| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:58:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 21-02-2007 à 17:01:19 --------------- à 2° du décrochage |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca donne faim |
v-christophe Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Punaise le topic depuis une dizaine de page |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Moi elle me plait de plus en plus j'ai bien envie de m'en commander une mais ca fait mal les 600€, j'ai peur de regretter après |
badom Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:48:44 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
combien de sacs de riz ? |
The Panda ...Transactions (16) | petite question : avec une PS3 jap ou US les jeux comme Motorstorm PAL passe dessus normalement ? on pourra aussi aller sur le "ps3live" et jouer avec d'autres joueurs européens ? Message cité 3 fois Message édité par The Panda le 21-02-2007 à 19:33:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 19:35:06 ![]()
|
uxam Transactions (0) | y a des jeux européens qui seront différents des jeux jap ou us ? Parce que j'ai envie de me commander quelques jeux sur play-asia |
huygens1 Déterré tous les matins...Transactions (0) |
T'as plus ton 19\\\" Samsung 8ms TN LCD [img]\" Moi aussi je suis pas mal tenté... Et comme ça déja été dit (trop?), c'est surtout une différence de type de jeu plutôt que de qualité Message édité par huygens1 le 21-02-2007 à 19:40:50 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) | sur play-asia y a des "version asie" et des "version japonaise" c'est quoi la différence ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | version NTSC j aussi mais pour les pays asiatique
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'avais pas updater ma fiche config depuis un moment!
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 20:04:13 |
bichoco Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Est ce que le mode online va être/est réellement abouti sur PS3? (en europe pareil qu'ailleurs?) Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 20:08:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en etant gratos ya peu de chance qu'il soit au niveau de MS mais bon laissont lui sa chance |
|
|
uxam Transactions (0) | ok parce qu'elles sont 10 moins cher que les versions jap, vais prendre cette version alors |
The Panda ...Transactions (16) | Avec une PS3 jap et Motorstorm ou Resistance Pal sur le net, on pourra jouer sur les serveurs européens c'est ça ?
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 21-02-2007 à 20:45:31 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je dis laissont lui sa chance justement sinon pour le doute > tout domaine confondu la gratuité n'existe pas ya tjs qq1 qui paye, le gratos qui marche c'est souvent la pub qui paye les factures, et la je vois pas. ... sur PC c pas tjs la joie le "en ligne" gratos, manque de serveur, ping de merde etc etc Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2007 à 20:55:21 |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 21-02-2007 à 20:54:38 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et allez savoir, les pubs viendront surement ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on verra, si ca marche tant mieux, mais je demande a voir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
surtout si en face il a MS qui s'occupe de tout., et c pas SONY qui va financer les structures de centaines de jeux des differents editeurs, aujourdhuis les reso est tout petit mais demain ? quand y'aurrat 10 millions de joueurs ? resultat pour VT3 il est en ligne chez MS et pas chez Sony....... je n'aime pas le systeme du "payant" mais est ce que le gratos peux marcher aussi bien ? je demande a voir Message cité 4 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2007 à 21:10:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je trouve ça quand même limite de ne proposer QUE du xboxlive pour le online sur 360.
Message édité par saiyaman le 21-02-2007 à 21:19:28 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Je pense que l'accès au Live n'a rien de gratuit pour les éditeurs de jeux... Le service leur est facturé, j'en suis convaincu, le gain est minime pour eux. VT3 ne supporte pas le online parce que ce sont deux équipes différentes qui ont programmé les versions xbox et PS3. Ceci n'a rien à voir avec la PS3, preuve en est que Sumo Digital, l'équipe derrière la version x360, s'est aussi occupé de la version PSP et propose le jeu en ligne sur la portable de Sony. Et ça m'étonnerait que la PSP passe par le Live pour cela... L'absence de online sur VT3 n'est dû qu'à la fainéantise (ou la totale incompétence dans le domaine) de Sega Japon, inutile de chercher plus loin. Message édité par BrainZERO le 21-02-2007 à 21:17:40 |
Voir au dessus , et a coté , sony investis dans des serveur dédiés pour ses jeux , chose que microsoft ne fait meme pas. En fait je vois plus d'effort du coté de sony meme, sur le coté hard du "live", et le soft va en s'améliorant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |