| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 18:31:31 ![]() ![]() |
Lo_ol Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
petit prix et option a gogo c'est pour moi le meilleur choix comme ca on peut s'en passer ^^ d'ailleurs la ps3 20 go m'interesse bien plus Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2007 à 18:41:55 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
tres con en effet enfin pour sony car j'irrais pas prendre la 60, ou alors quand elle serra au prix de la 20 le Wifi sans moi (je compte pas y jouer dans les wc) et un lecteur de carte ca coute 7 nan mais surtout e suis pas pressé, ok d'ici 1 an quand y'aura un vrai catalogue et pas mal d'occase pas trop cher ca sera le meilleur moment, puis vu la ludo 360 j'ai ce k'il faut pour 2007 un truc qui pourrais me faire aller plus vite c'est le coté media center via linux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2007 à 18:59:58 |
uxam Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
jdlefou Transactions (0) | bon
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:33:38 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà les premiers pack, Console + Jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
taynus Transactions (0) | Y'a moyen d'envoyer vidéo et musique sur le disque dur de la ps3 en se connectant par ftp? |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Shirio Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Baisse envisagée l'année prochaine alors qu'il y a 2 ou 3 jours c'était pas avant 2 ou 3 ans. http://www.gamekult.com/articles/A0000054962/ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-02-2007 à 22:34:36 |
|
max111 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-02-2007 à 22:56:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | a 45euros en US, un jeu aussi fignolé je signe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
|
space droid Transactions (0) | ben VF tu veux modifier le gameplay comment ? au fil du temps ils ont ameliorés des trucs par ci par là mais ce que recherche les fans de la serie c'est pas d'avoir des akira qui volent en faisant des kameha partout |
shino209 Transactions (0) | Moi j'ai toujours bien aimé VF car très technique mais la seule chose que j'regrette comme l'a signalé Crowfix c'est la rigidité des bonhommes.
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a chaque gros tournoi de VF des représentants de sega sont presents (meme les dev principaux) et demandent ceux que les joueurs veulent voir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | VF, j'aime pas du tout non plus |
|
Message édité par BrainZERO le 01-02-2007 à 23:37:08 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-02-2007 à 23:41:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pour ca que les changements entre VF4FT et VF5 vont paraitre infime pour les joueurs lambdas.
Message édité par okiron le 01-02-2007 à 23:46:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |