| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:47:36 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 26-01-2007 à 14:55:47 |
Mustang Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain y'a eu autant de PS3 que de PS2 vendues cette semaine, elle se vend encore bien la p'tite soeur ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:07:22 ![]() ![]() |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oh , VF5 jap a l'air multilangue (il prend la langue de la console)...du coup je me le prendrais bien le 8 fevrier en Jap....mais ou acheter? Message édité par totiorip le 26-01-2007 à 15:14:46 |
|
OK mais est-ce que ca fera pas crade d'avoir que 960 lignes horizontalement ? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 26-01-2007 à 15:23:01 |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 26-01-2007 à 15:35:23 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | jcomprends qued a ces histoire de resolution |
Boba_Fett Transactions (1) | Donc théoriquement la PS3 pourra upscaler les DVD si Sony le permet via un update... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu vas pas commencer comme sur le topic 360 hein? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 26-01-2007 à 15:40:53 |
Message édité par totiorip le 26-01-2007 à 15:41:24 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, question maxi débile mais j'ai la flegme de chercher : le lecteur de la PS3 accepte bien les DVDs ??? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
devil may cry Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
badom Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 26-01-2007 à 16:20:17 |
Je me vois mal dire "Live" quand je parle de jeux PC (GNU/Linux Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-01-2007 à 16:20:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Edit: J'imagine que ça fonctionne dans ce sens, si un fichier du jeu plus récent est trouvé sur le disque dur, il utilisera celui du disque dur et pas celui du support BluRay Message édité par JerryCrazy le 26-01-2007 à 16:27:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
devil may cry Transactions (2) |
|
Message édité par JerryCrazy le 26-01-2007 à 16:37:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bigboss_91 Transactions (7) | Patché sur un pc oui bien sûr que je connais, puisque les fichiers même sont modifiés ... Mais sur console, on ne peut modifier directement le jeu ... C'est là où j'arrive pas trop à comprendre ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |