Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4039881
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

TU peux aussi aller quoter toute les bonnes choses que j'ai dite sur le topic x360 ou wii qd j'ai eu les consoles ou certains jeux , amuse toi bien (va voir le topic gow pour t'amuser)

non vraiment tu racontes n'importe quoi, qui plus est tout ce que tu as mis en gras est justifié , si tu n'es pas d'accord argumente et explique, mais la pour l'instant tu racontes n'importe koi :sleep:

je vais te devancer :

"manette tres plaisante car tres legere" : je pige pas
C'est vrais une manette légère qui ne vibre pas c'est super géniale surtout quand tu joue à un jeu de voiture, en + c'est vrais que les autre manettes sont beaucoup trop lourde au moins 250gr :ouch:  

"Batterie incluse dans la manette , pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur." : excuse , je voulais dire 20euros , mais c'est bien payant sur xbox
Mais si la batterie a un défaut tu fais quoi toi qui a une console Jap est sur 360 tu achète qui est la y a pas besoin de câble USB est de laisser ta console allumer

"Le mode en ligne est le meilleur mode en ligne que je n'ai jamais vu pour une jeu console /" : trouve moi un jeu xbox 360 quii se joue a 40 en ligne , sans jamais le moindre lag ? j'ai pas parler du jeu en ligne PS3 en general mais de resistance / Si je compare a gow ou je peux ne pas trouver de partie sans aucun lag apres 2/3 essaie , et ce a 8 joueurs...cela contraste , et je parle que du mode en ligne pas de l'interet du jeu
:ouch: Le plus qu'on est trouver avec mon pote c'est 16 alors 40 moi j'ai jamais vue est je ne te parle pas COD3 :lol: c'est pas comme un GOW ou il y a quand même plus de 3 millions de joueur un

"Je suis globalement tres impressioné par l'IQ (image quality) de la PS3 qui est plus propre que la x360 je pense (seul fight night round 3  ou hitman m'ont donné l'impression d'avoir une image aussi propre sur x360 ,dans les jeux que j'ai testé of course !) , et elle prend tout ca sans bronché " Je ne comprend pas le soucis , il a moins de petit scintillement dans les jeux ps3 que j'ai pu tester que sur x360 en general , néanmoins FIght night r3 (que j'ai) sur x360 et Hitman 2 dont j'ai testé la demo etait aussi propre que ce que j'ai pu tester sur ps3
Chez moi ou chez on ami on a rien vue pourtant on est en FULL HD est toi qui est en SD tu vois ça :sarcastic:  

bref si la ps3 ne t'interesse plus , ne te prive pas de ne plus venir ici surtout pour dire des conneries comme ca  :hello:
Pour info j'ai acheter MotorStorm - Formula One Championship Edition et Railfan pour y jouer chez un ami par ce que je ne vais pas y jouer chez moi est que je n'est pas envie de racheter une console pour 3 jeux

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 20:11:06  profilanswer

n°4039886
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:12:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Personnellement, je n'ai encore aucun avis sur la console, étant donné que je ne l'ai pas encore. Je ne veux pas non faire l'éloge d'une des 2 consoles, mais juste essayer de faire des comparaisons objectives. Car même si je possède la X360, j'attends beaucoup de la PS3.

Ca fait donc plusieurs semaines que je scrute énormément de forums, qu'ils soient français, japonais, ou ricains, pour me faire une idée de la bête.

Ses posts ne vont pas forcément à contre-courant de la majorité des avis que j'ai pu lire, mais je trouve qu'il en fait trop.

Pour exemple, l'interface online, la qualité du multi et le côté intuitif de l'interface. Beaucoup se sont plaint du manque de convivialité par rapport au Live de la X360 (liste d'amis, succès à débloquer, etc...). Plusieurs tests ont comparé les 2 services, et la console de MS l'emporte assez largement à ce niveau là. Totiorip pense le contraire.

Pour les lags, certains ont noté des parties injouables, notamment à plus de 20 joueurs sur Resistance. Comme partout, ça dépend de la connexion de l'hôte, donc dénigrer les conditions de jeu en ligne sur une partie ne revient pas forcément à dénigrer le multi d'une console en général, faut pas le voir comme ça. Malgré cela, totiorip n'a rien remarqué de dérangeant.

Ensuite vient la manette. Enormément de déceptions par rapport à la DS2. Trop légère, gâchettes et sticks très moyens, et complètement inadaptée pour les FPS. Totiorip la trouve parfaite.

Ensuite vient les avis sur certains jeux. Beaucoup ont trouvé GTHD beau, mais sans plus par rapport aux attentes. Totiorip a pris une claque.
Pareil pour Tekken, où là les avis sont quasi-unanimes, c'est pas folichon. Totiorip a été impressionné.

Pour le reste ça tient la route par rapport à ce que j'ai pu voir comme avis, mais cet engouement exacerbé me force à ne pas croire à un avis objectif venant de sa part. Et je pense que c'est ce que Testikool lui reproche.

- le XMB est clairement pas aussi convivial que le dash 360 mais niveau intuitivité on peut clairement pas faire mieux, tout est accessible ultra rapidement sans 1 seconde de chargement. Apres l'interface online je vois pas? y'en a aucune, tout se fait dans les jeux

- apres en ce qui concerne les lags oui ca depends de la connexion de l'hote mais Resistance, entre autre, utilise des serveurs dédiés donc rien à voir là. Ceux qui lagget ca viens de chez eux generalement, globalement le online Resistance est parfait, c d'ailleurs pour ca qu'il s'est fait extremement bien noté, pas pour son solo classique :o

- en ce qui concerne la manette il a jamais dit qu'elle était parfaite si je me souviens bien il a dit qu'elle était tres polyvalente.

- apres pour les demos, je sais pas quel forum tu lis mais sur GAF par exemple globalement bcp ont été impressionné par cette demo (graphiquement j'etendsn) et Tekken, ce qui est impressionnant c'est la qualité du jeux et le prix. Pour le meme prix chez la concurrence t'as un jeu en 2D qui date d'il y a 15 ans...

Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 20:15:00
n°4039887
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:12:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour exemple, l'interface online, la qualité du multi et le côté intuitif de l'interface. Beaucoup se sont plaint du manque de convivialité par rapport au Live de la X360 (liste d'amis, succès à débloquer, etc...). Plusieurs tests ont comparé les 2 services, et la console de MS l'emporte assez largement à ce niveau là. Totiorip pense le contraire.

Encore une fois , vous lisez mal.
Je n'ai pas parler du service en ligne générale , j'ai parler de la qualité d'un jeu en ligne , resistance , qui est de tres loin supérieur en ligne a tout ce que j'ai pu jouer sur le live.
Si tu penses que c'est faux , je suis tout ouie  , mais quel jeu te propose 40 joueurs , avec des dizaine de serveurs sans un micro lag ? pas ce que j'ai pu tester sur xbox , et autant que j'aime gow, pas ce dernier avec 8 joueurs et souvent du lag....
*j'ai cru comprendre* que battlefield x360 avait des serveurs dédié...mais j'ai pas le jeu.
Mais mon avis ca va dans le meme sens que ceux des type sur gaf si tu va sur le topic de resistance hein , d'ailleur il suffit de voir le succes du topic jeu en ligne de resistance pour voir que chaque jour il se fait bump en 1ere page.

Sinon pour l'interface , il suffit de tester pour voir qu'on peut acceder a tout les menu a partir d'une racine , pas de sous menu a outrace comme sur X360, ou on se retrouve souvent soit a faire plusieurs fois " B" pour revenir en arriere , soit a quitter pour relancer .

Citation :

Pour les lags, certains ont noté des parties injouables, notamment à plus de 20 joueurs sur Resistance. Comme partout, ça dépend de la connexion de l'hôte, donc dénigrer les conditions de jeu en ligne sur une partie ne revient pas forcément à dénigrer le multi d'une console en général, faut pas le voir comme ça. Malgré cela, totiorip n'a rien remarqué de dérangeant.

Bah pourtant ca n'a rien a voir , et SIquelqu'un lag sur resistance , c'est de sa faute , de sa propre connection (qui a dit fermer les torrents?) car toutes les parties sont hebergés sur les serveur dédiés de sony, ce n'est pas du P2P ou il suffit que l'host soit d'un pays lointain pour que le jeu soit difficilement jouable (entre la sortie Euro de GOW et la sortie fr , yavait pas de francais en ligne , j'ai du faire une partie jouable sur 20 , voir le topic ou je disais "vivement qu'il sorte en france car la je ne peux pas vraiment jouer en ligne" )
On verra pour Halo 3 , si Halo 3 se retrouve a 16 joueurs en P2P , je trouverais cela [b]honteux[/B]  , si on a du 32+ en serveur dédié , la je serais content

Citation :

Ensuite vient la manette. Enormément de déceptions par rapport à la DS2. Trop légère, gâchettes et sticks très moyens, et complètement inadaptée pour les FPS. Totiorip la trouve parfaite.

Parfaite? oula , j'ai dit que la manette est tres bonne.
Par contre la que dire si je trouve que avant la DS3 , je trouvais que la DS2 etait la meilleur manette car la plus polyvalente , c'est tout.
Trop legere? je ne comprend pas que ca puisse gener , a part reposer les mains ..ouch.
Si on parle de discut generale de manette , je trouve la manette x360 bcp mieux pour les fps , et peut etre les RTS , mais a coté je la trouve a chier sur les jeux de baston , la ou je trouve la DS3 a chier nul part , juste moyenne dans certaines condition .C'est ce que j'appel polyvalent , mais bon ca c'est subjectif.

Citation :

Ensuite vient les avis sur certains jeux. Beaucoup ont trouvé GTHD beau, mais sans plus par rapport aux attentes. Totiorip a pris une claque.
Pareil pour Tekken, où là les avis sont quasi-unanimes, c'est pas folichon. Totiorip a été impressionné.

Sauf que je n'ai jamais dit avoir pris une claque a GTHD , une fois encore il faut lire.
J'ai dit que jetait impressioné par l'IQ de l'image , ca na rien avoir avec les graphisme , mais seulement la finition de l'image a l'écran.
Apres qd meme , GTHD de ce que j'ai pu tester est deja plus joli qu'une course de situation simulaire sur PGR3 et de loin , merci a l'IQ (et pas merci a la resolution de PGR3)
Pour tekken , replace les choses dans son contexte je n'ai JAMAIS dit que "ohla le jeu est trop beau kikoo lol" , j'ai dit que le resultat en HD est tres impressionant pour le petit changement qu'il est censé produire .
Ca donne un rendu global qui peut ne pas rougir face a doa4 (il est plus propre tekken) ,ca fait un peu difference PS2/XBOX tekken 5 / DOA3-ultimate entre les 2 , ce qui est pas a l'avantage de DOA4 dans un cas pareil (remake HD / nouveau jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 14-01-2007 à 20:18:26
n°4039894
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:15:18  profilanswer

:ouch:  le ramassis de connerie hallucinant

Je resume :
-Je joue en SD
-YA que des partie a 16 a resistance (si j'ai bien compris) alors que j'ai posté une video ou j'ai fait un refresh de l'interface ne ligne du jeu montrait des dizaine de partie a 40

le reste j'ai pas trop piger si quelqu'un a compris :D

n°4039900
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:17:14  profilanswer

totiorip a écrit :

:ouch:  le ramassis de connerie hallucinant

Je resume :
-Je joue en SD
-YA que des partie a 16 a resistance (si j'ai bien compris) alors que j'ai posté une video ou j'ai fait un refresh de l'interface ne ligne du jeu montrait des dizaine de partie a 40

le reste j'ai pas trop piger si quelqu'un a compris :D

Tu as bien compris que tout ta bêtise est la :pt1cable:

---------------
n°4039905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:18:32  answer

je suis fatigué...
 :sleep:  

réveillez moi lorsqu'on aura quelquechose d'intéressant...  :sleep:

n°4039911
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:20:02  profilanswer

Testikool a écrit :

Tu as bien compris que tout ta bêtise est la :pt1cable:

arrete tu es ridicule  [:spykem@n]

n°4039917
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:20:39  profilanswer

Pour les future possesseurs de PS3 Jap le jeu qu'il vous faux absolument c'est RailFan :o je suis à la mission 8 à Chicago est je fais que des perfects (arrêt à 0 mètre)

Message cité 1 fois
Message édité par Testikool le 14-01-2007 à 20:21:01
n°4039918
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:20:52  profilanswer

t'inquiete j'ai appele un modo et j'espere une pluie de sanctions parce c'est la meme choses tout les deux trois jours sur le topic :/

n°4039950
dboss77

Transactions (8)
Posté le 14-01-2007 à 20:25:55  profilanswer

Testikool a écrit :

Pour les future possesseurs de PS3 Jap le jeu qu'il vous faux absolument c'est RailFan :o je suis à la mission 8 à Chicago est je fais que des perfects (arrêt à 0 mètre)

le jeux est en anglais ou jap seulement?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 20:25:55  profilanswer

n°4039960
Peyes

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:27:09  profilanswer

Ouais nan là c'est lourdinque [:mouais]
Y a une invasion répétitive, ca fait trois pages que je me fais chier à lire, sans relever :ange:

testikool, tu as de la chance que la modération soit "light" le week end...

n°4039964
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:27:36  profilanswer

j'ai l'impression que ca derange quand certains emettent des avis positifs sur la PS3, en fait vu toute la merde qui a été dite sur cette machine, forcement ca parait suspect pour certains

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 20:28:28
n°4039980
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:30:26  profilanswer

dboss77 a écrit :

le jeux est en anglais ou jap seulement?

Entièrement en Jap mais c'est pas complique :), au début c'est chaud mais au bout de 20min c'est bon :love:

---------------
n°4039981
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:30:29  profilanswer

Moi honnêtement, à ce jour, avec les retours, elle m'intéresse bien.
MAIS, un GROS mais.

Je ne suis pas un gros joueur sur console, j'y joue vraiment peu.
Et bon je pense que je vais l'acheter, mais je penserais pendant longtemps que j'ai encore fait une bêtise en l'achetant, car mon achat ne sera pas vraiment rentabilisé.

n°4039985
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 20:31:02  profilanswer

Je vous conseille de vous calmer rapidement et d'échanger des avis dans le respect, ça vaut en particulier pour Testikool et totiorip. Il n'y aura pas de 2ème avertissement.

Message édité par kaz ander le 14-01-2007 à 20:38:46

---------------
Une partie de mes jeux
n°4040012
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:34:29  profilanswer

Peyes a écrit :

Ouais nan là c'est lourdinque [:mouais]
Y a une invasion répétitive, ca fait trois pages que je me fais chier à lire, sans relever :ange:

testikool, tu as de la chance que la modération soit "light" le week end...

Pourquoi? j'ai pas le droit de ne pas être du même avis que totiorip?

Mogwaiii a écrit :

j'ai l'impression que ca derange quand certains emettent des avis positifs sur la PS3, en fait vu toute la merde qui a été dite sur cette machine, forcement ca parait suspect pour certains

Si tu parle de moi j'ai dis quoi de négatif sur la PS3?

n°4040017
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:34:58  profilanswer

totiorip a écrit :

Encore une fois , vous lisez mal.

Ah mais attention, je ne remets pas tes avis personnels en cause, c'est juste qu'en lisant ton feedback et tes différentes impressions, j'ai vraiment du mal à y croire tellement tout paraît si parfait. Après, je sais pas si c'est ton enthousiasme naturel qui fait ça, où l'aigritude des autres possesseurs.

En attendant d'avoir d'autres avis. ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4040018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:35:07  answer

Tu devrais te faire plus discret Testikool... surtout suite à l'intervention de kaz ander...

Edit : avec l'arrivée des charts, on sait quel a été le jeu le plus vendu sur ps3 aux USA et au Japon ? :??:

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 20:36:32
n°4040021
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:35:35  profilanswer

J'ai l'impression de m'etre fait eu la dans l'histoire :D

tant pis :p , sur ce je vais un peu jouer  :whistle:

n°4040025
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:36:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah mais attention, je ne remets pas tes avis personnels en cause, c'est juste qu'en lisant ton feedback et tes différentes impressions, j'ai vraiment du mal à y croire tellement tout paraît si parfait. Après, je sais pas si c'est ton enthousiasme naturel qui fait ça, où l'aigritude des autres possesseurs.

En attendant d'avoir d'autres avis. ;)

il faut lire la fin , j'ai parler des critiques et des reproches  :sol:

(ce qui m'a vraiment enkikiner c'est qu'un telechargement bloque completement la console , bon au jour le jour ca peut ne pas trop gener , mais qd je l'ai eu , en ayant telechargement 5go a peu pres , ca en fait du temps bloqué ^^ !o)

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 14-01-2007 à 20:38:28
n°4040036
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:37:42  profilanswer

oxman a écrit :

Moi honnêtement, à ce jour, avec les retours, elle m'intéresse bien.
MAIS, un GROS mais.

Je ne suis pas un gros joueur sur console, j'y joue vraiment peu.
Et bon je pense que je vais l'acheter, mais je penserais pendant longtemps que j'ai encore fait une bêtise en l'achetant, car mon achat ne sera pas vraiment rentabilisé.

moi je serais toi j'attendrais la fin de l'annee, a moins que tu ai vraiment un jeu du launch qui te plaise

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 20:38:39
n°4040042
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:38:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ses posts ne vont pas forcément à contre-courant de la majorité des avis que j'ai pu lire, mais je trouve qu'il en fait trop. BLABLA... Et je pense que c'est ce que Testikool lui reproche.

On est d'accord, même si totiorip ne fait que donner son avis, ça manque un peu de distance  :whistle: De plus, on peut dire du bien d'une console sans dire du mal des autres.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4040045
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:38:38  profilanswer

totiorip a écrit :

il faut lire la fin , j'ai parler des critiques et des reproches  :sol:

Ouais enfin bon faut arrêter de déconner, t'enlèves le speech sur l'étude physique des micro-rayures selon l'angle d'inclinaison de la console par rapport aux rayons solaires, t'as une phrase sur les téléchargements qui bloquent la console. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4040068
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:41:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On est d'accord, même si totiorip ne fait que donner son avis, ça manque un peu de distance  :whistle: De plus, on peut dire du bien d'une console sans dire du mal des autres.

Il y a qd meme concurrence dans le domaine , et je pense que les quelques reproches que j'ai fait sur la xbox font partie du domaine publique, je ne suis pas le seul a trouver le bruit engendré enkikinant .

Et encore je touche du bois , je n'ai jamaiseu a envoyer aucune de mes 2 xbox 360 au sav donc pour moi ca va a ce niveau la  :)  :jap:

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin bon faut arrêter de déconner, t'enlèves le speech sur l'étude physique des micro-rayures selon l'angle d'inclinaison de la console par rapport aux rayons solaires, t'as une phrase sur les téléchargements qui bloquent la console. :D

Ca c'etait principalement une dedicase a un forumeur dont javais oublie le nom au moment du message :p sinon le soucis de resolution est a noté , car present a cause de l'absence de scaler hard , en attendant une Mise a jour software apparement prevu pour la sortie euro :jap:

Message édité par totiorip le 14-01-2007 à 20:42:20
n°4040073
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:41:36  profilanswer

N'empeche que les rayures ca fait chier : je confirme .  

J'espère que Sony prévoira des rechanges mais j'ai comme l'impression que non ;)

n°4040078
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 20:41:54  profilanswer

nhissan a écrit :

te fatigues pas  ;)

mmmmh en voila un qui veut mettre de l'huile sur le feu, tsss....

n°4040085
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:42:17  profilanswer

J'espère que Sony prévoira des coques rechanges mais j'ai comme l'impression que non ;)

Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 20:42:40
n°4040086
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 20:42:19  profilanswer

Tensei a écrit :

http://www.elecom.co.jp/photo/p01/JC-PS101USV_01.jpg

"Elecom is the only one that's confirmed to work with arcade sticks that are digital only as well... for T5DR download that is."

Effectivement ca fonctionne que pour les sticks arcade.

Donc seuls les boutons et pads digitaux fonctionnent.....pour l'instant... mais c'est une affaire de semaines avant qu'un adaptateur fonctionne aussi avec les analogiques.  
A nous les économies donc  :)

ouf le principal     :love:

n°4040087
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 20:42:25  profilanswer

okiron a écrit :

ggxx slash, kof xi, ngbc, melty blood, hokuto no ken qui arrive etc etc...

ngbc ?

la 2D ne m'interesse pas trop trop dans l'absolu

n°4040097
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:43:25  profilanswer

Virtua Fighter 5 !!!!!!!!!!!!!!!!  :)

n°4040098
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:43:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ouf le principal     :love:

Je suis le seul a preferer jouer avec une manette classik aux jeux de stomb?  perso je met la manette sur mes genoux , et jy joue comme avec un stick arcade  :whistle:

n°4040119
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:46:36  profilanswer

nhissan a écrit :

moi je serais toi j'attendrais la fin de l'annee, a moins que tu ai vraiment un jeu du launch qui te plaise

Ah mais ça c'était clair.
Sauf si il y a vraiment un jeu de launch qui me fait craquer à mort, je ne l'achèterais pas à sa sortie.
Je n'ai déjà pas acheté la 360 à sa sortie, alors là une console encore plus chère hors de question.

Bon sauf si je deviens gavé de thunes que je ne saches plus quoi en faire etc :b

n°4040127
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:48:03  profilanswer

totoz a écrit :

ngbc ?

t'as Mortal Kombat en 3D  :p

n°4040136
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:49:22  profilanswer

Tensei a écrit :

J'espère que Sony prévoira des rechanges mais j'ai comme l'impression que non ;)

Si jamais tu peux mettre (juste sur le dessus un) un filme transparent pour les vitre de voiture ;), je crois que tu peux en trouver en grande surface.
Par contre pour l'enlever c'est long très long :(

---------------
n°4040150
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:51:54  profilanswer

totoz a écrit :

ngbc ?

Oula malheureux  :) La 2d vaincra [:autofire]

n°4040151
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 20:52:01  profilanswer

nhissan a écrit :

t'as Mortal Kombat en 3D  :p

ah pitié non par MK  :cry:

n°4040158
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-01-2007 à 20:54:45  profilanswer

[mode mediateur=ON]
Bon, Totiorip est enthousiaste par rapport à sa PS3, même si je trouve qu'il rabache un peu trop souvent les même choses, je pense quand même qu'il a le droit d'être content de son achat surtout quand çà lui a couté la peau des fesses :)  

Surtout que globalement ses arguments confirment pas mal les feedback de ceux qui ont eu la console entre les mains... Là encore il le fais avec beaucoup d'enthousiasme mais peut-on vraiment lui en vouloir?

De plus, certains, comme énormément de gens sur les forums (comme moi par exemple :D ), ne lisent pas assez attentivement les posts des autres... On arrive donc vite a des "déformations" ou des "incompréhensions". Par exemple BlinkGT, quand tu as résumé les propos de de totiorip il y avait pas mal d'endroits où tu as légèrement déformé ses propos (exemple parmis d'autres: tekken, il a juste dis qu'il trouvait le jeu super beau pour un jeux à 10euros, et non pas que le jeux était une tuerie graphique). Même si ce sont des légères déformations, on arrive très vite a un point où on essaie de faire dire a quelqu'un ce qu'il n'a pas dis.

Sinon totiorip, je pense quand même que tu devais éviter de répéter un peu trop de fois la même chose, même si elles sont vrais.
[mode mediateur=ON]

Des news/vidéos pour HavenlySword c'est pour aujourd'hui ou pour demaindans 3 mois?

n°4040164
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:55:27  profilanswer

ben Totoz il est en 3D MK [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 20:56:53
n°4040169
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 20:56:47  profilanswer

nhissan a écrit :

ben il est en 3D [:ddr555]

2D ou 3D MK c'est  [:guyzang]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2007 à 20:56:54
n°4040173
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:58:07  profilanswer

Ca s'appel un feedback , en gros c pour voir si je confirme ou pas ce que j'ai rabaché comme tu dis ces 10 derniers jours :D
Je ferais pas un feedback de mon 11eme jour , de mon 23eme jour ou de mon 1482 jour avec ma ps3  cetait juste pour avoir un avis autre que celui "je vien de l'avoir / mode excitation on"  ;)

On arrete ce sujet :D

n°4040180
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:59:35  profilanswer

devil may cry a écrit :

Des news/vidéos pour HavenlySword c'est pour aujourd'hui ou pour demaindans 3 mois?

Ben je crois qu'il est repoussé à juin.  :fou:  Chuis vert c'est le jeu que j'attendais le plus en mars...mais bon s'ils le peaufinent  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)