| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:12:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Euh, perso j'ai du m'en servir 2 - 3 fois au début |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi, et pas mal pour FF9, Vagrant Story (sortis tous les 2 alors que la PS2 était deja en vente), ou simplement pour refaire/decouvrir des jeux PS1 que j'avais raté Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 22:18:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben moi j'ai jamais eu de ps1 =) (saturn POWAAA Message édité par okiron le 23-02-2007 à 23:04:37 |
Telephone Transactions (0) |
Mais plein de monde quoi On doit quand même être pas mal à avoir eu une PSX et gardé des jeux ! De toutes façons mettons que tu n'utilises la rétro ne serait ce que pour 2 ou 3 titres, eh ben c'est toujours ça, c'est un plus indiscutable Message édité par Telephone le 23-02-2007 à 22:37:20 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Oh fait quelqu'un sait si FINAL XII passe bien sur PS3 avec l'update 1.5 quand on a un écran LCD ? --------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | s'pas mon problème |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:26:54 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
kilik Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais attendez là je comprends plus rien ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
hassidoo Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Message édité par lombric le 24-02-2007 à 01:23:46 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Pas quand c'est annoncé comme possible depuis des mois |
|
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Si la PS3 Euro comporte des composants en moins, elle consommera moins, chauffera moins et coûtera moins cher à fabriquer.
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
|
hassidoo Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais bien sûr !!!! C'est ça que je veux dire : vous achetez pas la PS3 le 23/03 pour jouer aux jeux PS2 ??? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
kilik Transactions (0) | Pour le moment y a a peu pres 5 millions de wii vendues pour 2 millions de ps3. Les chiffres d affaire de sony et nintendo sur les ventes de next gen doivent etre sensiblement similaires |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | ptete que les jeux jap/us passeront avec le soft ^^ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ils passent déjà --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta une ps3 euro qui est tombé de la machine a remonter le temps ? |
cakay Transactions (0) | j'ai acheté deux jeux lors des soldes. un de ping-pong et un autre de flipper. de retour chez moi, les jeux ne passaient pas sur ma ps2.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient je les ai vu aussi ces jeux =)
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est marrant, ce débat je l'ai déjà vu avec la rétro pour la xbox 360!!
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'as encore loupé un wagon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |