Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4094195
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-02-2007 à 23:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pour ca que les changements entre VF4FT et VF5 vont paraitre infime pour les joueurs lambdas.

tu veux voir des armes ? prends soulcalibur
tu veux balancer des objets ? prends powerstone
tu veux jouer a un VF ? prends VF5 :love:

ce qui a tjs fait l'attrait de VF c'est le versus, rencontrer du monde et s'améliorer en jouant tout ca :love: comme la bonne epoque de street fighter :love:

en fait C la meme pour ts les jeux de stombs [:spamafote] le versus

Message édité par okiron le 01-02-2007 à 23:46:50
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 23:44:00  profilanswer

n°4094200
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:46:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le problème de fond, c'est que, d'années en années, Sega vend le même jeu aux mêmes joueurs. Au bout d'un moment, ça va forcément lasser, c'est ce qui pend au nez de Sega. En ce qui me concerne, j'étais un client VF mais là, je décroche. Je ne vois rien qui me motive à mettre 75 euros sur la table dans cet opus. Heureusement pour Sega que tout le monde ne pense pas comme moi...

oui enfin la serie s'est etoffée pas mal au fu des episodes, avec la customisation importante des persos, le mode i.a plus des modifications de gameplays, des ajouts de coups, equilibrer les persos etc...
puis VF c'est le seul jeu de baston qu'on peut considerer comme une simu de combat, ce serait dommage de voir la serie disparaitre

n°4094202
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 01-02-2007 à 23:48:08  profilanswer

Moi j'accrochais pas trop au VF, j'avais joué au dernier sur PS2 et j'avais pas aimé... Par contre j'ai fait quelques parties de VF5 et j'avoue qu'il m'a très agréablement surpris, j'ai bien aimé, les combats me paraissaient plus fluides et rapides (pourtant je ne connais rien aux VF)

n°4094229
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:07:53  profilanswer

Citation :

Capcom s'est prononcé cette semaine dans le magazine Famitsu 360 au sujet de Resident Evil 5 en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Selon la firme japonaise, le développement de Resident Evil 5 devrait prendre plus de temps que prévu bien que ceux-ci espèrent pouvoir montrer de nouvelles choses dans le courant de l'année.

http://www.jeux-france.com/news190 [...] endre.html

n°4094231
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 00:08:40  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Capcom s'est prononcé cette semaine dans le magazine Famitsu 360 au sujet de Resident Evil 5 en préparation sur PlayStation 3 et Xbox 360. Selon la firme japonaise, le développement de Resident Evil 5 devrait prendre plus de temps que prévu bien que ceux-ci espèrent pouvoir montrer de nouvelles choses dans le courant de l'année.

http://www.jeux-france.com/news190 [...] endre.html

Très bien ça :jap:
Qu'ils prennent leur temps pour nous sortir une bombe :jap:

n°4094249
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 00:21:29  profilanswer

Je viens de recevoir ce mail de micromania

Citation :

Virtua Tennis 3,Virtua Fighter 5, le jour J sur PlayStation 3
Le 23 mars, vous voulez le meilleur pour votre PlayStation 3 ?
S.E.G.A (la Section Elégante des Gamers Admiratifs) vous recommande Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter 5, les 2 jeux incontournables du lancement ! Non, vous ne rêvez pas, « Virtua », la série culte de Sega sera là et bien là le jour J sur votre PlayStation 3 !

Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, sortie le 23 mars dans votre Micromania et sur Micromania .fr sur PlayStation 3.

[:tinostar]  

Spoiler :

A moins que celà soit vraiment ça :??:

n°4094251
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-02-2007 à 00:22:43  profilanswer

tu sais pas ce que veut dire sega ? :o

n°4094252
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-02-2007 à 00:22:50  profilanswer

la honte :o

n°4094253
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:23:22  profilanswer

okiron a écrit :

a chaque gros tournoi de VF des représentants de sega sont presents (meme les dev principaux) et demandent ceux que les joueurs veulent voir [:spamafote]

bref ca évolue dans le bon sens pour les vrais fans, les joueurs lambdas passent leur chemin et s'too [:spamafote]

non mais on s'en faut de vf et de ses fans hardcore qui comme beaucoup ne veulent aucune nouveauté :o ... c'était jsute une remarque, on pourrait très bien prendre tekken ou doa c'est pareil, c'est un constast global et pas un reproche envers vf, sur cette génération les jeux de stomb ont pas évoluer d'un iota [:spamafote]

n°4094254
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 00:23:32  profilanswer

okiron a écrit :

tu sais pas ce que veut dire sega ? :o

J'ai su mais j'ai zappé, c'est pas le genre d'info que je retiens bien longtemps ^^

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 00:23:32  profilanswer

n°4094258
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:26:33  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais on s'en faut de vf et de ses fans hardcore qui comme beaucoup ne veulent aucune nouveauté :o ... c'était jsute une remarque, on pourrait très bien prendre tekken ou doa c'est pareil, c'est un constast global et pas un reproche envers vf, sur cette génération les jeux de stomb ont pas évoluer d'un iota [:spamafote]

Le jeu est bcp plus beau, a bien plus de contenu, et un systeme de combat amélioré....jen demande pas plus, j'iame le jeu tel kel et il m'apporte plus de nouveauté que bcp d autres jeux de baston....
Perso j'ai trop hate d'etre ds 3semaines :)

n°4094261
totiorip
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:29:50  profilanswer

Wipeout PS3 plus ou moins confirmé

Citation :

The approach will presumably replicate itself for the next PSP instalment of WipEout and its PS3 debut. Wangerin can’t say much about either game yet, aside from acknowledge their existence, but providing “Sixaxis controls, maybe online multiplayer and mdownloadable content” to the latter, on a machine he says in fact “has a learning curve a lot easier than the vector units on the PS2” is what excites him. And with one PS3 title already in the can, “the challenge for us now is to stay ahead of the curve”.

Fatal inertia , ta interet a sortir vite, sinon tu va te faire manger :D

rah  :love:  :love:

n°4094262
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-02-2007 à 00:29:54  profilanswer

bichoco a écrit :

sur cette génération les jeux de stomb ont pas évoluer d'un iota [:spamafote]

melty blood et son systeme de chain combo, shield ou encore magic circuit
kof avec son tag system et la selection d'un leader pour le xi
un hokuto no ken bien jouissif

bref y en a pour tt les gouts et ca ne reste pas figer [:spamafote]

n°4094264
filgood13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:30:33  profilanswer

totiorip a écrit :

Le jeu est bcp plus beau, a bien plus de contenu, et un systeme de combat amélioré....jen demande pas plus, j'iame le jeu tel kel et il m'apporte plus de nouveauté que bcp d autres jeux de baston....
Perso j'ai trop hate d'etre ds 3semaines :)

Quest ce qu'il y a dans 3 semaines ?????

n°4094266
totiorip
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:32:29  profilanswer

filgood13 a écrit :

Quest ce qu'il y a dans 3 semaines ?????

bah VF5 sort en US :D

n°4094273
shino209

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:36:43  profilanswer

bichoco a écrit :

+1

Tekken aussi est un très très bon jeu niveau technicité...  :bounce:

n°4094275
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:37:09  profilanswer

totiorip a écrit :

Citation :

The approach will presumably replicate itself for the next PSP instalment of WipEout and its PS3 debut. Wangerin can’t say much about either game yet, aside from acknowledge their existence, but providing “Sixaxis controls, maybe online multiplayer and mdownloadable content” to the latter, on a machine he says in fact “has a learning curve a lot easier than the vector units on the PS2” is what excites him. And with one PS3 title already in the can, “the challenge for us now is to stay ahead of the curve”.

What?!!? "Maybe online multiplayer"? "Maybe" n'est pas une option pour Wipeout PS3, je ne vois pas l'intérêt d'en sortir une version offline :heink:  
Bon... On va dire qu'il ne peut juste pas encore le confimer officiellement vu que le jeu n'existe pas encore officiellement.

n°4094277
totiorip
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:38:52  profilanswer

Il va de soi quil sera online, a 1000% ;)

Message édité par totiorip le 02-02-2007 à 00:39:05
n°4094278
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 00:39:28  profilanswer

BrainZERO a écrit :

What?!!? "Maybe online multiplayer"? "Maybe" n'est pas une option pour Wipeout PS3, je ne vois pas l'intérêt d'en sortir une version offline :heink:  
Bon... On va dire qu'il ne peut juste pas encore le confimer officiellement vu que le jeu n'existe pas encore officiellement.

La version Jap sera dépourvue de Online [:joce]

n°4094282
totiorip
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:41:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La version Jap sera dépourvue de Online [:joce]

rigole pas , c'est le studio liverpool (F1 a coté) , et il es toffline jap online ailleur :p
Ou alors ils vont pas faire ca encore  [:axlrose]  povre jap

n°4094294
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:54:14  profilanswer

benchmark de la ps3 en lecture dvd http://www.hometheaterblog.com/hom [...] y_pla.html

on savait qu'en lecteur BR elle etait tres bonne ben maintenant on sait que c'est tout aussi bon pour la lecture dvd (manque plus qu'un petit upscale et ce sera nickel )

Message édité par space droid le 02-02-2007 à 00:56:37
n°4094295
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 00:55:39  profilanswer

totiorip a écrit :

a 45euros en US, un jeu aussi fignolé je signe :D
Doa 4 me soule tres vite , je prefere 10fois VF, et c'est tellement , mais alors tellement joli :o

sinon 4 new screen de lair (deja vu en scan tout petit )

http://images.playsyde.com/gallery [...] 9_0001.jpg
http://images.playsyde.com/gallery [...] 9_0002.jpg
http://images.playsyde.com/gallery [...] 9_0003.jpg
http://images.playsyde.com/gallery [...] 9_0004.jpg

corect .. sans plus :spamafote:

:cry:  

n°4094336
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 01:41:14  profilanswer

Meganne a écrit :

oui enfin le fanboy-isme absolu est tout aussi pénible (tous topics consoles confondus) et ce sont également tjs les mêmes.
Si certaines critiques et analyses notamment concernant le prix reviennent souvent c'est parce que c'est un souci Majeur et un frein pour beaucoup à l'achat de la console.

donc on peut avoir la meme discussion tous les jours jusqu'a la baisse de prix http://ads.tennisuniverse.com/wtaworld/images/smilies/tape.gif http://ads.tennisuniverse.com/wtaworld/images/smilies/help.gif

KikitheKing a écrit :

J'ai su mais j'ai zappé, c'est pas le genre d'info que je retiens bien longtemps ^^

sega ca veut dire sega et avant c'etait service games

Message édité par nhissan le 02-02-2007 à 01:47:01
n°4094373
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 03:53:45  profilanswer

totiorip a écrit :

Citation :

Sachant qu'on a encore rien vu du tout de Wipeout (PS3) mais que Fatal Inertia a l'air pas mal avancé, je vois mal Wipeout sortir avant, sauf si Sony nous fait une surprise  
 [:atari]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4094542
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 09:40:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Très bien ça :jap:
Qu'ils prennent leur temps pour nous sortir une bombe :jap:

+1

Et vu que je pourrait pas la prendre avant 2008 c'est tant mieux :D  
parce qu'avec une sortie avant je serais tenté de me mettre dans le rouge un bon moment (faut que je prenne une TVHD).

n°4094546
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2007 à 09:41:36  profilanswer

J'ai osé relancer le débat sur le prix de la PS3, j'essaierai de le refermer ...

Tensei a écrit :

T'as bien pris une 360 dès qu'elle est sortie non ? ( + l'abo + des jeux, un casque, un cable vga, des manettes ? ) Les deux, moi je peux pas. Alors tes "SDF", je t'en prie..
Respectes le choix des autres s'il te plait.

Meganne a écrit :

600euros pour une console de jeux, c'est hors de portée du portefeuille de monsieur tout l'monde

Il faut arrêter de penser que Monsieur ToutleMonde fait vivre l'industrie du jeu vidéo ... Je comprends pas pourquoi il y'a un débat sur le prix ... La console est à 600€, ok, mais qui vous force à l'acheter ??? Personne ... Sony va pas fermer boutique pour faire plaisir aux gens et mettre sa console à prix abordable. La PS3, c'est un monstre technologique, un objet de quasi-luxe, comme sa copine la PSP ... et elle se vend très bien !
Moi perso, je suis comme CrowFix, je gagne pas des milles et des cents ! Comme tout le monde, j'ai mon loyer à payer, mes factures, ... Mais la PS3 me fait rêver, et je ne veux pas me priver ! Dès que l'E3 (et l'annonce de la PS3) est arrivé, j'ai su que je devais économiser 600€ et + pour le mois de novembre ... Coup de chance, j'ai eu 5 mois de rab' ... et à l'heure actuelle, je sais que je les aurai pour le 23/03 !

BlinkGT a écrit :

Pareil. C'est pour ça que j'préfère la politique de Crosoft, foutre un lecteur HD à part seulement pour ceux qui veulent s'en équiper. Sony laisse pas le choix au consommateur et c'est dommage. Celui qui ne veut QUE jouer, car il a passé 10 ans à s'éclater sur PS et PS2, bah il est obligé de raquer 4000 balles même s'il s'en fout du BR ou autres.

Et tu joues à tes jeux sur 4 DVD ... et t'attends 5 minutes de chargement entre chaque niveau ...
Faut pas oublier l'évolution ... Y'a 15 ans, on jouait sur de simple CD, y'a 10 ans sur DVD, et maintenant sur BR !
Je cite toujours l'exemple du passé ... Quand la PS2 est sortie, tout le monde a craché dessus. Trop chère, le lecteur DVD est inutile, ... Mais au final, c'est l'une des meilleures consoles vendues au monde ... et c'est grâce à elle que le DVD est apparu dans ma chaumière ...

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 02-02-2007 à 09:46:06

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°4094559
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 09:47:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et tu joues à tes jeux sur 4 DVD ... et t'attends 5 minutes de chargement entre chaque niveau ...
Faut pas oublier l'évolution ... Y'a 15 ans, on jouait sur de simple CD, y'a 10 ans sur DVD, et maintenant sur BR !
Je cite toujours l'exemple du passé ... Quand la PS2 est sortie, tout le monde a craché dessus. Trop chère, le lecteur DVD est inutile, ... Mais au final, c'est l'une des meilleures consoles vendues au monde ... et c'est grâce à elle que le DVD est apparu dans ma chaumière ...

C'est un faux problème l'histoire de plusieurs DVD :o
De plus le BR n'a pas d'influence sur les chargements. Pour le moment je dirai même que c'est pas folichon les loading sur PS3 d'après certains echo :o

Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 09:49:33
n°4094571
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2007 à 09:52:04  profilanswer

Ben désolé, mais moi ça me saoulerait si je devais changer de DVD pendant un jeu ... genre en changeant d'île dans un GTA, ...

Et pour changer complètement de sujet, j'ai hâte de pouvoir m'essayer aux démos ... C'est un vrai + ! Par exemple, pour Lair ou Fatal Inertia (dont on a parlé plus haut), ben je me réjouis de me dire que je pourrais les tester avant ...

---------------
n°4094589
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 09:59:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben désolé, mais moi ça me saoulerait si je devais changer de DVD pendant un jeu ... genre en changeant d'île dans un GTA, ...

Dans ce cas là oui, c'est un problème. Mais maintenant les cutscenes dans les jeux se font avec le moteur 3D, ce qui prend bien moins de place ;) donc si tu prends Blue Dragon comme exemple avec ses 3 DVD, je suis sûr qu'il aurait pu en faire que 1 ou 2 si il n'était pas bourré de video ;)

n°4094597
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2007 à 10:01:09  profilanswer

Les vidéos rajoutent un charme dans le jeu ... Désolé, mais l'évolution existe, faut arrêter de ne pas vouloir changer ! Sinon on jouerai toujours sur cartouche !

---------------
n°4094603
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 10:02:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Les vidéos rajoutent un charme dans le jeu ... Désolé, mais l'évolution existe, faut arrêter de ne pas vouloir changer ! Sinon on jouerai toujours sur cartouche !

Le temps réel est aussi beau que la synthèse maintenant hein ;) et coute bien moins cher à développer.

n°4094626
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 10:11:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le temps réel est aussi beau que la synthèse maintenant hein ;) et coute bien moins cher à développer.

çà c'est n'importe quoi... Le temps réel évolue, ben les cinématiques précalculées évoluent aussi! Les cinématiques de FFVII c'est pas les cinématiques de FFXIII!
Les pré-calculée auront toujours 3 longueurs d'avancent sur les scènes en temps-réel... Et moi je trouve que çà clacque la rétine. Donc voilà, vive les CG :sol:  

(et qu'on me dise pas que les CG çà plombe le jeu car yen a des heures car c'est faux, il y a peut-être des heures de cinématiques temps-réel (ex MGS :D ) mais on a jamais eu des heures de cinématiques précalculées.... (çà prends de la place ces machins :whistle: ))

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 02-02-2007 à 10:12:06
n°4094628
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 10:13:10  profilanswer

devil may cry a écrit :

çà c'est n'importe quoi... Le temps réel évolue, ben les cinématiques précalculées évoluent aussi! Les cinématiques de FFVII c'est pas les cinématiques de FFXIII!
Les pré-calculée auront toujours 3 longueurs d'avancent sur les scènes en temps-réel... Et moi je trouve que çà clacque la rétine. Donc voilà, vive les CG :sol:  

(et qu'on me dise pas que les CG çà plombe le jeu car yen a des heures car c'est faux, il y a peut-être des heures de cinématiques temps-réel (ex MGS :D ) mais on a jamais eu des heures de cinématiques précalculées.... (çà prends de la place ces machins :whistle: ))

Heu... t'as vu les cutscènes de Lost Planet ou encore celles de Blue Dragon (les TR) ? :)

Ou pour rester sur le topik PS3, celles de DMC 4 ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 10:14:04
n°4094631
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 10:14:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Heu... t'as vu les cutscènes de Lost Planet ou encore celles de Blue Dragon (les TR) ? :)

Ou pour rester sur le topik PS3, celles de DMC 4 ? :D

Oui je les ai vu :jap:  
Euh t'as vu les premières CG de FFXIII car çà joue pas dans la même division là...

n°4094639
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-02-2007 à 10:18:02  profilanswer

Tu prends des TR de X360 elle sont encore bien derrière les CG de PS2 (exemple parmis tant d'autres, la scène d'intro d'Onimusha3 qui est assez vieille maintenant, bien au dessus des TR de lostplanet par exemple)

Message édité par devil may cry le 02-02-2007 à 10:18:26
n°4094642
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 10:19:44  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oui je les ai vu :jap:
Euh t'as vu les premières CG de FFXIII car çà joue pas dans la même division là...

Bah évidemment que les videos ont encore leur place, j'ai jamais dit qu'elles étaient inutiles non plus ;)
Maintenant, je dirai qu'elles servent plus à créer des environnements indisponible, une intro, etc... dans le jeu, ça évite de créer quelque chose pour "rien". Comme une grande ville par exemple que l'on ne pourrait pas visiter ;)

Enfin moi je vois les choses comme ça :P

Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 10:20:32
n°4094674
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 10:32:10  profilanswer

Charts Console de cette semaine

Citation :

DSL 194,526
Wii 83,754
PSP 35,700
PS2 20,995
PS3 19,996
Xbox360 7,365
GBM 1,177
GBASP 1,023
GC 347
DS 82
GBA 34

Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000054994/

Ya eu quoi comme sortie sur PSP cette semaine :??:

Message édité par KikitheKing le 02-02-2007 à 10:35:40
n°4094685
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 10:36:33  profilanswer

devil may cry a écrit :

10 ans d'avance tu veux dire ...  

n°4094693
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 10:40:04  profilanswer

Déjà suffit de regarder FF le film qui est sorti y'a quoi, environ 6 ans, et bien à mon avis pour avoir la même qualité graphique en TR faudra attendre au moins la PS5...

n°4094713
Arak1n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 10:46:45  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

et on jouerai toujours avec une Dual shock  :D  

...on me dit que c est effectivement la cas. :D  

n°4094770
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2007 à 11:15:04  profilanswer

Sur ce point, Sony a fait très fort avec cette manette ... inégalée !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)