Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4038608
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Mon frère l'a finit en 5-6 heures il me semble (faut que je retrouve ses sauvegardes pour en etre sur).
Moi, j'ai pas tenu (ou plutot 7 heures, ce qui est pas mal, je ne l'ai pas fini, meme si j'étais proche de la fin.
Pour le reste je caricature, pour dire que c'est du 60/40, entre cinématioque/dialogue et gameplay.
J'avais adoré le 1 sur ps1, difficile d'imaginer ma déception ensuite avec le 2 lorsque je l'ai acheté à l'époque, la douche froide.

Le 3 était déjà mieux malgrès de nombreux défauts encore, mais le 4 là, je l'attends déjà plus, ne serait ce que pour toutes les refontes promises au niveau du gameplay par Kojima.

OKi... c'est vraiment super rapide je trouve  :sweat:  

Et sinon tu accroches aux scénarios des MG ? C'est juste la longueur des dialogues qui te rebutent ?

Parce que le 4 ça sera surement encore une fois un truc énorme hein  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:32:49  profilanswer

n°4038620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:37:22  answer

bof, MGS 3 ne m'a pas impressioné par sa durée de vie ;

la 1ère fois, j'ai mis 15 heures (première que je touchait à un MGS) et la seconde, 5 heures seulement. :o

Par contre, je ne sais pas si le compteur incluait les cinématiques ou pas... :??:

n°4038621
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:37:34  profilanswer

Oui le scénar des MGS me plait, il est fouillé, assez complexe, quoique pas mal tiré par les cheveux (ca permet pas mal de fantaisies).
Mais je reproche juste le trop grand nombre de cinématiques et de dialogues au final (parfois une demi heure sans jouer !).
On est plus passif qu'actif, et c'est censé etre un jeu et non pas un film.
Reste qu'avec tout les fanboys derrière Kojima, je préfère m'arreter là avant d'etre la cible de nombreux joueur ici  :D

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 14-01-2007 à 13:38:43
n°4038639
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:42:36  profilanswer

15 heures avec ou sans les scènes ?!  :sweat:  

Personne ne va me croire alors, si je dis combien de temps j'ai mis pour MGS 3 la 1ère fois...

Bon faut dire que je m'étais pas mal amusé, beaucoup exploré les zones, passé énormément de temps sur la radio...

Mais tout de même, personne va me croire  [:petrus75]  

Spoiler :

35 heures  [:napalm27]

FpsFan a écrit :

Oui le scénar des MGS me plait, il est fouillé, assez complexe, quoique pas mal tiré par les cheveux (ca permet pas mal de fantaisies).
Mais je reproche juste le trop grand nombre de cinématiques et de dialogues au final (parfois une demi heure sans jouer !).
Reste qu'avec tout les fanboys derrière Kojima, je préfère m'arreter là avant d'etre la cible de nombreux joueur ici  :D

Mais non rooohh ;)

Fin je suis pas fanboy de Koko mais je respecte forcément un minimum le bonhomme vu que j'adore ses jeux, mais je comprend tout à fait ton point de vue hein :)

Moi ça me dérange pas mais depuis le temps j'ai compris que beaucoup si  :)  

n°4038684
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 13:51:41  profilanswer

Un boîtier HDD USB pour PS3

http://ps3.qj.net/Full-speed-ahead [...] /aid/79072

:D

Message édité par JerryCrazy le 14-01-2007 à 13:54:15

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4038720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 14:03:56  answer

Telephone a écrit :

15 heures avec ou sans les scènes ?!  :sweat:

je ne sais pas :spamafote:

(c'est juste ce qu'indiquait le compteur intégré à mgs3)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 14:04:09
n°4038729
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 14:07:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Kojima a dit mot pour mot quil y aura bien moins de cinématique ds mgs4 :jap:

n°4038756
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 14:19:20  profilanswer

Pour le blu ray, son utilité n'est pas a démontrer ... il est certain que dans 3 - 4 ans, l'espace du blu ray sera exploité ... (surtout que c'est déja le cas a priori)

Ce qu'on peut craindre, c'est que la majorité des jeux soit developpés pour Xbox360 puis porté pour la PS3. Un tel portage permettrait aux éditeurs de gagner deux fois plus de fric facilement ...

n°4038786
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 14:32:07  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

les voix et sous titres dans toutes les langues pour une sortie mondiale fin 2007
Making Of de 3 heures et en HD
toutes les cinematiques de tous les MGS sortis
les 2 anciens MG et MGS1/2/3 remixés en HD
+ MGS4

voila comment remplir un BR de 50 go  [:nico54]

ce serait trop fort mais à mon avis faut pas rêver [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4038869
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 15:04:22  profilanswer

bon apres 1 semaine de ps3 , mon feedback :

-Hardware :
Machine extremement seduisante, connectique tres pratique, manette tres plaisante car tres legere, vraiment je suis sous le charme complet jamais une console de jeu ne m'avais paru aussi "impressionante"
Batterie incluse dans la manette , pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur.

-Soft console :
L'os est tres tres facile a utiliser et a configurer , tout se fait tres rapidement , installation de peripherique (casque BT) , naviguation tres aisé , tout se fait a partir d'un meme menu sans "arbre" comme sur xbox 360 ou desfois pour revenir au menu principal il faut faire 3/4 fois " B " (arriere). Du tres propre.
Le playstation network a du contenu exceptionnel pour du M+2 , des démo tres bien fourni , des telechargement gratuits et payant de grande qualité.
La rapiditié est trs bonne , je suis au max théorique de ma connection a chaque telechargement.
La gestion des telechargement avec le sharing est un énorme plus , gros bon point pour sony la.
On sent de la maturité dans ton ca.

-Software :
Mon seul jeu est resistance. Techniquement extremement impressionant souvent , avec des centaines de projectiles , des effets de lumiere dynamique , des explosions , 40 personnages a l'écran tout ca sans jamais broncher, avec des paysages a pertes de vue , pas une seule saccade , pas de pop up textures ni rien...C'est du tres propre !.
Le mode en ligne est le meilleur mode en ligne que je n'ai jamais vu pour une jeu console / point barre.
Serveurs dédié , lag inexistant que 100% des parties , pleins de customisations , grades , items en fonction du niveau de jeu pour la customisations . De vrais batailles de guerres :p.
Plusieurs mode de jeux (DM , TDM , Breche , un peu a la domination de UT , CTF....)
Les autres démos , c'est du tres haut niveau , GTHD , Motorstorm, 2 énormes claques.
Je suis globalement tres impressioné par l'IQ (image quality) de la PS3 qui est plus propre que la x360 je pense (seul fight night round 3  ou hitman m'ont donné l'impression d'avoir une image aussi propre sur x360 ,dans les jeux que j'ai testé of course !) , et elle prend tout ca sans bronché  , et ce des sa sortie ou d'habitude on passe par une case "jeux totalement pas optimisé".

Globalement , je ne me souviens pas avoir jamais vu un hardware qui m'a autant fait "wow" a sa sortie !

Je suis extremement content :jap:

Maintenant mes quelques reproches :

-Deja je m'excuse d'avoir dit a un forumeur que javais pas de micro rayure , meme avec le plus grand soin possible au monde , nettoyer la coque laisse des macro micro rayure , javais jamais vu jusqu'a que je la mette en plein soleil pour verifier ca :D , mais bon en interieur c'est pas visible  
Nb : ne pas vendre un jour une ps3 d'occaz dans la rue , ca risque de pas plair a l'acheteur  
Mais bon je crois que la coque s'enleve...enfin rien d'alarmant je corrige mon erreur.

-Quelques corrections software , comme la possibilité (voir XBlive) de mettre les telechargements en arriere plan . Ou alors la possibilité de choisir une resolution par fonction ( XXX pour les jeux , XXX pour les films).
Ainsi que corriger le bug des jeux PS2 en HDMI (bien amoindri en YUV ou RGB).

Voila je pense avoir tout dit :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 15:04:22  profilanswer

n°4038874
extrajim

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 15:07:05  profilanswer

totiorip a écrit :

-Hardware :
Machine extremement seduisante, connectique tres pratique, manette tres plaisante car tres legere, vraiment je suis sous le charme complet jamais une console de jeu ne m'avais paru aussi "impressionante"
Batterie incluse dans la manette , pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur.

-Soft console :
L'os est tres tres facile a utiliser et a configurer , tout se fait tres rapidement , installation de peripherique (casque BT) , naviguation tres aisé , tout se fait a partir d'un meme menu sans "arbre" comme sur xbox 360 ou desfois pour revenir au menu principal il faut faire 3/4 fois " B " (arriere). Du tres propre.
Le playstation network a du contenu exceptionnel pour du M+2 , des démo tres bien fourni , des telechargement gratuits et payant de grande qualité.
La rapiditié est trs bonne , je suis au max théorique de ma connection a chaque telechargement.
La gestion des telechargement avec le sharing est un énorme plus , gros bon point pour sony la.
On sent de la maturité dans ton ca.

-Software :
Mon seul jeu est resistance. Techniquement extremement impressionant souvent , avec des centaines de projectiles , des effets de lumiere dynamique , des explosions , 40 personnages a l'écran tout ca sans jamais broncher, avec des paysages a pertes de vue , pas une seule saccade , pas de pop up textures ni rien...C'est du tres propre !.
Le mode en ligne est le meilleur mode en ligne que je n'ai jamais vu pour une jeu console / point barre.
Serveurs dédié , lag inexistant que 100% des parties , pleins de customisations , grades , items en fonction du niveau de jeu pour la customisations . De vrais batailles de guerres :p.
Plusieurs mode de jeux (DM , TDM , Breche , un peu a la domination de UT , CTF....)
Les autres démos , c'est du tres haut niveau , GTHD , Motorstorm, 2 énormes claques.
Je suis globalement tres impressioné par l'IQ (image quality) de la PS3 qui est plus propre que la x360 je pense (seul fight night round 3  ou hitman m'ont donné l'impression d'avoir une image aussi propre sur x360 ,dans les jeux que j'ai testé of course !) , et elle prend tout ca sans bronché  , et ce des sa sortie ou d'habitude on passe par une case "jeux totalement pas optimisé".

Globalement , je ne me souviens pas avoir jamais vu un hardware qui m'a autant fait "wow" a sa sortie !

Je suis extremement content :jap:

Maintenant mes quelques reproches :

-Deja je m'excuse d'avoir dit a un forumeur que javais pas de micro rayure , meme avec le plus grand soin possible au monde , nettoyer la coque laisse des macro micro rayure , javais jamais vu jusqu'a que je la mette en plein soleil pour verifier ca :D , mais bon en interieur c'est pas visible  
Nb : ne pas vendre un jour une ps3 d'occaz dans la rue , ca risque de pas plair a l'acheteur  
Mais bon je crois que la coque s'enleve...enfin rien d'alarmant je corrige mon erreur.

-Quelques corrections software , comme la possibilité (voir XBlive) de mettre les telechargements en arriere plan . Ou alors la possibilité de choisir une resolution par fonction ( XXX pour les jeux , XXX pour les films).
Ainsi que corriger le bug des jeux PS2 en HDMI (bien amoindri en YUV ou RGB).

Voila je pense avoir tout dit :jap:

t habites ou? bave

n°4038944
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 15:35:42  profilanswer

Ah ouais mais faut se méfier des compteurs, j'ai jamais le même temps avec mon chrono à moi.

totiorip a écrit :

Kojima a dit mot pour mot quil y aura bien moins de cinématique ds mgs4 :jap:

:sweat:

n°4039037
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:06:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pour le blu ray, son utilité n'est pas a démontrer ... il est certain que dans 3 - 4 ans, l'espace du blu ray sera exploité ... (surtout que c'est déja le cas a priori)

Ce qu'on peut craindre, c'est que la majorité des jeux soit developpés pour Xbox360 puis porté pour la PS3. Un tel portage permettrait aux éditeurs de gagner deux fois plus de fric facilement ...

la majorite dont tu parles c'est surtout les jeux EA et Ubisoft heureusement on attends plutot les jeux japs
d'ailleurs selon les Carmarck la meilleure les portages ps3>360 sont plus simple que l'inverse donc on verra comment ca evoluera

Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 16:58:35
n°4039060
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 16:16:48  profilanswer

totiorip a écrit :

:jap:  

Citation :

mais +1 quoi   :love:  

Citation :

-Software :  

...Les autres démos , c'est du tres haut niveau , GTHD , Motorstorm, 2 énormes claques....

Je poste pas de spoils mais j'ai la chance d'avoir Motorstorm Jap ( ou la malchance pour le online c'est selon :cry: ) . C'est LE jeu du launch : un chouilla d'aliasing mais éclairage à pleurer et une animation irréprochable.  

Au niveau jouabilité c'est du niveau de WipeOut pour moi.    :love:

n°4039111
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 16:39:49  profilanswer

Citation :

pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur

[:potemkin]

n°4039213
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:10:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur

[:potemkin]

20euros mea culpa qd ca existe ( sur xbox) ou qd yen a pas tout court de batterie encore (wii) ;)

n°4039219
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-01-2007 à 17:12:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Spoiler :

[:pocus]  
Tu disais?

Spoiler :

:D

n°4039232
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:15:01  profilanswer

killen a écrit :

enfin la wii une paire d'accus et c'est bon, @500€ mini la console encore heureux qu'il y ait une batterie pour la manette :sleep: (déjà qu'il y a qu'un cable composite livré avec..)

Je pense que la wii aurait du plus venir avec une batterie que la ps3 , le prix n'est pas tout , il y a le cout de production aussi.
Ya pleins de mini truc payant ailleur , inclus dans la ps3 si on compare avec la xbox , le jeu en ligne  , la batterie , le disque dur en serie de taille+ ou - importante , etc...

enfin bref , je suis vraiment extremement ravi par cette console :)

n°4039312
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-01-2007 à 17:41:14  profilanswer

killen a écrit :

enfin la wii une paire d'accus et c'est bon, @500€ mini la console encore heureux qu'il y ait une batterie pour la manette :sleep: (déjà qu'il y a qu'un cable composite livré avec..)

enfin la Wii ils auraient pu mettre des des batteries aussi hein :D  

Spoiler :

pour une gamecube tunnée ils auraient pu en inclure, 250euros la gamecube sans batterie c'est chéro quand même [:beecher]  

n°4039337
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:48:18  profilanswer

Oui surtout que tu rajoute 60euro pour pouvoir joué a plusieurs, pour une console qui devait etre pas chere, ca fais chere la manette, surtout si tu veux joué a plus que 2joueurs..

n°4039367
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 17:55:07  profilanswer

Y'a un truc que j'adore sur ce topic c'est le taux de troll :D

70% des messages c'est :

Ouais la Xbox360 elle fait un bruit d'avion, le online ilépagratui
Ahahaha la Wii 250€ ca fait cher la gamecube avec une nouvelle manette

Et c'est le seul topic ou on voit ca, c'est marrant ^^ Et puis après vous vous plaignez que ce topic soit le principal lieu des "guerre de consoles", guerre stupide et virtuelle inventée par ces réactions ...

Chacun son type de consoles, arrêtez de vous prendre la tête, si vous voulez une ps3 prenez une ps3 quoi :D

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 14-01-2007 à 17:56:45
n°4039391
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-01-2007 à 18:00:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

70% des messages c'est :

Et c'est le seul topic ou on voit ca, c'est marrant ^^ Et puis après vous vous plaignez que ce topic soit le principal lieu des "guerre de consoles", guerre stupide et virtuelle inventée par ces réactions ...

Chacun son type de consoles, arrêtez de vous prendre la tête, si vous voulez une ps3 prenez une ps3 quoi :D

c'est vrai que l'autre qui arrive et qui dis:

Citation :

enfin la wii une paire d'accus et c'est bon, @500€ mini la console encore heureux qu'il y ait une batterie pour la manette  (déjà qu'il y a qu'un cable composite livré avec..)

çà c'est vrai que c'est pas du troll [:androids974]

n°4039394
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:00:26  profilanswer

WiiDS a écrit :

70% des messages c'est :

Euh , je trouve que ton post est un modele de troll donc bon  :whistle:  .

Apres la ps 3 est la seule console pas sorti encore ici, peu l'ont donc ca specule encore bcp ^^

n°4039399
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:01:56  profilanswer

euh WiiDS, ya quelques temps c'était toi qui trollait à fond sur Sony des que tu le pouvais, donc venant de toi ce message me fait bien rire  [:dawa]
et sinon c pareil partout, ya des trolls sur la PS3 sur tous les topics (genre PS3 petard mouillé, omg ya pas de jeux etc), c pareil pour toutes les consoles

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 18:05:44
n°4039414
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:06:22  profilanswer

Manque plus que nhissan et la famille est au complet :D

Message édité par Leto 42 le 14-01-2007 à 18:06:31

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4039419
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:08:20  profilanswer

devil may cry a écrit :

c'est vrai que l'autre qui arrive et qui dis:

Citation :

enfin la wii une paire d'accus et c'est bon, @500€ mini la console encore heureux qu'il y ait une batterie pour la manette  (déjà qu'il y a qu'un cable composite livré avec..)

çà c'est vrai que c'est pas du troll [:androids974]

C'est pas une raison pour le suivre, surtout quand il a tort ;)

totiorip a écrit :

Euh , je trouve que ton post est un modele de troll donc bon  :whistle:  .

Apres la ps 3 est la seule console pas sorti encore ici, peu l'ont donc ca specule encore bcp ^^

:o

Ben si ca peut vous rassurer sur le succes de la console :whistle:  

Mogwaiii a écrit :

euh WiiDS, ya quelques temps c'était toi qui trollait à fond sur Sony des que tu le pouvais, donc venant de toi ce message me fait bien rire  [:dawa]
et sinon c pareil partout, ya des trolls sur la PS3 sur tous les topics (genre PS3 petard mouillé, omg ya pas de jeux etc), c pareil pour toutes les consoles

Je me suis converti :o Et j'ai même l'intention d'acheter une PS3, comme quoi [:fing fang fung]

n°4039428
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:10:23  profilanswer

Et voila ca continu , pas mal ton commentaire sur ce qui apporte la pagaille vu ce qui s'en suit :D

n°4039431
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-01-2007 à 18:11:20  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est pas une raison pour le suivre, surtout quand il a tort ;)

+100000 [:beecher]  

Spoiler :

mais j'ai pas pu résister[:tinostar]

n°4039435
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:12:53  profilanswer

Ca fait un peu chier que tous les bons jeux sortent en Mars en meme temps. Deja que j'ai a peine le temps de jouer a ceux que j'ai.

n°4039455
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:20:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

70% des messages c'est :

euh non pas vraiment, par exemple sur le topic wii y a pas mal de troll anti sony ou ms :o

n°4039479
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:27:26  profilanswer

kilik a écrit :

Ca fait un peu chier que tous les bons jeux sortent en Mars en meme temps. Deja que j'ai a peine le temps de jouer a ceux que j'ai.

c'est clair que ca va faire mal mais te plains pas trop pense a ceux qui vont payer leur jeux 70 euros  :D  

n°4039525
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:39:52  profilanswer

:hello:

Dans Motostorm Jap y-a-t-il possibilité de mettre le jeu en Anglais, enfin est ce que c'est JAP seulement ou Anglais aussi?

Je parle du JEU COMPLET, pas de la démo.

n°4039542
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:42:19  profilanswer

regarde sur play asia ca doit etre indiquer

n°4039549
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 18:44:20  profilanswer

totiorip a écrit :

20euros mea culpa qd ca existe ( sur xbox) ou qd yen a pas tout court de batterie encore (wii) ;)

et d'autre on l'on ne peux meme pas rajouter de pack vibration  :whistle:

n°4039552
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:45:18  profilanswer

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:  
European Union  
Iceland  
Liechtenstein  
Norway  

Ok super leur site.

n°4039559
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 18:46:27  profilanswer

ben c'est la politique de SONY en matiere d'import, c'est pas nouveau ca date de la PSP.

n°4039565
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:47:21  profilanswer

pas assez qu'ils font l'autruche, on se tape des hypothétiques dates de sortie de la console en Europe.
Vache à lait power.

n°4039576
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:48:59  profilanswer

evilrulez a écrit :

:hello:

Dans Motostorm Jap y-a-t-il possibilité de mettre le jeu en Anglais, enfin est ce que c'est JAP seulement ou Anglais aussi?

Je parle du JEU COMPLET, pas de la démo.

Edit : Attention pas de online 12 joueurs pour la version jap pour l'instant ( pitié un patch...)

C'est jap only mais tous les noms de menus sont en anglais ( setup, options, etc...)

Mais bon ca gêne vraiment pas pour le reste ( genre "Oulala vous êtes le champion du challenge, etc...  ) ...

....Ah si ca gêne un peu pour les quêtes annexes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 18:52:05
n°4039579
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:49:59  profilanswer

Tensei a écrit :

Attention pas de online 15 joueurs pour la version jap pour l'instant ( pitié un patch...)

C'est jap only mais tous les noms de menus sont en anglais ( setup, options, etc...)

Mais bon ca gêne vraiment pas pour le reste ( genre "Oulala vous êtes le champion du challenge, etc...  ) ...

....Ah si ca gêne un peu pour les quêtes annexes  :D

Ok, je vais donc attendre une date de sortie de la console pour le prendre dès sa sortie en France. :)  
merci

n°4039600
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 18:52:59  profilanswer

t'as pas la console mais tu voulais le jeu?

n°4039686
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:17:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben c'est la politique de SONY en matiere d'import, c'est pas nouveau ca date de la PSP.

pour la ps3 sony autorise l'import pour le software mais pas le hardware (cf yesasia ou l'on peut commander des jeux ps3 de n'importe ou )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)