| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mayo_le_bourdon le 02-02-2007 à 13:06:42 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:06:31 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais apres t'as plus de place pour les boutons |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tu devais kiffer la 1ère manette 360
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | arf non c'etait une horreur cette manette pas par la taille mais vu que les boutons n'etaient pas "droit" mais oblique, j'apppuyais toujours sur le X au lieu du Y... le nombre de lob que j'ai raté a top spin a cause de ca |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La manette parfaite selon Meg' |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est choli.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | perso je kiffais trop la manette 64 Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-02-2007 à 13:16:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:16:46 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) | POur pas mal de monde ce combo aurait été une bonne solution (avec une croix mieux foutue, passke là c'est pas utilisable)
|
uxam Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est plus confortable d'avoir le stick a cette endroit la |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
space droid Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends pas les gens qui preferent la croix du Dual Shock, elle est nulle comparer a ce qui se faisait avant sur 16 bits |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 02-02-2007 à 13:36:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Honnetement l'ergonomie de la manette 360 est vraiment bonne, tous les boutons sont accessible naturellement je trouve Message édité par mbd44 le 02-02-2007 à 13:43:11 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je trouve qu'ils sont un peu trop loins du "départ" du plastique en bas à droite ( sur le DS2 c'est plus rapproché )
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 02-02-2007 à 13:40:36 |
space droid Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 02-02-2007 à 13:44:02 |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Rhoo, tout de suite.... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pourtant elle a l'habitude d'avoir de grosses choses entre le mains |
Tensei atlus addictTransactions (0) | 19 / 20 ( pour la frappe sur le clavier ) Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 02-02-2007 à 13:54:06 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Beh, j'aime bien la manette de la 360, j'aime bien celle de la PS3.
|
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ok j'édite. |
Améliore la retro comp PS2 |
jerem345 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui enfin comment il faisait avant sans les MaJ |
tirexdj Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |