| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:48:17 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah ya rien qui intéresse meg' sur PS3 justement, d'où ma question.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Finalement y'a que la Wii qui a assuré sa rétrocompatibilité.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ah ? c'est net ? Sur quels jeux ? DQ8 tu as testé par exemple ? ptêt un point positif là.
|
|
shino209 Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:52:39 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Message édité par totiorip le 24-02-2007 à 14:55:04 |
uxam Transactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) | moi j'ai 1000 a claquer le 23/3 Message cité 1 fois Message édité par hassidoo le 24-02-2007 à 14:55:12 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon il faut que capcom sorte un monster hunter ps3, qd tu vois les chiffre day one au japon (sortie hier ou avant hier , 500k le 1er jour , on va "enfin" avoir des chart un peu different pendant qq temps |
space droid Transactions (0) |
|
|
ça sera forcément le cas. L'émulation logicielle a quelque avantage pour le constructeur. Par exemple, pourquoi Morrowind sur 360 n'est pas rétro compatible ? pour plus ou moins te "forcer" à acheter Oblivion.
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Personne en a parlé mais, sur PSP il existe un emulateur (software) PS1 officiel qui fonctionne parfaitement sur enormement de jeux donc on peut quand meme etre confiant pour la retro software PS2 sur PS3 Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 24-02-2007 à 15:04:31 |
Heu... je vois mal Microsoft faire joujou avec ses clients professionnels.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a aussi un emulateur de Spectrum ZX sur Dreamcast donc je suis super confiant dans l'emulation PS2 sur PS3... Message édité par babook le 24-02-2007 à 15:06:33 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
La PSP possède le même proco que la PS1 en version boosté, ce qui n'est pas le cas de la PS3 qui possède une archi complètement différente de la PS2.
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-02-2007 à 15:10:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
hassidoo Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 15:12:51 |
edit: ah merde grillaid sur la politique Message cité 1 fois Message édité par hassidoo le 24-02-2007 à 15:13:34 |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Wow.
Message cité 1 fois Message édité par babook le 24-02-2007 à 15:19:19 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |