| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 21:34:06 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et je me souviens dans ce poste que la maman expliquait aussi à son môme que 600 c'était non. Donc PS3 ou pas ça changeait rien. Elle est revenue par la suite pour la Wii. Message édité par KikitheKing le 17-01-2007 à 21:37:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-01-2007 à 21:42:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bichoco Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Pour ma part, je pense que la PS3 ne joue pas vraiment dans la même cour que la Xbox 360 et la Wii.
Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 17-01-2007 à 22:06:43 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 22:29:29 ![]()
Sony joue tres gros, et je fais parti des personnes qui étaient pas convaincu par la xbox 360, qui devant une politique déplorable de sony en annonce retard rumeur arrogance, c est completement lassé c est laissé tenter par une XBOX et bien vu comme je m eclate avec cette derniere (pas exempte de défauts pour autant) je regrette rien de rien ^^ Enfin on verra bien, le marché du JV qui si il s explique sur le long terme est completement irrationnel a court terme. N'oublions pas la PSP qui à mon sens (et a mon regret vu que j en ai acheté une) pour SONY un flop monumental
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 22:32:38 |
McRae38 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 17-01-2007 à 22:44:24 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
filgood13 Transactions (0) | Pour ma part, j'adore regardé des films et je n'est jamais acheté de lecteur dvd, ma ps2 me servait de lecteur, a koi bon acheté un lecteur dvd alors que ma console le fais deja.
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:13:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c toujours marrant ceux qui veulent nous faire acheter toute les options sur 360 pour justifier le prix prohibitif de la PS3 moi je veux jouer stoo si je prend une ps3 ca serra celle de base (Rab du wifi et des lecteurs de carte) et si y'avait une version sans BR encore moins cher j'acheterais aussi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2007 à 23:27:49 |
filgood13 Transactions (0) | Moi aussi je veux joué en priorité, mais possedant une tvhd le bluray est un plus pour moi.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Et pourquoi justement ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 23:39:20 ![]() Si je me souviens pendant le peu de temps que j ai eu ma PS2 (mon chat avait pisser sur cette derniere |
|
|
|
filgood13 Transactions (0) | Non c pas tant le fait qu'il se font de la marge qsur chaque console vendu qui me deplais, mais N avait dis que la Wii serait pas chere, finalement 50euro de moins qu'une 360, pour un hardware aussi puissant qu'une xbox1.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mine de rien, en l'ayant retardé, ça m'a donné plus envie de l'acheter même si le prix augmente ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ok , la mienne a le meme nom /hs
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
heu non justement et pour le meme prix il y avait des lecteurs dvd bien meilleur Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2007 à 00:05:38 |
|
|
|
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |