| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:39:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je vois pas en quoi c'est plus adapté, vu que ça se controle de la même façon |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sous titre : Gow poutre Resistance
|
fin c'est un avis perso en fait hein edit: totiorip> oui tu vois le mal partout vu que perso j'ai joué a aucun des deux Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 22-01-2007 à 15:47:03 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Ouai ya du vrai |
Ya besoin de viser dans DMC ? pour le peu que j'y ai joué, c'est du bourrinage.
|
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:49:59 ![]() ![]() |
Bin ya un lock sans doute, ya pas ça dans Lost Planet ou GoW.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben ca reste un jeu d'action a la troisieme personne meme dans Ninja Gaiden et Heavenly Sword t'as pas besoin de visee |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
|
Parce que j'identifie TPS comme Lost Planet ou GoW, pas comme NG ou HS |
|
Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 16:01:11 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | F1 est très beau, mais beaucoup trop arcade !! En tout cas sur la demo, même avec toutes les aides sur OFF, ça reste trop arcade... |
nhissan Through the wireTransactions (0) | deja que la F1 c'est saoulant alors en faire une simu pour les 3 pelerins qui la reclame |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | avec un bon pad et un peu d'entrainement un FPS est tout à fait jouable sur console Message édité par dark oopa le 22-01-2007 à 16:11:21 |
darkangel C2FFATransactions (0) | osef de la f1, il faut de la plateforme pure et dure. et pas une de ces merdes comme on aime en sortir maintenant, un vrai plateforme |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin moi je dois avoir une déformation de fanboy pq perso je préfère les sticks placés l'un en face de l'autre du pad DS que ceux décalés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est jouable mais pas aussi convivial qu'un TPS. |
|
Message édité par the_big_poulet le 22-01-2007 à 16:15:18 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | t'auras jamais un equivalent de Mario sur ps3 maintenant c'est action plate forme a la Jak 3, car les jeux qui s'en eloigne font des bides Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 16:19:42 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jak & daxter, sly, klonoa rox bien quand meme Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-01-2007 à 16:20:53 |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J et D et Sly c'est plus aventure que vraie plateforme je trouve
|
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | les crash bandicoot j'aimais bien aussi, sauf le tout dernier insanity ou je ne sais plus quoi que j'ai pas du tout touché, donc je ne sais pas le genre exact que c'est |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | crash bandicoot 1/2/3 Message édité par Mogwaiii le 22-01-2007 à 16:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |