| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:37:07 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je suis contre les patchs sur console!
|
calavera- Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
shino209 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | oui c'est vrai.... ce qui m'étonne c'est pas le patch, c'est de faire un nouveau mode de jeu par patch, qui se rattache à un déjà existant.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 26-01-2007 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 17:05:03 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 26-01-2007 à 17:44:45 |
dboss77 Transactions (8) | ca y est PS3 et telecommande reserver |
devil may cry Transactions (2) | Turok3:
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | C'est super beau mais tellement banal niveau design |
devil may cry Transactions (2) | Oui c'est sur PS3, mais je trouve pas çà super beau... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouais pas persuadé que ça soit particulièrement pris sur PS3, la premeire image commence a dater c'est une des premieres images qu'on ai eu du jeu puis z'ont abusé du filtre sharpen dans toshop Message édité par Sylfurd le 26-01-2007 à 19:42:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas spécialement. C'est les memes screens que pour 360 & co...
|
taynus Transactions (0) | Salut, |
bichoco Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-01-2007 à 19:55:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mynsk Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 26-01-2007 à 20:54:28 |
space droid Transactions (0) |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | depuis qd il faut des arguments pour vendre une suite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Rah, je viens de voir que Virtua Tennis 3 est à 75 en réservation chez micromania.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-01-2007 à 22:03:16 |
extrajim Transactions (1) | je crois qu ils seront finalement a 70 euros un peu partout ces deux jeux |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
http://www.gamestop.com/product.as [...] Fid=270041 50$ aux USA le Virtua Tennis 3... Je vous rappelle que les jeux PS3 ne sont pas zonés Sega of Europe Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 26-01-2007 à 22:18:44 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est kler que region free est un énooooorme plus ca fait plaisir.
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
ils ont tenu leurs promesse du dezonnage total pour les jeux Message édité par Mogwaiii le 26-01-2007 à 23:28:14 |
Message édité par bichoco le 26-01-2007 à 23:30:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vraiment long le solo de resistance , on en a pour son montant d'euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |