| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
alors qu'ils diffusent des screens haute résolution pour les jeux PS2 et PSP \o/ z'ont pas compris Message édité par Sylfurd le 20-01-2007 à 02:09:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 02:09:25 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'espere qu'ils vont soigner les scenes au sol car Rebel Strike c'etait pas ca Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 02:27:23 |
mynsk Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://play.com/Games/PlayStation3 [...] oduct.html Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 03:14:41 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 03:14:39 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | a c'etait eux et ben..., m'enfin la team d'aujourd'hui ne doit plus rien a voir avec celle de l'epoque |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Je m'intéresse à toute sorte d'informations, du moment que ça concerne les consoles. Mais parmi tous les topics que j'ai pu lire, c'est le pire de tous. Et même s'ils ne veulent pas l'admettre, j'en ai pour 3 secondes à leur prouver qu'ils sont pitoyables, surtout par rapport au topic de la X360 où ce genre de comparaison PS3/360 plus que subjective est TRES rare. Surtout des paroles qui cherchent JUSTE à justifier d'une certaine supériorité de la console défendue. Tout simplement pitoyable, et pourtant je pense être un forumeur des plus objectifs par rapport aux avis sur les 2 consoles. C'est désolant de voir un tel degré d'idiotie. Sur JV.com, même si les "lol" ou autres "mdr" sont plus fréquents, dans l'idée c'est du même degré, les gars j'vous dis chapeau. Et l'excuse de l'attrape Leto42 ou du vendredi, il peut se la foutre où j'pense, son manque de crédibilité n'est plus à démontrer. Enfin bref, si j'interviens sur ce topic, c'est juste pour une demande d'information que je ne pourrai trouver ailleurs. Pour le reste, ça pue la merde. Et pourtant, si en ce moment j'attends une chose, c'est la PS3. Honte à vous. Sur ce, bonne nuit. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-01-2007 à 03:40:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
je sais pas pourquoi tu viens pleurer ici ps j'adorerais voir la collect de mes posts si t'as le temps bien sur, si tu peux me quoter aussi la partie sur "superiorite des japonais" ca serait cool aussi Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 03:48:44 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | non mais laisse tomber si tu te rends meme pas compte que tu parles pas correctement je crois qu'il n'y a rien a faire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si t'arrives même pas à quoter c'est pareil quoi... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Da KJ Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on n'a jamais dit le contraire --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon les consoles c'est dla mayrde --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 20-01-2007 à 11:41:21 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | vive la grasse mat
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | bon... |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
v-christophe Transactions (1) |
Mickey551 Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
C'était de l'humour, sans support xgl pas de bureau de geek en 3d Edit : C'était surtout pour aider Crowfix dans son argumentaire Message édité par shinigami79 le 20-01-2007 à 12:20:21 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un peu HS, voici un article parfois un peu simpliste mais très intéressant du site 1up sur le choc des cultures dans le monde du jeu vidéo, le game design à la japonaise vs le game design à l'américaine. http://www.1up.com/do/feature?page [...] Id=3155815 Message édité par BrainZERO le 20-01-2007 à 12:34:29 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ce n'est pas du tout HS je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 20-01-2007 à 12:37:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |