Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4067800
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

randd a écrit :

ok, merci pour l'info  :jap:  
j'aurais donc que le HDMI à brancher. :)

j'ai déja le cable et le switch. manque plus que la ps3 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 10:31:52  profilanswer

n°4067805
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-01-2007 à 10:32:55  profilanswer

t'en veux une ?
250 euros fdp out

Spoiler :

c'est au Japon :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4067807
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:33:43  profilanswer

bichoco a écrit :

je pense qu'il parle des jeux ps3 passant automatiquement en 480p lorsque la tv ne gére que le 480p/1080i et pas de la retro

non non, je parle bien de la rétro
sujet que j'avais déjà posté au début quand ils en parlaient avec des screens, et tout le monde qui répond "mais non, faut changer le cable, c'est pas vrai" [:itm]

n°4067811
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:35:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

t'en veux une ?
250 euros fdp out

Spoiler :

c'est au Japon :o

le prix est interessant :)

mais bon, je vais attendre la fr [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4067812
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:35:43  profilanswer

c'est quoi "tout le monde"  :??:

n°4067828
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:40:19  profilanswer

Snip a écrit :

tu sais que le support et l'équipe de dev sont 2 parties différentes ? :heink:  

neogaf, forum sony officiel, etc...
certains ont rendu leur ps3 après voir été mené en bateau trop longtemps

ah oui donc tu es completement totalement entierement a l'ouest  [:afrojojo]  [:antoni]
Pour la rétro , la seule chose discuté etait la difference entre les jeux Pscan et cable hdmi/component , les TV netaient pas vraiment remise en question a part dans les elucubrations de forumeurs desesperé :sleep:

Enfin , on a une retro parfaite (je vien de tester 6 jeux RAS) , la ou chez nintendo ca marche bien mais il faut garder tout les ancien accessoire , et la ou chez microsoft une petite moitié a peine des jeux fonctionne.....je dis gratz :)

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 24-01-2007 à 10:42:23
n°4067834
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-01-2007 à 10:42:39  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Chapeau pour ? Avoir rendu la PS3 retro-compatible ?
Avec tout le foin qu'ils nous ont fait là-dessus, c'est quand même la moindre des choses. De plus pour tous ceux qui ont beaucoup de jeux PS2, le coup de la retro est quand même quelque chose d'important.
Donc pas chapeau bas, mais plutôt, ENFIN !!
(Ca vaut aussi pour MS qui ont des problèmes avec)

Par curiosité, tu travailles pour quel studio et sur quel jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 24-01-2007 à 10:44:45
n°4067846
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:47:08  profilanswer

En plus les loadings sont vraiment raccourci ,dans DBZ on a 2/3 secondes contre 7/8 facile avant :bounce:

Vivement que j'ai mon FF12 la et mon okami :love:

n°4067859
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:49:52  profilanswer

totiorip a écrit :

ah oui donc tu es completement totalement entierement a l'ouest  [:afrojojo]  [:antoni]
Pour la rétro , la seule chose discuté etait la difference entre les jeux Pscan et cable hdmi/component , les TV netaient pas vraiment remise en question a part dans les elucubrations de forumeurs desesperé :sleep:

super argumentation :sleep:  
tu lis et retiens que ce qu'il te plait

totiorip a écrit :

Enfin , on a une retro parfaite (je vien de tester 6 jeux RAS) , la ou chez nintendo ca marche bien mais il faut garder tout les ancien accessoire

bah en même temps, ils ont changé de manette, eux [:petrus75]  

n°4067861
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:50:10  profilanswer

totiorip>rhaaa si t'as pas encore joué a okami prépares toi a devenir autiste pdt un bon nombre d'heures  :love:

Message édité par the_big_poulet le 24-01-2007 à 10:50:25
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 10:50:10  profilanswer

n°4067877
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 10:54:02  profilanswer

Snip a écrit :

super argumentation :sleep:  
tu lis et retiens que ce qu'il te plait

bah en même temps, ils ont changé de manette, eux [:petrus75]

Bah non , je suis dsl mais le probleme a ete identifié comme des pixel qui etaient aux mauvais endroit , ne dependant pas de la TV mais du cable et du mode d'affichage (pscan ou non) je crois bien.

Et ils ont pas une mémoire internet sur la wii? ca aurait pu faire facilement qq carte mémoire virtuelle ca :p

Serieusement que certains trouvent encore le moyen de basher sur l'effort qui vien d'etre fait pour rendre la chose parfaite c'est deplacé...
Ca aurait du etre comme ca depuis le debut? cool, les bug ca arrive.

Au final , on est combien a avoir la ps3 sur ce forum? 3/4? donc pour tout les autres il ny a jamais eu et il n y aura jamais de probleme vu que la ps3 euro est pas encore sorti.....et maintenant on a la plus pratique et la meilleur retro (surtout pratique)

n°4067908
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 24-01-2007 à 11:00:43  profilanswer

Ah ben j'en étais resté à certains jeux qui ne se lançaient pas... Je constate en effet que Sony a résolu le problème et assez rapidement apparemment. La mauvaise langue que je suis :D
Faut dire aussi que nos consoles de tests font tout passer, enfin c'est censé : PS1 (vérifié) et PS2 (vérifié) et PS3 freezone et backup PS3, d'où mon étonnement quand je vois la retro pas super...
Mais c'est réglé, donc voilà... En effet, chapeau.

n°4067912
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-01-2007 à 11:02:18  profilanswer

BoR a écrit :

Par curiosité, tu travailles pour quel studio et sur quel jeu ?

C'est secret défense ?

n°4067918
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-01-2007 à 11:03:54  profilanswer

Ah pardon... Ubi.
Par contre le jeu, oui, c'est secret.

n°4067924
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:05:00  profilanswer

totiorip a écrit :

Bah non , je suis dsl mais le probleme a ete identifié comme des pixel qui etaient aux mauvais endroit , ne dependant pas de la TV mais du cable et du mode d'affichage (pscan ou non) je crois bien.

identification faite par les forumeurs, pendant ce temps sony disait qu'il y a pas de problème

totiorip a écrit :

Serieusement que certains trouvent encore le moyen de basher sur l'effort qui vien d'etre fait pour rendre la chose parfaite c'est deplacé...
Ca aurait du etre comme ca depuis le debut? cool, les bug ca arrive.

sérieux, lis ce qui a été dit :sleep:  

Citation :

bah avoir un problème à la sortie c'est pas grave, mais quand tu vois que le support Sony niait tout problème, faisait changer les télés en disant que ça pouvait pas venir de la console, etc, bah c'est juste minable...

n°4067925
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:05:03  profilanswer

Oui enfin c pas trop dur a deviner apres :D

sinon

Citation :

Jan. 24 (Bloomberg) -- Sony Corp., the world's largest maker of game consoles, said its PlayStation unit will develop games with Namco Bandai Holdings Inc. to help take share from Microsoft Corp. and Nintendo Co.

Namco Bandai will own 51 percent of the venture, named Cellius Inc., with Sony holding the rest, Sony said in a faxed release today. The venture will begin operations on March 6.

Cellius will use Sony's Cell chip, which powers PlayStation 3, to create games for the console and content for mobile phones and personal computers, Sony Computer Entertainment Inc. spokesman Satoshi Fukuoka said today. He would not give earnings forecasts or other details.

The alliance may help Sony recoup the 200 billion yen ($1.65 billion) it spent developing the Cell with International Business Machines Corp. and Toshiba Corp. Sony is expecting the chip, which makes the PS3 about 35 times faster than the PS2, to attract gamers with sharper graphics and more complex play.

The Cell chip is also part of Sony's strategy to beat Microsoft and Apple Computer Inc. in controlling the digital home, a future network linking televisions, music players, game consoles and other appliances to the Internet.

Namco Bandai's ``Ridge Racer 7'' and ``Mobile Suit Gundam'' were PlayStation 3's best selling games in Japan last year, according to researcher Enterbrain Inc. Sony's ``Resistance: Fall of Man'' was third.

The games business generated 918 billion yen in sales for Sony in 2006, 12 percent of total revenue.

SC4 plz :love:

n°4067928
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-01-2007 à 11:05:22  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah pardon... Ubi.

Coder ? Gfx ?

n°4067932
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:06:20  profilanswer

Snip a écrit :

identification faite par les forumeurs, pendant ce temps sony disait qu'il y a pas de problème

sérieux, lis ce qui a été dit :sleep:  

Citation :

bah avoir un problème à la sortie c'est pas grave, mais quand tu vois que le support Sony niait tout problème, faisait changer les télés en disant que ça pouvait pas venir de la console, etc, bah c'est juste minable...

Tu peux me montrer un lien ou sony dit que ca vien des TV ? j'ai peut etre louper aukel cas tu aurais raison mais je n'ai pas vu :)

Enfin , comme dhab , basher sony c'est la mode  [:afrojojo]  sur ce moi je vais jouer...euh travailler  :ange:

n°4067934
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-01-2007 à 11:07:15  profilanswer

Ni l'un, ni l'autre.... QA

n°4067953
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:13:28  profilanswer

Pour mettre tous le monde au clair, je suis passe a Akihabara rapidement se soir et le prix de la version 20gigs a pas bouger... C'est toujours le meme prix(49 900 yen je crois) En plus la version 20 gigs est en rupture dans les trois quarts des magasins, sauf la 60gig est trouvable a son prix. La DS lite et la wii sont tjrs en rupture par contre.

n°4067964
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:14:53  profilanswer

totiorip a écrit :

Tu peux me montrer un lien ou sony dit que ca vien des TV ? j'ai peut etre louper aukel cas tu aurais raison mais je n'ai pas vu :)

http://blogs.zdnet.com/hardware/?p=190

Citation :

He contacted Sony again, and this time tech support told him the issue must be with his TV set and not the PS3.  He explained to them that he'd tested the unit on six different sets.  Getting nowhere, he asked for a refund but was told that Sony did not handle refunds and he should be take the PS3 back to the place of purchase - the only problem was that the serial number on the replacement unit didn't match that on the box and they wouldn’t give him a refund.

‘The-Sarge’ is not alone in not getting any help from Sony.  Most of the forum members who have reported this issue have contacted Sony tech support, some more than once, only to be told that Sony is not aware of the problem.  Either Sony tech support personnel aren't logging complaints, or customers are being deceived.

Heureux ? :o

Sinon ça a vraiment l'air corrigé :
http://boardsus.playstation.com/pl [...] .id=808212

n°4067972
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:17:15  profilanswer

Snip a écrit :

http://blogs.zdnet.com/hardware/?p=190

Citation :

He contacted Sony again, and this time tech support told him the issue must be with his TV set and not the PS3.  He explained to them that he'd tested the unit on six different sets.  Getting nowhere, he asked for a refund but was told that Sony did not handle refunds and he should be take the PS3 back to the place of purchase - the only problem was that the serial number on the replacement unit didn't match that on the box and they wouldn’t give him a refund.

‘The-Sarge’ is not alone in not getting any help from Sony.  Most of the forum members who have reported this issue have contacted Sony tech support, some more than once, only to be told that Sony is not aware of the problem.  Either Sony tech support personnel aren't logging complaints, or customers are being deceived.

Heureux ? :o

Sinon ça a vraiment l'air corrigé :
http://boardsus.playstation.com/pl [...] .id=808212

:lol: et c'est ca une declaration de Sony? contact le SAV de microsoft ou de nintendo (?) et tu verra la reponse des type o tel (mon micro x360 ne marchait pas : ca vien de votre TV monsieur)  
 [:afrojojo]  

Sony a assuré sur cette MAJ et a rendu un retro parfaite et surtout extremement pratique, la ps2 a un catalogue énorme et encore des jeux sortent (surtout en europe , GOW 2 , Okami , FF12), donc ca tombe super bien :)

Et comme dit precedement , vu que tres peu ont une import ici , ce probleme n'aura jamais existe pour les consoles euro :)

n°4067975
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:18:43  profilanswer

totiorip a écrit :

:lol: et c'est ca une declaration de Sony?

tu voulais un communiqué de presse fait par Kaz Hirai ?

n°4067981
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:20:26  profilanswer

Snip a écrit :

Non une déclaration d'un tech support de sony on sais que les hotliner sont des gars super compétent  [:afrojojo]  

ENfin bref , ya plus de problemes , sony a clairement assuré son coup la , ca passera meme ni vu ni connu en europe :)

n°4067991
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:24:55  profilanswer

totiorip a écrit :

Non une déclaration d'un tech support de sony on sais que les hotliner sont des gars super compétent  [:afrojojo]  

ils répondent ce qu'on leur dit de dire [:spamafote]  

totiorip a écrit :

ENfin bref , ya plus de problemes , sony a clairement assuré son coup la , ca passera meme ni vu ni connu en europe :)

c'est pas faux

n°4067993
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:25:04  profilanswer

Snip a écrit :

Y'a pas un juste milieu entre des propos rapportés d'un hotliner et une declaration du PDG ?
Enfin, un truc qui réellement engagerait Sony, quoi. Je pense.

n°4067996
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-01-2007 à 11:25:44  profilanswer

Ben ça dépend de quel firmware disposera la console à la sortie...
Parce que si c'ets pas le dernier qui corrige tout, ceux qui n'ont pas le net et qui ne peuvent faire de MAJ, ils auront les problèmes...
Normalement ça devrait au minimum être le 1.50 mais bon...

n°4068000
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:28:05  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Parce que si c'ets pas le dernier qui corrige tout, ceux qui n'ont pas le net et qui ne peuvent faire de MAJ, ils auront les problèmes...

J'ai peut être l'esprit étroit mais achté une PS3 entre 500 et 600 euros et pas avoir le net ben...

EDIT : ... autant acheter Motorstorm en version Jap :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Razir le 24-01-2007 à 11:28:45
n°4068011
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:30:41  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ya une "grosse MAJ" annoncé pour la sortie Euro , un firmware qui equipera la PS3 euro et sera Dlable peu avant la sortie euro pour les autres regions , deja confirmé

n°4068030
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:39:18  profilanswer

dans le pire des cas meme si les consoles sont produites et qu'ils peuvent plus les mettre a jour j'imagine qu'ils mettront un cd de maj dans la boite...
voire un BR juste pour la frime  :sol:

n°4068036
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:40:16  profilanswer

Ben le même systéme de MAJ que sur PSP via les UMD de jeu par exmeple... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Razir le 24-01-2007 à 11:40:36
n°4068056
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-01-2007 à 11:47:45  profilanswer

Oui je pense que certains proposeront les MAJ parce que si qui n'ont pas le net vont être très désavantagés.

Paul Razir a écrit :

J'ai peut être l'esprit étroit mais achté une PS3 entre 500 et 600 euros et pas avoir le net ben...

EDIT : ... autant acheter Motorstorm en version Jap :D

Et il y a encore des personnes qui n'ont pas le net pour raisons techniques...
De plus, certains jeunes joueurs peuvent très bien avoir économisés pour s'acheter la console, mais ça reste Papa et Maman qui paient internet...
Faut penser à eux aussi :D

n°4068058
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:50:01  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Ben le même systéme de MAJ que sur PSP via les UMD de jeu par exmeple... :o

n°4068068
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:52:59  profilanswer

Ghost Recon 2 retardé sur PlayStation 3

Citation :

C'est dans un rapport financier que l'éditeur français Ubisoft annonce discrètement le report de la sortie de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 dans sa version PlayStation 3. Prévu initialement pour la sortie de la console de Sony, ce jeu d'action sortira finalement "plus tard dans l'année" sans plus de précision. En revanche, la mystérieuse version PlayStation Portable est confirmée pour le mois de Mars.

http://www.playfrance.com/news-pla [...] ion-3.html

n°4068149
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:30:26  profilanswer

Je sais pas si c'est dejà passé, mais je poste quand meme (et oué chui un fou moi  [:ninja dago] )
http://www.canardplus.com/actus/45 [...] t-Nintendo

---------------
à 2° du décrochage
n°4068157
T-101-X
Jour pour Jour
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:32:08  profilanswer

Ca parle beaucoup sur ce forum, je suis pas sûr que ma question va rester en visu longtemps lol, n'empeche je la pose quand même  :o  

Pour relier ses consoles sur PC (old gen) il fallait un vga box avec entrées composites et tout.
Avec la 360 le port VGA facilite la chose.
Pour la ps3, il n'y a pas de sortie vga mais sera-t-il possible de la relier sur un moniteur pc en vga (via la sortie A/V multiple par exemple) ?

Ou bien utiliser des adaptateurs en utilisant la sortie hdmi, pour arriver en vga.

n°4068163
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-01-2007 à 12:32:42  profilanswer

Citation :

La boite sortira également quelques jeux pour téléphone portable et PC, au cas où.

:lol:

n°4068164
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-01-2007 à 12:34:13  profilanswer

HDMI-DVI sûr puisqu'on à des TV comme ça et c'est niquel...
Par contre des adpatateurs HDMI-VGA je sais pas si ça existe. On a un kit de dev en VGA sur une TV LCD et c'est très, mais alors très très crade...

n°4068174
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:36:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

La boite sortira également quelques jeux pour téléphone portable et PC, au cas où.

:lol:

C'est la canardPlus touch :D

Message édité par The_monk le 24-01-2007 à 12:37:07

---------------
à 2° du décrochage
n°4068182
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 24-01-2007 à 12:41:47  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah pardon... Ubi.

:ouch:  
Au buchet!!!!!!!! Il vient directement des ténèbres!!!!!!!!! :fou:  

Spoiler :

:D

n°4068189
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 24-01-2007 à 12:43:23  profilanswer

Personne n'est parfait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)