| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
darkwater67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:46:36 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En attendant, sur Gaf qq dev prevoient vraiment que l'on depassera allegrement le stockage d'un dvd pour les jeux d'ici quelques temps ( deja Lair sur ps3, ou certaines zone feront jusqu'a 32km² je crois en etant tres fouillé)
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | les blaireaux qui comparent des jeux sur cartouche avec un affichage de 2 pixals à l'écran et un jeu comme Gow qui bouffe beaucoup de place en raison du moteur graphique, faut arreté....
Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 24-01-2007 à 16:50:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | apparement il a couru du topic ps3 au topic 360 Message édité par nhissan le 24-01-2007 à 16:52:46 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Te sens pas agressé, c'était pas le but, mais c'était juste pour souligné que c'est pas parce que le media est grand, que les jeux seront plus vastes, la donnée essentielle je pense que c'est le temps donné aux dev pour faire un jeu qui joue bp plus sur ça durée... Message édité par shinigami79 le 24-01-2007 à 16:54:40 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
anonymman Transactions (0) | pas eu le choix.... désolé !
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 24-01-2007 à 16:54:11 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:55:24 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vous etes obligé de continuer a reagir avec ces commentaires? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon les commentaires à la con ça va 5mn, avis pour le prochain.
|
badom Transactions (0) | C'est quand même fou le manque d'humilité de certains ici. Il a dit une connerie et alors ? Vous pourriez lui répondre simplement en lui expliquant pourquoi il a tort. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 24-01-2007 à 17:54:29 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) | wow ya des inspecteurs ici... |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je viens de passer ce moment à resistance, méga dur à passer, mais vraiment sublime
Message édité par Tensei le 24-01-2007 à 18:27:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 18:02:14 ![]() La ps3 sera lancée...
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 18:03:32 |
darkwater67 Transactions (0) | Une annonce à minuit original |
v-christophe Transactions (1) | minuit UK ca fait quoi chez nous ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | 23h --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Minuit UK ça fait 1h00 chez nous ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ils n'ont qu'a reprogrammer les PS3 invendues au Japon pour les vendre en Europe au lieu de les brader Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 24-01-2007 à 18:33:27 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |