| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:16:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ya qu'un endroit ou l'argument du dvd video a vraiment été convainquant c'est au japon, ou tout le monde etait sous equipé. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2007 à 00:20:53 |
bichoco Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 18-01-2007 à 00:25:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En même temps, c'est normal de vendre un peu plus chère au début. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
Message édité par devil may cry le 18-01-2007 à 00:29:43 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:29:23 ![]() ![]() |
|
|
le seul risque que je vois, c'est en terme d'image si on vend trop cher, mais bon, j'pense qu'ils peuvent monter bien plus que ça avant d'écorgner l'image playstation Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 18-01-2007 à 00:35:57 |
Message édité par devil may cry le 18-01-2007 à 00:39:54 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | oui enfin, les composants à l'intérieur de la PS3 c'est un choix...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les couts de production devraient bien baisser en 2007 avec la nouvelle gravure du cell, peut etre une baisse de prix Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-01-2007 à 00:43:33 |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'était juste une boutad, je sais bien que ça sert a rien de garder des stocks, sinon à générer d'autres frêts ^^ --------------- à 2° du décrochage |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 18-01-2007 à 01:21:47 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je continu mon bout de resistance , je vien de terminer avec
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Setaio Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai peut être mais bon l'UMD c secondaire, le principal c que la console se vende et les jeux aussi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 18-01-2007 à 08:31:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Ben tu va être content de Far Cry version Wii; niveau graphisme il a absolument rien à voir avec ces 2 jeux que tu site Et puis concernant les kevin mon p'tit gars faut revoir un peu ta définition : un gars qui bosse et qui gagne sa vie c'est pas forcement ce que j'appelerais un "Kevin"... Enfin concernant les non joueurs (ou joueurs très ocassionnel) eh ben quand je vois les meilleurs ventes francaises (les sims, alexandra lederman et son poney, etc...) je me dis qu'on est pas forcement sur la bonne voie... Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 18-01-2007 à 08:43:12 |
plzhelp Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 10:56:15 ![]()
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 11:11:13 ![]() Franchement depuis la Gameboy j'ai l'impression que l'ere des portables est vraiment révolu ... des ludotheques pauvres en jeu anthologique. |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |