Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4039686
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben c'est la politique de SONY en matiere d'import, c'est pas nouveau ca date de la PSP.

pour la ps3 sony autorise l'import pour le software mais pas le hardware (cf yesasia ou l'on peut commander des jeux ps3 de n'importe ou )

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 19:17:42  profilanswer

n°4039687
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:18:00  profilanswer

Je vois que la méthode Coué est ta philosophie totiorip :sleep:
Sinon tu es vraiment LE TROLL de base :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Testikool le 14-01-2007 à 19:20:31

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4039691
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:19:08  profilanswer

Vu sur les feedbacks US : Apparemment, les adaptateurs USB ( de marque elecom uniquement ) fonctionnent pour faire passer les DS2 sur PS3.

A 1500 yens = 10 € pièce.

Donc avec 3 vieilles DS2, ca fait 4 joueurs pour pas trop cher pour PES par exemple (10 €+10 €+10 € )

Voilà encore une économie de faite sur cette console .... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 19:23:16
n°4039693
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:19:45  profilanswer

il est où le troll là Testikool?

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 19:21:32
n°4039701
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:22:00  profilanswer

Testikool a écrit :

Je vois que la méthode Coué est ta philosophie totiorip :sleep:  
Sinon tu es vraiment LE TROLL de base :love:

:sleep: si tu viens pas sur ce topic pour parler de la ps3 ou n'es pas du tout interesser tu peux t'en priver , je vais meme pas me prendre le choux a repondre a ta provocation :sleep:

Certains devraient arreter ce serait idiot de passer par un nettoyage alors qu'il suffit de reflechir a ce qu'on tapotte sur son clavier avant de poster

n°4039703
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:22:34  profilanswer

Tensei a écrit :

Vu sur les feedbacks US : Apparemment, les adaptateurs USB ( de marque elecom uniquement ) fonctionnent pour faire passer les DS2 sur PS3.

A 1500 yens = 10 € pièce.

Donc avec 3 vieilles DS2, ca fait 4 joueurs pour pas trop cher pour PES par exemple (10 €+10 €+10 € )

Voilà encore une économie de faite sur cette console .... :)

le dual shock 2 est incompatible avec la ps3 pour les jeux ps2  :o  
t'y couperas pas tu seras obliger d'acheter des sixaxis

n°4039712
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:24:25  profilanswer

nhissan a écrit :

le dual shock 2 est incompatible avec la ps3 pour les jeux ps2  :o  
t'y couperas pas tu seras obliger d'acheter des sixaxis

Pour les jeux ps3 tu veux dire je pense

n°4039717
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:25:22  profilanswer

non ps2
http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] 21/ggl.htm

Citation :

PS3でPS2のゲームを遊ぶときは使えない

trad on ne peut pas l'utiliser (l'adaptateur usb) pour jouer aux jeux ps2 sur ps3

Message édité par nhissan le 14-01-2007 à 19:33:04
n°4039720
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:26:24  profilanswer

ah , jetait certains d'avoir vu des personnes avec des adaptateur sur gaf , j'ai du me tromper ^^

n°4039724
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:27:23  profilanswer

euh sur gaf yen a qui jouent avec l'adaptateur blanc (jai plus le nom de la marque) et Nyko a annoncé un adaptateur Dualshock 2 pour PS3 si c'était vraiment incompatible ils l'auraient pas annoncé  [:noxauror]

Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 19:27:54
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 19:27:23  profilanswer

n°4039739
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:30:02  profilanswer

sur neogaf il joue avec la manette hori c'est pas le dual shock

n°4039748
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:31:56  profilanswer

http://www.elecom.co.jp/photo/p01/JC-PS101USV_01.jpg

"Elecom is the only one that's confirmed to work with arcade sticks that are digital only as well... for T5DR download that is."

Effectivement ca fonctionne que pour les sticks arcade.

Donc seuls les boutons et pads digitaux fonctionnent.....pour l'instant... mais c'est une affaire de semaines avant qu'un adaptateur fonctionne aussi avec les analogiques.  
A nous les économies donc  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 19:32:52
n°4039761
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:35:14  profilanswer

c'est risquer car si les jeux se mettent a utliser la fonctions tilts tu pourras pas y jouer

n°4039779
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:39:58  profilanswer

totiorip a écrit :

:sleep: si tu viens pas sur ce topic pour parler de la ps3 ou n'es pas du tout interesser tu peux t'en priver , je vais meme pas me prendre le choux a repondre a ta provocation :sleep:

Certains devraient arreter ce serait idiot de passer par un nettoyage alors qu'il suffit de reflechir a ce qu'on tapotte sur son clavier avant de poster

Pourtant,il n'a pas foncièrement tort."comparaison n'est pas raison".Tu vantes la qualité de la ps3 en dénigrant les autres,tu peux juste te contenter d'apprecier ses qualités(qui en plus n'ont pas besoin de ca) .

n°4039780
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:40:29  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

il est où le troll là?

Il y a aussi des postes sur les autres pages.

totiorip a écrit :

bon apres 1 semaine de ps3 , mon feedback :

-Hardware :
Machine extremement seduisante, connectique tres pratique, manette tres plaisante car tres legere, vraiment je suis sous le charme complet jamais une console de jeu ne m'avais paru aussi "impressionante"
Batterie incluse dans la manette , pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur.

-Soft console :
L'os est tres tres facile a utiliser et a configurer , tout se fait tres rapidement , installation de peripherique (casque BT) , naviguation tres aisé , tout se fait a partir d'un meme menu sans "arbre" comme sur xbox 360 ou desfois pour revenir au menu principal il faut faire 3/4 fois " B " (arriere). Du tres propre.
Le playstation network a du contenu exceptionnel pour du M+2 , des démo tres bien fourni , des telechargement gratuits et payant de grande qualité.
La rapiditié est trs bonne , je suis au max théorique de ma connection a chaque telechargement.
La gestion des telechargement avec le sharing est un énorme plus , gros bon point pour sony la.
On sent de la maturité dans ton ca.

-Software :
Mon seul jeu est resistance. Techniquement extremement impressionant souvent , avec des centaines de projectiles , des effets de lumiere dynamique , des explosions , 40 personnages a l'écran tout ca sans jamais broncher, avec des paysages a pertes de vue , pas une seule saccade , pas de pop up textures ni rien...C'est du tres propre !.
Le mode en ligne est le meilleur mode en ligne que je n'ai jamais vu pour une jeu console / point barre.
Serveurs dédié , lag inexistant que 100% des parties , pleins de customisations , grades , items en fonction du niveau de jeu pour la customisations . De vrais batailles de guerres :p.
Plusieurs mode de jeux (DM , TDM , Breche , un peu a la domination de UT , CTF....)
Les autres démos , c'est du tres haut niveau , GTHD , Motorstorm, 2 énormes claques.
Je suis globalement tres impressioné par l'IQ (image quality) de la PS3 qui est plus propre que la x360 je pense (seul fight night round 3  ou hitman m'ont donné l'impression d'avoir une image aussi propre sur x360 ,dans les jeux que j'ai testé of course !) , et elle prend tout ca sans bronché  , et ce des sa sortie ou d'habitude on passe par une case "jeux totalement pas optimisé".

Globalement , je ne me souviens pas avoir jamais vu un hardware qui m'a autant fait "wow" a sa sortie !

Je suis extremement content :jap:

Maintenant mes quelques reproches :

-Deja je m'excuse d'avoir dit a un forumeur que javais pas de micro rayure , meme avec le plus grand soin possible au monde , nettoyer la coque laisse des macro micro rayure , javais jamais vu jusqu'a que je la mette en plein soleil pour verifier ca :D , mais bon en interieur c'est pas visible  
Nb : ne pas vendre un jour une ps3 d'occaz dans la rue , ca risque de pas plair a l'acheteur  
Mais bon je crois que la coque s'enleve...enfin rien d'alarmant je corrige mon erreur.

-Quelques corrections software , comme la possibilité (voir XBlive) de mettre les telechargements en arriere plan . Ou alors la possibilité de choisir une resolution par fonction ( XXX pour les jeux , XXX pour les films).
Ainsi que corriger le bug des jeux PS2 en HDMI (bien amoindri en YUV ou RGB).

Voila je pense avoir tout dit :jap:

Pour l'histoire j'attendais MotorStorm pour acheter la console est au final ca ne vaut pas la peine que j'achet la console, après je me suis dis que j'achèterais la console avec Formula One Championship Edition est la encore ça ne ma pas tenter plus que ça.
Mais attention c'est une très bonne console est je ne vais pas vous dires le contraire mais n'étant pas un gros joueur mon XBox 360 me sufi amplement :jap:

---------------
n°4039783
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:40:47  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est risquer car si les jeux se mettent a utliser la fonctions tilts tu pourras pas y jouer

C'est tout à fait vrai  :jap: encore que le tilt sur Motorstorm, c'est fun pour les trucks, mais si tu veux gagner en finesse de pilotage ( si, si.. ) quand ca trace, tu reviens vite aux bons vieux sticks. ( à mon avis hein, même si c'est très très bien géré ).

Mais bon on peut rever aussi à un petit patch officieux qui nous rendrait les vibrations qui sait. :)

Edit : pour le post d'au dessus : ne te prive pas de Motorstorm si tu peux, c'est un grand jeu  :)

Message édité par Tensei le 14-01-2007 à 19:42:33
n°4039793
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:44:54  profilanswer

Testikool a écrit :

TU peux aussi aller quoter toute les bonnes choses que j'ai dite sur le topic x360 ou wii qd j'ai eu les consoles ou certains jeux , amuse toi bien (va voir le topic gow pour t'amuser)

non vraiment tu racontes n'importe quoi, qui plus est tout ce que tu as mis en gras est justifié , si tu n'es pas d'accord argumente et explique, mais la pour l'instant tu racontes n'importe koi :sleep:

je vais te devancer :
"manette tres plaisante car tres legere" : je pige pas  
"Batterie incluse dans la manette , pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur." : excuse , je voulais dire 20euros , mais c'est bien payant sur xbox
"Le mode en ligne est le meilleur mode en ligne que je n'ai jamais vu pour une jeu console /" : trouve moi un jeu xbox 360 quii se joue a 40 en ligne , sans jamais le moindre lag ? j'ai pas parler du jeu en ligne PS3 en general mais de resistance / Si je compare a gow ou je peux ne pas trouver de partie sans aucun lag apres 2/3 essaie , et ce a 8 joueurs...cela contraste , et je parle que du mode en ligne pas de l'interet du jeu
"Je suis globalement tres impressioné par l'IQ (image quality) de la PS3 qui est plus propre que la x360 je pense (seul fight night round 3  ou hitman m'ont donné l'impression d'avoir une image aussi propre sur x360 ,dans les jeux que j'ai testé of course !) , et elle prend tout ca sans bronché " Je ne comprend pas le soucis , il a moins de petit scintillement dans les jeux ps3 que j'ai pu tester que sur x360 en general , néanmoins FIght night r3 (que j'ai) sur x360 et Hitman 2 dont j'ai testé la demo etait aussi propre que ce que j'ai pu tester sur ps3  

bref si la ps3 ne t'interesse plus , ne te prive pas de ne plus venir ici surtout pour dire des conneries comme ca  :hello:  

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 14-01-2007 à 19:50:40
n°4039796
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:45:34  profilanswer

totiorip a écrit :

TU peux aussi aller quoter toute les bonnes choses que j'ai dite sur le topic x360 ou wii qd j'ai eu les consoles ou certains jeux , amuse toi bien (va voir le topic gow pour t'amuser)

non vraiment tu racontes n'importe quoi, qui plus est tout ce que tu as mis en gras est justifié , si tu n'es pas d'accord argumente et explique, mais la pour l'instant tu racontes n'importe koi :sleep

Quotaid :o

n°4039801
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:47:11  profilanswer

Testikool a écrit :

Pour l'histoire j'attendais MotorStorm pour acheter la console est au final ca ne vaut pas la peine que j'achet la console, après je me suis dis que j'achèterais la console avec Formula One Championship Edition est la encore ça ne ma pas tenter plus que ça.
Mais attention c'est une très bonne console est je ne vais pas vous dires le contraire mais n'étant pas un gros joueur mon XBox 360 me sufi amplement :jap:

Ptet pas un troll, mais j'ai jamais vu un joueur aussi enthousiaste sur la Ps3 que ca en devient suspect  :D  
Ceci dit, Toto, t'es pas obligé de déscendre la concurrence avec des pincettes pour justifier l'achat de la Ps3 hein.
La ludothèque est assez faible pour le moment en comparaison de la concurrence qui plus est...

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 14-01-2007 à 19:48:07
n°4039802
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:47:17  profilanswer

Testikool a écrit :

c pas du troll ca
Il a les 2 consoles, il a le droit de donner son avis et de comparer avec la 360

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 14-01-2007 à 19:47:48
n°4039810
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 19:51:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ptet pas un troll, mais j'ai jamais vu un joueur aussi enthousiaste sur la Ps3 que ca en devient suspect  :D  
Ceci dit, Toto, t'es pas obligé de déscendre la concurrence avec des pincettes pour justifier l'achat de la Ps3 hein.
La ludothèque est assez faible pour le moment en comparaison de la concurrence qui plus est...

c'est pas non plus la joie avec la 360, j'attend tjs un autre jeu de baston :/ doa4 j'adore mais sa lasse ^^

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 14-01-2007 à 19:52:34
n°4039811
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:51:26  profilanswer

totiorip a écrit :

Je t'explique totiorip quand j'achète quelle que chose c'est par envie est non par ce qu'on ma dis que. Est contrairement a toi, je ne me touche pas en espèrent que le produit que j'ai acheter soit vraiment bien en le rapportent à tout le monde
Sinon tu que tu dis du bien sur la PS3 si la console te plait c'est normal

---------------
n°4039812
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:51:45  profilanswer

Non mais arrêtez, il n'y a aucune comparaison possible entre la PS3, 360 et Wii. Ce sont des consoles bien différentes faites pour des utilisateurs bien différents :)

Make love, not (console) war :D

n°4039816
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:52:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je suis de nature enthousiaste , si tu retrouve les pages du topic gow vers le debut qd je l'ai eu (je l'ai eu avant la plupart ici car j'avais pris la version US non zoné tellement j'avais pas envie d'attendre) , cetait kifkif ^^

Mais vraiment , avec du recul , la ps3 est extremement bien concu , et respire la technologie  , certes ca peut etre futil , mais les bouton thermo sensible, le br , le silence et l ergonomie generale est vraiment appreciable , c'est tout :) apres il manque certaines tres bonne idee de la x360 et je l'ai dit , notement ces satané telechargement en fond de tache , la cela bloque completement la console :x

Message édité par totiorip le 14-01-2007 à 19:54:34
n°4039819
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 19:53:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais arrêtez, il n'y a aucune comparaison possible entre la PS3, 360 et Wii. Ce sont des consoles bien différentes faites pour des utilisateurs bien différents :)
Make love, not (console) war :D

:non: on en ai arrivé a un point tel que la seule difference entre les console sont les exclu c  tout :o

n°4039820
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:53:22  profilanswer

totoz a écrit :

c'est pas non plus la joie avec la 360, j'attend tjs un autre jeu de baston :/ doa4 j'adore mais sa lasse ^^

En meme temps si t'achètes une 360 pour les jeux de baston  [:petrus75]

n°4039823
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:54:09  profilanswer

Testikool a écrit :

Je t'explique totiorip quand j'achète quelle que chose c'est par envie est non par ce qu'on ma dis que. Est contrairement a toi, je ne me touche pas en espèrent que le produit que j'ai acheter soit vraiment bien en le rapportent à tout le monde

C'est sur que je l'ai acheter alors que je ne la voulais pas  :lol: .
Et apprend ce qu'est un feedback , car on dirait que tu n'es pas du tout au courant.

enfin bref  :jap:

n°4039825
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 19:54:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

En meme temps si t'achètes une 360 pour les jeux de baston  [:petrus75]

bakoi ? :o

sur x1 yavais bien doa3 et sc2

j'aime pas les tekken, et vf moyen

n°4039827
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:55:16  profilanswer

ya SF2 sur le live arcade sinon  [:petrus75]

n°4039830
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:55:38  profilanswer

Testikool a écrit :

Qqun peut décrypter siouplé?  [:gratgrat]

n°4039831
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 19:55:41  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

ya SF2 sur le live arcade sinon  [:petrus75]

tu le vois mon poing la ? :D  [:dragoda]

n°4039839
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:57:01  profilanswer

totoz a écrit :

bakoi ? :o

sur x1 yavais bien doa3 et sc2

j'aime pas les tekken, et vf moyen

Pas grand chose niveau baston sur 360, la plupart des licences du style sont surtout sur Playstation.
De plus, la manette 360 ne s'y prete pas trop je trouve.

n°4039841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:57:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Qqun peut décrypter siouplé?  [:gratgrat]

en gros, il aime pas que totiorip dise qu'il est content de son achat :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4039842
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:58:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait alors  [:falconpage]
edit: en y réfléchissant, on peut pas dire du mal, on peut pas dire du bien...
du coup on ferme nan? :D

Message édité par the_big_poulet le 14-01-2007 à 19:59:19
n°4039843
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:58:22  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c pas du troll ca
Il a les 2 consoles, il a le droit de donner son avis et de comparer avec la 360

Personnellement, je n'ai encore aucun avis sur la console, étant donné que je ne l'ai pas encore. Je ne veux pas non faire l'éloge d'une des 2 consoles, mais juste essayer de faire des comparaisons objectives. Car même si je possède la X360, j'attends beaucoup de la PS3.

Ca fait donc plusieurs semaines que je scrute énormément de forums, qu'ils soient français, japonais, ou ricains, pour me faire une idée de la bête.

Ses posts ne vont pas forcément à contre-courant de la majorité des avis que j'ai pu lire, mais je trouve qu'il en fait trop.

Pour exemple, l'interface online, la qualité du multi et le côté intuitif de l'interface. Beaucoup se sont plaint du manque de convivialité par rapport au Live de la X360 (liste d'amis, succès à débloquer, etc...). Plusieurs tests ont comparé les 2 services, et la console de MS l'emporte assez largement à ce niveau là. Totiorip pense le contraire.

Pour les lags, certains ont noté des parties injouables, notamment à plus de 20 joueurs sur Resistance. Comme partout, ça dépend de la connexion de l'hôte, donc dénigrer les conditions de jeu en ligne sur une partie ne revient pas forcément à dénigrer le multi d'une console en général, faut pas le voir comme ça. Malgré cela, totiorip n'a rien remarqué de dérangeant.

Ensuite vient la manette. Enormément de déceptions par rapport à la DS2. Trop légère, gâchettes et sticks très moyens, et complètement inadaptée pour les FPS. Totiorip la trouve parfaite.

Ensuite vient les avis sur certains jeux. Beaucoup ont trouvé GTHD beau, mais sans plus par rapport aux attentes. Totiorip a pris une claque.
Pareil pour Tekken, où là les avis sont quasi-unanimes, c'est pas folichon. Totiorip a été impressionné.

Pour le reste ça tient la route par rapport à ce que j'ai pu voir comme avis, mais cet engouement exacerbé me force à ne pas croire à un avis objectif venant de sa part. Et je pense que c'est ce que Testikool lui reproche.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4039846
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 19:58:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

Mais d'un autre coté, il trouve ça normal que totiorip soit content de son achat  [:greg2]
J'ai bon  [:mister_k]

Message édité par The_monk le 14-01-2007 à 19:59:34

---------------
à 2° du décrochage
n°4039860
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2007 à 20:03:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas grand chose niveau baston sur 360, la plupart des licences du style sont surtout sur Playstation.
De plus, la manette 360 ne s'y prete pas trop je trouve.

la manette est très bien :o

bah sur ps2 ya quoi de bien en baston a part teken/vf et sc3 ? je parle juste pour les gros jeux

n°4039869
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-01-2007 à 20:06:40  profilanswer

totoz a écrit :

lbah sur ps2 ya quoi de bien en baston a part teken/vf et sc3 ? je parle juste pour les gros jeux

ggxx slash, kof xi, ngbc, melty blood, hokuto no ken qui arrive etc etc...

n°4039872
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:07:49  profilanswer

okiron a écrit :

ggxx slash, kof xi, ngbc, melty blood, hokuto no ken qui arrive etc etc...

te fatigues pas  ;)

n°4039874
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 20:08:29  profilanswer

space droid a écrit :

pour la ps3 sony autorise l'import pour le software mais pas le hardware (cf yesasia ou l'on peut commander des jeux ps3 de n'importe ou )

j'en doute fort, a mon avis yesmachin  va pas rester longtps ouvert :D

n°4039881
Testikool
Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 20:11:06  profilanswer

totiorip a écrit :

non vraiment tu racontes n'importe quoi, qui plus est tout ce que tu as mis en gras est justifié , si tu n'es pas d'accord argumente et explique, mais la pour l'instant tu racontes n'importe koi :sleep:

je vais te devancer :

"manette tres plaisante car tres legere" : je pige pas
C'est vrais une manette légère qui ne vibre pas c'est super géniale surtout quand tu joue à un jeu de voiture, en + c'est vrais que les autre manettes sont beaucoup trop lourde au moins 250gr :ouch:  

"Batterie incluse dans la manette , pas de +30euros comme c'est le cas souvent ailleur." : excuse , je voulais dire 20euros , mais c'est bien payant sur xbox
Mais si la batterie a un défaut tu fais quoi toi qui a une console Jap est sur 360 tu achète qui est la y a pas besoin de câble USB est de laisser ta console allumer

"Le mode en ligne est le meilleur mode en ligne que je n'ai jamais vu pour une jeu console /" : trouve moi un jeu xbox 360 quii se joue a 40 en ligne , sans jamais le moindre lag ? j'ai pas parler du jeu en ligne PS3 en general mais de resistance / Si je compare a gow ou je peux ne pas trouver de partie sans aucun lag apres 2/3 essaie , et ce a 8 joueurs...cela contraste , et je parle que du mode en ligne pas de l'interet du jeu
:ouch: Le plus qu'on est trouver avec mon pote c'est 16 alors 40 moi j'ai jamais vue est je ne te parle pas COD3 :lol: c'est pas comme un GOW ou il y a quand même plus de 3 millions de joueur un

"Je suis globalement tres impressioné par l'IQ (image quality) de la PS3 qui est plus propre que la x360 je pense (seul fight night round 3  ou hitman m'ont donné l'impression d'avoir une image aussi propre sur x360 ,dans les jeux que j'ai testé of course !) , et elle prend tout ca sans bronché " Je ne comprend pas le soucis , il a moins de petit scintillement dans les jeux ps3 que j'ai pu tester que sur x360 en general , néanmoins FIght night r3 (que j'ai) sur x360 et Hitman 2 dont j'ai testé la demo etait aussi propre que ce que j'ai pu tester sur ps3
Chez moi ou chez on ami on a rien vue pourtant on est en FULL HD est toi qui est en SD tu vois ça :sarcastic:  

bref si la ps3 ne t'interesse plus , ne te prive pas de ne plus venir ici surtout pour dire des conneries comme ca  :hello:
Pour info j'ai acheter MotorStorm - Formula One Championship Edition et Railfan pour y jouer chez un ami par ce que je ne vais pas y jouer chez moi est que je n'est pas envie de racheter une console pour 3 jeux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)