Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4051261
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 21:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Moi c'est mon banquier qui généralement met fin à ce type de raisonnement binaire, mais dans l'autre sens  :D Je sais pu qui avait posté ici un truc qu'il avait vu dans un magasin, une mère qui venait acheter une PS3 et qui en voyant le prix était reparti avec une Wii. Ne sous-estimez pas le pouvoir dissuasif d'un prix élevé, surtout auprès d'un public de non-passionnés (contrairement à nous).

Ton exemple n'est pas bon, car pour l'histoire du gamin et de la maman, la PS3 n'était pas en rayon, contrairement à la Wii. Le gamin voulait jouer de suite, y'aurait eu la PS3 il aurait fait son p'tit scandale, et la Wii c'était même pas la peine de lui en parler. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 21:34:06  profilanswer

n°4051273
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 21:36:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ton exemple n'est pas bon, car pour l'histoire du gamin et de la maman, la PS3 n'était pas en rayon, contrairement à la Wii. Le gamin voulait jouer de suite, y'aurait eu la PS3 il aurait fait son p'tit scandale, et la Wii c'était même pas la peine de lui en parler. :D

Et je me souviens dans ce poste que la maman expliquait aussi à son môme que 600€ c'était non. Donc PS3 ou pas ça changeait rien. Elle est revenue par la suite pour la Wii.

Message édité par KikitheKing le 17-01-2007 à 21:37:13
n°4051278
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 21:38:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mouais là j'en suis pas aussi sûr que toi, une X2 entre les prix de 2 consoles équivalentes pour quelqu'un qui n'y connait rien et n'a jamais entendu parler de HD ou de BR, c'est un sacré argument. Si ça avait été moi (quand j'étais jeune) à la place de ce gosse et que j'avais fait une crise pour avoir la PS3, je peux t'assurer que je serais reparti avec une paire de baffe et la Wii, et encore la Wii c'est pas sûr  :whistle:

Message édité par Leto 42 le 17-01-2007 à 21:42:31

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4051318
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 21:55:08  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je sais aps si c'est pas déjà passé mais bon:

Citation :

[IMAGES] Nouveaux scans pour Heavenly Sword
Posté par gen_j
Mercredi 17 Janvier 2007 à 12h54
Article consulté 2788 fois
13 commentaires - Fiche de Heavenly Sword

La belle Nariko laisse entrevoir ses charmes avec ces quatre nouveaux scans. La belle, aux allures moitié barbare, moitié Baïken (Guilty Gears), n'en fini plus de nous faire craquer, l'ensemble parait magnifique. Le magazine rapporte que techniquement, le jeu devrait placer la barre très haut, et serait le premier à montrer tout ce que peu gérer la PLAYSTATION 3. Hautes interactions avec les décors ; des centaines de soldats affichés à l'écran, volants sous l'éclat d'un bon missile envoyé à l'aide d'une autre arme que pourra manier la belle rousse, une sorte de Bazooka sauce fantaisie.

A un mois et demi de sa sortie prévue pour le 6 Mars aux Etats Unis, nous ne pouvons qu'hiberner pour éviter la crise de nerf. L'attente va être longue, ne reste plus qu'a espérer que le jeu soit aussi bon qu'il le laisse entrevoir.

des scans ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] sword.html

il y en a encore (le redac de la news apparement) qui croit encore à la sortie du jeu en mars...
enfin heuresement pour les dev que leur jeu ne sort pas dans 2 mois sinon bonjour le bide vu l'absence totale de com dessus.

n°4051348
McRae38

Transactions (3)
Posté le 17-01-2007 à 22:05:30  profilanswer

Pour ma part, je pense que la PS3 ne joue pas vraiment dans la même cour que la Xbox 360 et la Wii.
Je vois davantage la PS3 comme une sorte de Media Center que comme une console à proprement parler...
Inversement, malgré toute la communication de Microsoft, la Xbox 360 correspond davantage à l'idée que l'on se fait d'une console classique.. Des petits détails me poussent en plus dans ce sens : pas de HDDVD intégré à la Box, un design clairement pas autant orienté hifi que la PS3...

Du coup, je suis vraiment curieux de voir quel sera l'acheteur type de cette console (hors HCG j'entend).

Après je pense aussi Sony joue gros en intégrant le lecteur Blu-Ray dans sa PS3.
Je suis un amateur "amateur" de Home Cinema... Je n'ai pas une installation de milliardaire mais entre la TV HD, l'ampli, le pré ampli, le lecteur DVD, les enceintes, le caisson, le tout acheté élément par élément, je dois avoisiner les 5 000 / 6 000 euros d'investissement aujourd'hui. Et bien que le lecteur Blu Ray de la PS3 semble d'excellente qualité, je ne me vois pas défigurer mon installation en utilisant une console comme platine HD...
Du coup, je préfère attendre des platines Blu-Ray ou HDDVD (je ne suis pas décidé encore) à un prix plus attractif mais surtout plus évoluées...

Et c'est pour ça que je dis que Sony joue gros en intégrant le Blu-Ray dans sa PS3.
D'un côté, cette intégration fait indubitablement augmenter le tarif de la console pour les joueurs.
Et de l'autre, il suffit de passer sur des forums Home Cinema pour se rendre compte que les amateurs de home ciné ou les early adopters dans ce domaine ne souhaitent pour la plupart pas utiliser une console en guise de platine mais une vraie platine...

Je vais donc suivre tout ça de près ;)

Je reste en tout cas intimement persuadé que s'équiper d'une PS3 sans une bonne base (TVHD et Home Ciné), c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres...

Message cité 2 fois
Message édité par McRae38 le 17-01-2007 à 22:06:43
n°4051401
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 22:25:39  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je sais aps si c'est pas déjà passé mais bon:

Citation :

[IMAGES] Nouveaux scans pour Heavenly Sword
Posté par gen_j
Mercredi 17 Janvier 2007 à 12h54
Article consulté 2788 fois
13 commentaires - Fiche de Heavenly Sword

La belle Nariko laisse entrevoir ses charmes avec ces quatre nouveaux scans. La belle, aux allures moitié barbare, moitié Baïken (Guilty Gears), n'en fini plus de nous faire craquer, l'ensemble parait magnifique. Le magazine rapporte que techniquement, le jeu devrait placer la barre très haut, et serait le premier à montrer tout ce que peu gérer la PLAYSTATION 3. Hautes interactions avec les décors ; des centaines de soldats affichés à l'écran, volants sous l'éclat d'un bon missile envoyé à l'aide d'une autre arme que pourra manier la belle rousse, une sorte de Bazooka sauce fantaisie.

A un mois et demi de sa sortie prévue pour le 6 Mars aux Etats Unis, nous ne pouvons qu'hiberner pour éviter la crise de nerf. L'attente va être longue, ne reste plus qu'a espérer que le jeu soit aussi bon qu'il le laisse entrevoir.

des scans ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] sword.html

et ben  :ouch:  
moi qui pensait que le jeu ferait pas le poids contre DMC et Ninja Gaiden je retire ce que j'ai dit http://ads.tennisuniverse.com/wtaworld/images/smilies/angel.gif

n°4051414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 22:29:29  answer

McRae38 a écrit :

Pour ma part, je pense que la PS3 ne joue pas vraiment dans la même cour que la Xbox 360 et la Wii.
Je vois davantage la PS3 comme une sorte de Media Center que comme une console à proprement parler...
Inversement, malgré toute la communication de Microsoft, la Xbox 360 correspond davantage à l'idée que l'on se fait d'une console classique.. Des petits détails me poussent en plus dans ce sens : pas de HDDVD intégré à la Box, un design clairement pas autant orienté hifi que la PS3...

Du coup, je suis vraiment curieux de voir quel sera l'acheteur type de cette console (hors HCG j'entend).

Après je pense aussi Sony joue gros en intégrant le lecteur Blu-Ray dans sa PS3.
Je suis un amateur "amateur" de Home Cinema... Je n'ai pas une installation de milliardaire mais entre la TV HD, l'ampli, le pré ampli, le lecteur DVD, les enceintes, le caisson, le tout acheté élément par élément, je dois avoisiner les 5 000 / 6 000 euros d'investissement aujourd'hui. Et bien que le lecteur Blu Ray de la PS3 semble d'excellente qualité, je ne me vois pas défigurer mon installation en utilisant une console comme platine HD...
Du coup, je préfère attendre des platines Blu-Ray ou HDDVD (je ne suis pas décidé encore) à un prix plus attractif mais surtout plus évoluées...

Et c'est pour ça que je dis que Sony joue gros en intégrant le Blu-Ray dans sa PS3.
D'un côté, cette intégration fait indubitablement augmenter le tarif de la console pour les joueurs.
Et de l'autre, il suffit de passer sur des forums Home Cinema pour se rendre compte que les amateurs de home ciné ou les early adopters dans ce domaine ne souhaitent pour la plupart pas utiliser une console en guise de platine mais une vraie platine...

Je reste en tout cas intimement persuadé que s'équiper d'une PS3 sans une bonne base (TVHD et Home Ciné), c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres...

Pour avoir un reel intérêt il aurait fallu que le BR apporte a l utilisateur lambda un confort d agrement réellement accru, personnellement si je suis vraiment bluffé par la HD mais refaire ma videotheque pour de la HD ? non ! beaucoup de mes dvd passe avec une quaitée excellente sur mon LCD.
Et je suis d accord pour la console en lecteur HC, combien utilise leur PS2/XBOX en lecteur DVD ? dans mon entourage en tout cas personne.
Les personnes prêtent à investir dans de la HD prefereront une platine dédiée (rappelons qu une tosh HD DVD coute le prix d une ps3 euro :/ )

Sony joue tres gros, et je fais parti des personnes qui étaient pas convaincu par la xbox 360, qui devant une politique déplorable de sony en annonce retard rumeur arrogance, c est completement lassé c est laissé tenter par une XBOX et bien vu comme je m eclate avec cette derniere (pas exempte de défauts pour autant) je regrette rien de rien ^^

Enfin on verra bien, le marché du JV qui si il s explique sur le long terme est completement irrationnel a court terme.

N'oublions pas la PSP qui à mon sens (et a mon regret vu que j en ai acheté une) pour SONY un flop monumental :/ pour son interet videoludique et multimedia, ca aurait du ramener leur ego a un niveau acceptable

Edit: je souhaites tout de meme un succes a la ps3 car la concurrence dans un domaine amene souvent de bonnes choses aux consommateurs. Mais la pour sooy qu ils viennent pas chialer non plus

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 22:32:38
n°4051448
McRae38

Transactions (3)
Posté le 17-01-2007 à 22:42:48  profilanswer

Je crois que l'on a la même vision des choses ;)
La HD, la vraie (Blu-Ray & co) je ne la vois pas mature avant quelques années, du moins pour ce qui concerne l'Europe.
Mettons nous un instant à la place d'une famille moyenne qui s'est saignée pour s'offrir enfin le bel écran LCD / Plasma dont tout le monde parle à grands coups de pates pendant des mois. Et de leur annoncer alors : "Vous avez l'écran, mais sans le lecteur à 800 euros il ne vous sert pas à grand chose messieurs dames  :ange: "  :heink:  

L'année 2006 a connu une explosion des ventes de TV LCD et Plasma... Mais depuis combien d'années les trouvaient on en France... ?
Faites le rapport avec les platines HD qui ont été lancées seulement fin 2006...

Tout cela pour dire que l'argument Blu Ray pour vendre la PS3, je n'y crois pas une seule seconde  :non:  

Maintenant je souhaite tout de même une belle carrière à cette console car elle semble être une machine bien conçue et qui devrait en toute logique abriter de très grands jeux comme ses deux grandes soeurs  :)  

Mais je ne la vois pas décoller avant une baisse, à mon sens, indispensable de son prix, malgré toute la technologie qu'elle peut embarquer...

Message cité 1 fois
Message édité par McRae38 le 17-01-2007 à 22:44:24
n°4051457
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 22:46:45  profilanswer

McRae38 a écrit :

Mais je ne la vois pas décoller avant une baisse, à mon sens, indispensable de son prix, malgré toute la technologie qu'elle peut embarquer...

On est d'accord   ;)

---------------
n°4051566
filgood13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:13:12  profilanswer

Pour ma part, j'adore regardé des films et je n'est jamais acheté de lecteur dvd, ma ps2 me servait de lecteur, a koi bon acheté un lecteur dvd alors que ma console le fais deja.
Et pour le lecteur bluray aussi, je suis bien content que la ps3 soit direct avec son lecteur HD comparé a la 360, ou faut tjrs rajouté de largent pour avoir un plus alors que la ps3 fais tout en un.
En attendant de me faire mon propre home cinema haut de gamme, ma ps3 fera tout a fais laffaire, et je me rejouis d'avoir la ps3 pour enfin gouté aux joie de la HD.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 23:13:12  profilanswer

n°4051607
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 23:25:54  profilanswer

c toujours marrant ceux qui veulent nous faire acheter toute les options sur 360 pour justifier le prix prohibitif de la PS3  [:laimuh]

moi je veux jouer stoo :)

si je prend une ps3 ca serra celle de base  (Rab du wifi et des lecteurs de carte) et si y'avait une version sans BR encore moins cher j'acheterais aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2007 à 23:27:49
n°4051629
filgood13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:30:14  profilanswer

Moi aussi je veux joué en priorité, mais possedant une tvhd le bluray est un plus pour moi.
Et je compte me prendre la version 60go, meme si je nest pas besoin du wifi pour le moment on c jamais si plus tard jen ai besoin je laurais...
Pour ce qui est du prix prohibitif, le prix de la wii me choque plus que celui de la ps3..

n°4051630
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:30:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si je prend une ps3 ca serra celle de base  (Rab du wifi et des lecteurs de carte) et si y'avait une version sans BR encore moins cher j'acheterais aussi :)

+1 :o

bon sauf que c'est quasiment sur que j'en prendrai une, mais effectivement, j'aurai préféré sans bluray

n°4051634
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:31:28  profilanswer

filgood13 a écrit :

Pour ce qui est du prix prohibitif, le prix de la wii me choque plus que celui de la ps3..

[:rofl]

merde, mon trollomètre a cassé sous le coup de la pression :o

n°4051640
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-01-2007 à 23:33:03  profilanswer

Aiua a écrit :

[:rofl]

merde, mon trollomètre a cassé sous le coup de la pression :o

Bin il n'a pas si tord que cela... L'un vend un produit moins cher que le prix de revient, l'autre le vend plus cher.

n°4051649
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2007 à 23:34:58  profilanswer

nhissan a écrit :

et ben  :ouch:  
moi qui pensait que le jeu ferait pas le poids contre DMC et Ninja Gaiden je retire ce que j'ai dit http://ads.tennisuniverse.com/wtaw [...] /angel.gif

Je viens de lire que tout objet pouvait servir de projectile... Même les cadavres de soldats... çà va gicler sec cette histoire :D

n°4051650
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:35:01  profilanswer

BoR a écrit :

Bin il n'a pas si tord que cela... L'un vend un produit moins cher que le prix de revient, l'autre le vend plus cher.

c'est vrai, c'est scandaleux de se faire de la marge qd on vend un produit :o

n°4051652
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:35:15  profilanswer

BoR a écrit :

On est d'accord pour dire que la Wii est vendue trop cher par rapport à la techno qu'elle embarque, mais il n'empêche qu'elle est 2 fois moins cher qu'une PS3   :)

---------------
n°4051657
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:35:56  profilanswer

McRae38 a écrit :

Et pourquoi justement ?

Si ces personnes doutent de la qualité du lecteur, elles ont tout faux. Le lecteur DVD de la PS2 à l'époque était déjà considéré comme faisiant partie des meilleurs ! Pour la PS3 il semble que la tendance se confirme, la qualité de lecture semble au top.
Je possède une PS2 depuis son début (plus de 6 ans), j'ai jamais été déçu de ses qualités de lecture (seul son ventilo à l'arrière peut effectivement s'avérer "gênant", défaut qui semble t'il est corrigé sur PS3 :))

Sinon pour le BR, sur la PS3 sony ne risque pas grand chose de toute façon, puisque même si le format perd la guerre face au HD-DVD (chose qui me parait improbable tant l'encodage d'un film BR est techniquement facile par rapport au HD, MPEG-2 inside :sol: ), les jeux seront sous ce format donc quelque part le lecteur BR est un peu nécessaire pour pouvoir jouer à votre petit bijou :d
Et juste pour infos, je compte me l'acheter à sa sortie... mais saches que c'est rien d'autre que pour profiter des nouveaux jeux... rien d'autre (la haute def je m'en contrefous, la qualité DVD est déjà exceptionnelle... sauf pour ceux qui ont des yeux bionicles... :sarcastic: )

Sinon effectivement, c'est pas au lancement que cette bestiole va cartonner, 600 € dessus, faut les mettre. Le jour où elle commencera à baisser, la concurrence aura intérêt à faire un bon cassage de prix !

n°4051671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:39:20  answer

Si je me souviens pendant le peu de temps que j ai eu ma PS2 (mon chat avait pisser sur cette derniere :/ ) il y avait un sale filtre vert quand on lisait en RGB non ?

n°4051674
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:40:14  profilanswer

starconsole a écrit :

l'encodage d'un film BR est techniquement facile par rapport au HD, MPEG-2 inside :sol:

celle là je la note parce qu'elle est vraiment magnifique :lol:

n°4051687
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:41:46  profilanswer

Aiua a écrit :

celle là je la note parce qu'elle est vraiment magnifique :lol:

:heink:

n°4051690
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-01-2007 à 23:42:15  profilanswer

Oui, je sais pas si yavait moyen de contourner ce bug, enfin on pouvait toujours mettre le cable d'origine... Par contre el chat qui  pisse çà ta pas donné un filtre jaune? [:beecher]  

n°4051698
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-01-2007 à 23:44:13  profilanswer

Aiua a écrit :

c'est vrai, c'est scandaleux de se faire de la marge qd on vend un produit :o

T'es fatigué, va dormir :/

n°4051702
filgood13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:44:59  profilanswer

Non c pas tant le fait qu'il se font de la marge qsur chaque console vendu qui me deplais, mais N avait dis que la Wii serait pas chere, finalement 50euro de moins qu'une 360, pour un hardware aussi puissant qu'une xbox1.
Ensuite comme c une console soit disant conviviale, tu dois acheté plusieurs manette pour y joué avec tout t amis, donc tu te prend une voir 2 manettes suplementaire, 60euro par manettes.
Au finale, ta console pas chere te reviens qd meme plutot cheres.
Alors apres quand j'entend, certains critiqué la politique de sony, je crois qu'il regarde pas ce que fais la concurrence..

n°4051711
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:46:58  profilanswer

Mine de rien, en l'ayant retardé, ça m'a donné plus envie de l'acheter même si le prix augmente ou pas :D allez annoncez la date y en a qui en peuvent plus ! :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4051715
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:47:41  profilanswer

[:totoz]

n°4051717
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:47:57  profilanswer

n°4051728
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:49:40  profilanswer

mouais... et on connait la suite hein... ;)

n°4051730
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:50:09  profilanswer

filgood13 a écrit :

Non c pas tant le fait qu'il se font de la marge qsur chaque console vendu qui me deplais, mais N avait dis que la Wii serait pas chere, finalement 50euro de moins qu'une 360, pour un hardware aussi puissant qu'une xbox1.
Ensuite comme c une console soit disant conviviale, tu dois acheté plusieurs manette pour y joué avec tout t amis, donc tu te prend une voir 2 manettes suplementaire, 60euro par manettes.
Alors apres quand j'entend, certains critiqué la politique de sony, je crois qu'il regarde pas ce que fais la concurrence..

ca c'est les bananes speciales Nintendo ya qu'a voir le multi sur FF CC ou fallait des gba pour jouer avec le cable a 15 euros pour la brancher sur le cube  :fou:

n°4051739
totiorip
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:51:43  profilanswer

starconsole a écrit :

mouais... et on connait la suite hein... ;)

D'ou mon post ;)  

(ps : Sous ton pseudo  , c'est le nom de ton (ex?) animal de compagnie? /hs

n°4051751
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:53:42  profilanswer

totiorip a écrit :

D'ou mon post ;)  

(ps : Sous ton pseudo  , c'est le nom de ton (ex?) animal de compagnie? /hs

oui :sweat:

n°4051756
totiorip
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 23:54:49  profilanswer

Ok , la mienne a le meme nom /hs  

:o

n°4051772
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2007 à 00:01:03  profilanswer

starconsole a écrit :

Et pourquoi justement ?

Si ces personnes doutent de la qualité du lecteur, elles ont tout faux. Le lecteur DVD de la PS2 à l'époque était déjà considéré comme faisiant partie des meilleurs !

heu non justement et pour le meme prix il y avait des lecteurs dvd bien meilleur :D

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2007 à 00:05:38
n°4051780
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-01-2007 à 00:02:20  profilanswer

heu non justement et pour le meme prix il y avait des lecteurs dvd bien meileur :D

C'est clair. Contrairement au lecteur BR de la PS3, le lecteur PS2 n'était pas bien noté.
A juste titre d'ailleurs.

n°4051795
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-01-2007 à 00:07:40  profilanswer

heu non justement et pour le meme prix il y avait des lecteurs dvd bien meilleur :D

Pour le même prix ils ne pouvaient pas jouer au jeux PS2 [:tinostar]
Le lecteur de la PS2 était assez pourri, mais la comparaison avec le prix des lecteurs DVD ne sert pas à grand chose...

n°4051801
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 00:09:44  profilanswer

filgood13 a écrit :

qqs soient tes calculs, la Wii reste bien moins chère que la PS3, et vue qu'elle se vend comme des petits pains, visiblement son prix correspond à sa valeur sur le marché :o

cela dit, perso j'trouve pas la PS3 trop chère, j'aurais juste préféré économiser le coût de la lentille bluray qui me servira à rien :o

n°4051807
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-01-2007 à 00:12:48  profilanswer

Aiua a écrit :

qqs soient tes calculs, la Wii reste bien moins chère que la PS3, et vue qu'elle se vend comme des petits pains, visiblement son prix correspond à sa valeur sur le marché :o

cela dit, perso j'trouve pas la PS3 trop chère, j'aurais juste préféré économiser le coût de la lentille bluray qui me servira à rien :o

C'est nouveau çà? [:beecher]

n°4051811
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 00:13:55  profilanswer

qq soit le codec utilisé c'est toujours aussi facile hein, globalement il suffit de lancer un soft d'encodage :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4051812
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 00:14:17  profilanswer

BoR a écrit :

T'es fatigué, va dormir :/

j'vais y aller, mais je penserai pareil demain :o

n°4051817
Aiua
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 00:16:19  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est nouveau çà? [:beecher]

:??:

si ça se vend suffisamment pour écouler la production, c'est bien que le prix est bon, non ?
ça servirait à quoi de la vendre moins cher si tout part à ce prix là ? :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)