| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:38:30 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 18-07-2005 à 00:29:57 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pareil --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le marché des cartes graphiques, c'est pour les technomaniaques (au sens pathologique du terme) Message édité par Stormlord le 18-07-2005 à 00:47:43 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sur les cartes graphiques, faut guetter les affaires genre les GF4 Ti4200 super pas reuch et bien performante, et dans une moindre mesure les Radeon9800 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Stormlord le 18-07-2005 à 00:51:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 00:58:35 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais, enfin par exemple ma 9700 Pro, de septembre 2002, elle fait encore tourner les jeux sans problèmes 3 ans après et le fera encore au moins pendant quelques mois --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shum94 Transactions (0) | Avec 2 sorties hdmi et une Sortie Video toute simple, je vois bien une Play 3 dans le salon relie à une tele HD Ready et Moniteur tout simple pour avoir le chat du jeu auquel on joue, ou par exemple regarder ses mails. |
|
LightKyle Transactions (0) | Qui peut le plus peut le moins. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | DVI>VGA plutot. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) | Parce que les sorties dvi des cartes vidéos, c'est du DVI-I, qui sort à la fois du numérique (le dvi pure), et l'analogique (le vga). L'adaptateur dvi->vga ne fait que chopper le signal vga.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a ok |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas un gros problème
Message édité par Snip le 18-07-2005 à 13:50:37 |
Samanosuke Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Samanosuke le 18-07-2005 à 14:49:44 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
TS Gunman Transactions (0) | Est ce qu'on pourra faire cuire des pizzas avec la PS3 ? --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement cette protection a la con ca risque de bloquer les adaptateurs HDMI-DVI tout simples --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
k_haos Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Oui sinon c'est une insulte aux dev du jeu, au gens qui se sont cassé les couilles à faire des textures ultra high def, des modèle à 85354484milliards de polygones & co. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
elanos Transactions (0) | c'est vrai qu'un jeu est de suite moins bien s'il y a 3 feuilles en moins sur les arbres |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Resident Evil 5 annoncé
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas si ca a ete dit :
|
alexreunion Transactions (0) | Je sais pas si vous avez remarqué mais y a pas un bench sur le CELL.
--------------- Mon feedback |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par DarkSamus le 20-07-2005 à 09:08:58 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |