| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 22-01-2007 à 16:33:07 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:32:34 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Mario c'est de la pure plateforme je me demande quels sont jeux de plateformes que tu apprecies. ps moi aussi Mario j'ai eu ma dose surtout avec le tres mauvais sunshine Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 16:34:20 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | les seuls moments que j'ai aimer dans sunshine c'etait ceux ou t'avais pas le jetpack pack dans le dos par contre maintenant des que j'entends la musique du jeu je deviens fou |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Vous connaîtriez un site sérieux où on puisse acheter (maintenant ou dans le futur) une PS3 US et qui livre en France ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
darkwater67 Transactions (0) | Bon ben je vais bientôt rejoindre le clan des possesseur de PS3 ! je viens de me commander la version 60go + ridge racer 7, le tout 640 euros avec les frais de ports... Devrait l'avoir pour la fin de la semaine, en esperant ne pas avoir a payer la douane (colis envoyé en gift, avec valeur déclaré de 599$ canadien...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A mon avis, tu vas morfler avec la douane |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si t'est en HDCP y'a pas de souci |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:16:05 ![]() ![]() |
darkwater67 Transactions (0) | Ok merci |
Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 17:20:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si tu te la manges, ça sera entre 100 et 150 de douane, j'en ai bien peur |
nhissan Through the wireTransactions (0) | la douane tu la paye sur le produit et sur le fdp en plus vive les bananes Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 17:21:58 |
darkwater67 Transactions (0) | Ouais ca promet...pourtant je leurs avaient demandé de faire en sorte qu'il n'y ai pas de douane, j'vais proposé 150$ en déclaration mais il m'ont dit que cela ne passerait sans doute pas... bon 100 euros cela passe encore, mais j'espere que cela en sera pas plus... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah si tu tapes 100$ sur l'invoice et que le colis se perd , tu seras remboursé 100Euros....
|
darkwater67 Transactions (0) | Oui en effet si elle se perd la je recois quasiment la somme que j'ai dépensé...enfin avec un peu de chance cela passera, j'y crois malgré tout |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | bon, les gens qui ont grugé (ou pas) la douane, vous l'avez acheté où votre PS3 ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | il est pas question de transporteur la si c'est declarer a 600$ c'est taxer c'est tout Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 17:36:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkwater67 Transactions (0) | Il s'agit de chronopost à première vue, mais je suis entrain de voir, comme elle n'est pas encore envoyé qu'il modifie la valeur à 200$, cela passera deja mieux au cas ou... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
on aura surement la meme chose en Europe Message édité par Mogwaiii le 22-01-2007 à 17:42:38 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | mets direct 100$ Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 17:45:35 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon pour info, les BR viennent de depasser les HD dvd aux etat unis , meme sils restent tres proche.
|
magnifique Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 18:08:38 |
shino209 Transactions (0) | Moi perso j'vous conseillerai encore d'attendre 2 bons ptits mois :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | certes, mais c'est pas interessant pour ceux qui ont des jeux US/Jap, et qui veulent continuer sur PS3
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | autant garder sa ps2 |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 22-01-2007 à 19:03:09 |
extrajim Transactions (1) | c est demain qu on saura pour les reservations et la date de sortie d apres les dernieres rumeurs.... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | c'est bizarre, chez le scoregames et le scoremania près de chez moi ils m'ont dit qu'ils ont reçu une info de Sony les informant qu'ils pouvaient commencer à prendre les réservations en compte.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 22-01-2007 à 20:01:26 |
shino209 Transactions (0) | Oué on verra bien ça demain.
|
max111 Transactions (0) | même prix qu'au japon, ou us ?
|
bichoco Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | +1 je suis curieux aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
max111 Transactions (0) | http://www.boursorama.com/graphiqu [...] ole=1eSON1
Message édité par max111 le 22-01-2007 à 20:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |