| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 11:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 11:14:20 ![]() Après l'Irlande et l'UK, ce sont les pays scandinaves qui raquent pour le prix de la ps3 : Danemark : 5500 DKK >> 737 La menace se rapproche de plus en plus ! Source : Digitalbattle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 11:14:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouais, moi j'atetndrais un source plus officielle que ça tout de meme --------------- NNiD: Sylfurd |
v-christophe Transactions (1) | en meme tps ils sont 3.5 la bas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 11:21:24 ![]()
Pour l'Irlande, les rumeurs ont précédé l'annonce officielle... Et franchement, les annonces officielles de Sony sont souvent moins crédibles que les rumeurs (cf. les innombrables dates de sortie annoncées) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 11:22:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-01-2007 à 11:24:18 |
bichoco Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Oui les prix sont fixés en fonction du cout de la vie et de l'inflation et comme c'est des pays plus riches
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 11:40:42 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je suis pas très convaincu par Formula One --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 19-01-2007 à 12:21:13 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas super les ventes PS3 mais c comprehensible, ya eu aucune sortie interessante depuis 2 mois et je doute que les japs soient fan de resistance et motorstorm Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 19-01-2007 à 12:34:28 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oh non ca va recommencer |
frankybanane Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la PS2 a aussi vu ses ventes baisser quand les jeux tardaient à sortir la premiere année, mais assez rapidement GT3/Onimusha sont sortie donc ca a pas duré longtemps là ya strictement AUCUN jeu qui plait aux japonnais, a part Gundam qui est totalement merdique et RR7 Message édité par Mogwaiii le 19-01-2007 à 12:56:44 |
v-christophe Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 19-01-2007 à 13:14:52 |
Seulement, Microsoft a voulu jouer le jeu de la rapiditié et finalement, ils vont le regretter dans quelques années, au moment ou leurs jeux seront sur plusieurs DVD Et je pense qu'ils vont devoir utiliser de la compression pour leurs données Message cité 4 fois Message édité par JerryCrazy le 19-01-2007 à 13:11:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Da KJ Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-01-2007 à 13:19:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour l'instant les seuls Blue-Ray "remplis" dont j'ai entendu parlé sont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |