| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:24:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-02-2007 à 13:26:46 |
shino209 Transactions (0) |
|
Message cité 6 fois Message édité par bigboss_91 le 24-02-2007 à 13:30:43 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:37:40 ![]() ![]() |
non c'est ma cousine qui poste.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Toute façon, y'en a ils sont tellement à fond dedans qu'on leur dirait que y'a pas de sortie HDMI ni YUV mais que du composite et que le lecteur BR a été remplacé par un lecteur de CD-Rom (le tout pour toujours le meme prix) qu'ils te diraient "ouais mais la HD on s'en fout en fait blah blah blah" --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre la 1ère liste de retro on l'aura quand ? Message édité par Meganne le 24-02-2007 à 13:50:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bien triste nouvelle mais pour ma part, j'vais annuler ma réservation, cette news achèvera l'engouement que j'avais pour cette console et pourtant j'l'attendais beaucoup et j'suis sûr que j'serai pas le 1er. |
|
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps, sans vouloir polémiquer, certains font mine decouvrir seulement maintenant la politique de mépris et de non respect du consommateur de la part de sony. C'est pourtant pas nouveau. Je suis assez étonné de ces réactions tardives...M'enfin, que c'est dur quand meme d'etre leader du marché jv...Mais là c'est vraiment se mettre toute la communauté de fans à dos à un mois du lancement. Pas très malin Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-02-2007 à 13:53:56 |
plzhelp Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce qui me paraitrait juste, c'est que les marchés US/JAP/EU soient tous logés à la meme enseigne niveau retro. Du tout hardware ou du tout logiciel. Là je pense que ça passerait mieux, pas de jaloux. Sauf que ça n'en prend pas le chemin. En meme temps, je comprends la politique de baisse des couts de sony. Sauf que ça se fait de manière brutale au détriment du consommateur. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-02-2007 à 13:58:51 |
Mael_ Transactions (8) | C'est clair qu'une version 60go compatible PS2 à 400 à Singapour, c'est tentant de pas prendre la version euro Message édité par Mael_ le 24-02-2007 à 13:59:35 |
shino209 Transactions (0) | Bah en tout cas, j'pense que cette news filtrera encore un bon paquet de d'ex motivés comme moi à acheter cette console à sa sortie.
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 14:03:11 |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
plzhelp Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jeux plus beau sur PS3 euro? ff12 HD+AA
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-02-2007 à 14:05:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |