| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 13:37:22 ![]() bof, MGS 3 ne m'a pas impressioné par sa durée de vie ;
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui le scénar des MGS me plait, il est fouillé, assez complexe, quoique pas mal tiré par les cheveux (ca permet pas mal de fantaisies).
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 14-01-2007 à 13:38:43 |
Telephone Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Un boîtier HDD USB pour PS3 http://ps3.qj.net/Full-speed-ahead [...] /aid/79072
Message édité par JerryCrazy le 14-01-2007 à 13:54:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 14:03:56 ![]()
je ne sais pas (c'est juste ce qu'indiquait le compteur intégré à mgs3) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 14:04:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour le blu ray, son utilité n'est pas a démontrer ... il est certain que dans 3 - 4 ans, l'espace du blu ray sera exploité ... (surtout que c'est déja le cas a priori)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon apres 1 semaine de ps3 , mon feedback :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:04:22 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
la majorite dont tu parles c'est surtout les jeux EA et Ubisoft heureusement on attends plutot les jeux japs Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 16:58:35 |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
|
|
filgood13 Transactions (0) | Oui surtout que tu rajoute 60euro pour pouvoir joué a plusieurs, pour une console qui devait etre pas chere, ca fais chere la manette, surtout si tu veux joué a plus que 2joueurs.. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a un truc que j'adore sur ce topic c'est le taux de troll 70% des messages c'est : Ouais la Xbox360 elle fait un bruit d'avion, le online ilépagratui Et c'est le seul topic ou on voit ca, c'est marrant ^^ Et puis après vous vous plaignez que ce topic soit le principal lieu des "guerre de consoles", guerre stupide et virtuelle inventée par ces réactions ... Chacun son type de consoles, arrêtez de vous prendre la tête, si vous voulez une ps3 prenez une ps3 quoi Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 14-01-2007 à 17:56:45 |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | euh WiiDS, ya quelques temps c'était toi qui trollait à fond sur Sony des que tu le pouvais, donc venant de toi ce message me fait bien rire Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 18:05:44 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Manque plus que nhissan et la famille est au complet Message édité par Leto 42 le 14-01-2007 à 18:06:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Et voila ca continu , pas mal ton commentaire sur ce qui apporte la pagaille vu ce qui s'en suit |
|
kilik Transactions (0) | Ca fait un peu chier que tous les bons jeux sortent en Mars en meme temps. Deja que j'ai a peine le temps de jouer a ceux que j'ai. |
uxam Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | regarde sur play asia ca doit etre indiquer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Cette article n'est pas disponible à la vente pour: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c'est la politique de SONY en matiere d'import, c'est pas nouveau ca date de la PSP. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | pas assez qu'ils font l'autruche, on se tape des hypothétiques dates de sortie de la console en Europe.
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 18:52:05 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | t'as pas la console mais tu voulais le jeu? |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |