Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4142470
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

l'editeur qui sort son jeu na pas touché d'argent sur la console et je doute qu'il finance "a l oeil "les structures necessaire pour la stabilité des fonctions en ligne de son jeu.

Jusqu'a preuve du contraire , 99% des jeux sur le live sont en P2P , et je doute du cout elevé d'un serveur pour gerer des stats et autres bidouillerie.  

Citation :

surtout si en face il a MS qui s'occupe de tout.,    et c pas SONY qui va financer les structures de  centaines de jeux des differents editeurs, aujourdhuis les reso est tout petit mais demain ?  quand y'aurrat 10 millions de joueurs ?   :??:

Voir au dessus , et a coté , sony investis dans des serveur dédiés pour ses jeux , chose que microsoft ne fait meme pas. En fait je vois plus d'effort du coté de sony meme, sur le coté hard du "live", et le soft va en s'améliorant

Citation :

resultat pour VT3 il est en ligne chez MS et pas chez Sony....... :pfff:   j'espere ke ce serra pas une generalité mais un cas isolé......

Encore une fois raté, sil est en ligne sur Xbox c'est pck un studio different s'est chargé de l'adaptation, et ils ont l'habitude de mettre du online partout , sur PSP (outrun , Virtua tennis 3) compris. Oui ils ont fait VT3 sur x360 et psp , sil est en ligne sur psp , pourquoi pas sur ps3? studio different.

Citation :

je n'aime  pas le systeme du "payant" mais est ce que le gratos peux marcher aussi bien ?  je demande a voir

C'est pas comme si Microsoft avait inventé le jeu en ligne , le gratos est la depuis tres longtemps et fonctionne bien.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 21:25:49  profilanswer

n°4142523
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:43:55  profilanswer

Démo RR7 sur le PStore US cette semaine , avec Flow (8$) et Qbert (5$)

Flow sera mien :love:

n°4142526
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-02-2007 à 21:44:22  profilanswer

surtout si en face il a MS qui s'occupe de tout.,    et c pas SONY qui va financer les structures de  centaines de jeux des differents editeurs, aujourdhuis les reso est tout petit mais demain ?  quand y'aurrat 10 millions de joueurs ?   :??:

Tout les jeux ne seront pas forcément estampillés "live" ... (ex : Lair)

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4142533
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:46:45  profilanswer

Pour les anglophones, voici une bonne grosse interview de près de 15 minutes de Julian Eggebrecht, président de Factor 5, au sujet de Lair. Au menu, plein de détails sur le monde de Lair et sur ce qui nous y attend. Je dois avouer que ce jeu commence à sérieusement m'intéresser... :miam:

A noter que les vidéos ingame qui illustrent l'interview sont encore et toujours issues de la version montrée au TGS... Dommage :/

http://media.ps3.ign.com/media/761/761161/vids_1.html

n°4142595
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-02-2007 à 22:16:12  profilanswer

Charts Jap:

http://gamingworld.free.fr/images/c1.PNG

Le bide de VF5 c'est impressionnant.

n°4142597
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:17:09  profilanswer

je n'aime  pas le systeme du "payant" mais est ce que le gratos peux marcher aussi bien ?  je demande a voir

l'unique reproche actuel pour le online sur PS3... c'est son inconfort ( pas de chichi, ni de paillettes)  qui sera réglé via une maj début mars...

Sinon je tate resistance depuis sa sortie... pas encore vu un prout de lags ni de déconnection chez moi  :jap:  

n°4142630
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:33:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Charts Jap:

http://gamingworld.free.fr/images/c1.PNG

Le bide de VF5 c'est impressionnant.

Un jeu Sega se croute au box-office japonais? Je ne vois pas ce que cela a de si étonnant... [:petrus75]

Apparemment les fans du jeu, pourtant nombreux là-bas, se contentent très bien de la version arcade. La prochaine fois Sega pourrait essayer de doter le jeu de fonctions réellement innovantes par rapport à l'original, ça motivera peut-être les amateurs. Sans aller jusqu'à proposer des matches en ligne puisque Sega est incapable de développer une telle fonction, proposer d'échanger des replays de matchs aurait été excellent par exemple. En n'enregistrant que les inputs du jeu, on n'aurait qu'à échanger des fichiers de quelques dizaines de Ko... Sega pourrait même pousser le concept jusqu'à créer une VFTV avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-02-2007 à 22:34:03
n°4142641
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-02-2007 à 22:37:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

proposer d'échanger des replays de matchs aurait été excellent par exemple. En n'enregistrant que les inputs du jeu, on n'aurait qu'à échanger des fichiers de quelques dizaines de Ko... Sega pourrait même pousser le concept jusqu'à créer une VFTV avec ça.

tu peux deja echanger les matchs et les mater sur vftv sur la ps3

pour avoir d'autres joueurs fallai foutre le online y a que ca

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 21-02-2007 à 22:38:06
n°4142671
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 22:50:35  profilanswer

g-ridaz a écrit :

J'avais pas updater ma fiche config depuis un moment!

Pour les jeux c'est vrai que je suis partagé également, contrairement aux mauvaises langues qui fustigent la PS3 en pronant la 360:

je dirais plutot que sur 360 Lost Planet, Gear of War, Deadrising, TD Unlimited, et qques autres sont intéressants.
Sur PS3 GT5, MGS4, FFXIII, et pas mal d'autres moins connus.
...
...

si on se base juste sur les jeux (le truc qu'on utilise a la base avec une console), la question etant de savoir "est ce que j'achete une 360 ou une ps3 dans 1mois"

les jeux que tu cites sur 360 : tous sorties.
les jeux que tu cites sur ps3 : sortent tous dans 1 minimum (en etant sympa... :/)

d'ou mon choix : j'attends de craquer dans 1 an, en attendant je joue sur pc et ps2. (et ouais, c'etait pas un troll pro 360, je vais pas l'acheter sauf si j'ai plein plein de sous)

y'a VF5 et motorstorm et etc... au lineup, c'est sympa, mais c'est pas THE killer app qui me fera craquer comme un bon vieux geek en passant 3 fois devant une borne de demo. même si la lineup est pas mal je le redit.

Message édité par manulelutin le 21-02-2007 à 22:52:48
n°4142701
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 21-02-2007 à 22:57:58  profilanswer

Ouais en fait la question de durée je me la pose qu'a moitié, c'est pas par rapport à la sortie de la console mais plutot à autre chose...
Mais c'est sur que je planchais pas sur un choix dans un an quand même. Plutôt dans les 3-4 mois.

Je verrais ca en même temps en achetant la PS2 j'ai eu GTA3, après FFX arriva bcp plus tard tout comme la plupart des jeux: MGS3, ou PES4, Vice City, San Andreas, etc
PS: j'avais quand même PES2 quand il est sorti pour attendre les prochains... :|

Les jeux arrivent avec le temps, le temps de finir le précédent. On achète jamais tous les jeux en même temps, donc voila 2 petits jeux PS3 pr "attendre" puis arriveront avec la durée de vie les MGS4, GT5, FFXIII, VS, GTA4 (le vrai!), PES7, GT6, GTA5, MGS5, FFXIV, Gear Of War 2, God of War 3, Medal of Honor 18, FIFA 2010...
Une console a dure quand même plus de 2 ans.

Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 22:59:20
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 22:57:58  profilanswer

n°4142788
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:36:32  profilanswer

WipeOut utilisera le moteur de MotorStorm

Citation :

Rarement un jeu de course du genre de MotorStorm n'aura autant fait parler de lui. Une des raisons principales ? En plus d'une jouabilité excellente, MotorStorm possède un moteur graphique digne de ce nom. Ce dernier sera utilisé par SCEE London pour développer le très attendu WipEout sur PS3, d'après EGM.

Une excellente nouvelle, qui laisse présager un très bon avenir à ce futur hit qu'est WipEout.

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] storm.html

n°4142792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:37:57  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

WipeOut utilisera le moteur de MotorStorm

Citation :

Rarement un jeu de course du genre de MotorStorm n'aura autant fait parler de lui. Une des raisons principales ? En plus d'une jouabilité excellente, MotorStorm possède un moteur graphique digne de ce nom. Ce dernier sera utilisé par SCEE London pour développer le très attendu WipEout sur PS3, d'après EGM.

Une excellente nouvelle, qui laisse présager un très bon avenir à ce futur hit qu'est WipEout.

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] storm.html

en retard d'une semaine [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4142796
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:41:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

en retard d'une semaine [:napalm27]

m'en fous  [:ohap]  
suis certainement pas le seul!

[:mustang]

n°4142798
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:41:48  profilanswer

VF5 apparement se preterait tres mal au jeu en ligne en raison de ses timings serrés pour les combos (quoique apparement third strike sur Xbox 1 etait jouable...)
Vous pouvez critiquer autant que vous voulez le live de la 360, il est certes payant mais on ne peut rien lui repprocher d'autre (et encore, il est moins cher que les abos pour les MMPORGRFCERDCS) car tout est tres tres bien pensé sur le live.

Sinon, attention, sujet polémique :
http://forum.xbox-mag.net/ftopic48291.html

Est ce que Sony serait pas en train de la mettre profond en douce?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4142803
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:45:54  profilanswer

okiron a écrit :

tu peux deja echanger les matchs et les mater sur vftv sur la ps3

pour avoir d'autres joueurs fallai foutre le online y a que ca

Ouais mais pas moyen de les uploader... Franchement, à l'heure des youtube & co, Sega manque vraiment d'imagination. :/

n°4142804
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:46:02  profilanswer

babook a écrit :

VF5 apparement se preterait tres mal au jeu en ligne en raison de ses timings serrés pour les combos (quoique apparement third strike sur Xbox 1 etait jouable...)
Vous pouvez critiquer autant que vous voulez le live de la 360, il est certes payant mais on ne peut rien lui repprocher d'autre (et encore, il est moins cher que les abos pour les MMPORGRFCERDCS) car tout est tres tres bien pensé sur le live.

Sinon, attention, sujet polémique :
http://forum.xbox-mag.net/ftopic48291.html

Est ce que Sony serait pas en train de la mettre profond en douce?

Bin en France je sais pas mais en Belgique légalement c'est eux qui l'auraient profond...
Et bon si la garantie légale est de 2 ans ils peuvent dire ce qu'ils veulent... c'est 2 ans! http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

n°4142806
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-02-2007 à 23:47:39  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ouais mais pas moyen de les uploader... Franchement, à l'heure des youtube & co, Sega manque vraiment d'imagination. :/

[:tinostar]

qq replay ici http://download.yousendit.com/238CF6624FA27154

n°4142814
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-02-2007 à 23:51:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin en France je sais pas mais en Belgique légalement c'est eux qui l'auraient profond...
Et bon si la garantie légale est de 2 ans ils peuvent dire ce qu'ils veulent... c'est 2 ans! http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

Ca n'existe pas la garantie legal, un produit peut etre garantie 3 jours, c'est le constructeur qui choisit.

par contre c'est contre les vices cachés que les 2 ans existent et ce pour tout produit, et donc pour ca faut aller devant les tribuneaux pour le prouver  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2007 à 23:55:31
n°4142821
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:54:04  profilanswer

Va falloir expliquer ça à Gamespot alors... [:columbo2]  
http://www.gamespot.com/ps3/action [...] ot;title;1

Citation :

VF.TV ends up feeling like a throwaway mode, though it could have been saved if you were able to upload and download replays online.

L'échange se fait comment dans ce cas? :??:  
Il y a moyen de mailer les fichiers par le browser de la PS3?

n°4142822
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:54:27  profilanswer

Ca n'existe pas la garantie legal, un produit peut etre garantie 3 jours, c'est le constructeur qui choisit.

par contre c'est contre les vice caché que les 2 ans existe et ce pour tout produit, apres faut aller devant les tribuneaux pour le prouver  :whistle:

Bin en Belgique y a une garantie légale de 2 ans sur tout matos qui tombe en panne utilisé dans des conditions normales...  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  

sinon

Citation :

Trailer Alone in the Dark 5

http://www.pro-g.co.uk/xbox360/alo [...] toplay=152

posté par KikitheKing sur le topic 360

[:the real ienchangel]

n°4142823
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 23:54:39  profilanswer

*beeep* echec.

T'as une garantie légale of course. Tu crois que microsoft garantirait sa console 2 ans si ils pouvaient ne la garantir que 3 jours? (valable pour toutes les marques et tous les produits)
Les vices cachés c'est garantie a vie.
Si jamais ta machine a laver de 12 ans se revele avoir un vice caché (donc un vice déjà existant au moment de l'achat), ben hop, tu peux te retourner contre le constructeur et demander un echange.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4142825
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-02-2007 à 23:56:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin en Belgique y a une garantie légale de 2 ans sur tout matos qui tombe en panne utilisé dans des conditions normales...  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  

sinon

Citation :

Trailer Alone in the Dark 5

http://www.pro-g.co.uk/xbox360/alo [...] toplay=152

posté par KikitheKing sur le topic 360

[:the real ienchangel]

ben c'est ce ke je dit : "vice chachés", mais bon a toi de le prouver :D

n°4142829
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-02-2007 à 23:57:44  profilanswer

babook a écrit :

*beeep* echec.

T'as une garantie légale of course. Tu crois que microsoft garantirait sa console 2 ans si ils pouvaient ne la garantir que 3 jours? (valable pour toutes les marques et tous les produits)
Les vices cachés c'est garantie a vie.
Si jamais ta machine a laver de 12 ans se revele avoir un vice caché (donc un vice déjà existant au moment de l'achat), ben hop, tu peux te retourner contre le constructeur et demander un echange.

elle le peux si elle le veux, mais apres a elle d'assumer sa reputation   (tentative a 3 mois au USA)  :D

d'ailleur sony c 1 an,  sur les accessoires c'est 3 mois et la ram de montgallet c'est 3 jours ^^

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2007 à 23:58:22
n°4142831
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:00:09  profilanswer

ben c'est ce ke je dit : "vice chachés", mais bon a toi de le prouver :D

ok bon  :sleep:

n°4142834
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:01:27  profilanswer

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/b15.htm

Fais toi plaisir avec un peu de lecture nocturne.

---------------
n°4142835
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:01:44  profilanswer

Le texte cité ici ne couvre que les vices cachés?

http://www.clermont-fd.cci.fr/euro [...] 5/0305.php

Citation :

Fabricants et distributeurs - Les nouvelles règles de la garantie légale en France et dans l'Union européenne

La directive européenne 99/44 «sur certains aspects de la vente et des biens de consommation» qui est entrée en vigueur le 1 er janvier 2002, a pour but d'encourager et d'harmoniser les ventes transfrontalières de biens de consommation et de protéger le consommateur en cas de non-conformité du produit.

Le contenu et l'impact de la directive 1999/44, sont trop peu connus des responsables d'entreprises, directeurs financiers, distributeurs, commerciaux et même des juristes.

Que vous soyez fabricant, importateur, distributeur, dès lors que votre produit s'adresse in fine à un consommateur, vous êtes concernés depuis le 1 er janvier 2002 par les conséquences de la mise en oeuvre dans l'ensemble de l'Union européenne de la directive 1999/44 sur certains aspects de la vente et des biens de consommation. Cette directive définit la conformité du produit eu égard au descriptif que le fabricant en donne par écrit ou par toute communication orale ou visuelle.

Les nouveautés introduites par cette directive sont,

•  une garantie légale d'une durée minimale de deux ans,

...

n°4142838
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:02:42  profilanswer

http://www.ulc.lu/faq/droit-consom [...] ies_Fr.htm

ben et oui la garantie de base c'est la garantie commerciale, c'est de la que nait la confusion chez les consomateurs :

A quoi sert alors la garantie commerciale ?
C’est surtout un moyen de concurrence entre les fabricants de biens de consommation durables pour s’attirer les faveurs des consommateurs. Ces garanties sont facultatives et normalement comprises dans le prix d’achat de la chose. Elles définissent librement le délai ( parfois égal ou supérieur aux deux ans légaux ), le contenu (càd les prestations ou remèdes prévus) et la couverture géographique (particulièrement intéressantes sont les garanties pan-européennes des produits de marque vendus par des distributeurs agréés qui assurent une même protection, peu importe le pays ou l’endroit où la marchandise a été achetée). La nouvelle loi dispose que les garanties commerciales doivent être claires et compréhensibles, rédigées en français ou en allemand au choix du consommateur, données sur un support durable ( ainsi le consommateur a une preuve en main) et indiquer que ces garanties commerciales ne font pas obstacle à la garantie légale.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2007 à 00:07:00
n°4142839
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-02-2007 à 00:03:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

L'échange se fait comment dans ce cas? :??:  
Il y a moyen de mailer les fichiers par le browser de la PS3?

la ps3 crée un repertoire avec les replays
faut apparement les balancer sur une carte flash ou autre et les recup sur pc.
Par contre les replays ne sont pas compatible par région (asia/jap ok mais pas sur us)

n°4142844
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:06:17  profilanswer

okiron a écrit :

la ps3 crée un repertoire avec les replays
faut apparement les balancer sur une carte flash ou autre et les recup sur pc.
Par contre les replays ne sont pas compatible par région (asia/jap ok mais pas sur us)

C'est un peu lourd... Une interface depuis le jeu aurait carrément changé la donne. Seuls les furieux vont en profiter dans ce cas.

n°4142845
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-02-2007 à 00:07:36  profilanswer

vf est un jeu pour furieux [:vampirx]

n°4142846
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:07:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est un peu lourd... Une interface depuis le jeu aurait carrément changé la donne. Seuls les furieux vont en profiter dans ce cas.

Harrison parlait de truc dans le genre pour uploader des replays and co donc vont ptetre créer un truc ou faire un partenariat avec youtube google qui sait  ;)

faut qd meme lui laisser un peu le temps de se roder au PSN :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 22-02-2007 à 00:08:18
n°4142849
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:09:16  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le texte cité ici ne couvre que les vices cachés?

http://www.clermont-fd.cci.fr/euro [...] 5/0305.php

Citation :

Fabricants et distributeurs - Les nouvelles règles de la garantie légale en France et dans l'Union européenne

La directive européenne 99/44 «sur certains aspects de la vente et des biens de consommation» qui est entrée en vigueur le 1 er janvier 2002, a pour but d'encourager et d'harmoniser les ventes transfrontalières de biens de consommation et de protéger le consommateur en cas de non-conformité du produit.

Le contenu et l'impact de la directive 1999/44, sont trop peu connus des responsables d'entreprises, directeurs financiers, distributeurs, commerciaux et même des juristes.

Que vous soyez fabricant, importateur, distributeur, dès lors que votre produit s'adresse in fine à un consommateur, vous êtes concernés depuis le 1 er janvier 2002 par les conséquences de la mise en oeuvre dans l'ensemble de l'Union européenne de la directive 1999/44 sur certains aspects de la vente et des biens de consommation. Cette directive définit la conformité du produit eu égard au descriptif que le fabricant en donne par écrit ou par toute communication orale ou visuelle.

...

Les vices cachés c'est a vie du moment que le vice date d'avant ton achat mais tu as 2 ans pour faire valoir tes droits a partir de la decouverte du vice.

http://www.ulc.lu/faq/droit-consom [...] ies_Fr.htm

ben et oui la garantie de base c'est la garantie commerciale, c'est de la que nait la confusion chez les consomateurs :

A quoi sert alors la garantie commerciale ?
C’est surtout un moyen de concurrence entre les fabricants de biens de consommation durables pour s’attirer les faveurs des consommateurs. Ces garanties sont facultatives et normalement comprises dans le prix d’achat de la chose. Elles définissent librement le délai ( parfois égal ou supérieur aux deux ans légaux ), le contenu (càd les prestations ou remèdes prévus) et la couverture géographique (particulièrement intéressantes sont les garanties pan-européennes des produits de marque vendus par des distributeurs agréés qui assurent une même protection, peu importe le pays ou l’endroit où la marchandise a été achetée). La nouvelle loi dispose que les garanties commerciales doivent être claires et compréhensibles, rédigées en français ou en allemand au choix du consommateur, données sur un support durable ( ainsi le consommateur a une preuve en main) et indiquer que ces garanties commerciales ne font pas obstacle à la garantie légale.

Au Luxembourg peut être mais je parlais de la France. Sur hardware.lu tu aurais peut être eu raison ;)

edit : j'ai mis en gras et en rouge la partie importante de ton texte qui t'avait totalement échappée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 22-02-2007 à 00:12:11

---------------
n°4142850
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:09:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sega ne peut pas privilégier un site d'upload tel que youtube ou autre, à moins d'avoir un accord avec celui ci ou d'avoir son propre service d'upload.
Enfin moi je vois la chose comme ça.

n°4142855
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-02-2007 à 00:11:55  profilanswer

sega a son propre systeme, mais le pb il n'aurai jamais marché sur ps3 :D

pourquoi ? parce qu'il est payant a foison. Garder son replay = tu raques, mettre son replays sur vftv = tu raques. Et c'est plutot cher parce que c'est un systeme d'abonnement :/, sans abo tu raques encore plus pour les divers services :D

n°4142856
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:12:00  profilanswer

babook a écrit :

Les vices cachés c'est a vie du moment que le vice date d'avant ton achat mais tu as 2 ans pour faire valoir tes droits a partir de la decouverte du vice.

Au Luxembourg peut être mais je parlais de la France. Sur hardware.lu tu aurais peut être eu raison ;)

c  du droit europeen mon bon monsieur :)

et pour la garantie legale c'est contre les vice cachés (et tu as 2 ans donc), c a toi de le prouver (via un expertise que tu payes) rien a voir avec un garantie commerciale.  

yen a qui ont du mal ici :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2007 à 00:15:50
n°4142859
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:12:35  profilanswer

Relis mon post, j'ai fait un edit.

Et relis celui de BrainZero qui dit la meme chose que le tien et la meme chose que le mien : la garantie c'est 2 ans!

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 22-02-2007 à 00:13:45

---------------
n°4142860
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:13:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Harrison parlait de truc dans le genre pour uploader des replays and co donc vont ptetre créer un truc ou faire un partenariat avec youtube google qui sait  ;)

faut qd meme lui laisser un peu le temps de se roder au PSN :o

Ca n'a pas grand chose à voir avec le PSN, c'est Sega qui est en cause. La fonction d'export des replays est déjà là, il n'y a qu'à mettre en place un serveur de fichier et une interface intégrée au jeu. Des replays de VF5, ça ne doit rien peser, c'est comme les replays des RTS sauf que les parties sont encore plus courtes. Si le fichier fait 100 Ko, c'est énorme. Que Sega soit incapable de proposer une telle option, ça en dit long je trouve...

EDIT: OK, il y a une histoire de pognon derrière... Je comprends mieux.

Message édité par BrainZERO le 22-02-2007 à 00:15:43
n°4142865
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 00:15:07  profilanswer

babook a écrit :

Relis mon post, j'ai fait un edit.

ben ca change rien, c'est toi qui confont les 2 (legale et comerciale)

le fait est ke si SONY ou moulinex ne te propose que 3 jours de garantie comerciale ils le peuvent a toi de les attaquer en justice apres  pour faire valoir la garantie legale contre les vices cachés (apres une expertise et donc a tes frais) mais rien ne les obligent a faire plus  (BIS)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2007 à 00:21:20
n°4142875
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:20:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sega ne peut pas privilégier un site d'upload tel que youtube ou autre, à moins d'avoir un accord avec celui ci ou d'avoir son propre service d'upload.
Enfin moi je vois la chose comme ça.

Attention, il ne s'agit pas d'uploader des vidéos, ce serait super lourd mais bien des fichiers contenant toutes les inputs du jeu. Idem que pour Starcraft, Warcraft, C&C Generals et quantité d'autres RTS. La qualité du replay est incomparable puisque le jeu se sert du fichier pour rejouer la partie. Le seul défaut, c'est qu'il faut le jeu pour rejouer un replay.

n°4142878
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:20:53  profilanswer

Tu lis le français aussi mal que tu l'écris?

Je vais requoter TON propre post, juste pour le plaisir :

Citation :

[...](parfois égal ou supérieur aux deux ans légaux) [...] ces garanties commerciales ne font pas obstacle à la garantie légale.

Maintenant je vais quoter un texte de que cite BrainZERO  

Citation :

La garantie commerciale est optionelle. C'est une garantie SUPPLEMENTAIRE a la garantie LEGALE.

Et la garantie légale est de 2 ans.

=> la PS3 devrait etre garantie 2 ans.

---------------
n°4142881
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:22:02  profilanswer

La question est plutôt: que couvre la garantie légale par rapport à la garantie commerciale? Non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)