Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4057019
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 02:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Franchement en arriver à cette conclusion à partir de screens en 640*360, c'est trop [:chkl] D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi Sony a pris la mauvaise habitude de ne diffuser que des screenshoot en basse résolution de ses futurs jeux en haute résolution ?

alors qu'ils diffusent des screens haute résolution pour les jeux PS2 et PSP \o/

z'ont pas compris [:petrus75]

Message édité par Sylfurd le 20-01-2007 à 02:09:41

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 02:09:25  profilanswer

n°4057023
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 02:14:55  profilanswer

nhissan a écrit :

c'etait un attrappe Leto42 mais je pensais bien que quelqu'un d'autre aller tomber dedans [:afrojojo]

On est samedi là, c fini la trève pour les trolls  :whistle:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4057025
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 02:16:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On est samedi là, c fini la trève pour les trolls  :whistle:

chez moi on est encore vendredi  :D

n°4057028
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 02:20:10  profilanswer

Factor 5 c'est ceux qui ont fait Rogue Leader?

n°4057029
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 02:21:42  profilanswer

oui

n°4057033
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 02:27:03  profilanswer

j'espere qu'ils vont soigner les scenes au sol car Rebel Strike c'etait pas ca :/

Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 02:27:23
n°4057049
mynsk

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:05:17  profilanswer

totiorip a écrit :

je revien jamais en arriere recuperer de la vie , yen a assez devant moi ou sur les ennemis :o

Enfin je dois avouer que si je revenais en arriere , je ne serais jamais un cadavre , ce qui implique quil ny aurait de passage frustrant :o :D

Soit la vie , soit la frustration , pas les 2 !! :p (je me lance souvent dans une tranché de chimere dont celle de 3m ressemblant a des sauterelles avec une barre de vie :o)

Je l'ai fini et je ne l'ai pas trouve extra ordinaire et c'est vrai assez frustrant. Vers la fin je pense que tu feras demi tour pour la vie ;) Puis aucun vrai boss, quasiment toujours les meme ennemis. C'est assez beau en ville mais une fois dans les tunnels c'est moyen. Je n'ai trouve aucune scene marquante pendant toute la campagne.
Pour l'instant il n'y a vraiment pas grand chose d'interessant en jeux, j'en profite juste pour me rattraper sur les jeux ps2 que j'ai manque et pour regarder quelques films en blu ray.

n°4057055
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-01-2007 à 03:09:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

surtout qu'un lecteur de cartes externe ca coute 7 € :D

Et qu'on pourra peut-être le brancher à la ps3 via le port usb  [:solid shark]

n°4057058
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:13:57  profilanswer

http://play.com/Games/PlayStation3 [...] oduct.html
23 mars  :o
par contre il me semblait que warhawk etait devenu un jeu qui serait distribuer via le psn

Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 03:14:41
n°4057060
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-01-2007 à 03:14:39  profilanswer

nhissan a écrit :

Factor 5 c'est ceux qui ont fait Rogue Leader?

Me rappèle que Factor 5 a fait les Turrican sur Amiga (Katakis et R-Type pour les shoot), ça me rajeunit pas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 03:14:39  profilanswer

n°4057062
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:16:09  profilanswer

a c'etait eux et ben..., m'enfin la team d'aujourd'hui ne doit plus rien a voir avec celle de l'epoque

n°4057063
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:16:13  profilanswer

frankybanane a écrit :

T'es un marrant toi, tu passes ta journée a pleurnicher sur le topic dès qu'on commente une news défavorable à Sony, et là hop tu balances ton gros troll de fanboy  :sarcastic:

'tain mais carrément, le pire c'est qu'il se rend pas compte que c'est le pire de tous. J'ai que ça à foutre, je sais, mais je peux sortir une lignée de ses posts qui prouvent que niveau fanboy Sony, tu peux pas faire mieux. Tu rajoutes à ses posts au semblant objectif, tous ceux qui sous-entendent à une quelconque supériorité japonaise,ainsi que tous les posts de ses compères, j'en ai pour 2,3 pages. Et me demander pas de le faire, car niveau humiliation sur la place publique, j'en suis au paroxysme.

Je m'intéresse à toute sorte d'informations, du moment que ça concerne les consoles. Mais parmi tous les topics que j'ai pu lire, c'est le pire de tous. Et même s'ils ne veulent pas l'admettre, j'en ai pour 3 secondes à leur prouver qu'ils sont pitoyables, surtout par rapport au topic de la X360 où ce genre de comparaison PS3/360 plus que subjective est TRES rare. Surtout des paroles qui cherchent JUSTE à justifier d'une certaine supériorité de la console défendue.

Tout simplement pitoyable, et pourtant je pense être un forumeur des plus objectifs par rapport aux avis sur les 2 consoles. C'est désolant de voir un tel degré d'idiotie. Sur JV.com, même si les "lol" ou autres "mdr" sont plus fréquents, dans l'idée c'est du même degré, les gars j'vous dis chapeau.

Et l'excuse de l'attrape Leto42 ou du vendredi, il peut se la foutre où j'pense, son manque de crédibilité n'est plus à démontrer.

Enfin bref, si j'interviens sur ce topic, c'est juste pour une demande d'information que je ne pourrai trouver ailleurs. Pour le reste, ça pue la merde. Et pourtant, si en ce moment j'attends une chose, c'est la PS3. Honte à vous.

Sur ce, bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 20-01-2007 à 03:40:47

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4057068
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:26:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain mais carrément, le pire c'est qu'il se rend pas compte que c'est le pire de tous. J'ai que ça à foutre, je sais, mais je peux sortir une lignée de ses posts qui prouvent que niveau fanboy Sony, tu peux pas faire mieux. Tu rajoutes à ses posts au semblant objectif, tous ceux qui sous-entendent à une quelconque supériorité japonaise,ainsi que tous les posts de ses compères, j'en ai pour 2,3 pages. Et me demander pas de le faire, car niveau humiliation sur la place publique, j'en suis au paroxysme.

Je m'intéresse à toute sorte d'informations, du moment que ça concerne les consoles. Mais parmi tous les topics que j'ai pu lire, c'est le pire de tous. Et même s'ils ne veulent pas l'admettre, j'en ai pour 3 secondes à leur prouver qu'ils sont pitoyables, surtout par rapport au topic de la X360 où ce genre de comparaison PS3/360 plus qu'objective est TRES rare. Surtout des paroles qui cherchent JUSTE à justifier d'une certaine supériorité de la console défendue.

Tout simplement pitoyable, et pourtant je pense être un forumeur des plus objectifs par rapport aux avis sur les 2 consoles. C'est désolant de voir un tel degré d'idiotie. Sur JV.com, même si les "lol" ou autres "mdr" sont moins fréquents, dans l'idée c'est du même degré, les gars j'vous dis chapeau.

Et l'excuse de l'attrape Leto42 ou du vendredi, il peut se la foutre où j'pense, son manque de crédibilité n'est plus à démontrer.

Enfin bref, si j'interviens sur ce topic, c'est juste pour une demande d'information que je ne pourrai trouver ailleurs. Pour le reste, ça pue la merde. Et pourtant, si en ce moment j'attends une chose, c'est la PS3. Honte à vous.

Sur ce, bonne nuit.

Et ben je pensais pas que parler consoles ca pouvait avoir des repercussions aussi graves sur certains, cest quand meme pathetique.

n°4057069
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:30:08  profilanswer

nhissan a écrit :

Et ben je pensais pas que parler consoles ca pouvait avoir des repercussions aussi graves sur certains, cest quand meme pathetique.

Nan mais moi j'vais très bien, c'est juste qu'au moment où j'rattrapais le topic, je m'emmerdais. Donc j'ai tout simplement lâché ce que j'pensais. Si tu en veux plus, fais-moi signe. Le seul truc, c'est que la prochaine fois que tu parles de troll anti-Sony ou autres, j'ai tout un dossier pour te calmer un bon coup. Comme quoi l'ennui peut servir.

La prochaine fois que tu veux te rendre crédible, sors-moi un truc sans contre-argument. Histoire qu'on rigole un peu, au moins.

---------------
n°4057073
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:42:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais moi j'vais très bien, c'est juste qu'au moment où j'rattrapais le topic, je m'emmerdais. Donc j'ai tout simplement lâché ce que j'pensais. Si tu en veux plus, fais-moi signe. Le seul truc, c'est que la prochaine fois que tu parles de troll anti-Sony ou autres, j'ai tout un dossier pour te calmer un bon coup. Comme quoi l'ennui peut servir.

La prochaine fois que tu veux te rendre crédible, sors-moi un truc sans contre-argument. Histoire qu'on rigole un peu, au moins.

je sais pas pourquoi tu viens pleurer ici
ce qui est marrant c'est que les trolls sur la ps3 sur le topic ps3 ca ne te derange pas mais ceux sur la 360 oui, tiens donc...
je pense que c'est plus la peine de venir jouer ta carte du mec plutot objectif qui vient pleurer car il en peut plus le pauvre  :sarcastic:

ps j'adorerais voir la collect de mes posts si t'as le temps bien sur, si tu peux me quoter aussi la partie sur "superiorite des japonais" ca serait cool aussi

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 03:48:44
n°4057076
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 03:52:42  profilanswer

nhissan a écrit :

je sais pas pourquoi tu viens pleurer ici  
ce qui est marrant c'est que les trolls sur la ps3 sur le topic ps3 ca ne te derange pas mais ceux sur la 360 oui, tiens donc...
je pense que c'est pas la peine que tu viens jouer ta carte du mec plutot objectif qui vient pleurer car il en peut plus le pauvre  :sarcastic:  

ps j'adorerais voir la collect de mes posts si t'as le temps bien sur, si tu peux me quoter aussi la partie sur "superiorite des japonais" ca serait cool aussi

Ah nan, mais encore une fois, où tu vas chercher que les trolls sur la PS3 ne me dérange pas ? J'attends avec impatience ces preuves.
Et j'viens pas pleurer car j'en peux plus, c'est que j'viens pas ici pour lire la merde que tu craches. Les posts qui servent à rien, au bout d'un moment ça devient une perte de temps. Et j'aime pas perdre mon temps.

Et quand j'parle de supériorité japonaise, j'pensais pas que c'était si difficile à comprendre que ça. Si y'a une firme japonaise impliquée dans le débat, c'est Sony. C'était juste pour affirmer une certaine branlette sur le logo Sony, et non pas une référence au peuple appartenant au pays du Soleil Levant.

Il faut que tu comprennes que je ne suis en aucun cas du côté de MS ou de Sony. C'est juste que ça devient gonflant de lire de pures balivernes sur ce topic, pour la plupart basées sur une apologie de la PS3, au détriment de sa concurrence.

---------------
n°4057080
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 04:00:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah nan, mais encore une fois, où tu vas chercher que les trolls sur la PS3 ne me dérange pas ? J'attends avec impatience ces preuves.
Et j'viens pas pleurer car j'en peux plus, c'est que j'viens pas ici pour lire la merde que tu craches. Les posts qui servent à rien, au bout d'un moment ça devient une perte de temps. Et j'aime pas perdre mon temps.

Et quand j'parle de supériorité japonaise, j'pensais pas que c'était si difficile à comprendre que ça. Si y'a une firme japonaise impliquée dans le débat, c'est Sony. C'était juste pour affirmer une certaine branlette sur le logo Sony, et non pas une référence au peuple appartenant au pays du Soleil Levant.

Il faut que tu comprennes que je ne suis en aucun cas du côté de MS ou de Sony. C'est juste que ça devient gonflant de lire de pures balivernes sur ce topic, pour la plupart basées sur une apologie de la PS3, au détriment de sa concurrence.

mais tu t'effondres la mec, et tu te mets a raconter n'importe quoi (cf ton post)
Puis t'etais censer quoter le moment ou je parler de superiorite japonaise j'attends toujours a moins que tu ne puisses pas?

ps c'est quand meme triste que tu puisses pas parler sans insulter...

n°4057081
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 04:08:25  profilanswer

nhissan a écrit :

ps c'est quand meme triste que tu puisses pas parler sans insulter...

Je t'ai insulté quand ?

---------------
n°4057086
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 04:19:31  profilanswer

non mais laisse tomber si tu te rends meme pas compte que tu parles pas correctement je crois qu'il n'y a rien a faire.

n°4057092
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 04:32:54  profilanswer

Si t'arrives même pas à quoter c'est pareil quoi...:/

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
n°4057147
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 09:04:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

Me rappèle que Factor 5 a fait les Turrican sur Amiga (Katakis et R-Type pour les shoot), ça me rajeunit pas  :whistle:

Ah Turrican et R-Type sur Amiga... [:nico54]  

Sinon, à part le framerate actuel plus que moyen dans les videos, LAIR s'annonce juste comme la claque technique sur PS3, difficilement réalisable sur d'autres supports d'ailleurs ...

Le jeu risque aussi de faire la meilleure utilisation de la fonction tilt jusque là ( en attendant Warhawk )  :love:  

n°4057284
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-01-2007 à 11:20:26  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est toi qui dit ca   :lol:

n°4057289
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:23:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Franchement en arriver à cette conclusion à partir de screens en 640*360, c'est trop [:chkl] D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi Sony a pris la mauvaise habitude de ne diffuser que des screenshoot en basse résolution de ses futurs jeux en haute résolution ?

y'a pas que la résolution qui compte dans un jeu, on peut clairement apercevoir que ce jeu sera magnifique, mais bon faut que framerate suive ce serait trop facile sinon...

n°4057295
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:26:56  profilanswer

on n'a jamais dit le contraire  [:moard]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4057301
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:32:11  profilanswer

de toute façon les consoles c'est dla mayrde :o

un pc avec linux, ya que ça de vrai :o openoffice et gimp rulez [:volta]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4057309
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:38:43  profilanswer

Je sais pas pour lui , mais je t'invite a regarder ma dizaine de dernier msg sur le topic xbox, hormis un hs avec kiki sur la températeur de mon living room , tu trouveras des screens de jeux , des commentaires positif , des infos etc....et qq fois des critique mais ca c'est assez redondant , chaleur et bruit  :whistle:  bref .

Qd tu vois "dernier msg : Leto , Vchristophe " ou je ne sais qui , d'avance a 100000% tu sais a quoi d'attendre vis a vis du contenu du message, et ca c'est barbant :sleep:

Moi les consoles je les ait toutes je sais pas si yen a bcp ici déja (surtout a cause de la non sortie euro de la ps3 ;)) , les x360 j'en ait meme eu 2 et la un ami parti 6 mois a l etranger ma passé la sienne , j'attend la zéphyr pour en racheter une US (trop risqué avec la faible fiabilité de la console d'en prendre une import la :x et c'est pas un troll  :sweat: ) , donc je pense pouvoir un chouilla mieux faire certaines comparaison que d'autres sans aucune pretention...juste en regardant a 1m devant moi ;)

Sur ce, bon petit dej  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 20-01-2007 à 11:41:21
n°4057319
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:41:28  profilanswer

totiorip a écrit :

Je sais pas pour lui , mais je t'invite a regarder ma dizaine de dernier msg sur le topic xbox, hormis un hs avec kiki sur la températeur de mon living room , tu trouveras des screens de jeux , des commentaires positif , des infos etc....et qq fois des critique mais ca c'est assez redondant , chaleur et bruit  :whistle:  bref .

Ca tombe bien, j'parlais pas de toi. :D

---------------
n°4057324
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:43:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

qu'est ta twa... tu m chayrch ?

n°4057326
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:43:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca tombe bien, j'parlais pas de toi. :D

c'est pour ca que j'ai rien quoté de precis :D ;) cetait pour parler d'une facon generale :o

A table  :love:  vive la grasse mat  :sol:

n°4057340
max111

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:50:10  profilanswer

vive la grasse mat

et toujours pas de date pour l'europe... :(

n°4057348
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-01-2007 à 11:55:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

Enfin.
Des paroles d'un homme sensé.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4057356
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:59:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

Et si tu peux les mettre sur la PS3 ? [:autobot] ?

n°4057359
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:00:11  profilanswer

starconsole a écrit :

même :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4057360
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:00:35  profilanswer

bon...

n°4057361
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:00:45  profilanswer

starconsole a écrit :

Ben non y'a pas le support Xgl de la carte graphique  :o

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4057363
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-01-2007 à 12:01:17  profilanswer

a bon on peu ??   :??:

n°4057369
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:02:38  profilanswer

shinigami79 a écrit :

et alors ?

n°4057370
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:02:47  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Quel rapport ?

n°4057373
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:03:58  profilanswer

C'était de l'humour, sans support xgl pas de bureau de geek en 3d  :D

Edit : C'était surtout pour aider Crowfix dans son argumentaire :D

Message édité par shinigami79 le 20-01-2007 à 12:20:21

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4057375
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:06:22  profilanswer

Un peu HS, voici un article parfois un peu simpliste mais très intéressant du site 1up sur le choc des cultures dans le monde du jeu vidéo, le game design à la japonaise vs le game design à l'américaine.

http://www.1up.com/do/feature?page [...] Id=3155815

Message édité par BrainZERO le 20-01-2007 à 12:34:29
n°4057435
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 12:33:26  profilanswer

Ce n'est pas du tout HS je trouve.  

En réalité, ca recoupe l'ancienne division jeux micro / jeux console que l'on connaissait jusqu'à l'arrivée de Microsoft.

En matière de jeu, la concurrence micro étant déjà anéantie, Microsoft jette maintenant son dévolu sur les consoles de salon avec le soutien des studios PC...

On ne se posait pas la question de l'excessive linéarité et du design nippon. C'était un jeu de type "console" c'est tout.  :love:  

Mais maintenant, place à l'uniformisation culturelle ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 20-01-2007 à 12:37:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)