent avec un espece de plastique, termo formé assez facile a travailler, peut etre que tu peut adapter un pad avec ce genre de truc. Message édité par Mickey551 le 24-02-2007 à 11:29:34 |
bichoco Transactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faudrai qu'un éditeur tier nous sorte une vraie mannette
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais faut relire le communiqué :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et puis comme ici, à la base, on parle de la PS3 et de ses news, voici la démo technique des différentes utilisations de la force, dans le prochain Star Wars : The Force Unleashed. Certains l'ont surement vu mais je la trouve plutôt ... intéressante ! Message édité par bigboss_91 le 24-02-2007 à 12:07:42 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
calavera- Transactions (0) | Tout d'abord un petit mot sur la suppression de l'émulation hardware. Message cité 2 fois Message édité par calavera- le 24-02-2007 à 12:17:01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais franchement moi je me sens pas floué ! Certes en novembre j'étais dégouté de pas voir la console arriver ... mais finalement, n'est-on pas gagnant ??? Un meilleur line-up, une console moins lourde en hardware, un stock plus important donc plus de chances de l'avoir à sa sortie ... On est jamais content ... Message cité 4 fois Message édité par bigboss_91 le 24-02-2007 à 12:22:29 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'ailleurs Meg' n'a pas encore appris la nouvelle, j'me demande comment elle va réagir |
Shirio Transactions (0) |
|
|
anonymman Transactions (0) | j'aimerai la prendre en import aussi mais apparement c'est très difficile de passer les frais de douane, et je trouve pas de site ou je peux la commandé pour la faire livré en france. |
|
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | peut etre le passage a la gravure en 65 nm a conduit a une augmentation des performances du cell d'ou la possibilité de l'emulation software de la ps2 ... |
|
|
shino209 Transactions (0) | Sérieux j'dois avoir un boulon en moins mais j'comprends pas toujours l'intérêt de virer un composant : ok c'est pour se concentrer sur les jeux PS3.... et ?
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 12:57:12 |
Telephone Transactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Je viens de lire que la PS3 en Europe n'aura pas certains composants dotn noteamment la puce PS2 qui permtet de lire tous les jeux, c'est une blague? Non seulement on la paye plus cher en plus du retard mais maintenant faut prendre une version allégée, Sony veut vendre ou pas? Une PS3 sans puce PS2 moins cher ok mais sinon c'est abusé Message édité par jipango95 le 24-02-2007 à 13:03:09 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 24-02-2007 à 13:04:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Frisbee Transactions (0) | ils economisent 40$ a ce que j'ai lu. |
bichoco Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas j'espère qu'ils ne feront pas comme ces cons de crosoft et l'impossibilité de jouer avec un "vrai cable vidéo" si les jeux ne sont pas en 60Hz --------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |