Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4149530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Mais grave ! super nouvelle pour tous ceux qui ont une PS2/two en fin de vie et qui comptaient là-dessus. (y aura qu'à se racheter une pst2/Two au cas-où puisque 100euros c'est rien©) Au prix où on la paye, on devrait avoir une retro complète/hardware, rab d'avoir des jeux ps2 en hache-dé.
Bien sûr "on" va nous dire d'attendre une liste, que c'est 'pas grave'.[:kiki]
Que l'on ose objectivement comparer la Xbox1 vs la 360 avec ses qques pauvres jeux pseudo-ultimes contre la ludothèque gigantissime et indispensable de la ps2.
Un très mauvais point. La retro c'est super important pour quantité de joueurs.

avec une qualité de merde sur une TVHD [:haha]

alors qu'en passant par la ps3 on pouvait espérer avoir un rendu un peu moins pourri grace à une meilleure connectique [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:24:20  profilanswer

n°4149531
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:25:13  profilanswer

attends, tu l'as jamais vue en vrai [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:votezmeg]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149533
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 13:25:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Un très mauvais point. La retro c'est super important pour quantité de joueurs.

Ici oui ... mais ailleurs pas tant que ça je pense ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4149535
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:26:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec une qualité de merde sur une TVHD [:haha]

alors qu'en passant par la ps3 on pouvait espérer avoir un rendu un peu moins pourri grace à une meilleure connectique [:cosmoschtroumpf]

Mais je m'en fous, je joue tjs à des jeux PSOne, ça pique les yeux tant pis. Y a vraiment que sur FFXII dernier gros titre en date que c'est gênant.
Je préfère une reto quasi-complète à un truc bancal avec des pseudo (éventuelles-peut-être-potentielles) améliorations. Et je pense ne pas être la seule.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 24-02-2007 à 13:26:46
n°4149538
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:27:50  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Economies d'échelle, c'est le terme approprié. Si tu vires 10$ de composants, ce n'est peut-être pas énorme à tes yeux mais pour Sony qui compte mettre sur le marché 6 millions de machines, ce sont 60 millions de dollars qui restent dans les caisses soit un budget suffisant pour produire plusieurs jeux AAA... Pas négligeable du coup, hein?

Ok cimer l'ami Brain  :jap:  
Ah là là, SONY et l'EU, une grande histoire d'amitié...

n°4149539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:28:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais je m'en fous, je joue tjs à des jeux PSOne, ça pique les yeux tant pis. Y a vraiment que sur FFXII dernier gros titre en date que c'est gênant.
Je préfère une reto quasi-complète à un truc bancal avec des pseudo (éventuelles-peut-être-potentielles) améliorations. Et je pense ne pas être la seule.

toi t'as répondu sans lire [:sarko]

je dis juste que la rétro PS3 est très utile pour ceux qui jouent sur une TVHD, car la PS2, même en YUV sur une TVHD c'est vraiment pas top, donc la solution de garder une PS2 à côté n'est pas idéale [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149549
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 13:30:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Voilà, tu parle en TON nom ... TOI ça te dérange ...
Je vous comprends, c'est logique de penser que Sony se chie dessus et encore une fois il floue le marché européen ... Mais depuis 2-3 pages, on voit tout le monde qui s'alarme, c'est une honte, bla bla bla ...
Faut arrêter les délires, c'est pas comme si la console n'acceptait plus les jeux PS2, ou que finalement elle n'aura pas de sortie HDMI ...

Message cité 6 fois
Message édité par bigboss_91 le 24-02-2007 à 13:30:43

---------------
n°4149562
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:34:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je vous comprends, c'est logique de penser que Sony se chie dessus et encore une fois il floue le marché européen ... Mais depuis 2-3 pages, on voit tout le monde qui s'alarme, c'est une honte, bla bla bla ...
Faut arrêter les délires, c'est pas comme si la console n'acceptait plus les jeux PS2, ou que finalement elle n'aura pas de sortie HDMI ...

Nan mais le truc c'est que de news en news, on en apprend des bonnes nouvelles de cette SONY et de plus, ce ne sont plus des rumeurs mais des news officiels.

Normal que les gens s'alarment, jusqu'où ça va encore continuer ? Ils vont encore nous annoncer quoi d'ici le 23 ?  :sweat:  

Tin qu'est ce qu'ils m'énervent en c'moment SONY...  :o

n°4149565
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:35:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

bah si, un peu :D
il le dit lui même que la compatibilité ps1 sera bonne mais que celle pour la ps2 sera moisie [:napalm27]  

et pui oui, on est clairement floué. ils enlèvent des composants et conservent le même prix donc c'est limite de l'escroquerie. tu achètes une voiture avec le tout dernier autoradio cd mp3 trucmuche et on te fout un vieux radio cassette pour le même prix, tu vas pas sauter de joie [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149568
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:37:40  profilanswer

shino209 a écrit :

Nan mais le truc c'est que de news en news, on en apprend des bonnes nouvelles de cette SONY et de plus, ce ne sont plus des rumeurs mais des news officiels.

Normal que les gens s'alarment, jusqu'où ça va encore continuer ? Ils vont encore nous annoncer quoi d'ici le 23 ?  :sweat:  

Tin qu'est ce qu'ils m'énervent en c'moment SONY...  :o

et au dernier moment ils vont rien que pour l'europe, remplacer le rsx par la tnt2 qui était prévue à l'origine sur ps2 [:nico54]  

Spoiler :

enfin c'est pas ça qui va me refaire annuler ma résa! vivement le 23 [:diskobeck] [:dawasko]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:37:40  profilanswer

n°4149580
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:42:30  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

non c'est ma cousine qui poste.

n°4149582
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:43:17  profilanswer

calavera- a écrit :

Sinon une bonne et mauvaise nouvelle, c'est que le HDMI est vraiment indispensable pour le lecteur Blueray (Voir article HFR). Donc, c'est réellement un grand plus de Sony de l'avoir mise en place sur sa PS3 bas de gamme. Je pense qu'ils ont réfléchi au conséquence et ont cette fois vraiment agit dans le sens du consommateur. Maintenant d'un autre coté il faudrait que des consoles à 500€ soient disponibles aussi :D

Sans HDMI elle aurait eu une sortie YUV qui marche tout aussi bien pour de la HD.

CrowFix a écrit :

attends, tu l'as jamais vue en vrai [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:votezmeg]

Tu as une photo a m'envoyer? :smileyaveclarosedontjeneconnaisdutoutletag:

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4149584
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:43:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

toi t'as répondu sans lire [:sarko]

je dis juste que la rétro PS3 est très utile pour ceux qui jouent sur une TVHD, car la PS2, même en YUV sur une TVHD c'est vraiment pas top, donc la solution de garder une PS2 à côté n'est pas idéale [:cosmoschtroumpf]

Un peu oui. [:meganne]  
ça m'saoûle cette news honnêtement.

Spoiler :

chuis trop véner@ private joke[:petrus75]

n°4149585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:44:01  profilanswer

babook a écrit :

Sans HDMI elle aurait eu une sortie YUV qui marche tout aussi bien pour de la HD.

Tu as une photo a m'envoyer? :smileyaveclarosedontjeneconnaisdutoutletag:

:o

[:meganne]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149589
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:46:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca ne te donne pas l'impression que tu es passé à côté d'un truc du coup?  [:columbo2]  
Sérieux, on a bien noté que la rétrocomp ne t'intéresse pas, maintenant laisse la place à ceux qu'elle motive, tu n'es tout simplement pas concerné.

n°4149592
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:49:28  profilanswer

Toute façon, y'en a ils sont tellement à fond dedans qu'on leur dirait que y'a pas de sortie HDMI ni YUV mais que du composite et que le lecteur BR a été remplacé par un lecteur de CD-Rom (le tout pour toujours le meme prix) qu'ils te diraient "ouais mais la HD on s'en fout en fait blah blah blah"

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4149594
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:49:48  profilanswer

Par contre la 1ère liste de retro on l'aura quand ?

Message édité par Meganne le 24-02-2007 à 13:50:03
n°4149597
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:50:21  profilanswer

le 23mars c marqué sur leur site la

n°4149599
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:50:26  profilanswer

babook a écrit :

Toute façon, y'en a ils sont tellement à fond dedans qu'on leur dirait que y'a pas de sortie HDMI ni YUV mais que du composite et que le lecteur BR a été remplacé par un lecteur de CD-Rom (le tout pour toujours le meme prix) qu'ils te diraient "ouais mais la HD on s'en fout en fait blah blah blah"

euh non [:itm]

n°4149602
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:51:00  profilanswer

Bien triste nouvelle mais pour ma part, j'vais annuler ma réservation, cette news achèvera l'engouement que j'avais pour cette console et pourtant j'l'attendais beaucoup et j'suis sûr que j'serai pas le 1er.  :pfff:  

C'est bon faut arrêter d'abuser quoi  :o    

Perso, j'en ai rien à cirer de la rétro PS1/PS2 : j'ai Tekken 5, God of War et compte m'acheter GOW 2 et ceux là sont sûrs de passer, mais c'est le fait d'être pris pour le con de service car SONY est trop confiant de son image de marque.  :pfff:  

Si on résume :  

1) Sortie en retard de plusieurs mois et au lieu d'avoir des améliorations, on rétrograde !

2) Plus chère !

3) Console bridée

4) Déclaration du genre " de toute façon, chère ou pas chère, en EU, ils achèteront"  

Voilà là c'est sûr et certain, j'l'acheterai pas à sa sortie et j'attendrai que SONY se calme et se montre compatissant et compréhensif vis à vis de ses clients qui sont son oxygène.  :o

n°4149603
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:51:25  profilanswer

darkangel a écrit :

le 23mars c marqué sur leur site la

A la sortie ? :??: (pour aller avec le dernier firmware en date alors j'imagine, enfin j'espère)

n°4149605
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 13:51:31  profilanswer

En meme temps, sans vouloir polémiquer, certains font mine decouvrir seulement maintenant la politique de mépris et de non respect du consommateur de la part de sony. C'est pourtant pas nouveau. Je suis assez étonné de ces réactions tardives...M'enfin, que c'est dur quand meme d'etre leader du marché jv...Mais là c'est vraiment se mettre toute la communauté de fans à dos à un mois du lancement. Pas très malin  [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-02-2007 à 13:53:56
n°4149606
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:52:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi le truc que je trouve déguelasse c'est que la PS3 européenne coute moins cher à produire et qu'à l'achat elle coute plus cher qu'au Japon et aux US.

Après je suis plutot d'accord avec Sony quand ils disent qu'ils preferent se focaliser sur les jeux PS3.

n°4149607
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:52:19  profilanswer

Meganne a écrit :

A la sortie ? :??: (pour aller avec le dernier firmware en date alors j'imagine, enfin j'espère)

http://faq.eu.playstation.com/bc/

n°4149608
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 13:52:37  profilanswer

babook a écrit :

Meuh non ... là tu retires tout l'intérêt de la PS3 ...

BrainZERO a écrit :

Ca ne te donne pas l'impression que tu es passé à côté d'un truc du coup?  [:columbo2]  
Sérieux, on a bien noté que la rétrocomp ne t'intéresse pas, maintenant laisse la place à ceux qu'elle motive, tu n'es tout simplement pas concerné.

Ou peut-être que je suis le seul ici a dire ce que je pense ...

Mais je dis pas non plus que je m'en fous ... Certes je trouve que c'est dommage, mais je m'emflammes pas pour cette news ! J'achète pas la PS3 à la base pour jouer aux jeux PS2 ...

---------------
n°4149609
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:52:53  profilanswer

shino209 a écrit :

Perso, j'en ai rien à cirer de la rétro PS1/PS2 : j'ai Tekken 5, God of War et compte m'acheter GOW 2 et ceux là sont sûrs de passer, mais c'est le fait d'être pris pour le con de service car SONY est trop confiant de son image de marque.  :pfff:  

vu qu'ils vendent un T5HD sur le PSN, j'en mettrais pas ma main à couper [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149611
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:53:39  profilanswer

Telephone a écrit :

Et ça a marché ? Si oui tu vois ça sert. Si non eh bien c'est justre très chiant, surtout si c'est des jeux auquels tu tiens.

Spa pas plus compliqué que ça pour moi  [:spamafote]  
Oui, çà a marché nickel, j'avais testé NFS Underground 2 et Forza. Ce dernier était un peu foireux, j'ai vite laissé tombé!!

Ben j'espère ! Faut pas que ça fasse comme sur 360 quoi  [:petrus75]  
Sur 360, la rétro est rarement utilisée, sf avec des jeux comme Halo 1 et 2. Au départ, pas mal jouaient à Pes5, car il n'y avait pas de Pes next gen.
D'ailleurs, j'espère que Pes6 passera nickel sur la ps3!!!

Ah. Ok ben je comprend mieux, effectivement pour toi la rétro est totalement inutile  [:napalm27]  

Mais pas pour d'autres  :sweat:

Je parlais uniquement pour moi, car j'ai un ps2 qui lit les imports, mais les seuls qui m'interessent ce sont les Winning Eleven.

n°4149613
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:53:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En meme temps, sans vouloir polémiquer, certains font mine decouvrir seulement maintenant la politique de mépris et de non respect du consommateur de la part de sony. C'est pourtant pas nouveau. Je suis assez étonné de ces réactions tardives...M'enfin, que ces dur quand meme d'etre leader du marché jv...

Nan 'certain ne font pas mine de découvrir que maintenant la politique de SONY', c'est juste que les mois de retard : ça passe, le prix : c'est limite mais avec un peu de volonté, ça passe aussi; mais le fait d'avoir une console bridée : bah là ça passe plus.

C'est la goutte qui fait déborder c'tout.  
Si t'accumules tout, bah ça en fait un paquet à la fin.

n°4149617
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:55:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi le truc que je trouve déguelasse c'est que la PS3 européenne coute moins cher à produire et qu'à l'achat elle coute plus cher qu'au Japon et aux US.

Après je suis plutot d'accord avec Sony quand ils disent qu'ils preferent se focaliser sur les jeux PS3.

sauf que je vois pas bien le rapport en fait [:faman]

ils auraient laissé le matos, il n'y aurait rien eu à travailler et en passant par l'émulation ça ne va pas non plus monopoliser tous les studios sony [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149618
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:55:22  profilanswer

http://images.playsyde.com/gallery/public/4954/1183_0019.jpg

Histoire de changer un peu, un bon trailer de Gundam Musou, le dynasty warrior en acier trempé:
http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game

Beaucoup de CG dans ce trailer mais les phases ingame laissent augurer d'un bon petit beat'em all. A noter que le pack PS3 Gundam est dévoilé à la fin, dommage que la console n'arbore pas une couleur spécifique (blanche par exemple).

n°4149620
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 13:55:32  profilanswer

shino209 a écrit :

1) Sortie en retard de plusieurs mois et au lieu d'avoir des améliorations, on rétrograde ! -> juste une rétrogradation ... et je dirai plutôt modification !

2) Plus chère ! -> ben non, elle a toujours été annoncé à 600€ (pour le modèle prenium)

---------------
n°4149621
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 13:56:37  profilanswer

shino209 a écrit :

Nan 'certain ne font pas mine de découvrir que maintenant la politique de SONY', c'est juste que les mois de retard : ça passe, le prix : c'est limite mais avec un peu de volonté, ça passe aussi; mais le fait d'avoir une console bridée : bah là ça passe plus.

C'est la goutte qui fait déborder c'tout.  
Si t'accumules tout, bah ça en fait un paquet à la fin.

Ce qui me paraitrait juste, c'est que les marchés US/JAP/EU soient tous logés à la meme enseigne niveau retro. Du tout hardware ou du tout logiciel. Là je pense que ça passerait mieux, pas de jaloux. Sauf que ça n'en prend pas le chemin. En meme temps, je comprends la politique de baisse des couts de sony. Sauf que ça se fait de manière brutale au détriment du consommateur.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-02-2007 à 13:58:51
n°4149623
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:57:12  profilanswer

il voulait dire plus chère qu'ailleurs :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149625
Mael_

Transactions (8)
Posté le 24-02-2007 à 13:58:11  profilanswer

C'est clair qu'une version 60go compatible PS2 à 400€ à Singapour, c'est tentant de pas prendre la version euro :gratgrat:

Message édité par Mael_ le 24-02-2007 à 13:59:35
n°4149632
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:59:41  profilanswer

Bah en tout cas, j'pense que cette news filtrera encore un bon paquet de d'ex motivés comme moi à acheter cette console à sa sortie.

Au final, il restera vraiment que les ultra Hardcore Gamers dont les nerfs sont insensibles à ce genre d'annonces officielles.

Si tu m'lis SONY, t'as tout gagné...

Edit : franchement à 1 mois du lancement, faut vraiment avoir les couilles de l'faire pour s'mettre la communauté à dos.
Ils doivent vraiment être en pénurie de $$$ pour en arriver à ce points d'économiser des puces...

Le revers de la médaille....

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 14:03:11
n°4149633
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 13:59:47  profilanswer

Avec le taux de cahnge actuel, elle est nettement plus chere en europe que partout ailleurs dans le monde (pov' irlandais et pov' grecs)

---------------
n°4149638
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:00:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que je vois pas bien le rapport en fait [:faman]

ils auraient laissé le matos, il n'y aurait rien eu à travailler et en passant par l'émulation ça ne va pas non plus monopoliser tous les studios sony [:napalm27]

Arf c'est vrai, brulons les alors !!!

n°4149641
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:01:49  profilanswer

shino209 a écrit :

Bah en tout cas, j'pense que cette news filtrera encore un bon paquet de d'ex motivés comme moi à acheter cette console à sa sortie.

Au final, il restera vraiment que les ultra Hardcore Gamers dont les nerfs sont insensibles à ce genre d'annonces officielles.

Si tu m'lis SONY, t'as tout gagné...

Je compte m'acheter une US en mai mais si ils changent le modele US pour l'amputer comme le modele PAL ca sera sans moi.
Ne possedant pas de PS2, la retrocompatibilité m'interressait au plus haut point.

---------------
n°4149646
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:03:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Car ils sont peut-être en train de bosser dessus et qu'ils veulent la sortir de façon conséquente ...

Mais franchement moi je me sens pas floué ! Certes en novembre j'étais dégouté de pas voir la console arriver ... mais finalement, n'est-on pas gagnant ??? Un meilleur line-up, une console moins lourde en hardware, un stock plus important donc plus de chances de l'avoir à sa sortie ... On est jamais content ...

Celle là est énorme  :lol: Je résume la situation : Sony vend en Europe une PS3 en retard de 5 mois, plus cher qu'ailleurs et avec une fonctionnalité fortement bridée comparée au reste du monde (malgré le fait que la qualité de la rétrocompatibilité avait bien été mise en avant par rapport à la concurrence) , mais il n'y a aucun problème et ceux qui se plaignent ne sont jamais content. Décidément il est toujours aussi drôle ce topic, allez je vous laisse entre vous et repart dans ma tanière.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4149647
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:03:44  profilanswer

jeux plus beau sur PS3 euro?

ff12 HD+AA

http://img249.imageshack.us/img249/7133/highres2in9.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/634/highresko6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 24-02-2007 à 14:05:35
n°4149653
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:05:09  profilanswer

babook a écrit :

Je compte m'acheter une US en mai mais si ils changent le modele US pour l'amputer comme le modele PAL ca sera sans moi.
Ne possedant pas de PS2, la retrocompatibilité m'interressait au plus haut point.

ah oui tiens j'avais oublié pour tous ceux qui n'ont même pas de PS2 en plus.
non mais c'est un gag cette annonce c'est pas possible :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)