| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Voir au dessus , et a coté , sony investis dans des serveur dédiés pour ses jeux , chose que microsoft ne fait meme pas. En fait je vois plus d'effort du coté de sony meme, sur le coté hard du "live", et le soft va en s'améliorant
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:25:49 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Démo RR7 sur le PStore US cette semaine , avec Flow (8$) et Qbert (5$)
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour les anglophones, voici une bonne grosse interview de près de 15 minutes de Julian Eggebrecht, président de Factor 5, au sujet de Lair. Au menu, plein de détails sur le monde de Lair et sur ce qui nous y attend. Je dois avouer que ce jeu commence à sérieusement m'intéresser... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
irkel Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-02-2007 à 22:34:03 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-02-2007 à 22:38:06 |
manulelutin Transactions (0) |
si on se base juste sur les jeux (le truc qu'on utilise a la base avec une console), la question etant de savoir "est ce que j'achete une 360 ou une ps3 dans 1mois" les jeux que tu cites sur 360 : tous sorties. d'ou mon choix : j'attends de craquer dans 1 an, en attendant je joue sur pc et ps2. (et ouais, c'etait pas un troll pro 360, je vais pas l'acheter sauf si j'ai plein plein de sous) y'a VF5 et motorstorm et etc... au lineup, c'est sympa, mais c'est pas THE killer app qui me fera craquer comme un bon vieux geek en passant 3 fois devant une borne de demo. même si la lineup est pas mal je le redit. Message édité par manulelutin le 21-02-2007 à 22:52:48 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ouais en fait la question de durée je me la pose qu'a moitié, c'est pas par rapport à la sortie de la console mais plutot à autre chose...
Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 22:59:20 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:57:58 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | WipeOut utilisera le moteur de MotorStorm
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | VF5 apparement se preterait tres mal au jeu en ligne en raison de ses timings serrés pour les combos (quoique apparement third strike sur Xbox 1 etait jouable...)
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ca n'existe pas la garantie legal, un produit peut etre garantie 3 jours, c'est le constructeur qui choisit. par contre c'est contre les vices cachés que les 2 ans existent et ce pour tout produit, et donc pour ca faut aller devant les tribuneaux pour le prouver Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2007 à 23:55:31 |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | *beeep* echec.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
d'ailleur sony c 1 an, sur les accessoires c'est 3 mois et la ram de montgallet c'est 3 jours ^^ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2007 à 23:58:22 |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/b15.htm
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le texte cité ici ne couvre que les vices cachés?
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2007 à 00:07:00 |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vf est un jeu pour furieux |
faut qd meme lui laisser un peu le temps de se roder au PSN Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 22-02-2007 à 00:08:18 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par babook le 22-02-2007 à 00:12:11 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sega ne peut pas privilégier un site d'upload tel que youtube ou autre, à moins d'avoir un accord avec celui ci ou d'avoir son propre service d'upload.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sega a son propre systeme, mais le pb il n'aurai jamais marché sur ps3 |
c du droit europeen mon bon monsieur et pour la garantie legale c'est contre les vice cachés (et tu as 2 ans donc), c a toi de le prouver (via un expertise que tu payes) rien a voir avec un garantie commerciale. yen a qui ont du mal ici Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2007 à 00:15:50 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Relis mon post, j'ai fait un edit. Et relis celui de BrainZero qui dit la meme chose que le tien et la meme chose que le mien : la garantie c'est 2 ans! Message cité 1 fois Message édité par babook le 22-02-2007 à 00:13:45 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
EDIT: OK, il y a une histoire de pognon derrière... Je comprends mieux. Message édité par BrainZERO le 22-02-2007 à 00:15:43 |
ben ca change rien, c'est toi qui confont les 2 (legale et comerciale) le fait est ke si SONY ou moulinex ne te propose que 3 jours de garantie comerciale ils le peuvent a toi de les attaquer en justice apres pour faire valoir la garantie legale contre les vices cachés (apres une expertise et donc a tes frais) mais rien ne les obligent a faire plus (BIS) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2007 à 00:21:20 |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tu lis le français aussi mal que tu l'écris?
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La question est plutôt: que couvre la garantie légale par rapport à la garantie commerciale? Non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |