| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Arak1n Transactions (0) | Mouais ça démontre surtout que Sony est incapable de faire réelement évolué ça manette.
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Premier T-rpg Message cité 2 fois Message édité par Tensei le 02-02-2007 à 11:31:56 |
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Attends, c'est magnifique pourtant.... T'as vu les portraits? Ils sont trop biens. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non elle n'est pas parfaite serieusement |
plzhelp Transactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jipango95 le 02-02-2007 à 11:51:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:51:02 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je trouve que toutes les touches de la DualSchock sont à portés de doigts ! Pourquoi déplacer la croix qui n'est que très peu utilisé ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Leops33 Transactions (1) | je veux pas foutre la merde, même si je m'acheterais la PS3 pour son BR (juste pour les films), mais faut avouer que 600 pour une console hight tech parce qu'elle a un DD de 60go (320 dans mon PC pour les films et musiques |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce que tu as décris, c'est 10% de la console ... C'est ce qu'il y a dedans qui nous intéresse, pas les petits gadgets qui tournent autour ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 02-02-2007 à 12:01:54 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ah les critiques qui pleuvent dans tous les sens... Message cité 2 fois Message édité par Tensei le 02-02-2007 à 11:59:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais dire que la manette est parfaite c'est un peu abusé, y'a quand meme deux ou trois trucs a ameliorer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Mais faut pas oublié que sony voulait changé de manette au depart.
|
|
|
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 02-02-2007 à 12:15:19 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi ce que j'apprecie dans la 6a6 c'est sa polyvalence.
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-02-2007 à 12:19:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon , et rebelotte , on va se taper cela 365jours par an? c'est dingue (et tjs les meme |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | faudrai que je pense a acheter des popcorns la prochaine fois que je passe, y'a quand même de beau spécimen ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Sinon moi ce qui m'fait grave chier, c'est que j'vais être obligé de prendre la version 60Go parce qu'il me faut absolument du wifi, alors que j'm'en tape complètement du BR, des 40Go de plus et du lecteur de carte... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-02-2007 à 12:26:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais si on peut plus discuter autant fermer direct le forum et laisser un topic bla² et des news sur le site et comme ca on parlera plus de rien on lira les news |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | ^ Ah il me semblait bien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |