Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4093319
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Enfin bref, chacun sa vision des choses, mais le fait de proposer un produit en kit, ça te laisse le choix de t'équiper selon tes besoins. C'est toujours mieux.  [:spamafote]

Quand c'est implicitement obligatoire (batterie manette ou chargeur , abonnement live etc) pour jouer dans de bonne condition (online et /ou patch), c'est un peu moins une question de choix.

Apres, le Br netant pas que pour les films , je suis on ne peut plus content de son intégration
Mode radotage on : Si on change et on a changé a chaque generation de support de stockage , ce n'est pas pour rien, ya du whine , et ca n'ira pas en diminuant pour le dvd.We'll see, mais j'investis a long terme et je pense que ca fera une autre difference. une , plus une , plus une , ca fait pas mal a la fin(enfin avis perso)

J'aurais ete content que microsoft puisse au moins permettre aux acheteur qui ont paye 200euros leurs lecteur hd dvd, d'utiliser ce dernier pour jouer, un peu plus silencieusement par exemple... (wrong topic)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 18:05:27  profilanswer

n°4093321
max111

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:05:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si on oublie ce côté acte volontaire de la part de MS (:o), ça n'empêche que sans l'faire exprès, ils ont laissé le choix au consommateur de s'équiper comme bon lui semble. Et c'est appréciable. Mais forcément tous les geeks bourgeois du forum ne le voient pas comme ça, car bon ce qu'ils veulent c'est le tout en un, la must de la technologie en un prix unique. T'as pas les thunes pour suivre la foule et pouvoir jouer aux nouveaux jeux sur le live avec tes potes, jouer à un énième opus de GT alors que t'as fait tous les précédents ? Quand tu l'achèteras y'aura plus personne sur le Live du jeu ? Tant pis pour toi, fallait bosser à l'école. Maintenant t'attends 3 ans qu'elle soit accessible et tu la boucles. Même si tu t'en branles du wifi et du BR car t'as une TV cathodique, c'est dommage pour toi. C'est risible...:/

Quand t'achètes une caisse c'est pareil, j'vois pas pourquoi on t'obligerait à avoir les sièges chauffants si tu vis en Martinique.

Enfin bref, chacun sa vision des choses, mais le fait de proposer un produit en kit, ça te laisse le choix de t'équiper selon tes besoins. C'est toujours mieux.  [:spamafote]

on peut trouver le phénomène inverse, exemple apple qui était vraiment élitiste, et qui a fait une stratégie sur les prix très agressif (notamment sur les portables)

Je crois que sony à besoin de se redonner des galons, retrouver son statut de number one. Je me rappelle quand j'étais jeune, quand on disait "sony" on pensait tout de suite "top qualité", "matos pour les gens qui ont de l'argent".
Sony ne veut pas faire une console bon marché, elle veut faire la meilleure console qui soit.  [:mr marcadet] Et ça un cout pour le porte monnaie.

Après je pense que dire gros bourgeois, sale riche, ou sale pauvre ça fait pas avancer les choses.  [:mr marcadet]

Message cité 2 fois
Message édité par max111 le 01-02-2007 à 18:06:48
n°4093323
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:06:35  profilanswer

max111 a écrit :

Je crois que sony à besoin de se redonner des galons, retrouver son statut de number one. Je me rappelle quand j'étais jeune, quand on disait "sony" on pensait tout de suite "top qualité", "matos pour les gens qui ont de l'argent".
Sony ne veut pas faire une console bon marché, elle veut faire la meilleure console qui soit.  [:mr marcadet] Et ça un cout pour le prote monnaie.

Après je pense que dire gros bourgeois, sale riche, ou sale pauvre ça fait pas avancer les choses.  [:mr marcadet]

[:mlc]...

n°4093325
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:07:04  profilanswer

totiorip a écrit :

D'ailleur j'ai hate de voir l'avis de certains sur resistance :)

Jamais un jeu online n'a ete aussi friendly en multi et proche d'un jeu online PC

Gestions de clan , match , serveur dedié, aucun lag , pleins de maps , pleins d options, d unlockables... il arrive meme a suplanter Halo 2 au niveau des possibilités et des qualités de jeux...vivement :)

+1

Beyond Good and Evil, Psychonauts, Resistance, Sly Copper : quel est leur point commun ?

Spoiler :

Jeux carrément sous-estimés  :D

n°4093326
totiorip
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:07:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A ce moment on ferme tous notre gueule si on a pas le PDG de Sony en face de nous, c'est ça ? On a quand même le droit d'exposer un avis, c'est un peu le but d'un forum. Ca discute, ça débat, mais ça n'a jamais rien fait bouger, tu nous apprends rien là.  [:spamafote]

J'ia pas dit le contraire, mais pas d'une facon aussi redondante.

Ce serait FUN que chaque jour, et ce systematiquement tu ais 3 gars identique qui vienne sur le topic x360 dire "rah le jour ou elle sera fiable , ou elle chauffera pas , ou elle plantera plus , ou elle  rayera plus les jeux" je l'acheterais , et en continuant comme ca 10post dans la meme journée? non une fois on l'a compris , de temps a autre en joke , why not , mais pas d'une facon systematique comme ca , on a une mémoire on retien que X pense cela ca va :sleep:

n°4093329
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 01-02-2007 à 18:07:10  profilanswer

Ah ça oui, Resistance, il va rester... Il est vraiment très bon...
Un peu trop de balles pour tuer un monstre (sauf avec le snipe), mais il est très bon...

n°4093330
max111

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:07:19  profilanswer

oui et...  [:itm]

n°4093331
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:07:49  profilanswer

rien je reste sans voix. [:raoul_volfoni]

n°4093335
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:08:27  profilanswer

max111 a écrit :

on peut trouver le phénomène inverse, exemple apple qui était vraiment élitiste, et qui a fait une stratégie sur les prix très agressif (notamment sur les portables)

Sony ne veut pas faire une console bon marché, elle veut faire la meilleure console qui soit.  [:mr marcadet] Et ça un cout pour le porte monnaie.

J'arrive vraiment pas à saisir ton raisonnement là, désolé... [:delarue5]

edit : ah bah ça va y'a pas qu'moi...[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 01-02-2007 à 18:09:22

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4093336
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:08:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quand t'achètes une caisse c'est pareil, j'vois pas pourquoi on t'obligerait à avoir les sièges chauffants si tu vis en Martinique.

sauf que ça n'a quand même rien à voir [:cosmoschtroumpf]  
il n'y a rien d'inutile dans la PS3
une console c'est pour ne "pas se faire chier", donc s'il faut changer de disk en cours de jeu, c'est chiant, s'il faut acheter un nouveau lecteur pour lire un film, c'est chiant, s'il faut acheter une merde à 80€ pour connecter la console sur la Livebox de papa, c'est chiant, s'il faut racheter une nouvelle console à 400€ pour pouvoir la brancher en HDMi sur la nouvelle TV du salon, c'est chiant, s'il faut transférer les photos de la CM de l'appareil photo sur pc pour les montrer à grand mère alors qu'on pourrait directement la connecter sur la console, c'est chiant, etc, etc, etc,...

alors oui, c'est pas indispensable, mais ce sont des "petites" choses dont on ne soupçonne pas forcément l'utilité immédiatement mais qui ne sont pas pour autant dispensables [:cosmoschtroumpf]  
et je préfère mettre 100€ et avoir tout "clé en main" (puisque tu es dans les comparaisons avec les voitures) que de les mettre ensuite (en admettant que ce soit possible) dans UNE seule option, et pareil pour la 2ème option, la 3ème,... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 18:08:30  profilanswer

n°4093337
totiorip
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:08:37  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Un peu trop de balles pour tuer un monstre (sauf avec le snipe), mais il est très bon...

Il est tres bon mais surtout certains vont prendre une giffle par la qualité du jeu en ligne.
Qd 100% des parties sont lag free, ca choque , (meme si ca devrait etre normal)

n°4093342
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:10:11  profilanswer

Meganne a écrit :

rien je reste sans voix. [:raoul_volfoni]

[:shay]

Spoiler :

[:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4093345
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:10:31  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ouep  :)  

Et puis techniquement, ca le fait bien aussi une fois qu'on a passé les environnements WW2.

Chapeau Insomniac ( leur premier FPS je crois en plus ) pour le multi très réussi aussi.

n°4093349
filgood13

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:11:40  profilanswer

Je suis tout a fais daccord avec toi totiorip, si Ms ne ct pas pressé de sortir la 360 ,pour contré le lancement de la ps3 qui devais sortir quelque mois apres, je suis sure que le HDDVD serait integré a la console...

n°4093350
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:11:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

une console c'est pour ne "pas se faire chier", donc s'il faut changer de disk en cours de jeu, c'est chiant, s'il faut acheter un nouveau lecteur pour lire un film, c'est chiant, s'il faut acheter une merde à 80€ pour connecter la console sur la Livebox de papa, c'est chiant, s'il faut racheter une nouvelle console à 400€ pour pouvoir la brancher en HDMi sur la nouvelle TV du salon, c'est chiant, s'il faut transférer les photos de la CM de l'appareil photo sur pc pour les montrer à grand mère alors qu'on pourrait directement la connecter sur la console, c'est chiant, etc, etc, etc,...

alors oui, c'est pas indispensable, mais ce sont des "petites" choses dont on ne soupçonne pas forcément l'utilité immédiatement mais qui ne sont pas pour autant dispensables [:cosmoschtroumpf]  
et je préfère mettre 100€ et avoir tout "clé en main" (puisque tu es dans les comparaisons avec les voitures) que de les mettre ensuite (en admettant que ce soit possible) dans UNE seule option, et pareil pour la 2ème option, la 3ème,... [:napalm27]

en fait faudrait que ça fasse frigo la PS3 ça éviterait de devoir se déplacer évidemment ça augmenterait un peu le prix genre 150euros mais ce n'est qu'un point de détail[:petrus75]

n°4093353
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:12:17  profilanswer

Tensei a écrit :

Ouep  :)  

Et puis techniquement, ca le fait bien aussi une fois qu'on a passé les environnements WW2.

Chapeau Insomniac ( leur premier FPS je crois en plus ) pour le multi très réussi aussi.

tu crois mal [:petrus75]  

leur premier jeu était un FPS (Disruptor sur PS1)

---------------
Ma collec de jeux -
n°4093356
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2007 à 18:12:39  profilanswer

Nouvelles images de FN3 PS3

http://www.gamekult.com/articles/A0000054980/

Quand EA se bouge le cul, ya pas à dire, ça arrache :D

M'sieur EA, je veux bien cette version sur 360 aussi :D

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 01-02-2007 à 18:13:28
n°4093360
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:13:13  profilanswer

Meganne a écrit :

en fait faudrait que ça fasse frigo la PS3 ça éviterait de devoir se déplacer évidemment ça augmenterait un peu le prix genre 150euros mais ce n'est qu'un point de détail[:petrus75]

ouais, mais grill et frigo à la fois c'est pas facile [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4093362
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:13:49  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ia pas dit le contraire, mais pas d'une facon aussi redondante.

Ce serait FUN que chaque jour, et ce systematiquement tu ais 3 gars identique qui vienne sur le topic x360 dire "rah le jour ou elle sera fiable , ou elle chauffera pas , ou elle plantera plus , ou elle  rayera plus les jeux" je l'acheterais , et en continuant comme ca 10post dans la meme journée? non une fois on l'a compris , de temps a autre en joke , why not , mais pas d'une facon systematique comme ca , on a une mémoire on retien que X pense cela ca va :sleep:

:jap:

n°4093363
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:14:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ouais mais "si" le consommateur n'a rien besoin de tout ça ?  [:spamafoote]  
On peut aller loin avec des suppositions.

Citation :

et je préfère mettre 100€ et avoir tout "clé en main" (puisque tu es dans les comparaisons avec les voitures) que de les mettre ensuite (en admettant que ce soit possible) dans UNE seule option, et pareil pour la 2ème option, la 3ème,...

Sauf que si le prix de la console de base + les options est sensiblement égal (surtout si 100€ c'est rien :o ) à celui de la console tout en un, alors l'achat en kit ne peut être que bénéfique.

---------------
n°4093367
max111

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:14:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'arrive vraiment pas à saisir ton raisonnement là, désolé... [:delarue5]  

edit : ah bah ça va y'a pas qu'moi...[:prodigy]

ba je me rappelle quand mon père me ramenait des trucs du japon (j'ai le premier walk man  :sol: ), c'était que du sony, le japon producteur du meilleur matos electronique dans le monde. Sony c'était les lettre d'or.
Maintenant le japon se fait clouer sur place par la corée, et même la chine depuis plusieurs années (je dirais que ça fait 10 ans qu'ils bouffe l'herbe chez sony). C'est là ou je veux en venir.

J'ai bcp de matos sony, et je peux affirmer que la qualité sony à bcp baisser. Et meme au niveau de perfs en tout genre se sont plus les meilleurs.

Et je veux en venir au venir au fait que sony veut garder son image de marque d'origine... faire du matos cher, et performant. Nintendo par exemple à complètement la startégie inverse (la wii n'est pas un exemple de technologie pour moi, à part avec leur manette mais bon, et le prix est bas).

Donc c'est bon ça que la PS3 ne sera jamais bon marché.

Message édité par max111 le 01-02-2007 à 18:15:51
n°4093372
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:15:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais "si" le consommateur n'a rien besoin de tout ça ?  [:spamafoote]  
On peut aller loin avec des suppositions.

Citation :

et je préfère mettre 100€ et avoir tout "clé en main" (puisque tu es dans les comparaisons avec les voitures) que de les mettre ensuite (en admettant que ce soit possible) dans UNE seule option, et pareil pour la 2ème option, la 3ème,...

Sauf que si le prix de la console de base + les options est sensiblement égal (surtout si 100€ c'est rien :o ) à celui de la console tout en un, alors l'achat en kit ne peut être que bénéfique.

non, comme ca ca permet aux développeurs d'utiliser le BD et le DD

n°4093373
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:16:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

mais ce n'est pas le cas [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4093382
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:19:22  profilanswer

totiorip a écrit :

Avec le petit smiley de rigueur montrant ton grand desarroi  /taunt ;)

pas de jeux , pas de vente , je pense que la semaine prochaine ( ou celle d 'apres je sais plus la rlse) elle montra pas mal avec vf5

envirron 20.000 unités  (22.000 pour la ps2 apparement) pour une machine qui vient de sortie -et surtout une play - même sans jeux c'est mauvais faut pas se voiler la face, après quand les jeux vendeurs au japon sortiront faudra voir, mais pour le moment la ps3 c'est pas ça au japon

n°4093385
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:19:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

Tu paris combien que la différence est inférieure à 100€, donc infime ? :o

---------------
n°4093387
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:19:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute facon tu dois nourrir ta fille alors pas de PS3 pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 01-02-2007 à 18:19:59

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4093390
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2007 à 18:20:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Autoquote vu que mon poste est noyé dans le débat :o

Et j'ajouterai

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/78/54/ME0000785429_2.jpg

le public de rêve :love: [:dawa]

Message cité 4 fois
Message édité par KikitheKing le 01-02-2007 à 18:20:31
n°4093394
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:20:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu paris combien que la différence est inférieure à 100€, donc infime ? :o

100€ pour un lecteur BR, du wifi, etc, etc,... ?
sur 360, rien que le wifi vaut 80€ [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4093396
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:21:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Alors que les spéculations autour de la nouvelle console de Sony sont toujours nombreuses et que l'on entend ici et là des analystes qui prédisent une baisse de prix pour la PS3 avant la fin de l'année, Nobuyuki Oneda, le CFO (chief financial officer) de Sony annonce que rien de tout ça n'est prévu à court terme. Selon lui une baisse ne pourrait être envisagée avant 2 ou 3 ans.
La priorité actuelle est déjà de réduire au maximum les pertes sur la fabrication des PS3. Pour atteindre ces objectifs des mesures comme la production de puces Cell gravées en 65 nm au lieu de 90 nm sont déjà en oeuvre, soit une réduction de la surface de la puce de 40 % par rapport à sa version initiale.

source PlayFrance.com
Désolé pour ceux qui espéraient ...

en même temps ils vont pas dire le contraire, tout le monde attendrait la baisse... de toute façon il est clair que si la machine ne baisse pas avant 2-3 ans elle sera un echec

n°4093398
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:21:20  profilanswer

tatsui a écrit :

de toute facon tu dois nourrir ta fille alors pas de PS3 pour toi :o

j'avais commencé à économiser pour la ps3 avant de lancer la conception de la fillette [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4093399
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:21:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et j'ajouterai

http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 5429_2.jpg

surtout la bouillie de pixels effectivement  [:cosmoschtroumpf]  

puis bon ce genre de toff :/

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4093401
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:22:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et j'ajouterai

c'est celui de qui veut gagner des millions, non?

---------------
Ma collec de jeux -
n°4093402
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2007 à 18:22:48  profilanswer

bichoco a écrit :

en même temps ils vont pas dire le contraire, tout le monde attendrait la baisse... de toute façon il est clair que si la machine ne baisse pas avant 2-3 ans elle sera un echec

http://www.gamekult.com/articles/A0000054962/

n°4093403
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:22:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ah il est pas encore sorti ?  :??:  

Sinon jeu génial, j'espère qu'ils auront corrigé les quelques bugs et faiblesses de la version 360 sur PS3, et qu'ils auront amélioré le mode carrière ( même si ca j'en doute ).

n°4093406
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:23:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Roh me force pas à faire l'calcul hein :o

---------------
n°4093409
totiorip
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:24:47  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ah il est pas encore sorti ?  :??:  

Sinon jeu génial, j'espère qu'ils auront corrigé les quelques bugs et faiblesses de la version 360 sur PS3, et qu'ils auront amélioré le mode carrière ( même si ca j'en doute ).

Sisi il est sorti
Je passe , je l'ai deja sur x360, je vais pas racheter pour une vue en plus :sleep:

n°4093413
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:26:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et j'ajouterai

J'aime la déformation du visage  :D

n°4093414
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:26:45  profilanswer

tatsui a écrit :

surtout la bouillie de pixels effectivement  [:cosmoschtroumpf]  

puis bon ce genre de toff :/

Le jeu sur 360 est deja hallucinant et très proche graphiquement des ces images.

La ils ont largement amélioré le rendu de la peau et de la sueur, ainsi que des blessures ( mais pas le public apparemment, y'a pas ces espèces de sprites dégueus sur 360  :heink:  ). Rien d'infaisable pour une PS3.  

Je me demande si le jeu utilisera le sixaxis.

n°4093417
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:28:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu crois mal [:petrus75]  

leur premier jeu était un FPS (Disruptor sur PS1)

J'avais effectivement un doute. Merci MonsieurJeSaisTout  :p

n°4093423
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 18:29:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ca c'est clair qu'ils ont abusé sur ce coup là Grosoft. Moi le wifi ca me rendrait bien service, mais 80 euros c'est une honte, ca ferait au final la console à 480 euros  :( ( enfin étalé dans le temps certes ).

n°4093425
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 01-02-2007 à 18:31:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Désolé, pas assez puissante  [:sinking]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)