| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:30:49 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ils ont rajouté, grace a un patch, un mode Multijoueur sur xbox live a Kameo sur x360 si je me rappel bien...possible oui , le feront il , dunno |
C'est pas bien différent d'un jeu PC, on fait bien des modifications (non officiel) qui font que le jeu n'a plus rien à voir avec le jeu d'origine, les consoles ont des disques dur, ils ont la possibilité de le patcher, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas ajouter ou modifier du contenu Bref, je vois franchement pas pourquoi il se bloque Je veux bien qu'on est dans l'époque EA qui sort des nouveaux jeux dès qu'il y a 3 polygones en plus dans un jeu, mais bon... Après, biensur que sur PS3, on aura pas des mods non officiel sans le "contrôle" de Sony, mais ça n'empêche que le contenu officiel, lui, est possible Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 26-01-2007 à 23:44:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
non mais t'as pas les skills et moi j'ai 12 ans, alors ecoutes la communaute informaticienne HFR Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 27-01-2007 à 00:28:12 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Je crois que les kits pour dev ses propres mod pour UT 03 seront dispo que sur PC, ca a ete annoncé hier je crois |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 00:55:34 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Moi je dis ajout du mode 2 joueurs via micro-transaction... Concernant Motorstorm et les jeux 1st party, ils sont à 60$ aux USA et à 60 euros apparemment en Europe. Une parité euro/dollar en matière de jeux vidéos, c'est assez rare pour le souligner... Surtout que le prix US est hors taxes et le prix euro TTC... Bel effort de la part de Sony je trouve, c'est pourquoi j'achèterai Motorstorm et Resistance en boutique. Pour les jeux 3rd party, ce sera Tronix ou un autre si jamais le tarif de 75 euros se généralise (faut pas déconner non plus... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-01-2007 à 01:00:13 |
Message édité par Mogwaiii le 27-01-2007 à 01:05:19 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 27-01-2007 à 01:09:20 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Bah sur IGN, lors de l'annonce, je vois que ca :
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 27-01-2007 à 01:20:02 |
Message édité par nhissan le 27-01-2007 à 01:18:09 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
surement le meme outil pour PS3/PC Message édité par Mogwaiii le 27-01-2007 à 01:14:14 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 27-01-2007 à 01:27:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Unreal Tournament 2007 est renommé Unreal Tournament 3 Mais le logo est vraiment moche
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-01-2007 à 02:56:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | D'après pas mal de personne, le fait de renomer UT2007 en UT3 signe la fin des 2 séries séparée (Unreal Championship et Unreal Tournament) Moi, s'il sort sous GNU/Linux, j'hésite ... Je commence un peu a me lasser de devoir acheter un PC de courses à chaque fois ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-01-2007 à 03:06:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | m'enfin moi j'y jouerais sur le pc de mon frere --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Boba_Fett Transactions (1) | Le magazine PSM3 a noté dans sa dernière édition 4 jeux PS3 :
Message édité par Boba_Fett le 27-01-2007 à 08:35:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui dommage ... Je voulais éventuellement me rabattre sur ce jeu mais pour 36/100 ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
jacpapac Transactions (0) | Bonjour,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
|
Message édité par starconsole le 27-01-2007 à 10:39:26 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | Quelqu'un sait si les réservations sont ouvertes à la fnac ? (sur paris)
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Midway's Gamer's day: Stranglehold (Gamekult) http://www.gamekult.com/articles/A0000054809/ Mouais, ça ne déborde pas d'enthousiasme non plus... Message édité par BrainZERO le 27-01-2007 à 12:15:27 |
pepelemoko Transactions (0) | Est ce que vous savez si Score game va relancer comme pour la sortie de la Wii et de la 360 une opération de rachat des consoles old-gen à bon prix ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 75 pour la reprise d'une PSTWO + 12,50 par jeux (limité à 10jeux.) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
pepelemoko Transactions (0) | Et pour la GameCube ? Ils ne font plus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |