| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:22:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-02-2007 à 00:25:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et tu perçois un salaire pour ça?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dans ce cas, je comprends pourquoi il se ramasse sur console |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par okiron le 22-02-2007 à 00:31:18 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est marrant qu'on parle autant de VF5 alors que VF3 et VF4 ont plutot été super boudés en France au profit de Tekken. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:31:07 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les gens de mauvais gout se rattrappent =) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | si la saturn avait eu plus de succès vf serait bien plus connu.
Message édité par mielpopzzzzz le 22-02-2007 à 00:49:41 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ben en mars on aura droit au duel Tekken 5 DR contre VF5 (- de 20 euros apparemment vs 70). Qui va l'emporter? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Virtua Tennis 3. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
shino209 Transactions (0) | Vivement qu'elle sorte là, y'a trop de troll en c'moment, c'est chaud |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé, jme mets déjà sur la liste d'attente des occaz la |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | cable hdmi/YUV + adaptateur DVI (voir VGA, je sais pas si ca existe par contre) Message édité par Mogwaiii le 22-02-2007 à 01:21:28 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | YUV avec convertisseur VGA (40 euros le converto) si ton ecran PC n'est pas HDCP --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | directement un cable DVI ca ira plus vite |
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Mediadis offrent le BR de Black Hawk Down pour l'achat de la ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) | review de Super Rub a Dub de 1up
Message édité par space droid le 22-02-2007 à 04:34:27 |
bichoco Transactions (0) | la 1er "killer-ap" de la la ps3 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ratchet & Clank PS3 se trouve un titre
|
uxam Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà que 3 d'un coup c'est énorme alors 6 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je prendrai aucun jeu
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-02-2007 à 11:05:32 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | C'est dingue, VF5 est tombé a la 25 places des charts de vents jap en une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par jipango95 le 22-02-2007 à 11:05:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est fini les jeux de bastons qui sont au top d'un classement console, idem pour les shoots |
uxam Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu vas nous faire une crowfix |
uxam Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui pi au bout d'un moment, quand on arrive à un épisode n°5 ça commence à sentir le faisandé Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2007 à 11:12:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour le prix d'un ici, tu en as 2 je trouve ca normal de pas se fournir chez micromania ou la fnacouille |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 11:12:37 ![]() j'ai l'impression d'entendre le même discours que pour la X360 au japon :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Franchement 250k aux USA alors que...aucun , mais aucun jeu n'est sorti durant cette periode , avec encore une difficulté d'n trouver dans certains mag meme si la plupart en ont, je trouve ca tres bien , 50k de moins que la xbox ou ya eu du lost planet par exemple.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |