Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4077675
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aiua a écrit :

tout à fait, mais par contre, sur ces consoles ça pourrit pas le marché local (alors que NoE c'est vraiment des quiches) donc je vois pas en quoi avoir une PS3 dézonnée aurait une qcq influence sur les ventes

+1 , ca dois rester tres anecdotique, et ceux qui le font generalement ne doivent pas le faire pour gagner des sioux mais pour avoir un jeu qui ne sortira jamais ici, donc ca fait que du benef pour sony/l'éditeur.
Par exemple un futur prochain jeu naruto sur ps3, je serais encore plus content de la region free  [:afrojojo]  alors que sur wii je commence a me demander si yaura moyen dy jouer :x

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 14:07:05  profilanswer

n°4077676
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:07:51  profilanswer

max111 a écrit :

pour les consoles portables je me demande si c'est pas due au fait qu'elles soient portables. Si lors d'un voyage à l'étranger, on souhaite s'acheter un jeu sur place, comme on fait si la console est zonée ?

Je pense que c'est la principale raison du dézonage des consoles portables. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4077680
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:09:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce que beaucoup veulent te dire ici, c'est que si les éditeurs décident de rendre leur jeux zonés sur PS3 pour éviter l'import et continuer à vendre leurs jeux 70 euros en Europe, ils le peuvent et Sony n'aura pas son mot à dire.

tu en es certains? moi non , toi non plus je pense ou as tu une preuves pour appuyer ces dire? c'est ce que je demande, car jusqu'a present la console est parfaitement region free ;)

Je sais pas si NFS l'est sur xbox mais prend NFS.... si les editeurs pensent a le locker sur xbox , pourquoi ne pas penser a le locker si cetait faisable sur ps3? en quoi ce serait different?
Peut etre que sony n'a pas inclus dans son SKU des codages de region et que ce n'est pas faisable, on ne sais pas vraiment comment cela se passe

n°4077684
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:11:13  profilanswer

jdlefou a écrit :

ouais .... rien a voir entre nintendo qui fait de la console portable depuis toujours et sony qui vient de se lancer !!!!!

remplace nintendo par "oui oui fait des pates" si ca te donne des boutons, je t'expliquais le pourquoi légitime du dézonnage d'une portable et le fait qu'une telle politique n'ait rien a voir dans le dezonnage ou non d'une console de salon  [:tatsui]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4077690
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:13:30  profilanswer

totiorip a écrit :

tu en es certains? moi non , toi non plus je pense ou as tu une preuves pour appuyer ces dire? c'est ce que je demande, car jusqu'a present la console est parfaitement region free ;)

Je sais pas si NFS l'est sur xbox mais prend NFS.... si les editeurs pensent a le locker sur xbox , pourquoi ne pas penser a le locker si cetait faisable sur ps3? en quoi ce serait different?
Peut etre que sony n'a pas inclus dans son SKU des codages de region et que ce n'est pas faisable, on ne sais pas vraiment comment cela se passe

ils ont peut etre tout simplement choisi de ne plus préviligier leurs filiales par pays c'est tout [:spamafote] Pour les editeurs tiers y'a peut etre une condition pour développer sur PS3, le region free.

---------------
n°4077691
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:14:01  profilanswer

Bah oui, on ne sais pas ^^ mais on sais seulement qu'elle est region free.

n°4077693
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:14:59  profilanswer

totiorip a écrit :

Bah oui, on ne sais pas ^^ mais on sais seulement qu'elle est region free.

ben oui du moins actuellement c'est comme ca, pas besoin de se tripotter des heures dessus :jap:

---------------
n°4077695
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:15:28  profilanswer

totiorip a écrit :

Aux dernières nouvelles la PS3 est zonée pour les BR, les DVD et les jeux PS2, donc techniquement les éditeurs peuvent zoner les jeux PS3 s'ils le veulent. Quand à Sony qui les en empêcherait au risque de se les mettre à dos tout ça pour défendre une pognée de consommateurs, j'y crois pas une seconde  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 27-01-2007 à 14:19:21

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4077702
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:18:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Aux dernières nouvelles la PS3 est zonée pour les BR, les DVD et les jeux PS2, donc techniquement les éditeurs peuvent zoner les jeux PS3 s'ils le veulent.

Parce que cela est zoné partout comme cela, et la ps2 etait zoné prealablement.SI sony ne permet pas de zoné les jeux PS3 aux editeurs , que ce n'est present dans le SKDK, ils ne peuvent pas le faire, aucun rapport avec les autres type de zonage des autres fonctions.
Mais le fait est qu'un jeu identique sur x360 qui a ete zoné , donc qui a ete programmé pour etre zoné, ne soit pas zoné sur ps3 montre qu'ils n'ont pu le faire, de facon hardware ou absence de software , mais cela n'a pas été fait.

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 27-01-2007 à 14:23:41
n°4077708
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:21:53  profilanswer

totiorip a écrit :

Parce que cela est zoné partout comme cela, et la ps2 etait zoné prealablement.SI sony ne permet pas de zoné les jeux PS3 aux editeurs , que ce n'est present dans le SKU, ils ne peuvent pas le faire, aucun rapport avec les autres type de zonage des autres fonctions.
Mais le fait est qu'un jeu identique sur x360 qui a ete zoné , donc qui a ete programmé pour etre zoné, ne soit pas zoné sur ps3 montre qu'ils n'ont pu le faire, de facon hardware ou absence de software , mais cela n'a pas été fait.

Là je dois avouer que tu es têtu... Je fais davantage confiance aux éditeurs pour nous sortir des jeux zonés si cela sert leurs intérêts plutôt qu'en Sony pour défendre les droits du consommateur à acheter les jeux moins cher en import (surtout après l'épisode Lik-Sang).

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 14:21:53  profilanswer

n°4077709
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:22:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Aux dernières nouvelles la PS3 est zonée pour les BR, les DVD et les jeux PS2, donc techniquement les éditeurs peuvent zoner les jeux PS3 s'ils le veulent.

Encore faut-il que cela soit accessible dans le SDK. Si aucune librairie ne permet d'adresser le "truc" responsable du zonage BR par exemple, ça ne va pas être facile à moins de faire dans rétro-engineering mais c'est un peu hasardeux. Si c'est accessible, dans ce cas, oui, c'est tout à fait possible. De toutes manières, je pense qu'on n'aura pas de réponse définitive avant la sortie de la console donc on risque de tourner en rond encore longtemps sur ce point...

n°4077716
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:25:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Là je dois avouer que tu es têtu... Je fais davantage confiance aux éditeurs pour nous sortir des jeux zonés si cela sert leurs intérêts plutôt qu'en Sony pour défendre les droits du consommateur à acheter les jeux moins cher en import (surtout après l'épisode Lik-Sang).

mais s'ils ne peuvent pas....hello?

Celui qui est tetu es plutot celui qui va a contre courant de la seule verité qu'on a ....

QUi vivra verra , mais pour l'instant la ps3 est region free et rien ne porte a croire qu'elle ne le restera pas.
Cela fait partie de ses fonctions, ils en ont parlé ouvertement ce n'est pas pour rien, voila ce que je pense.

J'aimerais que ce soit le cas pour toute les consoles...
a vrai dire je men moque un chouilla vu que j'ai des consoles import.....:) dommage pour quelques jeux jap (enfin aucun sur xbox je crois, mais yen aura surement sur wii)

n°4077718
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:26:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Encore faut-il que cela soit accessible dans le SDK. Si aucune librairie ne permet d'adresser le "truc" responsable du zonage BR par exemple, ça ne va pas être facile à moins de faire dans rétro-engineering mais c'est un peu hasardeux. Si c'est accessible, dans ce cas, oui, c'est tout à fait possible. De toutes manières, je pense qu'on n'aura pas de réponse définitive avant la sortie de la console donc on risque de tourner en rond encore longtemps sur ce point...

Le seul point sur lequel nous ne sommes pas d'accord c'est la possibilité technique. Pour moi zoner un jeu PS3 est possible (les jeux PS2 le sont, suffit de lancer un test au lancement d'un jeu PS3 en simulant un mode PS2 pour identifier la zone de la console, enfin l'info de zone existant en hard un programmeur n'aura aucune difficulté à la trouver même sans qu'on lui fournisse le SDK), donc pour l'instant le fait que les jeux ne soient pas zonés est volontaire et non pas une obligation. A voir si cela va durer.

Message édité par Leto 42 le 27-01-2007 à 14:29:40

---------------
n°4077721
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:30:15  profilanswer

Citation :

In a Q&A session following the platform keynote address at GDC 2006 this morning, Sony Computer Entertainment Worldwide Studios President Phil Harrison confirmed what was heavily demanded for import gamers all over the world, and yet previously thought unthinkable for a major corporation: the PS3 will be region-free for gaming.

The move was not unexpected, as SCE had previously mentioned considering the possibility of opening up the region structure for PS3 software (the newly-released PSP system doesn't use a region code for games already, but that's more of a standard for portable titles than a new development). This system is, amongst other things, hoped to combat piracy -- many import fans "chip" their consoles with region-free mods to play import games, and while that desire has some legitimacy, it also opens the doors for pirates to release illegal copies of games. (Funnily enough, it's most often easier to run illegal games on a console than it is to run legit games from other countries due to the way most mod chips work, leading to a slippery slope for importers hoping to stay legit but finding the road difficult to maneuver.) Region-free gaming also allows publishers to release titles across the globe simultaneously, either through e-distribution or on disc. The capacity of Blu-Ray had previously been mentioned to allow for multiple languages of a game to be encoded onto the same massive-capacity disc.

The one caveat of this new region-free structure is that games made for specific regions' electrical and TV standards may have problems on your TV set. A PAL PS3 game, for instance, will have difficulty running on an NTSC TV, unless the developers have thought ahead and planned for that issue. It is currently unknown how the PS3 will cope with this problem (whether there will be a warning when you run an import about possible TV incompatibility, or if there might be a no-play screen for incompatible games depending on your PS3's TV settings.) Luckily, modern HDTV standards go a long way towards making that problem moot. Also, games made in other countries will naturally only have the text and dialog it is programmed with -- so don't pre-order all of those Japanese RPGs and Dragon Ball Z games too fast if you don't know a lick of kanji (English will only be in if the developers have planned for it, though it's unknown if there will be any type of "patching" system for multi-language releases, although that might be possible on supported games post-release now that the PS3 is carrying its massive HDD and flash memory support.)

Si sony fait des P.R en disant que c'est region free, ca le restera.

Qui plus est, ca repond a jenesaispluki pourquoi la ps2 etait pas region free, a cause des difference de standart de television et autres, en effet pour jouer aux jeux import il faut forcement un televiseur 60hz toussa, hors sur ps2 on sais comment cetait surtout au debut...bref , avec les TVHD et consort , il n'y a plus qu'un standart donc c'est moins embettant (voir  metroid prime 2 sur GC avec "60hz only" )
a cela s'ajoute la volonté de diminuer d hypothetik modchip que certains pouvait mettre pour lire les jeux import mais desfois se laisser tenter par le coté obscur des modchips  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 27-01-2007 à 14:34:38
n°4077723
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:31:31  profilanswer

totiorip a écrit :

Citation :

In a Q&A session following the platform keynote address at GDC 2006 this morning, Sony Computer Entertainment Worldwide Studios President Phil Harrison confirmed what was heavily demanded for import gamers all over the world, and yet previously thought unthinkable for a major corporation: the PS3 will be region-free for gaming.

The move was not unexpected, as SCE had previously mentioned considering the possibility of opening up the region structure for PS3 software (the newly-released PSP system doesn't use a region code for games already, but that's more of a standard for portable titles than a new development). This system is, amongst other things, hoped to combat piracy -- many import fans "chip" their consoles with region-free mods to play import games, and while that desire has some legitimacy, it also opens the doors for pirates to release illegal copies of games. (Funnily enough, it's most often easier to run illegal games on a console than it is to run legit games from other countries due to the way most mod chips work, leading to a slippery slope for importers hoping to stay legit but finding the road difficult to maneuver.) Region-free gaming also allows publishers to release titles across the globe simultaneously, either through e-distribution or on disc. The capacity of Blu-Ray had previously been mentioned to allow for multiple languages of a game to be encoded onto the same massive-capacity disc.

The one caveat of this new region-free structure is that games made for specific regions' electrical and TV standards may have problems on your TV set. A PAL PS3 game, for instance, will have difficulty running on an NTSC TV, unless the developers have thought ahead and planned for that issue. It is currently unknown how the PS3 will cope with this problem (whether there will be a warning when you run an import about possible TV incompatibility, or if there might be a no-play screen for incompatible games depending on your PS3's TV settings.) Luckily, modern HDTV standards go a long way towards making that problem moot. Also, games made in other countries will naturally only have the text and dialog it is programmed with -- so don't pre-order all of those Japanese RPGs and Dragon Ball Z games too fast if you don't know a lick of kanji (English will only be in if the developers have planned for it, though it's unknown if there will be any type of "patching" system for multi-language releases, although that might be possible on supported games post-release now that the PS3 is carrying its massive HDD and flash memory support.)

Si sony fait des P.R en disant que c'est region free, ca le restera.

Qui plus est, ca repond a jenesaispluki pourquoi la ps2 etait region free, a cause des difference de standart de television et autres, en effet pour jouer aux jeux import il faut forcement un televiseur 60hz toussa, hors sur ps2 on sais comment cetait surtout au debut...bref , avec les TVHD et consort , il n'y a plus qu'un standart donc c'est moins embettant  
a cela s'ajoute la volonté de diminuer d hypothetik modchip que certains pouvait mettre pour lire les jeux import mais desfois se laisser tenter par le coté obscur des modchips  [:afrojojo]

c'est juste un peu stupide d'avoir laissé le zonage PS2 alors :D

---------------
n°4077730
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:34:04  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est juste un peu stupide d'avoir laissé le zonage PS2 alors :D

Bah, la rétro PS2 est hardware, ils ont remis le GS+EE de la ps2 dans la ps3, pour avoir une compatibilité parfaite....donc c'est resté tel kel

n°4077734
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-01-2007 à 14:35:27  profilanswer

ll'import est interdit, play asia veut meme aps envoyer de jeux PS3 en europe alors le region free pousser par sony ça me fait doucement rigoler...

ils ont fait fermer lik sank, quand la PS2 est sortie au Japon il y a eu des descentes de flic dans les mags de jeux vidéos parisiens pour confisqué les jeux PS2 importés etc

sony c'est aps tellement des fans d'imports, pis ils enculent tellement les européens qu'ils ont pas trop envie qu'ils se fournissent ailleurs, ça se comprend

n°4077735
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:35:35  profilanswer

totiorip a écrit :

Bah, la rétro PS2 est hardware, ils ont remis le GS+EE de la ps2 dans la ps3, pour avoir une compatibilité parfaite....donc c'est resté tel kel

Donc on est d'accord, les développeurs peuvent s'ils le veulent zoner leurs jeux, c'est techniquement possible tout autant que sur PS2  :sweat: Tu vois que tu es têtu...

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 27-01-2007 à 14:36:27

---------------
n°4077743
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:39:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Donc on est d'accord, les développeurs peuvent s'ils le veulent zoner leurs jeux, c'est techniquement possible tout autant que sur PS2  :sweat: Tu vois que tu es têtu...

bah non justement , parce que la ps2 a son propre hardware dans la ps3 , que ca ne se passe pas du tout pareil pour les 2  :sweat:  

mode radotage : sony fait de la promo sur le region free de la console, ils ont du bloker la possibilite de zoner les jeux ,que ce soit hardware avec aucun moyen de reconnaissance de la region de la console , ou software par l absence de zonage dans le SDK , mais ils ont surement bloker j'imagine.
Sinon ils auraient rien dit sur le region free comme ils l'ont fait.

Ayé j'ai fait le tour de la chose je passe a autre chose, PS3 region free point barre,  au bonheur de quelques joueurs comme nous  [:antoni]  

Dark : mechant blabla xxx prout  / OK

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 27-01-2007 à 14:41:18
n°4077751
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:42:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce système pose un problème sur la durée puisque Sony a clairement indiqué que le hard PS2 embarqué sera supprimé dans une révision ultérieure de la console. Le BR est plus pérenne mais je ne sais pas s'il est possible d'en tester la zone... Sous la pression des éditeurs, cela pourrait être un ajout au SDK si cela n'existe pas déjà.

n°4077758
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 14:44:28  profilanswer

totiorip a écrit :

bah non justement , parce que la ps2 a son propre hardware dans la ps3 , que ca ne se passe pas du tout pareil pour les 2  :sweat:  

Dark : mechant blabla xxx prout  / OK

Reprenons une dernière fois : La PS3 intègre dans son hard une partie de la PS2 avec incorporé une info sur la zone de la console => la PS3 est zonée en hard, l'info de zone est accessible simplement en faisant appel au mode PS2 => les jeux PS3 sont zonables à volonté. D'accord ? Et au pire si les composants PS2 sont retirés dans une révision de la console, il restera tjs le zonage BR et surtout DVD.

Message édité par Leto 42 le 27-01-2007 à 14:46:47

---------------
n°4077805
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:01:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Quelques vidéos issues de Gametrailers à se mettre sous la dent histoire de parler jeu pour une fois... :sarcastic:  

Unreal Tournament 3 (versions PC de course très probablement, ne vous enflammez-pas...):
http://www.gametrailers.com/downlo [...] ype=wmv&f=

Une comparaison retrocompatibilité PS2 avant/après application du firmware 1.50. Ce n'est pas toujours évident de faire une différence étant donnée la qualité de la vidéo mais manifestement, il y a un mieux:
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=16541

Formula one championship edition, une démo du mini-jeu qui se déroule dans les stands:
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=16532

je me demande si la version 360 tournera a 30fps parce face a la version ps3 a 60fps ca va faire mal aux yeux

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°4077823
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:12:15  profilanswer

nhissan a écrit :

je me demande si la version 360 tournera a 30fps parce face a la version ps3 a 60fps ca va faire mal aux yeux

Honnêtement, je demande à voir pour les 60 fps sur PS3. Cette déclaration remonte à tellement longtemps que je ne suis pas sûr que l'on puisse encore s'y fier (il ne tournait pas à 60 à l'époque d'ailleurs)... Quant à la version x360, Epic a une bonne expérience de la console avec GOW alors je ne l'enterrerais pas si vite si j'étais toi.

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que ton poste va générer moult trolls en réponse... Faut arrêter de raisonner en fonction de la console de Microsoft pour apprécier les jeux PS3, ça part en sucette à chaque fois :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 27-01-2007 à 15:14:41
n°4077833
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:17:07  profilanswer

On peut commander des jeux sur amazon.com non ? Les jeux US sont jouables avec une ps3 européenne non ? Alors pourquoi s'embéter a aller chercher au japon les jeux ??

n°4077838
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:20:09  profilanswer

jacpapac a écrit :

On peut commander des jeux sur amazon.com non ? Les jeux US sont jouables avec une ps3 européenne non ? Alors pourquoi s'embéter a aller chercher au japon les jeux ??

Les jeux édités Sony, oui. Pour les jeux édités par les éditeurs tiers, on ne sait pas vraiment en fait. C'est à l'appéciation de l'éditeur.

n°4077840
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:22:23  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Honnêtement, je demande à voir pour les 60 fps sur PS3. Cette déclaration remonte à tellement longtemps que je ne suis pas sûr que l'on puisse encore s'y fier (il ne tournait pas à 60 à l'époque d'ailleurs)... Quant à la version x360, Epic a une bonne expérience de la console avec GOW alors je ne l'enterrerais pas si vite si j'étais toi.

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que ton poste va générer moult trolls en réponse... Faut arrêter de raisonner en fonction de la console de Microsoft pour apprécier les jeux PS3, ça part en sucette à chaque fois :pfff:

c'est une question que je me pose pour les futurs adaptations de fps multisupport vu que Resistance tourne en 60fps et que UT et prevu pour tourner en 60 fps -d'ailleurs la demo E3 tournee sur le kit ps3-
Crowfix sur le topic 360 arretes pas de faire remarquer que les fps sont en 30 fps sur 360 je vois pas ou est le probleme [:spamafote]

---------------
n°4077845
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:24:08  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est une question que je me pose pour les futurs adaptations de fps multisupport vu que Resistance tourne en 60fps et que UT et prevu pour tourner en 60 fps -d'ailleurs la demo E3 tournee sur le kit ps3-
Crowfix sur le topic 360 arretes pas de faire remarquer que les fps sont en 30 fps sur 360 je vois pas ou est le probleme [:spamafote]

Crowfix  :pt1cable:

---------------
n°4077846
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:24:09  profilanswer

jacpapac a écrit :

non  :D

---------------
n°4077847
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:24:18  profilanswer

nhissan a écrit :

T'es un bon toi  [:petrus75]  

Au fait depuis quand Resistance tourne en 60 fps, alors que les devs ont clairement dit que la version finale ferait du 30 fps/720p/1080i max ?  :o

n°4077851
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:28:05  profilanswer

nhissan a écrit :

Resistance tourne à 30 fps. Stables (ouf...). Je ne pense pas qu'il faille attendre plus d'efforts de la part d'Epic sur PS3 que sur xbox. Malheureusement...

Edit> grillé par FpsFan

Message édité par BrainZERO le 27-01-2007 à 15:30:03
n°4077871
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:43:42  profilanswer

nhissan a écrit :

OMG ce post de ouf !  :lol:

---------------
n°4077872
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 15:44:31  profilanswer

totiorip et nishan c'est de la meme famille non ? :D

Message cité 6 fois
Message édité par v-christophe le 27-01-2007 à 15:46:18
n°4077874
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:46:20  profilanswer

tin ce que vous etes lourds :/

n°4077875
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:46:26  profilanswer

v-christophe a écrit :

totiorip et nishan c'est la meme famille non ? :D

En tout cas ils vont chez le même ophtalmo  :whistle: La dernière fois il leur a conseillé une canne et un chien.

---------------
n°4077881
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:49:46  profilanswer

uxam a écrit :

tin ce que vous etes lourds :/

Par contre toi tu sers à quelque chose : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 [:shay]

---------------
n°4077890
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:51:47  profilanswer

n°4077894
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:54:33  profilanswer

v-christophe a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif  

A la fin ca lourde , 99% de tes interventions , ou de leto , sont du bashing pur et simple.
Jamais vous ne parlez de jeux , de la machine , rien, vous pouvez vous dispensez de venir sur le topic dans ce cas la.

Le topic a ete ferme ya pas longtemps et on va repartir pour un tour :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 27-01-2007 à 15:55:46
n°4077895
Leops33

Transactions (1)
Posté le 27-01-2007 à 15:55:06  profilanswer

[:magfred]  

pour en revenir au sujet, pourquoi se prendre la tête sur le zonage ? ce n'est pas confirmé [:mir45]

n°4077899
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:55:56  profilanswer

v-christophe a écrit :

Tu veux dire de la famille de ceux qui apportent quelque chose au topic ?  :)  

n°4077900
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:56:19  profilanswer

v-christophe a écrit :

t'es dyslexique  :heink:

Message édité par nhissan le 27-01-2007 à 15:57:11

---------------
n°4077904
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 27-01-2007 à 15:58:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

OMG ce post de ouf !  :lol:

v-christophe a écrit :

Leto 42 a écrit :

En tout cas ils vont chez le même ophtalmo  :whistle: La dernière fois il leur a conseillé une canne et un chien.

WiiDS a écrit :

[:rofl]

Bien vu :D

Qu'est ce que je disais... :pfff:  
Le topic tourne au grand n'importe quoi depuis qq temps. Les infos sur les jeux et la console sont en permanence noyées dans des querelles stupides et récurrentes. C'est d'un lourd...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)