Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4031490
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 20:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] pement.htm

un avis de carmac sur le hardware.   [:potemkin]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 20:48:39  profilanswer

n°4031495
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:51:06  profilanswer

Un fanboy de plus c est tout  [:benjiman]

n°4031499
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:52:12  profilanswer

t'es gentil mais tu commences à etre lourd gamin [:itm]

n°4031501
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:53:14  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

un achat de console generalement ca se prepare à l'avance donc en economisant tous les mois 500€ ca passe bien meme avec un SMIC, pas besoin d'etre millionnaire ou fissapapa  :o

je vais pas te causer des gens qui on plus de fric la derniere semaine du moi... je vais être HS :p

mais d'un autre coté, quand je vois de type qui se font refourguer un portable a 1500 euro, qui en vaut le peniblement le tiers a la revente l'année suivante, avec des options dont il n'entendront même pas le nom, je me dit qu'il y a pire ailleur :spamafote:

Message édité par Mickey551 le 11-01-2007 à 20:54:17
n°4031503
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:53:29  profilanswer

J'ai pas pu me payer un amiga et je me suis rabattu sur un STF ( je bossais pas encore aussi ). Alors, je peux comprendre ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 20:55:27
n°4031504
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:53:55  profilanswer

uxam a écrit :

t'es gentil mais tu commences à etre lourd gamin [:itm]

j'etais justement en train de me demander qui etait ce multi  [:janfynette]

n°4031506
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:54:13  profilanswer

Depuis le début Carmak crache sur la ps3 et il s en cache pas. D'ailleurs on a jamais vu beaucoup de jeux a lui chez sony hein ? Un hasard ? Un complot ?  [:alarmclock1]

n°4031507
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:54:21  profilanswer

babook a écrit :

:non:  
Ca peut désactivé dans un menu apparement

:pt1cable: Ce serait alors le 1er système de protection désactivable, donc totalement inutile (je parle du HDCP).
Sinon bien les derniers pages du topic, un petit goût de weekend avant l'heure  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 11-01-2007 à 21:03:15

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4031508
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 20:54:23  profilanswer

Tensei a écrit :

J'ai pas pu me payer un amiga non plus et je me suis rabattu sur un STF ( je bossais pas encore aussi ). Alors, je peux comprendre ce que tu penses .

le port midi etait un vrai plus cela dit :)

n°4031515
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:55:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le port midi etait un vrai plus cela dit :)

on doit encore trouver des ST dans certain studio, le falcon a même eté créé autour de cette E/S

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 20:55:49  profilanswer

n°4031519
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:58:15  profilanswer

Les mecs qui font des lives act avec le st !! ( ste surtout pour la ram ) :) :)

edit : 1/512ème de la ram PS3 ( pour le HS ) : l'halu

Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 21:00:37
n°4031523
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 20:59:54  profilanswer

spa la 1er fois qu'il tient de tels propos sur la ps3...

n°4031535
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:03:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faut dire aussi qu'il a été consultant lors de la création de l'une et pas de l'autre  [:tinostar]

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4031544
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:05:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est comme y dit bedos... si tu peut pas te la faire...c'est une SA...E

n°4031545
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 21:05:35  profilanswer

Ouai et que Billou doit lui filler qq billets de 100$ sous le manteau...

n°4031547
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:06:45  profilanswer

ben c'est clair c'est plus avantageux pour les developpeurs faineants  de travailler sur une console comme la 360 surtout pour ceux qui viennent du monde pc, portage simple et tout, mais moi je prefere des devs comme Itakagi qui aime les defis et qui pondent des jeux comme Ninja Gaiden sur un hardware xbox ce que Carmarck ne pourrait sans doute pas faire

puis si je ne m'abuses le moteur de doom3 il pas tres bien marcher [:afrojojo]

n°4031551
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:08:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bah venant d'un developpeur 100% PC , ya aucune surprise....
Il fait joujou avec les kits de dev mais il ne fais pas de jeu console , meme Doom 3 a ete converti par un studio tier.
Surement important dans le monde PC , il a aucun impact dans le monde console .

Certaines choses surement vrai , mais avec un énorme manque de pratique dans le domaine (console pas dev :D) surement :jap:

Puis bon , il a laché la course on dirait , il est ou le concurrent a l'unreal engine 3? (car doom 3 avait Ue 2 comme concurrent mais la :o)
AU lieu de ca il prepar un jeu nintendo ds :D

n°4031558
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:12:01  profilanswer

Euh comme contre exemple à ce que dit Carmack, ben resistance prouve bien qu'il est utile de bien répartir ses taches sur du multi threadé ( aïe pas tapé ) et que ca fonctionne sur le cpu de la PS3, vu le vrai bordel qu'il y a à l'écran.
En multi ca doit être pire ( pas essayé ) cf totiorip

n°4031569
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:14:34  profilanswer

Tensei a écrit :

Euh comme contre exemple à ce que dit Carmack, ben resistance prouve bien qu'il est utile de bien répartir ses taches sur du multi threadé ( aïe pas tapé ) et que ca fonctionne sur le cpu de la PS3, vu le vrai bordel qu'il y a à l'écran.
En multi ca doit être pire ( pas essayé ) cf totiorip

ça pue le marketing ses propos, on dirait un vendeur de voiture  :na:

n°4031570
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:15:26  profilanswer

totiorip a écrit :

Il fait joujou avec les kits de dev mais il ne fais pas de jeu console , meme Doom 3 a ete converti par un studio tier.

Certaines choses surement vrai , mais avec un énorme manque de pratique dans le domaine (console pas dev :D) surement :jap:

Puis bon , il a laché la course on dirait , il est ou le concurrent a l'unreal engine 3? (car doom 3 avait Ue 2 comme concurrent mais la :o)

je crois que le Source Engine de Valve a tout rafler plutot [:aloy]
puis Carmack il fait pas des jeux il fait juste des moteurs graphiques c'est un programmeur enfin il me semble

n°4031572
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:15:46  profilanswer

ben c'est un avis c'est tout...

Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 21:16:05
n°4031593
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:22:52  profilanswer

Oui je critiquai juste le prix de la ps3 et le fait que les propos de carmark n'étaient pas impartial ( il est pas le premier) .

Donc je suis pas un multi mais je suis juste pas tres délicat  :o

n°4031594
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:22:53  profilanswer

nhissan a écrit :

ben c'est clair c'est plus avantageux pour les developpeurs faineants  de travailler sur une console comme la 360 surtout pour ceux qui viennent du monde pc, portage simple et tout, mais moi je prefere des devs comme Itakagi qui aime les defis et qui pondent des jeux comme Ninja Gaiden sur un hardware xbox ce que Carmarck ne pourrait sans doute pas faire

totiorip a écrit :

Impressionnant... Sinon le prochain jeu d'ID et donc le prochain moteur de Carmack sera dévoilé cet été, il sortira sur PC mais aussi sur Xbox360 et PS3 :

http://www.nofrag.com/2007/jan/10/24176/

---------------
n°4031618
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:31:28  profilanswer

Impressionant de?

sinon j'avais lu ca moi pour carmack :jap:

Citation :

John Carmack's known for his high-end PC shooters, but it seem the uber-programmer is now looking for different challenges. So following on from his turn-based firstperson role-playing mobile slasher Orcs & Elves (pictured here), he's now planning to extend the series to DS – at least according to Wired GameLife blogger Chris Kohler.

In a recent interview, Carmack is reported as saying; "We're hoping to do a DS game version of Orcs & Elves, moving over and enhancing the cellphone game on there, which would be our first real direct entry back into the Nintendo world."

There's no news though as to whether the turn-based nature of the game would be upgraded to real-time. As proved by Metroid Prime Hunters, the DS can technically handle fast-moving 3D firstperson games, but it's not the most natural genre for the console.

A DS version would also have to build on the five hours of gameplay of the mobile version, which is still to be released in Europe.

As for the basic premise, you're a young elf out to battle your way through a Dwarf city. Blessed with a talking, magical wand as well as the option to buy extra weapons from a friendly dragon, it's quite different in tone from the run-and-gun games Carmack's previously been associated with.

There's no mention of whether Orcs & Elves' mobile EA publisher will be taking up similar duties for the DS, but as the game doesn't even seem to be in development yet, don't expect to see it in shops until winter at the very earliest.

n°4031630
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:36:14  profilanswer

totiorip a écrit :

Impressionant de?

D'objectivité ? Ou l'inverse, j'hésite... Vous avez raison, les anti-Sony sont tous aigris   :ange:

---------------
n°4031640
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:40:21  profilanswer

Ohla, le pipicaca c'est pas mon truc, trouve un autre compagnon de jeu :sleep:

n°4031740
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:11:30  profilanswer

images de Enchanted Arms PS3

http://plusd.itmedia.co.jp/games/a [...] i_em05.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/9411/lkiem08eu3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 11-01-2007 à 22:12:15
n°4031766
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:18:56  profilanswer

Porte bien son nom ce jeu  [:benjiman]

n°4031771
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:21:15  profilanswer

sun tzu a écrit :

Porte bien son nom ce jeu  [:benjiman]

"tu le vois mon bras enchanté, dis, tu le vois?"

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4031839
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:39:23  profilanswer

Dave Karraker (SCEA) réponds à Peter Moore  [:cupra]  

Citation :

At the 2007 Consumer Electronics Show, senior Xbox executives Peter Moore and Chris Satchelle slammed Sony's PlayStation 3 online efforts, calling the new network service a "disaster" and implying the company lacks the talent or "DNA" to launch a successful online service.

But today, SCEA's senior director of corporate communications, Dave Karraker, fired back at Moore's comments. "I would argue that consumers worldwide, to the tune of over 200 million PlayStations, PS2s, PSPs and PS3s, have decided whether or not Sony has the DNA to deliver hardware, software and services to suit this industry," Karraker told GamePro.

"I think if you look at Gran Turismo HD alone," Karraker contines, "it points to the potential of the PlayStation Network and the kind of ground breaking content we plan to offer.

Karakker also clarifies Sony's stance on "shipped" numbers versus "sold" numbers. "To Sony, shipped has always meant 'sold and shipped to retailers,'" Karakker notes. "Microsoft views 'sold' as what has been sold to retailers but could be sitting on pallets in warehouses or stacked on store shelves. 'Sold' to Sony has always meant what the consumer has actually purchased."

"I think many people have incorrectly viewed our competitor's 'sold' figure to believe it was actually sold to consumers, which it was not," Karakker concludes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 22:42:04
n°4031850
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:42:14  profilanswer

nhissan a écrit :

John Carmack n'a peut être pas "envie" de porter les jeux, ça n'empêche pas que ses moteurs sont bel et bien portable

Le fait de faire appel à des sociétés pour porter des jeux ne veut pas dire qu'on n'est pas capable de le faire, Aspyr par exemple s'est largement fait la main sur les portages MacOSX, pourquoi le porter soit même quand Aspyr connait mieux le boulot ?

Surtout que ce n'est plus des simples portages, il faut aussi suivre au niveau des patchs, du support technique, ...

Son moteur Doom 3, personnelement, je l'aime bien, et il a encore un bon résultat comme on peu le voir sur les vidéos de Enemy Territory Quake Wars

Il est clair que le moteur de Quake III Arena a eu plus de succès :D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4031872
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:48:08  profilanswer

Serieux , plus on joue a resistance plus on decouvre des petits details appreciable :p

Deja la modelisation de tout les protagoniste est siderange pour un FPS qd yen a 30 a l ecran en meme temps , que ce soit humain ou chimere...et sans utilisation abusive de normal map comme gear of wars (qui rend tres bien dans gow c'est pas une critique ;) )

techniquement j'ai jamais vu autant de chose a l ecran , des milliers peut etre de projectime (balles , grenades, grenade herisson...) explosions de partout...pfiou certains passage...
Et des effets de lumiere superbes!

les soldat en plus de te suivre de temps a autre , ils te zieutent :p (j'ai zoomer avec mon arme :o)

:hello:  je suis a droite
http://img49.imageshack.us/img49/1728/1dh1.jpg

:hello:  a gauche maintenant
http://img411.imageshack.us/img411/8227/3hx3.jpg

:hello: Mais je t'ai dit devant toi !!
http://img411.imageshack.us/img411/3677/2vp7.jpg

ca me fait rire :D

Heuresement que les chimere sont les ennemis , je serais troublé de voir la meme situation avec autant d'yeux :o
Elles sont mieux mortes !
http://img411.imageshack.us/img411/136/4ny1.jpg

Message édité par totiorip le 11-01-2007 à 23:01:42
n°4031900
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:56:15  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

John Carmack n'a peut être pas "envie" de porter les jeux, ça n'empêche pas que ses moteurs sont bel et bien portable

Le fait de faire appel à des sociétés pour porter des jeux ne veut pas dire qu'on n'est pas capable de le faire, Aspyr par exemple s'est largement fait la main sur les portages MacOSX, pourquoi le porter soit même quand Aspyr connait mieux le boulot ?

Surtout que ce n'est plus des simples portages, il faut aussi suivre au niveau des patchs, du support technique, ...

Son moteur Doom 3, personnelement, je l'aime bien, et il a encore un bon résultat comme on peu le voir sur les vidéos de Enemy Territory Quake Wars

Il est clair que le moteur de Quake III Arena a eu plus de succès :D

moi j'aime la specifite des jeux consoles et je suis pas du tout attirer par cette vague portage de jeux pc faciliter par Microsoft. Les devs bien sur s'y retrouvent financierement mais je trouve pas que ce soit une bonne chose pour le jeu video sur console.

n°4031920
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:02:37  profilanswer

nhissan a écrit :

moi j'aime la specifite des jeux consoles et je suis pas du tout attirer par cette vague portage de jeux pc faciliter par Microsoft.

Tu parle de Xbox 360/PC Windows ?

Enfin, personnelement, les portages PC > Console (PS3 de préférence :whistle: ) m'interesse parce que je n'ai pas les moyens de me payer un PC qui me permettrait de profiter totalement des jeux, et de toute façon, je n'aurais pas l'OS requis, donc, ça m'arrange quand même

Sinon, Le Parrain porté sur PS3

http://www.playfrance.com/news-inf [...] ion-3.html

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 11-01-2007 à 23:02:57

---------------
n°4031938
Mr Beast
the big
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:05:32  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Dave Karraker (SCEA) réponds à Peter Moore  [:cupra]  

Citation :

At the 2007 Consumer Electronics Show, senior Xbox executives Peter Moore and Chris Satchelle slammed Sony's PlayStation 3 online efforts, calling the new network service a "disaster" and implying the company lacks the talent or "DNA" to launch a successful online service.

But today, SCEA's senior director of corporate communications, Dave Karraker, fired back at Moore's comments. "I would argue that consumers worldwide, to the tune of over 200 million PlayStations, PS2s, PSPs and PS3s, have decided whether or not Sony has the DNA to deliver hardware, software and services to suit this industry," Karraker told GamePro.

"I think if you look at Gran Turismo HD alone," Karraker contines, "it points to the potential of the PlayStation Network and the kind of ground breaking content we plan to offer.

Karakker also clarifies Sony's stance on "shipped" numbers versus "sold" numbers. "To Sony, shipped has always meant 'sold and shipped to retailers,'" Karakker notes. "Microsoft views 'sold' as what has been sold to retailers but could be sitting on pallets in warehouses or stacked on store shelves. 'Sold' to Sony has always meant what the consumer has actually purchased."

"I think many people have incorrectly viewed our competitor's 'sold' figure to believe it was actually sold to consumers, which it was not," Karakker concludes.

sé gentil par raport a ske moore a dit lol  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Beast le 11-01-2007 à 23:05:52
n°4031946
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:07:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tu parle de Xbox 360/PC Windows ?

Enfin, personnelement, les portages PC > Console (PS3 de préférence :whistle: ) m'interesse parce que je n'ai pas les moyens de me payer un PC qui me permettrait de profiter totalement des jeux, et de toute façon, je n'aurais pas l'OS requis, donc, ça m'arrange quand même

Sinon, Le Parrain porté sur PS3

http://www.playfrance.com/news-inf [...] ion-3.html

si tu veux bcp de portages PC ca sera sur 360, la PS3 en aura aussi mais bcp moins je pense.
La PS3 aura mieux, les jeux jap en masse  [:ichronos]

n°4031954
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:09:54  profilanswer

Mr Beast a écrit :

sé gentil par raport a ske moore a dit lol  :bounce:

:heink:  
un ptit effort peut etre?   [:mlc]

n°4031958
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:11:04  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

si tu veux bcp de portages PC ca sera sur 360, la PS3 en aura aussi mais bcp moins je pense.

Certes mais c'est pas impossible quand même malgré le fait qu'on doive passer le jeu de Direct3D vers OpenGL (et les autres libs qui vont avec)

Regarde Half-Life ² et F.E.A.R., c'est pourtant 2 jeux Direct3D à l'origine :D

Après, c'est clair, ça coute plus cher à porter :jap:

Message édité par JerryCrazy le 11-01-2007 à 23:11:28

---------------
n°4031959
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:11:16  profilanswer

personne ne reagit a mes "crappy screen@crappy apn"  :( :o

ca fait tres lgt que j'ai pas jouer a un FPS pc , je sais plus si c'est monnaie courante :o

n°4031963
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:12:52  profilanswer

totiorip a écrit :

personne ne reagit a mes "crappy screen@crappy apn"  :( :o

ca fait tres lgt que j'ai pas jouer a un FPS pc , je sais plus si c'est monnaie courante :o

Tu nous a tous dégouté [:dawao]

;)

---------------
n°4031967
max111

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:13:56  profilanswer

ba tu sais nous on a rien à se mettre sous la dents... on commence à déprimer sévère. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)