| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
decinquantiste Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:32:26 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | ben oui c une Lindbergh koi.
|
Gunbuster Transactions (0) | bah en éspérant que les jeux lindbergh utilisent pas toute la mémoire mémoire vive auquel cas ca risque d'être chaud pour la ps3 |
v-christophe Transactions (1) | un max pour eviter les loading, c pas si genant ca. |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | Bonjour ,est ce que Training day en BR passe sur une console jap ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une vidéo montrant la vidéo d'intro de GT HD ainsi que le début d'une partie:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | The Darkness repoussé
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:04:14 ![]() ![]() |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
Tu n'est pas exigeant quand je vois les comportements de caisses, çà me dégoute. Message édité par Anthx95 le 28-12-2006 à 17:03:12 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | toi non plus tu n'es pas exigeant avec ton orthographe |
nolive94 Transactions (0) | Ce GT m'a l'air bien mou dis donc, puis les environnements non destructibles quand il tape la barriere et les spectateurs |
nhissan Through the wireTransactions (0) | juste une precision vous avez capter que c'est une demo donnee gratos pour noel? |
darkangel C2FFATransactions (0) | pour l'histoire de l'aacs pwned la, c'est pas une grosse blague l'excuse du gars qui a craqué ? soit disant parce-que sa cg n'était pas hdcp, donc il pouvait pas lire le film en question.
|
filgood13 Transactions (0) | C fou sur tous les forum tout le monde critique ce Gt alors que ce n'est qu'une demo, qui ne reflete en rien ce qui sera fais sur gt5 a part la modelisation 3d des differentes voiture.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | les gens ont le droit de donner leur avis non? après suffit de lire et de faire ce que les gens attendent pour faire un bon jeu et hop |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'aime bien ce GT plutot cette démo, et les mecs qui crachent tout le temps, moi je leur --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Electrique Transactions (0) | t'es sur pour la borne vf5,c'est cette config?
|
anakinskywater Transactions (0) | bonjour, un petite question, la version de base (499) aura elle une couleur noir brillant ou pas car sur la premiere page du topic , on voit les difference de couleur .
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est le meme noir pour les 2 versions, la seule différence c le lecteur chromé Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 28-12-2006 à 19:02:46 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Le magazine Gamepro a réalisé une interview d'Hideo Kojima, dans laquelle il s'est exprimé au sujet de Metal Gear Solid 4. Nous vous proposons un résumé des nouveaux éléments.
Gunbuster Transactions (0) | bah oui mais non c'est pas pour ca qu'on a pas le droit de dire autre chose que "ca dechire, c'est trop beau |
anakinskywater Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 28-12-2006 à 19:36:03 |
Gunbuster Transactions (0) | plus sérieusement j'ai quand même l'impression que cette démo vas faire vendre beaucoups de console à elle seule, un cadeau pas si désintéressé que ca à mon avis |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | 1 heure de vidéo sur les jeux de la ps3 (compilation)
filgood13 Transactions (0) | Je pensez voir de nouvelle video, malheureusment c du vu et deja vu, en hd.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2006 à 19:53:42 |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |