| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 25-01-2007 à 01:25:00 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 01:19:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | baaah, allez, voila, je l'ai préco chez scoregames --------------- Ma collec de jeux - |
shino209 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Un bon ptit 700 euros....
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.scoregames.com/divers/generale_vente.htm#4 Dans les prochains jours-semaines je vais guetter ma messagerie avec impatience en attente d'un mail de Sony pour la reserver Message édité par SolidShark le 25-01-2007 à 01:42:41 |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/gamepa [...] =1&id=2532
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 01:39:04 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | la ps3 arrive en europe celebration les mecs |
devil may cry Transactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On sait jamais mais : Quelqu'un veut bien m'offrir une PS3 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.scee.presscentre.com/Co [...] wsAreaID=2
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non, ils ont pas donné le prix des jeux !!!
Trouvez pas que c'est cher la manette ???? Heuresement qu'y'a pas de CM ... Tiens d'ailleurs qu'on a tout d'officiel, qu'allez vous prendre pour le jour J ??? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-01-2007 à 02:39:29 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain 800 dans une console ça fait trop là, j'crois que j'vais zapper la résa, j'verrai plus tard... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui ... on pense toujours au 600 de la console, mais faut que derrière tu es quelque choses à te mettre sous la dent ... Parce que si c'est pour jouer à un jeu PS2, c'est bofi bofa ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
kilik Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
la manette coute 50 dollars donc 50 euros Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 14:29:50 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Putain mais c'est la ruine cette console c'est pas possible qu'elle fasse un carton planetaire!!! |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso le jour J j'ai prévu d'acheter la PS3 + 1 manette + télécommande + 3 jeux + 1 ou 2 Films en BR
|
Boba_Fett Transactions (1) | Au fait le compte à rebours est enclenché :
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sborrow Transactions (0) | Salut les gars,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Audio Vidéo Message cité 1 fois Message édité par BoR le 25-01-2007 à 08:56:07 |
kains Transactions (0) | Ouais vraiment déçu qu'il n'y ai pas la version 20Go, le Wifi j'en veux pas, le lecteur de carte non plus, et le disque 60Go, je reste persuadé que même celui ci ne suffira pas à terme, donc je pensais prendre la 20Go et changer le DD plus tard par un truc comme 120Go, là du coup je vais attendre qu'elle baisse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ne pas aller la précommander, ça sert à rien, y a pas grand chose qui m'intéresse dessus de toute façon pour la sortie ...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je trouve qu'on devrait etre obligé d'avoir toutes les consoles dispo pour etre modo
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-01-2007 à 08:58:00 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Boba_Fett Transactions (1) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | je suis degoute d'avoir demenage en angleterre je dois la payer 650 euros c'est degueulasse! (je crois que je vais la commander d'un shop francais moi...) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | bon pas de version 20Go à la sortie, ça va m'aider à pas craquer |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Bonnes nouvelles tout ça : date et stock ( ca va faire au moins 150 000 pour la France )
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |