| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 01-02-2007 à 23:46:50 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:44:00 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Moi j'accrochais pas trop au VF, j'avais joué au dernier sur PS2 et j'avais pas aimé... Par contre j'ai fait quelques parties de VF5 et j'avoue qu'il m'a très agréablement surpris, j'ai bien aimé, les combats me paraissaient plus fluides et rapides (pourtant je ne connais rien aux VF) |
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Très bien ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de recevoir ce mail de micromania
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la honte |
bichoco Transactions (0) |
|
J'ai su mais j'ai zappé, c'est pas le genre d'info que je retiens bien longtemps ^^
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 00:23:32 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Wipeout PS3 plus ou moins confirmé
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il va de soi quil sera online, a 1000% Message édité par totiorip le 02-02-2007 à 00:39:05 |
La version Jap sera dépourvue de Online |
|
space droid Transactions (0) | benchmark de la ps3 en lecture dvd http://www.hometheaterblog.com/hom [...] y_pla.html
Message édité par space droid le 02-02-2007 à 00:56:37 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 02-02-2007 à 01:47:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai osé relancer le débat sur le prix de la PS3, j'essaierai de le refermer ...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 02-02-2007 à 09:46:06 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
C'est un faux problème l'histoire de plusieurs DVD Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 09:49:33 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben désolé, mais moi ça me saoulerait si je devais changer de DVD pendant un jeu ... genre en changeant d'île dans un GTA, ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Dans ce cas là oui, c'est un problème. Mais maintenant les cutscenes dans les jeux se font avec le moteur 3D, ce qui prend bien moins de place |
bigboss_91 Transactions (7) | Les vidéos rajoutent un charme dans le jeu ... Désolé, mais l'évolution existe, faut arrêter de ne pas vouloir changer ! Sinon on jouerai toujours sur cartouche ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le temps réel est aussi beau que la synthèse maintenant hein |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 02-02-2007 à 10:12:06 |
Heu... t'as vu les cutscènes de Lost Planet ou encore celles de Blue Dragon (les TR) ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 10:14:04 |
devil may cry Transactions (2) |
|
devil may cry Transactions (2) | Tu prends des TR de X360 elle sont encore bien derrière les CG de PS2 (exemple parmis tant d'autres, la scène d'intro d'Onimusha3 qui est assez vieille maintenant, bien au dessus des TR de lostplanet par exemple) Message édité par devil may cry le 02-02-2007 à 10:18:26 |
Bah évidemment que les videos ont encore leur place, j'ai jamais dit qu'elles étaient inutiles non plus Enfin moi je vois les choses comme ça Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 10:20:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Charts Console de cette semaine
Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000054994/ Ya eu quoi comme sortie sur PSP cette semaine Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 10:35:40 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Déjà suffit de regarder FF le film qui est sorti y'a quoi, environ 6 ans, et bien à mon avis pour avoir la même qualité graphique en TR faudra attendre au moins la PS5... |
Arak1n Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Sur ce point, Sony a fait très fort avec cette manette ... inégalée ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |