| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gunbuster le 29-12-2006 à 16:04:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:04:10 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | la preuve en image des captures de KOF98 emulé sous FBA en 720p
Message édité par dje33 le 29-12-2006 à 16:52:06 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | IGN a elu la PS3 meilleur console nouvelle generation Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 29-12-2006 à 16:58:37 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est affreux oui Message édité par Snip le 29-12-2006 à 16:55:46 |
dje33 Transactions (0) | moi j'aime bien les pixels legerement flouté comme sur mes captures |
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:14:15 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Aujourdhui j'ai recu ma Wii us , taggé a 30$ et "gift" pour la douane...avec un sus un emballage cadeau ce qui accentu le "gift"
Message édité par totiorip le 29-12-2006 à 19:45:37 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | va falloir songer a une nouvelle config par contre |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est prevu au programme
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 3 titre pour PS3 DMC4 ca peut pas etre RE5 vu que c la période d'apres Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 29-12-2006 à 21:59:53 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 29-12-2006 à 22:17:01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
c trop tot, plutot pour 2008 ca ou alors un portage d'un des 2 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 29-12-2006 à 22:20:04 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Tekken5 a ete un tant soi peu retravailler quand meme, SF et Rockman je crois pas qu'il beneficieraient d'un tel portage, sur 360 ca peut se justifer mais sur ps3 je crois pas qu'il puisse vendre ces jeux sur le market place Message édité par nhissan le 29-12-2006 à 23:31:21 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c annoncé l'annonce en janvier c pas des speculations |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci de cette confirmation ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'essaye de retrouver la source mais jsais plus dutout ou j'avais lu ca et ca date quand meme, j'edit si je retrouve |
devil may cry Transactions (2) | Bonne vidéo de Motorstorm:
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) | perso j'ai regardé aucune video |
bigboss_91 Transactions (7) | Si je les regarde rapidement moi, ça me fait patienter ... Et puis j'es déjà testé 3-4 circuits avec le PS3 Living Room ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | La garantie pour l'import ca se passe comment ? Une fois que la console est sortie en Europe ca sera bon ? (même s'ils doivent la renvoyer dans le pays d'origine ) |
max111 Transactions (0) | je pense pas que sony france va prendre la peine de renvoyer la console aux us, faudra te démmerder tout seul pour la renvoyer.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je comprends pas tout les gars ... Il parle de quoi ??? Savoir si une console importée est garantie en Europe ??? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui a partir du moment ou la version euro sera sortie |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas tu l'as importée toi meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |