| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:16:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 22-02-2007 à 11:39:27 |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 22-02-2007 à 11:57:26 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | génial ces crétins de chez scoregames m'ont débitée de 50euros alors que j'avais annulé leur commande sur le net, comme ça m'arrange trop. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dipatou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:05:57 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 22-02-2007 à 12:14:04 |
Message édité par the_big_poulet le 22-02-2007 à 12:15:51 |
lombric Transactions (0) | ah ben je suis à la masse |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Au faites, tu disais que rien ne t'intéressait sur PS3 et tu la prends quand même à la sortie... tu vas jouer à quoi avec ?
|
extrajim Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-02-2007 à 13:00:20 |
J'ai pas dis "jouer avec quoi"
Message édité par KikitheKing le 22-02-2007 à 12:59:24 |
shino209 Transactions (0) |
|
Shirio Transactions (0) | http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/51/0.htm?pge=4
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ce test est horrible, au début je me suis dit que j'allais le prendre direct c'est bon j'aurais un jeu excitant et défoulant pour l'achat puis à la fin j'ai compris que tous les autres jeux sont mieux en fait, d'après le testeur et cette version!
|
dipatou Transactions (0) | comme bien souvent ces derniers temps sur impact quand il s'agit de la ps3 c'est à prendre avec des "pincettes" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | ca dépend ca reste idiot si les adversaires sont collés a toi tout le temps, si l'avis du testeur est justifié je comprend tout a fait le malaise.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | C'est PcInpact, c'est normal.... |
bichoco Transactions (0) | le coup de l'ia est assez énorme... après faut voir si la difficulté n'est pas trop rebutante comme dans un certain f-zero gx ( |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ce que j'éspère honnêtement c'est que les adversaires sont seulement "collés" quand on est devant pas quand on est derrière. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | inpactvirtuel quoi |
Shirio Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | je ne vois pas ce que vous avez, ce test est tout à fait inpactable |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Heureusement pour nous, Motorstorm est comme un bon vin, et le jeu a su s'améliorer encore un peu par rapport à sa version nippone. Ainsi notre version se verra ajouter un certains nombre d'éléments supplémentaires, et avant tout un mode multijoueur très attendu permettant jusqu'à 15 joueurs en ligne. Un véritable carnage en perspective. Avec du sable partout, des chevaux mécaniques à la pelle et une bonne dose d'adrénaline Motorstorm se présente comme un des jeux les plus attendus de la nouvelle console de Sony.
Message édité par g-ridaz le 22-02-2007 à 13:56:37 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Sans vouloir troller ... que tout le monde s'extasient devant un jeux de buggy, en plein desert, où les bagnoles explosent au moindre impact, déja ça fait peur. Ce jeux est un condensé de tout ce qui peux nous rappeler des bonnes daubes passés, classiques et récurrentes.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jimi1664 Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-02-2007 à 14:17:52 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je suis d'accord avec ce bilan mais il est tiré a partir d'un seul magazine internet, on ne peut pas faire un vrai bilan a partir de l'avis d'un seul testeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |