| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:31:52 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'en veux une ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non non, je parle bien de la rétro
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est quoi "tout le monde" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-01-2007 à 10:42:23 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 24-01-2007 à 10:44:45 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En plus les loadings sont vraiment raccourci ,dans DBZ on a 2/3 secondes contre 7/8 facile avant |
super argumentation
bah en même temps, ils ont changé de manette, eux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | totiorip>rhaaa si t'as pas encore joué a okami prépares toi a devenir autiste pdt un bon nombre d'heures Message édité par the_big_poulet le 24-01-2007 à 10:50:25 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:50:10 ![]() ![]() |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben j'en étais resté à certains jeux qui ne se lançaient pas... Je constate en effet que Sony a résolu le problème et assez rapidement apparemment. La mauvaise langue que je suis |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
identification faite par les forumeurs, pendant ce temps sony disait qu'il y a pas de problème
sérieux, lis ce qui a été dit
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui enfin c pas trop dur a deviner apres
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ni l'un, ni l'autre.... QA |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour mettre tous le monde au clair, je suis passe a Akihabara rapidement se soir et le prix de la version 20gigs a pas bouger... C'est toujours le meme prix(49 900 yen je crois) En plus la version 20 gigs est en rupture dans les trois quarts des magasins, sauf la 60gig est trouvable a son prix. La DS lite et la wii sont tjrs en rupture par contre. |
|
|
tu voulais un communiqué de presse fait par Kaz Hirai ?
|
|
ils répondent ce qu'on leur dit de dire
c'est pas faux
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben ça dépend de quel firmware disposera la console à la sortie...
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
EDIT : ... autant acheter Motorstorm en version Jap Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 24-01-2007 à 11:28:45 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | dans le pire des cas meme si les consoles sont produites et qu'ils peuvent plus les mettre a jour j'imagine qu'ils mettront un cd de maj dans la boite...
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ben le même systéme de MAJ que sur PSP via les UMD de jeu par exmeple... Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 24-01-2007 à 11:40:36 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui je pense que certains proposeront les MAJ parce que si qui n'ont pas le net vont être très désavantagés.
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ghost Recon 2 retardé sur PlayStation 3
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je sais pas si c'est dejà passé, mais je poste quand meme (et oué chui un fou moi --------------- à 2° du décrochage |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Ca parle beaucoup sur ce forum, je suis pas sûr que ma question va rester en visu longtemps lol, n'empeche je la pose quand même |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | HDMI-DVI sûr puisqu'on à des TV comme ça et c'est niquel...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 24-01-2007 à 12:37:07 --------------- à 2° du décrochage |
devil may cry Transactions (2) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Personne n'est parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |