| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:43:23 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | *Rumeur* Bioware bosserait sur ps3
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 13:07:14 ![]() Sur la version "cheap" avec le dur de 20go et le slot usb c'est possible de mettre un lecteur de carte ?
|
nekootaku Transactions (0) | sachant que le hdmi est numérique et le vga analogique, ca ne marchera simplement pas sans un transcoder... Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 24-01-2007 à 13:10:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si le Wifi ne l'intresse pas, non il ne troll pas |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 13:13:17 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:15:12 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | J'ai une petite question pour les possesseurs de pack premium US : un cable HDMI est fourni avec la console ou pas ? J4ai lu sur certains sites que ce n'etait pas le cas, mais sur la video du deballage de jv.fr ils disent qu'un cable hdmi est inclus... |
Message édité par jblover le 24-01-2007 à 13:21:47 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je ne pense pas que le cable hdmi soit fourni. C'est pour ca que j'en ai acheté un sur play asia à 6 (pas cher du tout) avec un cable optique pour le son (3 !).
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 24-01-2007 à 13:25:54 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non pas fourni |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 13:54:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 13:54:11 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 14:06:51 ![]()
|
shino209 Transactions (0) | Bah les 100 euros se justifient aussi des pseudos plaques argentées sur l'avant de la console... Ca fait plus classe... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon signe pour le BR de la PS3, celui ci commence a prendre les devants face au HD-DVD
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | HDMI-VGA impossible, le HDMI c'est du numerique. ca doit d'ailleurs expliquer ton kit de dev degueu qui utilise surement un conversion crade |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Peut etre que si mais c'est pas vraiment le but nouvelle pub ps3: Message édité par the_big_poulet le 24-01-2007 à 14:53:24 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 24-01-2007 à 15:00:28 |
bichoco Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 24-01-2007 à 15:05:32 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-01-2007 à 15:09:58 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Rien n'est reelement certains a ce stade , je pense qu'on peut voir des jeux exploité les licenses deja connues
Message édité par totiorip le 24-01-2007 à 15:08:57 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si cela continu comme ca et si le BR s'impose donc, ca fera vraiment un gros plus pour Sony et la ps3, pour sur |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |