| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:59:35 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas confirmé mais super previsible |
Tensei atlus addictTransactions (0) | |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
ben les jeux de bastons 3D ya que les trois qu'il a citer qui continuent les Toshinden, Fighting Vipers, Rival School n'ont pas connus de suite
Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 21:02:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Là je crois qu'il faut vraiment clore le débats.... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | faut attendre le prochain gros salon de jv |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 21:33:53 ![]() y en a plus, l'e3 est mort... |
Tensei atlus addictTransactions (0) | J'attends beaucoup de WarHawk dont on a pas beaucoup de nouvelles d'ailleurs.
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le truc qui me botte le plus c le multi, apparement on pourra jouer à 32 en meme temps Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 21:43:26 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ouep les phases à pieds étaient bof bof ( sauf qu'on peut dézinguer les chasseurs aériens au bazooka Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 21:45:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et ce fameux assasin creed ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non je suis pas sûr mais ca date de l'E3 et le chiffre annoncé m'avait |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | N'empeche entre les joueur à véhicules lourds genre tank, les fantassins et les chasseurs, ca peut faire des capture the flag sympa ! |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Au micro on va perdre des dizièmes à chaque partie... Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 21:52:08 |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Si tu veux... enfin ce qui compte, c'est les modes multi et WarHawk promet de ce coté c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 21:58:08 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ca va être un sacré bordel en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 21:57:45 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | J'espère qu'on va avoir des infos sur Heavenly Sword et Warhawk avant la sortie euro. Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 22:04:44 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya la games developpers conference 2007 du 5 au 9 mars, la toute premiere video de warhawk vient de ce salon en 2006, donc pourquoi pas Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 22:10:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 22:21:47 ![]() Qui est capable de répondre point par point à ça ?
|
kilik Transactions (0) | De mon point de vue le multi de resistance est vraiment excellent. C'est vrai que ca va super vite de trouver une partie et que il n y a absolument aucun lag. Idem pour celui de Ridge Racer, mais avec moins de joueurs. NBA 2k7 par contre ca depends de contre qui je joue ce qui me ferait penser que ca joue plustot en P2P.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t'as trouvé ca où? il raconte bcp de conneries le monsieur Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 22:30:52 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 14-01-2007 à 22:30:36 |
Telephone Transactions (0) | Je pense aussi... |
kilik Transactions (0) | VT3 ps3 n a pas de mode online? |
kilik Transactions (0) | Et VF5 non plus? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui
|
kilik Transactions (0) | Ah parceque je viens de lire sur gamekult que seule la version 360 de vt3 aura un monde online et j'ai jamais lu nulle pars que vf5 sera online. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est une supposition pour la version 360.
|
kilik Transactions (0) | Serieux ca crains si il n y a pas de online pour vt3, je l acheterais pas si c'est le cas. |
Ah non j'avais lu VF et pas VT |
kilik Transactions (0) | http://www.sega.com/games/game_tem [...] v_pldwnlst
|
Hm moi je lis online exclu 360 en tout cas:
Edit: En effet:
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-01-2007 à 23:18:28 |
kilik Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 23:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |