| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:24:04 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bah au moins c'est facile de faire le ménage dans le salon, suffit de nettoyer la PS3.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je pense la mettre dans mon meuble TV, mais la surchauffe m'inquiète ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ma ps3 a ete enfin expedié aujourdhui
Message édité par totiorip le 28-12-2006 à 23:29:39 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vu que t'as la 360 tu dl la demo de RR6 ca te donnera un apercu des graph de RR7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai lu que Sony avait signer avec SNK pour apporter les jeux neo geo sur le Market Place mais comment ca va se passer pour la resolution ? |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 01:23:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tiens y'en a un qui a relu avant d'effacer son post |
Gunbuster Transactions (0) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah ! Message édité par WipEout 2097 le 29-12-2006 à 02:55:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunbuster Transactions (0) | bah ouais j'ai effacé en douce fier de moi que personne ne m'ai vu...mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 29-12-2006 à 03:03:35 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | un simple stretch en gardant le 4/3 ce serait déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 29-12-2006 à 03:14:15 |
Gunbuster Transactions (0) | bein c'est sur qu'en partant d'une réso 320*240 ca ne peu que révéler les défauts Message édité par Gunbuster le 29-12-2006 à 03:20:09 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 29-12-2006 à 03:24:45 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | De nouvelles photos de Tekken 5 :
|
Peyes Transactions (0) | Je me demandais: est ce que le ps3 living room est indispensable ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non c'est pas indispensable, mais c'est juste l'occasion de tester enfin la bête, d'y jouer réellement, tranquillement, de la regarder sous tout les angles ... A mon souvenir, y'avais NBA 2K7, RR7, Motorstorm, GTHD, Resistance, F12007, Tiger Woods 2007, VF 6 (ou 7 je maitrise pas), ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben deux possibilités : soit on se fait niquer et ça veut dire que le jeu, tout comme la console, sort après le 15/03 ... soit le journaliste ne s'est pas bien exprimé et que le jeu sortira bien en même temps que la PS3, début mars ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 13:16:50 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc voilà, je suis pas complètement à la masse ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-12-2006 à 13:46:17 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ce seront les mêmes sprites que pour les versions Neogeo, ça ne fait aucun doute. SNK proposera certainement quelques filtres pour adapter l'image aux écrans HD mais ce sera flou, c'est inévitable. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
Gunbuster Transactions (0) | bein pour passer du 304*224 au 480i y'a forcément un changement de résolution |
Gunbuster Transactions (0) | surement que l'architecture de la DC était plus prédestiné que la playstation 2 à faire tourner des jeux 2d, et c'est surement pour ca aussi que snk a repris de le hardware de la DC pour son atomiswave Message édité par Gunbuster le 29-12-2006 à 16:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |