| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:48:39 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Un fanboy de plus c est tout |
uxam Transactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 11-01-2007 à 20:54:17 |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 20:55:27 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Depuis le début Carmak crache sur la ps3 et il s en cache pas. D'ailleurs on a jamais vu beaucoup de jeux a lui chez sony hein ? Un hasard ? Un complot ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-01-2007 à 21:03:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:55:49 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Les mecs qui font des lives act avec le st !! ( ste surtout pour la ram ) Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 21:00:37 |
syntaxx_error Transactions (1) |
spa la 1er fois qu'il tient de tels propos sur la ps3...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai et que Billou doit lui filler qq billets de 100$ sous le manteau... |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben c'est clair c'est plus avantageux pour les developpeurs faineants de travailler sur une console comme la 360 surtout pour ceux qui viennent du monde pc, portage simple et tout, mais moi je prefere des devs comme Itakagi qui aime les defis et qui pondent des jeux comme Ninja Gaiden sur un hardware xbox ce que Carmarck ne pourrait sans doute pas faire
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Euh comme contre exemple à ce que dit Carmack, ben resistance prouve bien qu'il est utile de bien répartir ses taches sur du multi threadé ( aïe pas tapé ) et que ca fonctionne sur le cpu de la PS3, vu le vrai bordel qu'il y a à l'écran.
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | ben c'est un avis c'est tout... Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 21:16:05 |
sun tzu Transactions (0) | Oui je critiquai juste le prix de la ps3 et le fait que les propos de carmark n'étaient pas impartial ( il est pas le premier) .
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Impressionant de?
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ohla, le pipicaca c'est pas mon truc, trouve un autre compagnon de jeu |
nhissan Through the wireTransactions (0) | images de Enchanted Arms PS3 http://plusd.itmedia.co.jp/games/a [...] i_em05.jpg
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 11-01-2007 à 22:12:15 |
sun tzu Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Dave Karraker (SCEA) réponds à Peter Moore
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 22:42:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Serieux , plus on joue a resistance plus on decouvre des petits details appreciable Message édité par totiorip le 11-01-2007 à 23:01:42 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] ion-3.html Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 11-01-2007 à 23:02:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mr Beast the bigTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Beast le 11-01-2007 à 23:05:52 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Regarde Half-Life ² et F.E.A.R., c'est pourtant 2 jeux Direct3D à l'origine Après, c'est clair, ça coute plus cher à porter Message édité par JerryCrazy le 11-01-2007 à 23:11:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | personne ne reagit a mes "crappy screen@crappy apn" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
max111 Transactions (0) | ba tu sais nous on a rien à se mettre sous la dents... on commence à déprimer sévère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |