| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 02:55:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... non --------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | Je préfère aussi une image unique au lieu de découpages ^^ |
kheel Transactions (0) | Ya pas de découpages!! c'est juste collé ^^ |
Da KJ Transactions (0) | oui c'est pas très artistique, fait en 30 secondes sous Paint^^ |
ToO_K Transactions (0) | Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui ont deja reservé la console ou qui compte se la procurer dès sa sortie ?
|
filgood13 Transactions (0) | Moi j'essayerai de l'avoir a sa sorti, surement en la reservant car j'ai peur que les stock ne soit pas suffisant lol...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je ne me prononce pas sinon ça va me porter la poisse et faire comme pour la 360 que j'ai eu en mars au lieu de décembre --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:22:54 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Pas avant FFXIII en US\EU
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je la réserverai (puisque ce n'est pas encore possible n'est-ce pas ???) avec surement MotorStorm et Splinter Cell Double Agent ! Déjà que depuis un mois j'ai du mal à tenir, alors plus longtemps ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi je le trouve bon, c un des meilleurs line-up depuis longtemps avec virtua fighters 5, motorstorm, resistance, virtua tennis 3 etc Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 02-01-2007 à 14:27:29 |
ToO_K Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin si:
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | motorstorm il est seulement critiqué sur son manque de contenu et ca sera corrigé pour la sortie euro Message édité par Mogwaiii le 02-01-2007 à 14:41:39 |
filgood13 Transactions (0) | Juste pour dire que sony a tjrs plus d'exclu que 360, arreté de croire tous ce quon vous raconte.... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ToO_K Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il en avait de moins en moins m'enfin bref, ce n'est pas le sujet ... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
ToO_K Transactions (0) | Le terme est fort mais, ce que je voulais dire, c'est que les premiers tests font etat d'un jeu ultra dirigiste, d'une IA peu élaborée, donc voila , pour un gamer PC habitué a la somme de FPS qui déboulent sur le support, pas de quoi s'extasier.
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 02-01-2007 à 14:54:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non je retiens mon troll en fait |
ToO_K Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | C'est clair que la perte des grosses exclus de la PS3 pourrait donner un sacré coup a Sony, le succes de sa console se joue beaucoup sur certaines grosses licences exclus et Virtua Fighter 5 viens de tomber, MGS4 sera sûrement une exclu temporaire comme sur PS2.
Message cité 2 fois Message édité par jipango95 le 02-01-2007 à 15:00:22 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
ToO_K Transactions (0) | ok mais pas suffisamment original pour me faire acheter une PS3 au lancement alors que STALKER debarque sur PC, et la en terme d'originalité, pas sur que Resistance fasse le poids.
Message édité par ToO_K le 02-01-2007 à 15:02:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi j'attend portal en FPS original |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Virtua Fighter 5 c'est pas une grosse exclu comme un FF ou un MGS, les VF se vendent pas beaucoup en general. Message édité par Mogwaiii le 02-01-2007 à 15:03:34 |
filgood13 Transactions (0) | Voila les jeux en prevision sur ps3, si vous regardez bien il y a beaucoup d'exclu ps3, et encore il reste beaucoup d'editeur tiers exclu ps3 qui n'ont pas encore presenté leur futur jeux:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |