| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:46:16 ![]() ![]() |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message édité par mayo_le_bourdon le 14-01-2007 à 02:48:23 |
kilik Transactions (0) | Pour des jeux comme GTA, si la ville devient immense, changer de CD a chaque fois que tu changes quartier ca me parrait limite. Idem pour les jeux de course, si certaines courses sont sur certains cds ca risque de pas etre tres marrant. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | en gros le blue ray est utile |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c ptet un peu tot mais jsuis convaincu que ca va etre un + pour les jeux futurs (deja rien que pour MGS4 apparement) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 04:12:33 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu penses vraiment que Kojima a besion de faire genre? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | biensur qu'on peut remplir 50 go de vide, mais bon on parle de Kojima là Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 04:14:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 04:31:21 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 14-01-2007 à 04:45:48 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les voix et sous titres dans toutes les langues pour une sortie mondiale fin 2007 voila comment remplir un BR de 50 go Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 04:51:51 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'espere vraiment que Sega va porter ses jeux d'arcades model 2 et Naomi sur le psn je veux scud race et daytona avec de nouvelles textures si possible |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 11:23:06 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
filgood13 Transactions (0) | Kojima a dit qu'il y aurait beaucoup moins de cinematique ds ce nouvel opus.
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ah, y'a un nouveau Golden Axe de prévu ? Cool ça. Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 12:16:35 |
filgood13 Transactions (0) | Oui il est prevu mais seulement ont a vu juste une video qui circulait sur youtube, de mauvaise qualité. |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut esperer qu'il soit mieu que le vieu remake raté qu'il y a eut sur ps2 la Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 14-01-2007 à 12:41:05 |
filgood13 Transactions (0) | Graphiquement et les animation avaient l'air sublime, mais ct tres scripté donc ont peu pas savoir surtout avec la mauvaise qualité de youtube.. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sachant qu'il sera fait par sega, on connait déjà la réponse |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Le dernier beat them all c'est pas eux qui l'ont sorti sur 360 ? Je me souviens pas le nom mais c'était pas brillant. Let's hope pour Golden Axe. Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 12:59:18 |
Message édité par devil may cry le 14-01-2007 à 12:58:50 |
darkangel C2FFATransactions (0) | je parlais plutot de mgs moi |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca change rien au fait que les cg c'est chiant |
Little-Wolf Transactions (1) | Metal gear 2 était horrible pour ca, entre toutes les cut-scenes et les dialogues, ca plombait completement le rythme du jeu --------------- Winners don't use drugs |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bref, on va arreter de jouer sur les mots |
Telephone Transactions (0) | Pour FF je pense qu'il parlait des dialogues interminables non ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et puis sans troller, si vous n'aimez pas les jeux avec des dialogues, la xbox est faite pour vous |
Message édité par Telephone le 14-01-2007 à 13:18:20 |
Message édité par devil may cry le 14-01-2007 à 13:21:30 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-01-2007 à 13:33:37 |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |