| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:03:42 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Traduction de Genoux.be :
Message édité par Z_cool le 20-07-2005 à 10:22:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Je pige pas comment "high-level, object-oriented language" soit "langage de haut niveau, orienté objet" se retrouve transformé en "langage spécifique" |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Kutaragi est toujours aussi pathetique Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 10:36:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:44:17 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oh, ca c'est sur, que les mecs qui se sont battu au virgin un soir pour avoir la ps 2....meme un 486 est plus puissant que leur cerveau |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | le guidage des missiles etaient passer au JT de TF1
|
Samanosuke Transactions (0) | Et la PSP elle peut guider des rockettes. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | guider des missiles, y'a aucun besoin de puissance, hein.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clair |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tant que ca fait parler les kevins, le coup marketing est réussi.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) | Stop that. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je constate juste que cet effet marketing fait encore parler de lui, ce qui est l'essentiel d'un effet marketing.
Message édité par Z_cool le 20-07-2005 à 13:38:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) | Déjà les vacances ça compte pas, puisqu'ils sont en vacances justement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Message édité par Z_cool le 20-07-2005 à 14:29:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 20-07-2005 à 17:45:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 18:18:43 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vous dites que vous n'êtes pas des Kévin et vous regardez GameOne ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |