Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2843310
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

T'aime quoi en faite? [:ddr555]

Embêter les Kévin [:toine]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 18:41:08  profilanswer

n°2843322
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:45:10  profilanswer

Stormlord a écrit :

Vous dites que vous n'êtes pas des Kévin et vous regardez GameOne ? [:le kneu]

sur le canal sat de pôpa et môman

---------------
Ma collec de jeux -
n°2843340
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:54:53  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Aucun jeu ne me plait sur PS3. Inutile de dire que je parle des futures suites a profusion des jeux ps2 actuels qui ne manqueront pas de venir remplir la ludotheque ps 3 [:splinter]  

MGS = j'aime pas.
FF : je supporte pas (et les rpg de maniere generale)
GT : jeux de caisse, j'aime pas, c pour les jackys.
GTA : jeux pour collegiens en mal de "maturité" ...
Jeux de abston 3D a la Virtua Fighter = j'aime pas.
les Jak & Ratchet & Cie, bof, y' bien mieux ailleurs en matiere de plates formes

seule l'exclusivité des RE pouvait m'interesser, mais c'est aps le cas, donc , la ps3 , ca sera sans moi [:mr blue]

bref, autant dire que pour moi, la future ludotheque ps3 est totalement contre indiquee et que bien entendu, je prendrai 360 + Revolution [:mr blue]

ouais en clair t'aimes pas les jeux video quoi  [:itm]

n°2843349
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:56:19  profilanswer

space droid a écrit :

ouais en clair t'aimes pas les jeux video quoi  [:itm]

je n'ai pas osé le dire pour ne pas lui pourrir sa soirée mais c'est clair qu'il est sur une mauvaise pente notre Botman :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2843360
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:08:19  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Aucun jeu ne me plait sur PS3. Inutile de dire que je parle des futures suites a profusion des jeux ps2 actuels qui ne manqueront pas de venir remplir la ludotheque ps 3 [:splinter]  

MGS = j'aime pas.
FF : je supporte pas (et les rpg de maniere generale)
GT : jeux de caisse, j'aime pas, c pour les jackys.
GTA : jeux pour collegiens en mal de "maturité" ...
Jeux de abston 3D a la Virtua Fighter = j'aime pas.
les Jak & Ratchet & Cie, bof, y' bien mieux ailleurs en matiere de plates formes

seule l'exclusivité des RE pouvait m'interesser, mais c'est aps le cas, donc , la ps3 , ca sera sans moi [:mr blue]

bref, autant dire que pour moi, la future ludotheque ps3 est totalement contre indiquee et que bien entendu, je prendrai 360 + Revolution [:mr blue]

Allons allons, on ne connait rien de la ludothèque de la console à venir, elle sera sans doute dans la continuation de ce qui se fait sur ps2 mais bon.

moi je me demande si ton mental ne met pas d'étiquette sur les jeux ps, peut-être qu'inconsciemment ton jugement lorsqu'un jeux ps sort, tu as plus tendance à ne pas être attiré que si ce même jeux sortait sur GC, c'est même tres probable ce genre de shéma mental :D

Message édité par Ryan le 20-07-2005 à 19:09:22

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2843361
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 19:11:04  profilanswer

Moi la PS3 me tente pas vraiment pour l'instant, mais un DBZ, Naruto ou Saint Seiya me ferais chanegr d'avis en quelques secondes.

n°2843382
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 19:20:24  profilanswer

Voilà la gueule des graph de RE5 :ouch:

n°2843404
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:28:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Franchement le mec qui n'y connais pas beaucoup il va tout gober.

gober quoi? sa phrase veut rien dire (et la traduction aide pas en plus...) ca risque pas de faire de la pub à la ps3, mais voilà c'est kutaragi ( et c'est vrai qu'il raconte souvent n'importe quoi) et sony donc de suite tout le monde rapplique et troll à tout va...

Message édité par bichoco le 20-07-2005 à 19:34:27
n°2843421
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:33:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

T'aime quoi en faite? [:ddr555]

les chefs d'oeuvre a la Metroid Prime, les Beyond Good & evil, les Resident evil, les viewtiful joe, les beat them all, les jeux de baston 2D,  le sport, les RTS, les jeux decales a la Killer 7 [:crosscrusher]

Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 19:35:34
n°2843583
kilik

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:50:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Aucun jeu ne me plait sur PS3.

Ah et quels jeux te plaisent sur Revolution? Non parceque il me semble bien qu'il n'y a pas encore un seul jeu en developement.

Donc bon dire je prendrais pas de ps3 packe j'aime pas les jeux prevus sur ps3, mais je prendrais une Revolution alors qu'il n'y a pas encore de jeux prevus c'est pas terrible.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 20:50:01  profilanswer

n°2843587
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:51:41  profilanswer

kilik a écrit :

Ah et quels jeux te plaisent sur Revolution? Non parceque il me semble bien qu'il n'y a pas encore un seul jeu en developement.

Deja Metroid Prime 3 et Super Smash Bros Melee Online sont en devleoppement en ce moment meme, et moi ca me suffit deja [:mr blue]

et les editeurs sont sous NDA jsuqu'a fin aout et le spaceworld, la ils annonceront tous les jeux en developpement sur revolution ;)

mais bon, stop hs, c pas le topic revo :o

Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 20:53:01
n°2843599
kilik

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:54:48  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Deja Metroid Prime 3 et Super Smash Bros Melee Online sont en devleoppement en ce moment meme, et moi ca me suffit deja [:mr blue]

et les editeurs sont sous NDA jsuqu'a fin aout et le spaceworld, la ils annonceront tous les jeux en developpement sur revolution ;)

Tu sais rien a leur sujet sinon que c'est se sont des suites de jeux nintendo, pas un screen, pas un detail de gameplay rien. Et pourtant tu serais pres a signer un cheque tout de suite. Bref c'est toujours pareil sur ce forum...

n°2843605
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:56:20  profilanswer

kilik a écrit :

Tu sais rien a leur sujet sinon que c'est se sont des suites de jeux nintendo, pas un screen, pas un detail de gameplay rien. Et pourtant tu serais pres a signer un cheque tout de suite. Bref c'est toujours pareil sur ce forum...

ben y'en a bien qui veulent se jeter sur la ps3 pour MGS 4 , GT 5 ou Killzone 2 :??: oud 'autres sur xbox 360 pour Halo 3 ou Perfect Dark 0 je vois pas le probleme si on prend une console pour les jeux qui vous plaisent  :??:

n°2843615
kilik

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:59:13  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben y'en a bien qui veulent se jeter sur la ps3 pour MGS 4 , GT 5 ou Killzone 2 :??: oud 'autres sur xbox 360 pour Halo 3 ou Perfect Dark 0 je vois pas le probleme si on prend une console pour les jeux qui vous plaisent  :??:

Mouai je comprends que des screens ou des videos fassent envie, un nom ... moins.

n°2843619
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:00:34  profilanswer

kilik a écrit :

Mouai je comprends que des screens ou des videos fassent envie, un nom ... moins.

bof, un MP 3, un MGS 4 ou un Halo 3 , on est quand meme a peu pres certains, vu les eprsonnes qui bossent dessus  que ce seront de bons jeux, alors bon ...

n°2843625
kilik

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:01:53  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bof, un MP 3, un MGS 4 ou un Halo 3 , on est quand meme a peu pres certains, vu les eprsonnes qui bossent dessus  que ce seront de bons jeux, alors bon ...

Vu comme la qualite des jeux sega se degrade rien n'est moins sur.

n°2843642
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:09:52  profilanswer

oui mais tous les bons developpeurs de sega sont partis apres l'arret de de la DC. Ne restent que des boulets , au niveau direction y compris

n°2843687
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:31:43  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben y'en a bien qui veulent se jeter sur la ps3 pour MGS 4 , GT 5 ou Killzone 2 :??:

Oui , les kéké qui pensent que les presentations de l'E3 2005 etait du ingame...

Moi , je suis "interessé" , mais , pas pret a acheter avant d'avoir vu ...

Même les jeux sur plateforme actuel , j'attend d'avoir vu autres choses que des trailers qui ne montre que le meilleur du moins pire... [:petrus75]
Le but des presentations et des trailers , c'est de faire vendre , mais , ça ne montre jamais veritablement le jeu ...

Pour avoir une idée d'un jeu sans y jouer , il faut voir une video ingame (sans coupure ni mise en scene)

Ou alors , il faut attendre le veritable jeu...

Message édité par JerryCrazy le 20-07-2005 à 21:32:58
n°2843691
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 21:36:29  profilanswer

World of Mana et maintenant RE5 me feront sans doute acheter la PS3 :/

n°2843704
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:40:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pour avoir une idée d'un jeu sans y jouer , il faut voir une video ingame (sans coupure ni mise en scene)

le meilleur moyen de se faire spoiler la gueule  [:diskobeck]

n°2843705
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:41:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

World of Mana et maintenant RE5 me feront sans doute acheter la PS3 :/

World of Mana : palteforme inconnue pour le moment, non  :??:

n°2843710
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:43:44  profilanswer

MER-VEIL-LEUX [:eraser18]
on n'a plus le droit de vouloir acheter par confiance ou conviction sans se faire traiter de tout les noms par des mecs qui veulent imperativement categoriser negativement les gens qui ne sont pas de leur avis.
j'acheterais une PS3 parceque ma PS2 ne m'a pas déçu, de meme que j'acheterais une Xbox360 car ma xbox ne m'a pas déçu. Par contre, j'attendrais de voir la Révolution et son lineup avant de m'en acheter une, la Cube ne m'ayant que rarement convaincu.  
Alors si on a plus le droit de "vouloir" acheter une console sans etre un kevin, bah ok, j'suis un kévin.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2843713
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 21:44:10  profilanswer

DarkSamus a écrit :

World of Mana : palteforme inconnue pour le moment, non  :??:

Bin non c'est PS3.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 74581.html

Message édité par KikitheKing le 20-07-2005 à 21:44:54
n°2843715
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:46:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on n'a plus le droit de vouloir acheter par confiance ou conviction sans se faire traiter de tout les noms par des mecs qui veulent imperativement categoriser negativement les gens qui ne sont pas de leur avis.
j'acheterais une PS3 parceque ma PS2 ne m'a pas déçu, de meme que j'acheterais une Xbox360 car ma xbox ne m'a pas déçu. Par contre, j'attendrais de voir la Révolution et son lineup avant de m'en acheter une, la Cube ne m'ayant que rarement convaincu.  
Alors si on a plus le droit de "vouloir" acheter une console sans etre un kevin, bah ok, j'suis un kévin.

Moi non plus , je n'ai pas été deçu de la PS2 , mais , je ne ferai pas confiance a Sony sans avoir un minimum testé pour être sûr que j'aurai ce que je pensais avoir... [:spamafote]

Message édité par JerryCrazy le 20-07-2005 à 21:46:39
n°2843719
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:47:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dans ce cas, je suis aussi un Kévin [:crosscrusher]

n°2843724
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:50:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Moi non plus , je n'ai pas été deçu de la PS2 , mais , je ne ferai pas confiance a Sony sans avoir un minimum testé pour être sûr que j'aurai ce que je pensais avoir... [:spamafote]

et donc ceux qui ne font pas comme toi sont des kévins ?
le fait de se dire "bon bah la PS3 et la X360, j'les prends à leur sortie", ca fait de moi un kévin ? faut arreter de considerer qu'un kévin c'est qqun qui pense pas comme toi, non ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2843728
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:52:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et donc ceux qui ne font pas comme toi sont des kévins ?
le fait de se dire "bon bah la PS3 et la X360, j'les prends à leur sortie", ca fait de moi un kévin ? faut arreter de considerer qu'un kévin c'est qqun qui pense pas comme toi, non ?

Si t'aime acheter des produits seulement pour leurs images de marques et les titres des jeux sans avoir un minimum essayé , c'est ton affaire...

n°2843731
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:53:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Si t'aime acheter des produits seulement pour leurs images de marques et les titres des jeux sans avoir un minimum essayé , c'est ton affaire...

j'pensais que la caricature te ferais un peu réagir, je t'ai apparemment un peu surestimé.
tant pis.

---------------
n°2843747
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:04:24  profilanswer

On s'en fou que les gens soient des kéké ou pas , ce qu'on ne veux pas , c'est qu'une console ai un succès pour son image et pas pour son contenu et ces vrais qualitées :D

Hors , les gens qui disent "je vais acheter ce jeu , je vais acheter cette console" avant de l'avoir vu sont exactement la cible du marketing de Sony , Microsoft et tout les autres... Car , c'est eux qui seront les premiers a choisir leurs consoles et leurs jeux...
et de donner du succès a un produit qui n'en vaudra peut être pas autant la peine qu'on le pensait...  [:spamafote]

Message édité par JerryCrazy le 20-07-2005 à 22:07:01
n°2843755
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:11:05  profilanswer

ouais d'accord t'as raison.
mais faudra bien qu'il y en ait un qui l'achete sans l'avoir essayé chez son frangin, c'est le probleme :/
celui la, il devra avoir confiance :/
et on pourra lui lancer des pierres parceque c'est un kévin, ahaha.

---------------
n°2843760
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:13:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais d'accord t'as raison.
mais faudra bien qu'il y en ait un qui l'achete sans l'avoir essayé chez son frangin, c'est le probleme :/
celui la, il devra avoir confiance :/
et on pourra lui lancer des pierres parceque c'est un kévin, ahaha.

[:ddr555]  

Dans ce cas , il reste la file de 5 heures devant le magasin pour l'essayer 2 minutes :o

[:gilbert gosseyn]

Message édité par JerryCrazy le 20-07-2005 à 22:13:11
n°2843765
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:14:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

On s'en fou que les gens soient des kéké ou pas , ce qu'on ne veux pas , c'est qu'une console ai un succès pour son image et pas pour son contenu et ces vrais qualitées :D

Hors , les gens qui disent "je vais acheter ce jeu , je vais acheter cette console" avant de l'avoir vu sont exactement la cible du marketing de Sony , Microsoft et tout les autres... Car , c'est eux qui seront les premiers a choisir leurs consoles et leurs jeux...
et de donner du succès a un produit qui n'en vaudra peut être pas autant la peine qu'on le pensait...  [:spamafote]

clair qu'un gta , un mgs ou autre jeu de ce calibre risque du jour au lendemmain d'etre pourri  :whistle:

n°2843769
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:16:27  profilanswer

space droid a écrit :

clair qu'un gta , un mgs ou autre jeu de ce calibre risque du jour au lendemmain d'etre pourri  :whistle:

les gta ont de tout temps ete pourris :o

quand a mgs, ben twin snakes sur GC est a chier.  (fini le 1er ds tous les sens sur PS 1, par contre le remake cube :vomi:)  :o

Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 22:17:22
n°2843770
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:17:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

les gta ont de tout temps ete pourris :o

quand a mgs, ben twin snakes sur GC est a chier.  (fini le 1er ds tous les sens sur PS 1, par contre le remake cube :vomi:)  :o

qd on a des gouts de chiotte seulement

n°2843772
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:21:21  profilanswer

space droid a écrit :

qd on a des gouts de chiotte seulement

heu non, seuls les collegiens immatures peuvent aimer les gta et leur violence gratuite de merde ....
"gné gné gné v ecraser la pute et le flic c trop marrant je suis un homme , un vrai wesh wesh "[:splinter]

GTA est une daube puant la merde et la débilité, créée par une diteur qui se fait de l'argent en misant sur la violence qui fascine les jeunes d'aujourd'hui  [:darkmavis xp] .

Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 22:27:24
n°2843783
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:28:04  profilanswer

bichoco a écrit :

gober quoi? sa phrase veut rien dire (et la traduction aide pas en plus...) ca risque pas de faire de la pub à la ps3, mais voilà c'est kutaragi ( et c'est vrai qu'il raconte souvent n'importe quoi) et sony donc de suite tout le monde rapplique et troll à tout va...

Le kevin va comprendre
le Cell est bridé parce que sinon il pourrait y avoir trop de puissance et ca risquerais de tout niker internet

n°2843786
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:29:09  profilanswer

DarkSamus a écrit :

heu non, seuls les collegiens immatures peuvent aimer les gta et leur violence gratuite de merde ....
"gné gné gné v ecraser la pute et le flic c trop marrant je suis un homme , un vrai wesh wesh "[:splinter]

GTA est une daube puant la merde et la débilité, créée par une diteur qui se fait de l'argent en misant sur la violence qui fascine les jeunes d'aujourd'hui  [:darkmavis xp] .

oh c'est mignon il croit encore a bisounoursland  [:itm]

n°2843788
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:30:50  profilanswer

space droid a écrit :

oh c'est mignon il croit encore a bisounoursland  [:itm]

mais oui, c'est super fun de jouer la racaille du 9-3  hein, on se sent un Homme, un vrai   [:itm]

Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 22:31:24
n°2843796
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:35:22  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mais oui, c'est super fun de jouer la racaille du 9-3  hein, on se sent un Homme, un vrai   [:itm]

non par contre il est super fun d'avoir une liberté d'action quasi totale, d'avoir un environnement de la taille d'une ville, d'avoir pleins de petits détails qui font que l'on a vraiment une ville credible

n°2843799
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:35:58  profilanswer

DarkSamus a écrit :

même si son poste est un peu trolesque il y a pas mal d'ado qui adorent GTA a cause de ça.

n°2843800
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:36:28  profilanswer

dje33 a écrit :

le Cell est bridé parce que sinon il pourrait y avoir trop de puissance et ca risquerais de tout niker internet

:non:

Le Cell accelere l'Internet :o  [:gilbert gosseyn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)