| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 23:43:00 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:25:38 ![]() ![]() |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement pas de online sur la version ps3 qd meme pour VT
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 14-01-2007 à 23:34:24 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:42:26 ![]() ![]() |
|
Pour remettre les choses dans leur contexte, GT2000 n'était pas incroyable. M'enfin c'est juste un vieil article, mais bon... Faut croire que ca éblouissait pas grand monde quand meme. |
kilik Transactions (0) |
|
|
Mais GT2000 n'a jamais été distribué au grand public. Edit: Bon peu importe cela dit, m'en tape la version actuelle est jolie, la suivante sera mieux et ainsi de suite, ballec. Message cité 1 fois Message édité par heow le 14-01-2007 à 23:47:05 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2007 à 00:10:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sérieusement... |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-01-2007 à 00:18:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Non mais c'est juste qu'il n'y a aucune réponse à donner à "les consoles PS3 en display sont toutes grillées", sauf si tu bosses chez BestBuy et que tu peux confirmer ou démontrer l'inverse. Après faut voir le taux de retour des PS3 comparés à la 360, y a des chiffres à ce niveau ? Message édité par heow le 15-01-2007 à 00:20:23 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vite fait - fiabilité : suffit de voir les forums US, c assez rare de voir ma PS3 à grillée, surtout quand on compare à certaines consoles dont les forums sont/été innondées de msg comme ca. Ok les forums ca represente pas tout le monde mais quand meme - upscaling : ca change rien, toutes les TV upscale tres bien. Sony est fabricant de TV ils savent tres bien que c le boulot des TV. C'est surtout genant pour les anciennes TV US donc on est pas concerné - retro : ca merde en hdmi, en composite c nickel, yuv je sais pas - multiplateforme : UBI a confirmé que leurs jeux seront fait sur 360 puis portés sur PS3. Pour les autres j'en sait rien - et les jeux moins beau et "ce n'est pas un manque de temps de développement des jeux(sauf pour la difficulté de programmer pour la cell). " : c'est faux, Sony a envoyé les kits de developpement tres/trop tardivement et nouvelle console pas maitrisée + CELL + jeux du launch donc les devs ont du aller tres tres vite. C'est comme la Dreamcast et la PS2, les premiers jeux PS2 étaient bien inférieurs aux jeux Dreamcast, au final certains jeux PS2 explosent les jeux Dreamcast (graphiquement), les Playstation ca se bonifie avec le temps Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 15-01-2007 à 00:22:41 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Mogwaii> tu tombes dans le panneau... ^^ Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-01-2007 à 00:23:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
pt1 les pauvres Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-01-2007 à 00:24:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
sinon Mogwaiii t'embetes pas hein tu cliques sur prevenir un modo puis boom boom Message édité par nhissan le 15-01-2007 à 00:31:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-01-2007 à 00:28:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour les old gens c'était la PS2 la console "base" des jeux UBI, j'ai pas eu de XBOX1, ca a donné quoi les jeux UBI sur ce support?
Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 15-01-2007 à 00:30:04 |
kilik Transactions (0) | Splinter Cell entres autres c'etait pas un jeu xbox1 puis porte sur ps2? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui parceque c'était des exclu XBOX Message édité par Mogwaiii le 15-01-2007 à 00:34:29 |
Message édité par nhissan le 15-01-2007 à 00:50:49 |
Message édité par totiorip le 15-01-2007 à 00:47:02 |
heureusement que sony a des devs first party excellent avec la team de God of War celle d'Ico, Insomniac, Naughty Dog, Polyphony et j'en passe, sans compter les devs japs qui eux ne font pas de multiplateforme a par RE5 je vois pas puis surtout j'achete pas une ps3 pour jouer a des fps GRAW, RB6, GOW ou des jeux EA Message cité 4 fois Message édité par nhissan le 15-01-2007 à 01:12:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
pareil sauf exception (Killzone 2/Resistance) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 15-01-2007 à 02:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |