| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 20:22:08 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
lunatic Transactions (1) | Houais moi je suis faible ... Message cité 2 fois Message édité par lunatic le 27-01-2007 à 21:17:05 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au moins, certains vendeurs sont "honnêtes", ça change des vendeurs que je rencontre :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lunatic Transactions (1) |
|
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-01-2007 à 21:27:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shino209 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:27:11 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 27-01-2007 à 21:28:52 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que sur ce coup là, j'hésite un peu ... Mais à 9h du mat', ils seront trop fainéants pour sortir ... non ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est où le site d'enregistrement pour la réservation de la ps3 Message édité par SolidShark le 27-01-2007 à 21:55:31 |
elchicodos Transactions (0) | je voudrai un petite renseignement ,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, Sony l'a mis en standard sur toutes les versions ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 21:52:56 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Non pas du tout ... Pourquoi c'était la merde ??? Parce que dans ce cas, je me la réserve autre part ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bonsoir a tous, ca fait un moment que j'ai pas posté ici moi, fiouuu
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi je veux des réservations avec un gros accompte, pas comme pour la wii ou pas mal de mag ne demandaient même pas d'accompte, ils se sont retrouvés avec une grande quantité de réservations fantômes ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4078755 Message édité par SolidShark le 27-01-2007 à 22:22:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 22:19:46 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et après les mags se retrouvaient avec des consoles en non réclamées (en attente qu'on vienne les cherche), en faite les désistements se fesaient bien souvent plusieurs jours après que les personnes aient déjà eu leur console (à travers un autre mag), et pendant ce temps des consoles restaient en stocks ne pouvant être vendues à d'autres (qui avaient eux aussi réservés), bref n'importe quoi Message édité par SolidShark le 27-01-2007 à 22:26:49 |
devil may cry Transactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Voilà en gros ce qu'il s'est passé pour la wii
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin vous me faites déprimer les gars ... Je me vois pas attendre 2 heures alors que j'ai réservé ma console ...
lunatic Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) | Enfin bon, faut pas trop psychoter... au pire t'y vas accompagné si t'a quelques craintes... |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai un vieux coup au moral là ... Déjà avec le non-multi de Motorstorm, maintenant les éventuelles 2h d'attente ... moi qui pensais qu'y'aurait pas grand monde le matin ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | www.resaps3.fr
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | le coup des mec de cités, je pense pas tout simplement car ils seront encore entrain de dormir à 9h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
space droid Transactions (0) |
|
lunatic Transactions (1) | Houais mais qd tu traines dans les Halles t'as de quoi psychoter un peu ... Le mieux serait de prévoir un super plan d'évacuation ... Message édité par lunatic le 27-01-2007 à 23:05:48 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | arrêter de stresser les gens, je vais souvent au halles et j'ai jamais été "accoster" par une bande de keke, pourtant j'ai pas une tête de rambo Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 27-01-2007 à 23:07:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lunatic Transactions (1) | Nan en fait les mecs des cités auront déjà tous leurs PS3 dépouillées à ceux qui seront allé sur les Champs à minuit XprtZ ... Houaip moi non plus jamais eu de problèmes aux Halles ... Mais attention à pas te faire suivre sur le chemin du retour Bon j'arrète mes HS ... Désolé Message édité par lunatic le 27-01-2007 à 23:04:52 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas la peine de se pointer à l'ouverture du mag. Micromania vous appelle la veille pour vous dire si une console à votre nom est disponible, si oui, vous avez 3 jours pour la récupérer. Quand on met ce genre de règle en place, ce n'est pas pour distribuer tout le stock aux types qui comptent faire le forcing à l'ouverture... Relax guyz Si les Halles vous font flipper, réservez votre PS3 ailleurs... Des Micromania ou des Score-games, il y en a plein la capitale, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas le choix non plus. Message édité par BrainZERO le 27-01-2007 à 23:06:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors ça j'y crois mais pas deux secondes ... Même eux disent de venir le plus tôt possible, pour être tranquille ...
lunatic Transactions (1) | Merci pour cette bonne nouvelle ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 23:08:06 ![]() Y en a encore qui croient qu'il y aura rupture nationale de ps3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |