| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | non la cible n'est pas la même en effet, mais elle aurait pu l'être... ce qui aurait été encore plus dramatique pour Sony. Message édité par starconsole le 21-02-2007 à 12:08:23 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ITW Georges Fornay Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 21-02-2007 à 12:19:33 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je dis juste : moins de 30 jours !!!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai mais bon ca fait encore long qd même
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 12:32:39 ![]()
quelques petits trucs que je n'ai pas compris :
le passage à la fin sur la X360 est digne d'un joli troll :
mais globalement, l'interview du sacré Georges est pas mal Edit : D'ailleurs, voilà un screen exclusif en Full HD : http://www.jeuxactu.com/images-full-316865.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 12:35:12 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 12:32:39 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 21-02-2007 à 12:55:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Manque aussi le: la PS3 lit les back up PS2 ?
|
shino209 Transactions (0) | LOL il est à peine midi et c'est déjà chaud bouillant niveau je pars en sucette... |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, résumé parfait ! Je propose que Big Poulet nous en fasse un tout les jours ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Et sans oublier un petit : Message édité par bigboss_91 le 21-02-2007 à 13:21:57 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Sur le prix on peut faire plein de comparaison j'aime beaucoup çà:
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 13:37:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Anthx95 Transactions (0) |
Pour moi je trouve que dans Gt, il n'y a aucune sensations. Enthusia professional racing (sur ps2) est 10x mieux que GT en terme de conduite.
Rouler a 200km/h sur circuit, c'est pas comme rouler a 200 sur l'autoroute. Message édité par Anthx95 le 21-02-2007 à 15:08:58 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jvois pas ou il dit que GT est une simulation il parle seulement de la sensation de vitesse que BlinkGT trouve à chier (et lui non) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca fait la 20 fois qu'un mec vient expliquer que GT c pas une simu etc etc je crois que tlm a compris (et surtout tlm s'en fout je pense) et puis là ils parlaient seulement de la sensation de vitesse, je vois pas trop le rapport là. Message édité par Mogwaiii le 21-02-2007 à 15:19:01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vrai que ce debat revient helas trop souvent, donc je confirme qu'on s'en branle, surtout que ca n'a aucun rapport avec le theme de la sensation de vitesse |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taynus Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Da KJ Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Non non désormais c'est 4.50 tout court sur Lyon et 5 avec Frites :s
Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 16:49:15 |
extrajim Transactions (1) | chez moi c est 4 euros avec frites dans paris |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a un prix du kebab unifié sur Lyon --------------- à 2° du décrochage |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |