| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par devil may cry le 15-01-2007 à 12:05:51 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 12:04:11 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tout va pour le mieux dans le meilleurs de monde alors
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2007 à 12:07:08 |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 15-01-2007 à 12:09:18 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis pas d'accord, je trouve ca tres sympa les vibrations.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sauf ke kan elles existent tu peux les desativer. tu as le choix, par contre quand ya meme pas de moteur..... voila
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2007 à 12:14:01 |
Message édité par devil may cry le 15-01-2007 à 12:16:47 |
dboss77 Transactions (8) | alapage donne la date du 16 mars
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 15-01-2007 à 13:07:45 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:14:50 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | comme en angleterre |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai eu un peu le temps de continuer ma partie solo de resistance , javais trop joué au multi donc j'avais pas avancé
Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 15-01-2007 à 13:26:56 |
space droid Transactions (0) | http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=22225
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon fin mars ca peux etre une sortie le 31 mais ca fait cours ou alors un repport a avril |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 23 mars apparement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais tu comences une campagne de pub avant une sortie pas en meme tps.
|
plzhelp Transactions (0) |
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | distance d'affichage... Message édité par mr_p@tate le 15-01-2007 à 15:35:30 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
dans resitance sont les plus réussies que je connaisse aussi ( avec un vrai "volume" ).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 16:44:20 ![]() Sony se ravise :
|
nico sama Transactions (0) | je pense que c'est pour garder le style vieillot comme dans "il faut sauver le soldat ryan" ! en tout cas il déboite bien ce jeu, et vraiment agreable a jouer, et sur une télé HD c'est un carnage! motorstorm aussi est assez impressionnant, pour des 1er jeux ps3 c'est largement plus bluffant que "fantavision" |
kilik Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | vous y jouer en normal a Resistance? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 4 + 10 millions au 31 mars 2008 ? il y aura probablement pas loin du double chez la 360 hum decidement on va vers une future egalité facon MD/SFC en occident. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2007 à 17:04:46 |
|
nico sama Transactions (0) | oui en solo mais c'est chaud, en coop je met facile! les fps j'en fait rarement vu que c'est pas mon type de jeu donc je suis pas un champion! par contre ça manque de vrai bosse bien baleze Message cité 1 fois Message édité par nico sama le 15-01-2007 à 17:00:57 |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
|
nico sama Transactions (0) | merci KILIK c'est pas une mauvaise idée ça! mais je pense que c'est un coup de main a prendre! par contre j'ai testé sur internet, ya des warriors quand même sur la planete, je sais pas si vous avez tester mais c'est sympa en tout cas Message édité par nico sama le 15-01-2007 à 17:08:04 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Bonne méthode Kilik. Bourrin mais bon, normal
|
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | En hard, là je bloqué plus loin parce que c'est hard justement ( j'ai recommencé 10 -15 fois ) mais bon vu que j'ai que deux jeux, ca le fait durer et en plus ca oblige à progresser à couvert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |