| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Relancer un débat, voyons |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:51:08 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | yen a pas mais ya un truc qui m'echappe dans la logique du mec
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 24-01-2007 à 18:55:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 18:55:39 ![]()
Ben faut dire qu'il y a de quoi troller quand on attends depuis 2 ans et qu'on nous sort que l'europe est un pays sous développé pas pret pour la HD de toute façon pour expliquer une sortie décalé pour la troisième fois... non ? |
devil may cry Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GK aussi |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:09:58 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon bin voila je me demandais ce qu'on pourrait faire comme nouveau sondage:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hello, bon je me tâte encore pour savoir si je vais prendre la ps3, parmi les jeux du lineup, lesquelles méritent franchement d'être achetés ? Le type de jeu m'importe peu (quoique les jeux de courses bof). --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le line up officiel sera normalement dévoilé vers les 1H du matin, donc attend demain pour te décider |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Celui sur le 1er post n'est pas complet ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, quel est votre avis sur la version PS3 de Splinter Celle Double Agent ... Je pense le prendre au lancement mais j'ai peur qu'il soit baclé ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-01-2007 à 20:03:33 |
|
masnaki95 Transactions (0) | Je pense que la question a du déjà être posé mais impossible de mettre la main dessus.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah sc4 etait vraiment pas top Imho et surtout techniquement tres moyen (aliasing , framerate...)
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cool l'update de ce matin permet de prendre n'importe kel Jpeg comme avatar je vien de voir ca |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 24-01-2007 à 20:30:01 |
filgood13 Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | parcequ'il y en a pas.... hein? Message édité par bichoco le 24-01-2007 à 20:46:09 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Oui c le principe de la pré-réservation, perso ils ont pris mon nom (facilité par le fait que j'ai la mégacarte) et mon tel et m'ont filé un ticket prouvant que j'ai reservé la PS3, une fois qu'ils lanceront la campagne de résa, ils m'appellent, je me pointe et je payerai les 50 pour la réserver de manière + concréte. Par contre bizarre que certains Micromania prennent direct les 50... Sont pas trop synchro entre eux apparemment... Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 24-01-2007 à 20:49:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-01-2007 à 21:04:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |