| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:12:26 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) | [Mod existencielle ON]
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
carefour aussi c'est plus gros que micromania ou (score)Game a ce mmt
la PS3 est region free justement pour rendre illegale la vente de puces qui permetterait "officielemnt" de passer les imports. maintenant plus de raison pour justifier les futur modchip DONC pour se proteger du possible Boom de l'import SONY cherche au maximum a bloquer les site qui pratique l'import, c'est pareil pour les boutique physique d'import de JV ici > MENACES, SAISIE ETC ETC la chasse au sorcière a augmenté d'un cran avec la PSP et avec la PS3 ca va pas s'arreter si yesasia en vend encore c'est surment une question de temps Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2007 à 20:32:34 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
pour les jeus US j'en sais rien rien ne dit que ca va durrer. moi je te decris les faits, j'en ai parlé avec des gens qui bossent chez playasia et des patrons de boutiques d'imports. perso me plais pas j'ai preske ke des machines jap @ home ps : du point de vue de l'OMC le zonage est illegal deja car ca empeche la libre circulation des produits Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2007 à 20:45:30 |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 25-01-2007 à 20:46:53 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:38:20 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Old --------------- à 2° du décrochage |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai voter 3 mais j'attendais pas spécialement une baisse de console, juste que je voulais pas l'acheter maintenant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shino209 Transactions (0) | Sinon j'ai le volant G25 de Logitech, il est dit qu'il est compatible PS3 mais est ce que le force feedback fonctionnera sur un jeu comme GT ?
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2007 à 21:10:13 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | screens de Bladestorm http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=139680 Message édité par Mogwaiii le 25-01-2007 à 21:09:30 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | smoche |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non même pas, je sais que je prendrais celui à 60go, juste que après une intense réflexion ( --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Préco à Micromania La Défense |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
Message édité par T-101-X le 25-01-2007 à 21:19:43 |
Boba_Fett Transactions (1) | Le YUV c de l'analogique Pour la technique des 2 adaptateurs du bas ca peut marcher vu qu'il y a des pins pour le YUV sur une prise VGA, mais je peux pas confirmer à 100% que ca fonctionnera... Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 25-01-2007 à 21:46:51 |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je continu mon ptit solo de resistance.
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-01-2007 à 22:07:24 |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://www.square-enix.com/jp/comp [...] 070125.pdf
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 25-01-2007 à 22:54:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca ne fonctionnera pas, y'a que les videoprojs et de rares TV qui acceptent le YUV par le VGA |
|
mynsk Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 25-01-2007 à 23:51:12 |
nekootaku Transactions (0) | Non, un pc a 3000 $ aujourd'hui ne le (fera) pas tourner en l'état Message édité par nekootaku le 26-01-2007 à 00:04:58 |
bichoco Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip pour acheter Tekken 5 sur le PSN de Hong Kong ? J'ai déjà un compte, mais évidemment je bloque sur le paiement, ma carte n'étant pas "locale". J'ai été sur www.giftcard.com... et je n'ai pas compris comment l'utiliser |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
devil may cry Transactions (2) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | A propos de Splinter Cell Double Agent sur PS3
a priori le psn à l'air prometteur Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 26-01-2007 à 11:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |