| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:58:37 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On esy devenu plus exigeant en graphisme pour la simple et bonne raison c'est que le jeu vidéo manque cruellement de renouveau coté gameplay, donc la surenchère ne se fait plus que sur le graphisme, c'est d'ailleurs le slogan de Sony et Microsoft (des graphismes époustouflants, la HD...).
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Gt hd ne represente pas ce que sera Gt5, il ne s'agit que d'une demo avec le moteur physique de Gt4.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | non non graphisme, je parle graphisme puisque nono-binks s'étonne qu'on soit tous blasés coté graphisme.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 22-01-2007 à 13:28:17 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) | mr_p@tate n'a pas tout à fait tort je pense... Sony à peut être sous estimé Microsoft qui nous a quand même sorti une très bonne machine, et puis la Wii qui de son côté fait son petit bonhomme de chemin...
Message édité par nono-binks le 22-01-2007 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 13:37:51 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-01-2007 à 13:53:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 13:54:57 ![]() tout comme le dérivé de GF3 de la premiere Xbox ? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je le veux celui ci |
Zeross Transactions (0) | Ben techniquement ce n'est PAS une 7800GTX vu qu'elle n'a pas :
Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 22-01-2007 à 14:11:39 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2007 à 14:59:55 |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-01-2007 à 14:18:18 |
faut pas etre aussi terre a terre hein Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2007 à 14:20:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
ben tu joues au con je fais de meme Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2007 à 14:22:25 |
|
|
|
|
|
oui j'imagine le pb la a mon avis c'est qu'il y a 2 sortes de rayures 1. le pb comme le tien, un pb de hauteur de la tete donc et 2. les boulets qui bougent la console alors que le DVD tourne, chose qui etait impossible avec la xbox1. mais bon on est peut etre pas au bon endroit pour parler de ca Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2007 à 14:33:51 |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 22-01-2007 à 14:55:35 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Elle devrait sortir dans 2 mois... Nous devions sortir notre jeu dans le line up et la prévision était fin mars... On est un peu à la bourre donc ça sera 1 mois après pour nous.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Quand je vois les jeux presenter dans les pages precedentes pour il ne fait aucun doute que les ventes ps3 vont exploser en 2007, par contre j'espere qu'ils ont un bon planning pour le reste de l'annee parce que le mars est deja bien bouche la |
|
devil may cry Transactions (2) | Quelqu'un sait si il y aura une gestion du temps dans MotorStorm? Par exemple : est-ce que le même circuit pourra se jouer en plein soleil, donc avec un sol très poussiéreux, mais aussi sous un temps couvert avec un sol plutot boueux? ou au contraire a chaque circuit correspond til un type de temps et donc un état du sol qui va avec? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-01-2007 à 15:26:42 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | trailer strangehold
|
Shirio Transactions (0) |
Message édité par Shirio le 22-01-2007 à 15:33:19 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | y a beaucoup de jeu d'action a la 3eme personne |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |