| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:07:04 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Lord-Fire Transactions (20) | bon bah.. jviens d'updater ma ps3, le problème de graphisme rencontré sur les >1.5 a disparu |
shino209 Transactions (0) | Arrêtez de m'faire rager avec vos ps3.... |
bigboss_91 Transactions (7) | T'inquiètes, on pourra se venger dans 2 mois ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lord-Fire Transactions (20) | ca sera pas de la vengeance vu que l'on sera equipé pareillement |
darkwater67 Transactions (0) | Oui 2 mois cela passera Message cité 1 fois Message édité par darkwater67 le 24-01-2007 à 21:59:21 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | apparemment c est cette nuit que va etre devoile le lancement europeen de la ps3. donc demain matin en se levant on saura a peu pres tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:28:15 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | http://threespeech.com/blog/ pour tout savoir cette nuit (pour les courageux dont je ne ferai pas parti) sur le lancement europeen Message édité par extrajim le 24-01-2007 à 22:30:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les résas sont ouvertes chez scoregames.
extrajim Transactions (1) | oui j avais remarque ca aussi concernant le site score games. j prefere attendre l annonce officielle de sony avant . |
|
shino209 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 22:59:28 ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dans 2 heures c'est l'heure Message édité par Mogwaiii le 24-01-2007 à 23:01:58 |
Ben faut voir qui en cas de panne (oui cas peu propable mais bon...) propose la meilleure garantie score micro ou carrefour? par contre si score games se la joue eb games ya des chances qu'ils donne un jeu ps2 et un blu ray en plus de la console Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 24-01-2007 à 23:03:35 |
shino209 Transactions (0) | Attendez mais j'suis sûr qu'il y en a qui vont attendre 2h... |
shino209 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
badom Transactions (0) | Le lien a été mis à jour : 23 mars et 425 Livres Sterling... |
Shirio Transactions (0) |
1millions pour l'europe Message cité 1 fois Message édité par Shirio le 24-01-2007 à 23:23:55 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour les courageux qui souhaiteraient patienter jusqu'à 1h du matin pour les détails du launch (moi ce sera dodo...), 5 minutes d'Armored Core 4 PS3 sur Game-teaser à télécharger histoire de passer le temps...
|
shino209 Transactions (0) | 425 GBP soit 645 euros... j'espère que c'est faux sinon c'est du foutage de gueule...
|
bichoco Transactions (0) | il y aura pas de rupture de stock au moins
Message édité par bichoco le 24-01-2007 à 23:28:17 |
Shirio Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca va etre sur quel site l'annonce en direct? Message édité par Mogwaiii le 24-01-2007 à 23:34:05 |
Shirio Transactions (0) | http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=22372 et la
Message édité par Shirio le 24-01-2007 à 23:34:23 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon demain je vais à la fnac réserver ma PS3 --------------- LaPointe |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi en fait je pense que je vais rester sage, trop peur que ma potentiel PS3 subisse le même sort que ma Wii --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Pour le splinter cell 4 sur ps3, il est sorti aux US ou ailleurs ??
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | attention quand même, ils parlent de 1M pour la période de lancement, pas pour le jour J --------------- LaPointe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
heu ca change quoi ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2007 à 23:43:28 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ouais mais bon... si c'est "1 million comme le lancement japonais avec au final la moitié de livré", ca va être un poil la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |