Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4149759
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Il y avait un moyen très simple pour qu'on ne crie pas au loup : diffuser en même temps que l'annonce une liste longue comme le bras de jeux PS2 rétrocompatible, or ils ne l'ont pas fait. Pourquoi? Pourquoi l'acheteur ne découvrira cette liste qu'une fois de retour du magasin avec sa PS3 sous le bras?

Peut etre quils sont toujours en train de bosser dessus , pour le nvo firmware qui sera lancé en meme temps que la machine ici ,et quil integrera les fonction pré cités au dessus .
Ya une rumeur (voir les screen de mogwai aussi) qu'il integrera la HD+ fsaa & tout le toutim l'emulateur ,on verra bien.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 14:48:17  profilanswer

n°4149760
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 14:48:24  profilanswer

totiorip a écrit :

Euh , la retro c'est bien , meme tres bien, mais acheter une console new gen juste pour la rétro  :sarcastic: .
Avec un line up d'une trentaine de jeux de cette qualité, je pense qu'il y aura qd meme de quoi faire.
APres -encore une fois- attendez (je dis pas attendons , /tease :D) la liste ,si ca se trouve on va se retrouver avec un émulateur en HD FSAA des jeux ps2 et on sera content....

Bah ya rien qui intéresse meg' sur PS3 justement, d'où ma question.

n°4149761
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:48:27  profilanswer

Finalement y'a que la Wii qui a assuré sa rétrocompatibilité.
Vous me direz, ils ont changé que la coque.

:p

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4149764
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:49:32  profilanswer

babook a écrit :

[:petrus75]

Spoiler :

et à venir la neo geo sur VC[:wam]²²

n°4149766
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:49:45  profilanswer

babook a écrit :

Sur ma ps3 , la retro est mieux que sur wii/Gc  :whistle:  (chargement plus court , carte mémoire virtuelle illimités manette identique)

/teasing :D

n°4149768
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:50:30  profilanswer

totiorip a écrit :

Peut etre quils sont toujours en train de bosser dessus , pour le nvo firmware qui sera lancé en meme temps que la machine ici ,et quil integrera les fonction pré cités au dessus .
Ya une rumeur (voir les screen de mogwai aussi) qu'il integrera la HD+ fsaa & tout le toutim l'emulateur ,on verra bien.

Tu crois vraiment ce que tu dis là ? Tu crois vraiment qu'un petit mois sera suffisant pour étoffer fortement une liste de jeux rétrocompatibles qu'on devine tellement petite qu'ils n'osent pas la diffuser (ou alors qu'on m'explique pourquoi ils nous font attendre).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4149770
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:51:02  profilanswer

totiorip a écrit :

Sur ma ps3 , la retro est mieux que sur wii/Gc  :whistle: (chargement plus court , carte mémoire virtuelle illimités manette identique)

/teasing :D

ah ? c'est net ? Sur quels jeux ? DQ8 tu as testé par exemple ? ptêt un point positif là.

n°4149772
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:51:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Citation :

Les fans des jeux Neo Geo seront heureux d'apprendre que SNK s'est mis d'accord avec Sony pour pouvoir distribuer ses jeux sur le PlayStation Store de la PS3.  

n°4149778
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:52:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, je n'en viendrai pas là car j'achète avant tout la PS3 pour les jeux PS3. Néanmoins, je suis gravement déçu par cette news. Annuler purement et simplement la rétrocompatibilité aurait eu le même effet pour moi, je n'ai nullement confiance en un émulateur PS2 logiciel. Je regretterai l'absence d'une rétro complète mais ça ne va pas jusqu'à remettre en cause mon achat... J'ai toujours envie de jouer à Motorstorm et Resistance en réseau. Par contre si Sony a d'autres nouvelles dans le genre en réserve, c'est sûr que j'y réfléchirai...

On va dire W&S mais j'm'attends encore à qq révélations d'ici le 23, c'est pas possible que d'ici là ils fassent un sans faute.  

Ca devient vraiment le foutoir chez SONY.

En tout cas, une chose qui est sûr et certaine c'est qu'ils ont foiré à l'annonce de cette news : un vrai faux pas.

Ok pour les experts historiques de SONY, ils le savaient que la PS3 allait passer sa rétro hard en soft mais pour ceux qui s'y sont intéressés comme moi depuis Novembre/décembre, ça tombe de haut.

Surtout que les jeux qui m'intéressent sont sur X360 : Fight Night 3 (plus beau et fluide à ce qu'il parait), Nba 2K7, VF5, Def Jam Icon.
En gros, il me reste juste la série des Tekken qui me retient fortement à rester sur PS3 + les futurs hit du genre MGS, FF, et des jeux à licence du genre Naruto ou Bleach, DBZ.

n°4149779
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:52:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

J'ai une Neo-Geo MVS dans une borne d'arcade avec un écran 25", des sticks et des boutons Sanwa et une 50ene de jeux  :o  

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 14:52:39  profilanswer

n°4149780
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 14:52:43  profilanswer

shino209 a écrit :

Faites comme moi, annulez vos réservations et attendre un geste de SONY car là ça va un peu loin.

Psychologiquement c'est bien trop dur pour moi !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4149781
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:52:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu crois vraiment ce que tu dis là ? Tu crois vraiment qu'un petit mois sera suffisant pour étoffer fortement une liste de jeux rétrocompatibles qu'on devine tellement petite qu'ils n'osent pas la diffuser (ou alors qu'on m'explique pourquoi ils nous font attendre).

Ils bossent sur cette émulateur depuis bien avant la sortie de la console, ca ca n'a jamais ete secret doonc on verra bien.

Meganne a écrit :

ah ? c'est net ? Sur quels jeux ? DQ8 tu as testé par exemple ? ptêt un point positif là.

Net et precis. DQ8 pas testé. Mais certains jeux  changent bcp , genre Budokai avec les chargement "interactif" ou jarrivais a faire pousser 8 saibamen contre 2 pendant le meme loading maintenant par exemple :D

edit : moi en tout cas avec ma ps3 , la rétro est vraiment une merveille , tout passe , en mieux, pas de soucis de carte mémoire , loading amélioré , et en plus l'upscale en pscan de tout les jeux...bref c'est deja enorme.

Message édité par totiorip le 24-02-2007 à 14:55:04
n°4149782
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:53:33  profilanswer

shino209 a écrit :

On va dire W&S mais j'm'attends encore à qq révélations d'ici le 23, c'est pas possible que d'ici là ils fassent un sans faute.  

Ca devient vraiment le foutoir chez SONY.

En tout cas, une chose qui est sûr et certaine c'est qu'ils ont foiré à l'annonce de cette news : un vrai faux pas.

Ok pour les experts historiques de SONY, ils le savaient que la PS3 allait passer sa rétro hard en soft mais pour ceux qui s'y sont intéressés comme moi depuis Novembre/décembre, ça tombe de haut.

Surtout que les jeux qui m'intéressent sont sur X360 : Fight Night 3 (plus beau et fluide à ce qu'il parait), Nba 2K7, VF5, Def Jam Icon.
En gros, il me reste juste la série des Tekken qui me retient fortement à rester sur PS3 + les futurs hit du genre MGS, FF, et des jeux à licence du genre Naruto ou Bleach, DBZ.

prends une 360 alors, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  [:proy]

n°4149785
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:54:33  profilanswer

moi j'ai 1000 €a claquer le 23/3 :D , j'ai pris un RTT expres pour :love: , motor / F1 / VF5 :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par hassidoo le 24-02-2007 à 14:55:12
n°4149786
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:54:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui. :/
Je me sens un peu moutonne sur les bords de l'acheter le jour de la sortie pour le coup, si on pouvait avoir UNE vraie bonne nouvelle, ça me réconforterait un peu quand à ce gros investissement.

C'est sûr que si les jeux PS3 du launch ne te branchent pas, tu peux effectivement te poser la question... Surtout si 600 euros te paraissent une somme considérable, inutile de foutre en l'air ton budget pour une machine dont tu ne profiteras pas avant... 2008 (White Knight Story, FFXIII...)? D'autant plus qu'en 2007 tu devras surveiller Mass Effect, Blue Dragon et Eternal Sonata chez "Jules-de-chez-Smith-d'en-face".  

Mais bon, l'achat d'une nouvelle console contient une bonne partie d'irrationnel alors que pèse vraiment ce genre d'arguments... Qu'il est triste d'être raisonnable et pondéré [:petrus75]

n°4149789
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:55:17  profilanswer

uxam a écrit :

prends une 360 alors, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  [:proy]

"En gros, il me reste juste la série des Tekken qui me retient fortement à rester sur PS3 + les futurs hit du genre MGS, FF, et des jeux à licence du genre Naruto ou Bleach, DBZ."
 :o

n°4149793
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:57:06  profilanswer

BrainZERO a écrit :

D'autant plus qu'en 2007 tu devras surveiller Mass Effect, Blue Dragon et Eternal Sonata chez "Jules-de-chez-Smith-d'en-face".

Donc... d'apres mes deductions... Sony c'est Dupuis et la PS3... c'est Gaston Lagaffe  :lol:

---------------
n°4149794
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:57:06  profilanswer

shino209 a écrit :

"En gros, il me reste juste la série des Tekken qui me retient fortement à rester sur PS3 + les futurs hit du genre MGS, FF, et des jeux à licence du genre Naruto ou Bleach, DBZ."

Oui enfin la tu changes d'avis brutalement pour une retro qui -a priori- sera qu'oi quil arrive inferieur de l autre coté ;) Apres yaura bcp de jeux multi ,ce qui change seront les exclu 3rd party mais surtout 1st party et la....je pense que le nombre chez sony sera amplement plus conséquent (rien d etonnant , 3 fois plus de studio interne). Ainsi que la machine en elle meme (enfin on va bientot comparer la zéphyr plutot a la ps3 , la ce sera deja bcm mieux  :sol: )

n°4149796
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:57:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pourquoi? Pourquoi l'acheteur ne découvrira cette liste qu'une fois de retour du magasin avec sa PS3 sous le bras?

La réponse qui me vient immédiatement à l'esprit c'est que cette liste, c'est nous qui allons la bâtir... Sony va probablement se pencher sur les gros titres qui ont fait la PS2 et ensuite, en fonction des différents retours faire quelques efforts sur les titres moindres...

... :sweat:  

n°4149802
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:59:14  profilanswer

Sinon il faut que capcom sorte un monster hunter ps3, qd tu vois les chiffre day one au japon (sortie hier ou avant hier , 500k le 1er jour , on va "enfin" avoir des chart un peu different pendant qq temps :lol:)

n°4149803
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:59:21  profilanswer

shino209 a écrit :

ben prend une 360 on te dit ca nous epargnera tes pleurnicheries depuis x pages sur le topic  :sleep:  

sinon un nouveau sondage est up  :o

n°4149804
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 14:59:22  profilanswer

totiorip a écrit :

Oui enfin la tu changes d'avis brutalement pour une retro qui -a priori- sera qu'oi quil arrive inferieur de l autre coté ;) Apres yaura bcp de jeux multi ,ce qui change seront les exclu 3rd party mais surtout 1st party et la....je pense que le nombre chez sony sera amplement plus conséquent (rien d etonnant , 3 fois plus de studio interne). Ainsi que la machine en elle meme (enfin on va bientot comparer la zéphyr plutot a la ps3 , la ce sera deja bcm mieux  :sol: )

C'est l'attitude de Sony qui le fait changer d'avis, pas la qualité de la PS3. Et sur ce point je suis plutôt d'accord avec lui.

---------------
n°4149808
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:00:32  profilanswer

babook a écrit :

Donc... d'apres mes deductions... Sony c'est Dupuis et la PS3... c'est Gaston Lagaffe  :lol:

Bingo  :jap:

n°4149809
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 15:00:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La réponse qui me vient immédiatement à l'esprit c'est que cette liste, c'est nous qui allons la bâtir... Sony va probablement se pencher sur les gros titres qui ont fait la PS2 et ensuite, en fonction des différents retours faire quelques efforts sur les titres moindres...

... :sweat:

ça sera forcément le cas. L'émulation logicielle a quelque avantage pour le constructeur. Par exemple, pourquoi Morrowind sur 360 n'est pas rétro compatible ? pour plus ou moins te "forcer" à acheter Oblivion.
Bon ce n'est qu'un exemple mais ça doit pas être innocent non plus.

n°4149814
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:02:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça sera forcément le cas. L'émulation logicielle a quelque avantage pour le constructeur. Par exemple, pourquoi Morrowind sur 360 n'est pas rétro compatible ? pour plus ou moins te "forcer" à acheter Oblivion.
Bon ce n'est qu'un exemple mais ça doit pas être innocent non plus.

n'importe quoi, microsoft ne fait pas ce genre de chose, tu as deja eu des problemes de version office par exemple ???  :sarcastic:

n°4149816
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:02:58  profilanswer

Personne en a parlé mais, sur PSP il existe un emulateur (software) PS1 officiel qui fonctionne parfaitement sur enormement de jeux donc on peut quand meme etre confiant pour la retro software PS2 sur PS3  [:noxauror]

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 24-02-2007 à 15:04:31
n°4149819
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:04:21  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Personne en a parler mais, sur PSP il existe un emulateur PS1 officiel qui fonctionne parfaitement sur enormement de jeux donc on peut quand meme etre confiant pour la retro software PS2 sur PS3.

Sur pc il existe des émulateurs PSone qui fonctionnent parfaitement, et ils ne sont pas officiels du tout.

---------------
n°4149820
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 15:04:38  profilanswer

Mickey551 a écrit :

n'importe quoi, microsoft ne fait pas ce genre de chose, tu as deja eu des problemes de version office par exemple ???  :sarcastic:

Heu... je vois mal Microsoft faire joujou avec ses clients professionnels.

n°4149821
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:05:45  profilanswer

Y'a aussi un emulateur de Spectrum ZX sur Dreamcast donc je suis super confiant dans l'emulation PS2 sur PS3... :p

Message édité par babook le 24-02-2007 à 15:06:33

---------------
n°4149822
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 15:05:48  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Personne en a parlé mais, sur PSP il existe un emulateur (software) PS1 officiel qui fonctionne parfaitement sur enormement de jeux donc on peut quand meme etre confiant pour la retro software PS2 sur PS3  [:noxauror]

La PSP possède le même proco que la PS1 en version boosté, ce qui n'est pas le cas de la PS3 qui possède une archi complètement différente de la PS2.

n°4149823
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:06:30  profilanswer

space droid a écrit :

ben prend une 360 on te dit ca nous epargnera tes pleurnicheries depuis x pages sur le topic  :sleep:  

sinon un nouveau sondage est up  :o

Ca m'a toujours fait rire ça, ça y'est dès qu'on touche au point sensible du pro, il sort les griffes.

Moi j'vois pas ça comme des pleurnicheries mais plus comme un sentiment de révolte tu vois.  

Le principal pb du pro c'est qu'il n'est pas conscient qu'on le prend pour un con car il est dévoué corps et âme à sa marque favorite et ça SONY l'a très bien compris d'où les annonces du genre " chère ou pas chère en EU, ILS achèteront" comme de vulgaires ptits moutons ou encore les déclarations indirectes montrant qu'il est trop sûr de son image de marque.

Alors pendant que toi t'aides SONY aveuglement, SONY lui se marre derrière son ptit bureau... et justement ça faut que ça change... mais bon, on va me prendre pour un anti-sony mais pas du tout... j'étais autant motivé à acheter cette console que toi.
 :sweat:

n°4149826
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:07:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est l'attitude de Sony qui le fait changer d'avis, pas la qualité de la PS3. Et sur ce point je suis plutôt d'accord avec lui.

Merci leto, j'en avais marre de me répéter.  :D

n°4149831
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:08:24  profilanswer

shino209 a écrit :

Ce n'est qu'un début, moi ça fait 2 mois que je répète la même chose  :D Laisse tomber c'est perdu d'avance  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-02-2007 à 15:10:20

---------------
n°4149834
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 15:08:58  profilanswer

hassidoo a écrit :

moi j'ai 1000 €a claquer le 23/3 :D , j'ai pris un RTT expres pour :love: , motor / F1 / VF5 :sol:

Moi aussi, j'ai tout fait pour poser ma journée ... Je bosserai le lendemain mais ça c'est pas grave ... Il aurait été trop dur que de me dire : "merde, faut que j'aille bosser, j'ai même pas eu le temps de faire le tour du PSN ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4149835
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:09:15  profilanswer

shino209 a écrit :

ils essayent comme toutes les marques d'entuber les gens, ca me choque pas plus que ca, je le vois tous les jours a mon taff , j'y prettre mm plus attention [:spamafote]

n°4149838
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:10:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi aussi, j'ai tout fait pour poser ma journée ... Je bosserai le lendemain mais ça c'est pas grave ... Il aurait été trop dur que de me dire : "merde, faut que j'aille bosser, j'ai même pas eu le temps de faire le tour du PSN ...

de toute facon j'avais prevenu mon sup, que si il m'accordait pas le rtt , je me mettais en maladie :o ,ne pas pouvoir essayer la ps3 en nolife toute la journée de vendredi ca aurait été un sacrilege :D

n°4149842
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:11:27  profilanswer

hassidoo a écrit :

ils essayent comme toutes les marques d'entuber les gens, ca me choque pas plus que ca, je le vois tous les jours a mon taff , j'y prettre mm plus attention [:spamafote]

Il y a l'entube en finesse et en douceur, et l'entube de barbare qui te fait passer pour un vrai clown.

Sony fait parti de la 2e catégorie.

C'est comme en politique : si tu passes de A à Z, les gens vont gueuler, mais si tu passes par B puis par C et progressivement, le choc sera plus acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 15:12:51
n°4149847
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:13:14  profilanswer

shino209 a écrit :

Il y a l'entube en finesse et en douceur, et l'entube de barbare qui te fait passer pour un vrai clown.

Sony fait parti de la 2e catégorie.

pour ma par je prefere qu'ils le disent haut et fort plutot que de le faire de maniere sournoise, comme en politique :o , je voterais pour celui qui dira de vive voi , qu'il ira a la tete du pays pour ammasser un max de tune, de s'en foutre du peuple , et qu'il ne changera rien ,plutot que celui qui promet nawak devant tout le monde mais ne ferra rien [:spamafote]

edit: ah merde grillaid sur la politique :D

Message cité 1 fois
Message édité par hassidoo le 24-02-2007 à 15:13:34
n°4149853
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:14:24  profilanswer

shino209 a écrit :

C'est un peu comme Everquest et euh.. bah sony[:petrus75]
j'ai tjs grandement apprécié leurs jeux de qualité et over-détesté leur attitude.

n°4149858
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:17:28  profilanswer

Wow.

Et si jamais votre copine ou votre mere meurt la veille (le 22 mars) vous irez pas a l'enterrement pour pouvoir jouer a Ridge Racer 6.0.1?  :D  
(y'a bien une femme enceinte qui faisait la queue pour acheter la PS3 et qui essayait de trouver un moyen de retarder son accouchement...)

Finalement vous la meritez votre PS3, telle qu'elle sera. :)

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 24-02-2007 à 15:19:19

---------------
n°4149860
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:17:39  profilanswer

hassidoo a écrit :

pour ma par je prefere qu'ils le disent haut et fort plutot que de le faire de maniere sournoise, comme en politique :o , je voterais pour celui qui dira de vive voi , qu'il ira a la tete du pays pour ammasser un max de tune, de s'en foutre du peuple , et qu'il ne changera rien ,plutot que celui qui promet nawak devant tout le monde mais ne ferra rien [:spamafote]

edit: ah merde grillaid sur la politique :D

ça me fout les jetons de voir qu'il y a des gens si dépités, si déçus du systême qu'ils en arrivent à assumer pleinement leur statut de carte bleue mobile. Faut pas s'étonner qu'on nous prenne pour des cons après.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)